Pizzeria 🇮🇹

Il Re Leone Avis

📌 Via S. Biagio, 19/b, 12030 Caramagna Piemonte - Italie

4.8 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Il Re Leone à Caramagna Piemonte

Les avis

Les dernier avis sur Il Re Leone à Caramagna Piemonte

Dario.i

Le 03/05/2024 à 19:15

5 / 5

Très bonne pizza, pâte excellente mise en valeur par la qualité des ingrédients. J'ai également été très satisfait de la ponctualité et de la gentillesse du garçon qui les a livrés. Expérience à renouveler. HAUT!!!

Massimiliano.i

Le 27/04/2024 à 22:50

5 / 5

pizza parfaite, rien à dire, excellente. pâte et ingrédients de qualité. vraiment très satisfait.

Anna.t

Le 26/04/2024 à 19:24

5 / 5

Je suis toujours accueilli avec le sourire par le personnel et les pizzas sont délicieuses !!!

VLAD.A

Le 19/04/2024 à 07:35

3 / 5

Je commande une pizza à la maison Je demande une pizza aux saucisses renforcées Je paie un supplément pour le renfort et pas de renfort de toute façon à la maison Je me brûle toujours

Alessandra.h

Le 31/03/2024 à 19:15

5 / 5

Je suis allée dans cette pizzeria avec mon mari et ma fille, nous nous sommes arrêtés pour y manger, nous avons laissé la croûte de pizza mais seulement parce que nous étions encore un peu rassasiés du déjeuner, mais la pizza était vraiment très bonne et le personnel était vraiment sympathique, les prix c'est vrai, si nous revenons dans cette région, nous y retournerons certainement.

Mattia.u

Le 04/02/2024 à 20:25

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable

Luca.l

Le 05/01/2024 à 15:33

5 / 5

Excellente pizza également avec livraison à domicile. Il est possible de consommer sur place Propriétaires serviables et excellent service.

Marianna.a

Le 26/09/2023 à 11:33

5 / 5

Délicieuse pizza, large choix d'ingrédients et pâte complète. Livraison toujours ponctuelle et disponibilité maximale. Service impeccable et paiement pratique via Satispay.

Robert.i

Le 04/08/2023 à 13:31

5 / 5

Excellent service, gentillesse et professionnalisme.

Valentina.i

Le 01/08/2023 à 19:37

5 / 5

Top pizza à emporter. une belle découverte Merci pour l'excellent dîner. Personnel très gentil

Photo n°1 de l'avis de Valentina.i fait le 01/08/2023 à 19:37 sur le  Il Re Leone à Caramagna Piemonte
Alberto.u

Le 25/07/2023 à 19:09

5 / 5

Super pizza et excellent service

Francesca.r

Le 23/07/2023 à 18:22

5 / 5

les pizzaïolos sont très bons, excellent service, super recommandé🫶🏼👍🏼👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Francesca.r fait le 23/07/2023 à 18:22 sur le  Il Re Leone à Caramagna Piemonte
Monica.l

Le 18/05/2023 à 05:08

4 / 5

Des gars qui travaillent dur... excellente pizza, bravo

Mau...

Le 17/03/2023 à 17:09

5 / 5

La meilleure pizza à emporter de la région.... super recommandé

Pablo.u

Le 09/02/2023 à 14:08

5 / 5

Tout est excellent

Un.t

Le 02/02/2023 à 20:55

5 / 5

Excellente pizza farinata excellent personnel sympathique recommandé

Claudio.h

Le 02/08/2022 à 21:40

5 / 5

Une des meilleures pizzas à emporter que je connaisse.. mais nous, étant de Turin, nous la mangeons chez eux.. en plus, c'est un spectacle de les vendre en travaillant derrière le comptoir si rapidement et de manière synchronisée dans un si petit espace.

Rovena.a

Le 05/03/2022 à 21:29

5 / 5

Pizza délicieuse et parfaitement cuite. Excellent à la maison devant un film mais encore mieux dégusté dans leur restaurant !!! Le personnel est super sympa et serviable !

Gabriela.o

Le 22/02/2022 à 10:00

5 / 5

Expérience très positive, pizza excellente et cuite juste comme il faut ! Service à emporter efficace mais je vous conseille si vous êtes de passage dans le coin de la manger au restaurant, ainsi que la gentillesse du personnel, la pizza est encore plus savoureuse !

Antonella.r

Le 19/02/2022 à 17:19

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel très sympathique, livraison rapide et ponctuelle à domicile, fortement recommandé

Giuseppe.a

Le 18/01/2022 à 22:32

5 / 5

Délicieuse pizza, propriétaire très gentil

Alessandra.a

Le 18/01/2022 à 22:20

5 / 5

Personnel très sympathique, pizzas et calzones excellentes. Le seul défaut est qu'ils étaient un peu en retard pour la livraison à domicile sinon tout était excellent.

Federica.o

Le 18/11/2021 à 07:00

5 / 5

Belle soirée dans un lieu familier et accueillant. Mes amis et moi avons célébré un merveilleux anniversaire avec une pizza vraiment excellente !!!!! Je vous conseille de vous procurer une pizza pour vos soirées ou de vous arrêter en amoureux pour profiter du croquant d'une excellente pizza ! Super recommandé😊

Alessia.u

Le 24/10/2021 à 17:30

2 / 5

bon mais très tard, j'ai appelé 12 fois en l'espace d'une heure et je n'ai pas eu de réponse... Je ne mangerai pas de pizza et je pense que je n'aurai plus de pizza ici

Roberta.o

Le 10/10/2021 à 07:26

5 / 5

Pizza délicieuse, ingrédients de qualité et personnel jeune et très sympathique !! Absolument recommandé !!

Franco.

Le 05/09/2021 à 18:52

5 / 5

Très bien

Giovanni.e

Le 13/08/2021 à 09:32

4 / 5

Pizza conviviale, rapide et excellente..

Martina.

Le 27/07/2021 à 16:39

5 / 5

Excellent service à emporter !

Paolo.o

Le 24/07/2021 à 19:55

5 / 5

Numéro un 👍👍👍👍👍

Mauro.a

Le 14/07/2021 à 18:36

5 / 5

Excellente pizza préparée avec soin et savoir-faire Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

giacomo.e

Le 21/12/2020 à 12:13

5 / 5

Super personnel super pizza !!!!! Bien joué

Antonio.i

Le 13/12/2020 à 19:21

5 / 5

Bonne pizza ainsi que les focaccias. Service ponctuel, même avec livraison à domicile. Prix ​​en adéquation avec le marché.

Clara.o

Le 17/10/2020 à 19:21

5 / 5

Je le recommande, très bonne pizza, propriétaires, gars formidables

Dario.a

Le 15/10/2020 à 17:25

5 / 5

La pizza est toujours excellente, vraiment bonne !!!!

Roberto.o

Le 07/09/2020 à 18:51

5 / 5

Excellentes pizzas, propriétaires sympathiques

silviu.a

Le 20/08/2020 à 19:58

5 / 5

RAPIDE... BEAUCOUP.. BON PRIX...

Manuele.o

Le 10/07/2020 à 20:50

4 / 5

Courtois et sympathique, bonne pizza

Lu.o

Le 10/07/2020 à 09:05

5 / 5

De délicieuses pizzas, la calzone frite Margherita 10 et des éloges

Domenico.r

Le 08/04/2020 à 17:17

5 / 5

Bravo et ponctuel !

daniele.o

Le 17/03/2020 à 03:17

5 / 5

Excellentes pizzas !

Vincenzo.a

Le 21/02/2020 à 21:45

5 / 5

Excellentes pizzas, surtout celle que je mange... margherita complète.

Vincenzo.a

Le 30/01/2020 à 06:12

5 / 5

Tout est excellent👍👍

Giovanna.e

Le 18/01/2020 à 08:54

4 / 5

C'est une pizzeria à emporter très accueillante et familiale, donc après l'avoir fréquentée pendant un moment, vous devenez l'un d'entre eux. Excellents travailleurs, la pizza est bonne, elle a une pâte qui, lorsqu'elle arrive chez vous, ne devient pas caoutchouteux, il fait encore chaud avec des ingrédients authentiques, c'est dommage de ne pas l'essayer. Si vous voulez le goûter, vous pouvez, il y a des tables, un frigo avec des boissons.

Fabio.e

Le 12/01/2020 à 19:46

5 / 5

Certainement le meilleur dans ce domaine.. avec au moins 35 ans d'expérience..

Nanele.a

Le 11/01/2020 à 12:33

5 / 5

Super endroit pour manger avec des amis

  • 🏪 Sophia Apartment (4 Avis)

  • 💬 Escaliers incroyablement raides et dangereux. Les lampes ne fonctionnent pas. Étendoir cassé. La fenêtre à hauteur de poitrine dans la douche donne directement sur les ouvriers à quelques mètres. Le papier toilette a manqué deux jours après le début de notre séjour de six nuits. Aucune notice ni conteneur pour trier les déchets. La pièce principale est sombre et déprimante. Wi-Fi lent. Cartes et informations touristiques en lambeaux et en désordre. Trou dans le drap. Taches sur la couette. Emplacement idéal pour éviter les foules de touristes mais à proximité de nombreux excellents restaurants de quartier. Un peu de bruit de la rue et de l'appartement à l'étage mais pas mal. L'enregistrement avec Lorenzo a été fluide et professionnel. Cet appartement pourrait être très bien mais personne ne le prépare correctement pour les invités. Il n'a aucune des subtilités fournies dans d'autres endroits comme le détergent à lessive, le sel pour la cuisine, les serviettes en papier, l'eau en bouteille.


  • 🏪 Crotto Valdurino (440 Avis)

  • 💬 Très belle vue, et bonne cuisine. Tarifs raisonnables.


  • 🏪 Pizzeria Nuovo Fiore (43 Avis)

  • 💬 Petit endroit familial, excellente pizza, prix raisonnables, service rapide et ambiance accueillante.


  • 🏪 L'antico Restaurant (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Panificio Pinetti (6 Avis)

  • 💬 Du pain à la charcuterie en plus, en plus de la gentillesse, je dirais vraiment excellent 👍


  • 🏪 Bed & Breakfast VerdeUlivo (9 Avis)

  • 💬 Endroit calme immergé dans la verdure enchanteresse de la campagne. Accueil et service impeccables qui nous ont agréablement surpris ! Le seul point négatif (pour ainsi dire) est la situation sur une route légèrement isolée, ce qui n'a cependant en rien gêné notre séjour. Hautement recommandé!


  • 🏪 Locanda Garibaldi (82 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas restés sur place mais y avons déjeuné après avoir été refoulés de nombreux restaurants de la ville malgré la basse saison. Quelle découverte surprise ! Ce restaurant familial sert une superbe cuisine toscane. 8 d'entre nous ont fini par manger 12 portions de pâtes et de viande. La Carbonara était excellente, tout comme le steak. La sauce n'était pas trop crémeuse et de bon goût. Les meilleures pâtes que nous avons eues lors de ce voyage.


  • 🏪 Hotel Sass Maor (385 Avis)

  • 💬 Les hôtes sont serviables, ils ne parlent pas très bien anglais mais le traducteur Google peut régler ce problème. En général, l'hôtel est vraiment agréable, les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner est superbe... !!


  • 🏪 Ristorante La Rocca (759 Avis)

  • 💬 Le lieu est juste incroyable avec la vue sur Rimini. Les serveurs sont adorables et souriants! Des produits ultra frais cuisinés avec goût. (Raviolis, pièces de viande de porc et patates sautées) Je recommande vivement!!


  • 🏪 Ristorante Vecchia Dogana (469 Avis)

  • 💬 Je donne deux étoiles car les attentes étaient élevées vu l'endroit magnifique je m'attendais à un américain supérieur mais au final ce n'était pas terrible l'apéritif était bon mais la nourriture à part les pâtes le reste a échoué à commencer par la charcuterie qui était Ce n'est pas bien de finir avec des tartes et des fritures. Je répète que l'endroit est magnifique à partir de 10h puis la courtoisie du propriétaire et des serveurs et à partir de 8h