📌 Via Megollo Lercari, 39, 16126 Genoa - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 12:52
Malheureusement fermé temporairement...
Le 02/02/2024 à 16:30
Excellent service client de qualité alimentaire... mieux !!!.
Le 09/05/2023 à 11:41
même si nous étions 8, aux heures de pointe et sans prévenir, ils ont réussi à nous offrir un déjeuner pour 10 personnes
Le 01/05/2023 à 09:04
Très bel environnement Bonne nourriture Le service excellent Le stationnement est rare
Le 22/04/2023 à 15:41
Déjeuner le 21 avril pendant des vacances, le personnel très sympa a bien mangé et copieux premier plat, deuxième plat, eau fraîche et café unique sans vin, mais pour la qualité, la quantité et le service, je dois emprunter quelques étoiles car 5 sont peu.
Le 08/01/2023 à 16:35
Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur : à l'intérieur, vous trouverez un endroit confortable, un personnel sympathique et une excellente cuisine, le tout complété par une excellente note pour un déjeuner rapide, peut-être lors d'un voyage à Gênes.
Le 05/01/2023 à 18:43
Je suis très intéressant
Le 21/10/2022 à 11:56
Excellent service et personnel sympathique, rapidité et qualité de la nourriture à un prix avantageux.
Le 12/10/2022 à 11:58
Très copieux, grandes portions savoureuses. L'établissement n'est peut-être pas parfaitement propre, mais j'ai remarqué qu'en Europe, la propreté des cafés n'est pas trop soucieuse. Le personnel est sympathique, très rapide, car il y a beaucoup de monde à servir.
Le 08/03/2022 à 12:58
Déjeuner de travail! Personnel très gentil!
Le 01/02/2022 à 09:36
Personnel sympathique, déjeuner simple, parfait pour la pause de travail.
Le 30/12/2021 à 20:07
Déjeuner rapide pour une pause de travail, personnel très serviable, gentil et sympathique. Vous pouvez également commander et emporter. Informé
Le 04/11/2021 à 18:23
Apporté pour un déjeuner d'affaires j'ai été impressionné par la rapidité de la cuisson et le service, le poulpe aux pommes de terre était excellent
Le 26/08/2021 à 17:24
J'y suis allé aujourd'hui pour déjeuner à midi, la nourriture est bonne, le personnel est serviable et sympathique. Bon restaurant pour la pause déjeuner, il dispose également de sièges extérieurs et propose également un service de plats à emporter si vous le souhaitez.
Le 28/04/2021 à 09:41
Excellent endroit propre, bonne nourriture, prix bas, personnel sympathique.
Le 11/03/2021 à 09:52
Endroit populaire. Propre et gentil
Le 22/09/2020 à 03:41
Cuisine maison extrêmement conviviale, portions généreuses et endroit très calme
Le 15/09/2020 à 15:22
Je pense pouvoir dire que j'ai mangé le meilleur stockfish et la meilleure cocotte de lapin au cours des 10 dernières années... bravo, continuez votre bon travail. Personnel en salle toujours souriant et accessible, prix économique idéal pour une pause déjeuner rapide... ou plutôt peut-être cela peut-il se résumer à une pause déjeuner rapide.
Le 02/09/2020 à 11:27
Fortement recommandé !!!👍👍👍
Le 04/01/2020 à 19:28
Un coin savoureux...... Excellent
Le 24/12/2019 à 11:16
Environnement chaleureux. Excellent pour les déjeuners d'affaires.
Le 15/12/2019 à 16:21
Emplacement confortable, style industriel. Excellents prix. Le propriétaire applique des tarifs spéciaux aux étudiants et aux enseignants qui travaillent dans les environs... Je le recommande :)
Le 07/11/2019 à 05:20
Excellente pause déjeuner
Le 30/10/2019 à 17:51
Personnel sympathique et nourriture de qualité
Le 05/10/2019 à 10:50
La nourriture était bonne et copieuse Cadre agréable, personnel sympathique et serviable
Le 22/05/2019 à 11:15
Service rapide et sympathique et bonne nourriture
Le 26/04/2019 à 11:53
Optimal @ !
Le 05/03/2019 à 12:35
Bonne nourriture locale
Le 03/02/2019 à 15:07
Serveuses sympas
Le 28/01/2019 à 08:03
Personnel très gentil. Excellent pour un déjeuner d'affaires et peut-être pour un apéritif.
Le 04/01/2019 à 14:11
Ambiance chaleureuse et accueillante, cuisine excellente avec des portions généreuses, plus que convenables.
Le 29/11/2018 à 19:23
Excellente nourriture, personnel sympathique, prix bas, fortement recommandé.
Le 28/11/2018 à 22:00
Bon prix, beaucoup de monde, bonne nourriture qui varie chaque jour. Belles filles ;)
Le 22/11/2018 à 10:28
Endroit typique pour une collation le midi. Bon pesto
Le 17/11/2018 à 17:46
Pour un déjeuner éphémère et une pause du travail, c'est OK !
Le 29/10/2018 à 12:43
Un endroit moyen. Vous mangez raisonnablement bien et vous payez équitablement
Le 08/10/2018 à 21:46
Propre, pas cher
Le 04/09/2018 à 05:48
Excellente cuisine maison pour la pause déjeuner, personnel très gentil et serviable
Le 15/08/2018 à 19:20
excellent service, bons plats. Malheureusement, la climatisation ne fonctionne pas toujours.....et il fait chaud....
Le 25/06/2018 à 11:35
Pause déjeuner parfaite, cuisine excellente, convivialité et convivialité
Le 20/06/2018 à 05:17
Très bel endroit sur le quai. Très bons plats de poisson et grande gentillesse du personnel. Je recommande de passer :)
Le 17/06/2018 à 07:50
Idéal pour les déjeuners d'affaires
Le 06/06/2018 à 15:39
Très bel endroit, plats excellents, personnel très sympathique et dynamique
Le 03/06/2018 à 06:27
Ce n'est plus comme avant
Le 18/03/2018 à 11:12
Un bon endroit pour un déjeuner rapide, de la bonne nourriture et un personnel sympathique. Une agréable pause déjeuner
Le 21/02/2018 à 14:14
Excellent fast-food mais aussi pour les petits déjeuners et les happy hours. Emplacement caractéristique obtenu à partir des structures du vieux port.
Le 18/02/2018 à 16:56
une cuisine simple et digne pour une pause déjeuner
Le 27/01/2018 à 19:30
Bel endroit, un petit rez-de-chaussée et un premier étage un peu plus spacieux. Des prix vraiment bas pour une qualité moyenne. Situé à deux pas du bureau d'économie, il est excellent pour un repas rapide après la fin des cours. Pour un endroit plutôt petit, il y a un bon choix au menu. Seul défaut : il manquait la moitié des ingrédients décrits sur le menu dans les salades que nous avons commandées. Globalement assez satisfait, personnel jeune et sympathique.
Le 11/01/2018 à 18:53
Excellent rapport qualité/prix enviable....BRAVI !!
Le 17/12/2017 à 17:39
Lieu sympa, un rez-de-chaussée avec quelques tables et un premier étage style mezzanine. Très apprécié des locaux surtout au déjeuner. Un de ces endroits où l'on mange raisonnablement bien et où l'on ne dépense pas une fortune. Service rapide et personnel sympathique.
Le 14/12/2017 à 20:10
Serveuses sympas et rapides. Cuisine simple Le séjour est celui d'un repas rapide Idéal si vous étudiez/travaillez à proximité !
Le 26/07/2017 à 13:30
L'endroit est très sympa et les gars sont bons. La nourriture est vraiment bonne. Conseiller
Le 11/06/2017 à 10:38
Bon service, personnel formidable, propriétaire formidable, bonne nourriture, bons prix.
Le 21/02/2016 à 12:13
Excellent rapport qualité/prix ! Le service est excellent et le personnel agréable
Le 22/06/2013 à 07:16
Excellent, bonne cuisine, excellent rapport qualité... Je le recommande
💬 Endroit très agréable, bien aménagé et transporte le client directement vers l'Est. Le personnel est super sympa et serviable, notamment le propriétaire qui crée une atmosphère magique mêlant professionnalisme et convivialité. La qualité de la nourriture est excellente, tous les plats sont préparés avec soin, dévouement et d'excellentes matières premières. Le prix est vraiment très intéressant autour de 30/35€ par personne. Nous recommandons vraiment cet endroit.
💬 Pizza très savoureuse! Femmes amicales au service. Situé à 500 mètres de la gare. Les prix, en comparaison avec d'autres endroits, sont un peu plus bas et plus agréables. Sièges intéressants à une longue table. Il n'y avait pas de menu en anglais, mais ce n'est probablement pas l'endroit le plus touristique, c'est pour ça qu'il n'y en a pas. J'ai commandé une pizza au saumon. Je suis vraiment entrée 😁 Il y a une possibilité de commander à emporter.
💬 J'habite dans ce quartier de Rome.Vitinia ..Ce bar est la première pasticceria à ouvrir. .et à ce jour, c'est la pâtisserie la plus fréquentée de la région pour ses confiseries, ses gourmandises et ses glaces. .son tutti artinaggiati.
💬 Très bonne pizza devant le coucher de soleil! N’hésitez pas à venir, aucune pizza n’est brûlée malgré les avis négatifs donnés à ce restaurant.
💬 Bien manger et dépenser peu est une utopie ces derniers temps mais ici, bien manger et dépenser peu est une réalité. Tomate et bacon Tartare de cheval Dumplings et charcuteries Côtes levées et pomme de terre Cascade Vin 35 euros. Service rapide et préparé. Mes attentes étaient élevées et ils n’ont pas été déçus. Vraiment très bien. A marquer et signaler. Au comptoir, ils préparent des sandwichs avec de la charcuterie et de la porchetta.
💬 Propreté, courtoisie, gentillesse.... Calme Que pourrais-tu vouloir de plus? Certainement un endroit idéal pour une escale à Ferentino
💬 Hier soir, avec un groupe d'amis, nous nous sommes catapultés dans le monde du burger casa verde & plus... Endroit assez isolé, mais emplacement confortable et accueillant, environnement calme ! Le service laisse un peu à désirer car il n'y avait qu'un seul garçon qui servait les tables et faisait des commandes rapides comme des demandes d'eau, de boissons ou autres, et malheureusement il s'est également trompé dans la destination des sandwichs ou même des compositions qui ce n'étaient pas des demandes, évidemment je pense qu'à force d'écouter cent mille demandes il est normal qu'on se détraque ! Mon sandwich en particulier contenait un hamburger cru et sans goût... un dîner ivre ! L'attente d'une portion de chips a duré environ 15 minutes, puis elles ont été servies noyées dans l'huile ! J'ai beaucoup aimé le set de table sur la table avec le logo et l'adresse ! Je pense que de petites mesures peuvent faire la différence ! Si vous vous trouvez près de Gricignano d'Aversa, eh bien, arrêtez-vous !
💬 Restaurant sur la plage, table face à la mer. Très bon plat de barbecue, dessert pavlova incroyable. Le personnel est poli, le service est rapide.
💬 Bon pour une collation rapide
💬 Très bon rapport qualité prix. Très large choix et super accueil !! Nous sommes ravis de cette découverte.