📌 Contrada Riccio-Brecciara, 34, 66026 Ortona - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 15:04
EXCELLENT B&B juste à l'extérieur d'Ortrona, tout est bien entretenu et bien rangé, propriétaires serviables et très gentils, Mario, le propriétaire est disponible pour toute information dont vous avez besoin ou pour discuter. Que puis-je dire, je le RECOMMANDE. Merci également à MARIO pour l'amaro que nous avons bu ensemble un soir assis autour du feu d'un brasero dans son jardin.
Le 23/08/2023 à 16:23
Endroit fantastique le propriétaire Mario très gentil et attentif aux besoins du client avec sa femme petit déjeuner fantastique Je vous recommande fortement d'y aller
Le 02/08/2023 à 12:08
Nous avons passé 9 jours merveilleux dans ce B&B, laissant un morceau de notre cœur 💖. Appartement équipé de tout le confort : cuisine, réfrigérateur, lave-linge, climatisation... des chambres impeccables et une terrasse spectaculaire avec vue mer. Un immense jardin entoure la villa avec de splendides oliviers... et des fleurs diverses. Les propriétaires sont fantastiques ! On reviendra certainement!
Le 10/09/2022 à 08:54
Excellent emplacement et localisation, gentillesse et gentillesse des gérants. Environnement très confortable
Le 17/08/2022 à 07:53
Grâce à l'hospitalité, à la serviabilité et aux soins des hôtes, nous avons passé un excellent séjour !
Le 18/07/2022 à 14:14
Belle structure, très propre, chambre et salle de bain très spacieuses, environnement très calme, super petit déjeuner (sucré et salé), propriétaire gentil et serviable.
Le 03/03/2022 à 11:44
Très bien
Le 02/11/2021 à 17:38
Chambres très belles et bien entretenues, tout est super propre, propriétaire serviable et très gentil, petit déjeuner délicieux et copieux
Le 22/10/2021 à 08:50
Emplacement parfait pour profiter de la nouvelle piste cyclable et visiter les célèbres Trabocchi.
Le 24/09/2021 à 17:42
Ce fut un séjour très agréable ! Excellent emplacement et hospitalité!
Le 15/09/2021 à 17:31
Un B&B bien entretenu et pratiquement neuf. M. Mario est une personne gentille et serviable, fortement recommandée
Le 03/08/2021 à 15:48
Tout est parfait. Structure neuve et propre, petit déjeuner copieux et excellent emplacement. Merci à Mario et Liliana pour leur gentillesse et leur disponibilité !
Le 27/07/2021 à 13:31
Excellent emplacement, propre, équipé de tout le confort. Les gérants sont disponibles, attentifs et accueillants. Notamment Mr Mario avec ses indications et suggestions et aussi merci pour les dégustations des produits typiques. Absolument recommandé ! Emplacement idéal pour la mer et les excursions touristiques.
Le 17/07/2021 à 06:19
personnel très gentil et très attentif aux réglementations covid, car la propreté est excellente et il y a aussi beaucoup d'attention portée au petit-déjeuner car il s'agit d'une portion individuelle ! Vraiment satisfait
Le 26/06/2021 à 07:29
Excellente structure, emplacement stratégique, propreté et gentillesse des gérants, un excellent mélange pour des vacances parfaites. Hautement recommandé.
Le 27/05/2021 à 09:07
Excellente structure, emplacement stratégique, propreté et gentillesse des gérants ! Très recommandé
💬 Hier nous sommes allés dans ce restaurant sensationnel spécialisé dans les pâtes fraîches, mais nous avons été déçus, tout d'abord, de manger des pâtes ordinaires, nous étions 4, nous avons choisi ce à quoi nous étions habitués, avons pris du ragoût, le prix des pâtes ordinaires était 18 euros, mais ok si c'était délicieux, mais c'était juste horrible, à la place de la viande il y avait des morceaux d'os, la sauce tomate était vieille, nous avons souffert de brûlures d'estomac toute la nuit, la serveuse a insisté pour prendre du vin, mais comme nous ne le faisons pas Je n'ai pas bu, nous avons juste pris de l'eau, elle était très mécontente de ça. Le service est épouvantable, l'ambiance est la même, mais une surprise nous attendait à la fin lorsque nous avons payé 93 euros pour les pâtes à l'eau, 3 euros pour payer les fourchettes ??? 😱😱😱 pas de serviettes, pas de pain, pas d'eau sur la table, pas de parmesan, pourquoi les gens trompent si ouvertement les touristes. Nous ne reviendrons jamais dans cet endroit et ne le recommandons pas à d'autres
💬 Une délicieuse pizza à un prix raisonnable. Je recommanderais certainement cet endroit à tous ceux qui recherchent un dîner discret.
💬 Un très bon restaurant que nous avons trouvé par hasard alors que nous nous promenions dans les environs et c'était étonnamment très sympa ! La nourriture était incroyable ! Nous avons eu un risotto milanais typique avec des saucisses qui était fantastique et de très bon goût et des tagliatelles faites à la main avec des boulettes de viande à la sauce tomate qui étaient vraiment sympas ! Nous avons également eu une tarte à l'oignon en entrée qui était délicieuse ! La soirée s'est terminée avec deux verres de vin rouge de Montelpucino qui était un super très bon choix !! Nous le recommandons totalement, mais si vous pouvez choisir, c'est plus agréable dans le jardin qu'à l'intérieur.
💬 Bon service, très bel endroit dans la vieille ville !
💬 S'il mange bien
💬 Je n'écris généralement pas de critiques, mais quand il y a de l'excellence, il faut la complimenter. Je vis hors site depuis 5 ans à Fisciano, je n'ai jamais trouvé une pizzeria aussi complète. Excellente pizza, excellent service de réservation de plats à emporter, excellente livraison. Cela fait plus d'un mois que je commande chez eux, je voulais attendre d'écrire pour voir s'ils avaient suivi, et c'est exactement comme ça. Il faut surtout saluer les délais de livraison, toujours respectés, et la qualité (en 5 ans personne n'était jamais venu m'apporter de pizza dans l'immeuble, tout le monde attendait dans la rue.) Ce soir j'ai passé commande à 23h15. Après midi, on m'a dit qu'il n'y aurait pas eu de problèmes et qu'au bout de 10 minutes, la pizza était devant la porte. On voit qu’il y a une envie de bien faire, continuez.
💬 Personnel très sympathique et accueillant ; chambres simples mais vraiment spacieuses et propres ; structure très soignée depuis les parkings, jusqu'aux espaces verts, en passant par la piscine et les terrains de sport. Très bon petit déjeuner buffet sucré et salé, excellents fruits de saison et gâteaux frais bien réalisés. Espace piscine bien desservi et accueillant. Vue imprenable depuis la chambre et la salle à manger. Endroit parfait pour débrancher (aussi parce que vous utilisez à peine votre téléphone portable et qu'il n'y a pas de wifi ! Un PRO pour moi). On reviendra certainement!
💬 12,50 pour un burger sans frites, c'est un peu nul. Même si elle est assez grosse, la galette n'est pas géniale. Bonnes places assises.
💬 La pension est bien située et confortablement meublée.
💬 Optimal