Les avis
Le 18/08/2023 à 05:41
Rien de bien décevant
Le 29/05/2023 à 16:04
Rencontré par hasard et j'ai tout de suite aimé. Excellent endroit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le bar et la nourriture sont excellents !! Chiara (Super) et son équipe sont très sympathiques et le fameux Manec est vraiment extraordinaire, un apéritif qu'ils ont su bien équilibrer et qui après avoir dégusté le premier verre, on en veut un autre et en plus, servi avec des caprices vraiment spéciaux . Félicitations les gars!!! Nous sommes entrés en clients et sommes partis en amis. Je le recommande absolument
Le 10/04/2023 à 06:37
Très agréable
Le 19/01/2022 à 07:48
Chiara et son équipe parviennent toujours à mettre tout le monde à l'aise, de manière amicale et courtoise. Petits déjeuners avec de bons croissants et surtout, pas des moindres, dans cet endroit vous pourrez consommer le fameux MÀNEC.
Le 24/09/2021 à 12:06
Nous mangeons et buvons
Le 18/09/2021 à 20:46
Ce fut une expérience merveilleuse !! Gentillesse et goût !!
Le 05/11/2020 à 09:55
Excellent refuge
Le 14/06/2020 à 17:36
Excellent pour un apéritif et une soirée entre amis.
Le 03/03/2020 à 19:04
Le lieu est accueillant et propose d'excellents apéritifs, il propose également un tabac-presse et organise également de petits événements. Essayer
Le 20/02/2020 à 21:22
Excellent endroit, bon service et courtoisie
Le 20/02/2020 à 20:15
Très accueillant, magnifique à l'extérieur comme à l'intérieur. Alors si vous voulez une bonne manec au refuge vous avez raison..
Le 10/02/2020 à 22:23
👍👍👍👍👍👍👍
💬 J'ai passé un très bon moment !! La dame est très serviable et sympathique, elle se soucie vraiment des gens qui viennent séjourner. Tout était propre et bien rangé, lorsque nous avions besoin de quelque chose, elle était toujours prête à écouter nos besoins sans problème. Petit déjeuner simple mais bon ! Finalement, nous sommes intéressés à aller au bord de la mer aussi parce que ce n'est pas si loin.
💬 Super endroit, personnel sympathique parlant anglais qui a fait des pieds et des mains. Super steaks. Je le recommande vivement. Beau cadre isolé et restaurant bien présenté.
💬 Personnel sympathique, bon café à bon prix
💬 Haut....
💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard et nous l'avons vraiment adoré. L'endroit a une décoration très agréable, il est spacieux et la nourriture était délicieuse. Nous avons eu deux plats de pâtes, l'un au ragoût et au citron et l'autre aux cèpes, ainsi que deux accompagnements de légumes. Le tout présenté avec beaucoup de soin. Nous espérons revenir.
💬 Très bonnes glaces, super accueil. Propriétaires très serviables qui ont réussi à nous trouver un restaurant un jour de communion. Encore merci. Valérie & Vincent
💬 L'accueil et le service client sont leur force ! Excellents croissants, excellent café !
💬 Produits variés, la focaccia est une spécialité, l'occasion de prendre son petit-déjeuner
💬 Je reviens sans cesse sur ce point car il est frais et dispose d'une source d'eau potable. Cette fois, nous y avons trouvé des moutons, d'autres fois j'ai vu des chevaux. Il n'y a pas de toilettes, donc les gens, malheureusement, font leurs affaires sur le sol de la forêt voisine et laissent du papier toilette. Pourtant, il y a des zones ombragées bienvenues parmi la dureté de la beauté environnante.
💬 Pizza à emporter, qui utilise des ingrédients délicieux, et surtout il n'est pas resté sur mon estomac, digeste et non salé. Possibilité de commander également des pizzas à finir de cuisiner à la maison, pour des occasions spéciales. Pizzas vegan, et fritures, en plus des chips habituelles, Pour les vacances de Noël, ils ont donné la possibilité aux clients de laisser une petite offrande pour faire don de pizzas « en attente » aux personnes dans le besoin de Caritas. J'ai trouvé ce geste très généreux et très sensible. Il est situé au rez-de-chaussée, avec possibilité de parking gratuit adjacent.