📌 Piazza Vittorio Emanuele II, 61, 76123 Andria - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 21:11
À revenir sans aucun doute. Top nourriture, emplacement top, personnel et propriétaires top. COMPLIMENTS
Le 13/04/2024 à 11:02
Ambiance médiocre, service lent, nourriture médiocre, prix exorbitants. Un plateau de charcuterie uniquement pour 4 personnes (quantité pour une personne) prix 45€
Le 04/04/2024 à 17:20
J'y étais hier pour un anniversaire et je dois avouer que je n'ai jamais aussi bien mangé ! Nous avons pris plusieurs entrées et avons terminé avec une pizza. Tout était délicieux et le personnel très poli. Essayer à nouveau.
Le 19/03/2024 à 15:10
Il n'y a pas de mots. SPECTACULAIRE!
Le 23/02/2024 à 11:12
Si vous recherchez une expérience gastronomique hors du commun, le restaurant « Il Rimedi » est fait pour vous. Situé dans un bâtiment historique qui servait autrefois de pharmacie, ce restaurant propose bien plus qu'un simple repas : il propose un voyage dans le temps allié à des saveurs exceptionnelles. En fait, c'est la cuisine qui brille vraiment ici. Chaque cours est une surprise. Le service est tout aussi impeccable. Le personnel est sympathique, attentif et super gentil, il s'occupe de chaque détail, veillant à ce que l'expérience soit inoubliable dès le premier instant. C'est un trésor caché qui mérite d'être découvert et savouré.
Le 18/02/2024 à 12:14
Endroit confortable et impressionnant avec d'excellents plats et un bon service.
Le 15/02/2024 à 14:41
Tout est exceptionnel♡
Le 21/01/2024 à 21:09
Bon menu et endroit agréable et accueillant
Le 21/01/2024 à 14:53
Excellent choix et qualité des produits. De délicieuses pizzas et des entrées sélectionnées capables d'allier tradition et innovation. Environnement convivial et très élégant avec un personnel serviable. Et surtout un excellent rapport qualité/prix. Recommandé, nous reviendrons avec plaisir.
Le 06/01/2024 à 17:04
Nous avons choisi cet endroit grâce aux retours d'amis et comme chaque nouvelle expérience, je l'aborde avec curiosité, scrutant chaque détail digne de mention. En laissant de côté toutes les questions de goût personnel, j'ai de bonnes raisons de définir Il Rimedio, l'un des lieux les plus intéressants du B.A.T. Dans la souriante ville d'Andria, cette ancienne pharmacie transformée en restaurant offre une excellente sélection de vins, un service impeccable, un superbe mobilier, une propriété accueillante et discrète et enfin, un bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement Le Remède. Ad majora.
Le 05/01/2024 à 10:10
Nous avons passé une agréable soirée dans ce lieu magnifique et accueillant situé sur la très célèbre Piazza Catuma de la ville d'Andria. L'emplacement, le service, la propreté et l'hospitalité se sont avérés être les points forts de ce lieu, une carte pleine de plats revisités dans une touche locale et des boissons comprenant des vins et des bières. J'ai personnellement choisi un apéritif et un burger au poulet qui avaient cependant une saveur résolument épicée bien qu'ils ne soient pas mentionnés sur le menu.
Le 20/10/2023 à 20:00
Dès la première fois que j'ai pu manger dans ce restaurant, je peux seulement dire que je l'ai tellement aimé que j'avais envie de revenir tous les samedis soir pour manger ici. La gastronomie est exceptionnelle : les goûts et types de plats proposés sont nombreux mais surtout bien variés, ouverts également aux allergies, intolérances etc. La préparation est très bien réalisée et les goûts sont toujours meilleurs que prévu. Les prix sont plus ou moins élevés, mais très corrects pour une si bonne cuisine. Le personnel est également très accueillant et bien formé. 5 étoiles sur 5. Rien d'autre à dire.
💬 Merveilleux! C'était notre dernier dîner à Florence pour un anniversaire et nous avons été très satisfaits. La nourriture, l'ambiance, le personnel étaient super. Nous avions deux adolescents avec nous et le serveur était très agréable et respectueux. Normalement, nous ne commandons pas de dolci, mais nous en avions deux à partager et ils étaient délicieux, une tarte à la mandarine et un gâteau au chocolat décadent. Commandez les tortellis Mugellani et le carpaccio de bœuf. J'aurais aimé pouvoir revenir une autre nuit pour le bar à vin.
💬 Bar moderne , personnel pro ,climatisé , super apéros avec olives saucisse fromages et autres . Des glaces au Top !
💬 Expérience unique à tenter. Casa VISSANI est un lieu très chic, la mise en place composée d'assiettes Hermés et de verres baccarat propose une cuisine revisitée toujours liée à la tradition et aux produits de première qualité. Le chef Gianfranco est très charismatique, la belle-fille Veronica et son fils Luca sont délicieux. J'ai dégusté une entrée exceptionnelle avec des rondelles et des coquilles Saint-Jacques. Je le recommande également pour sa position géographique entourée de verdure à proximité du lac de Corbara. J'ai déjeuné le jour de Pâques
💬 Ma famille et moi sommes allés dîner un samedi, la serveuse très gentille nous a immédiatement apporté à manger. La pizza était sans croûte et difficile à ramasser avec les mains, mais avec une fourchette on peut la ramasser facilement 🤣.
💬 26.01.2024 Pizza vraiment très bonne, fortement recommandée !! Pâte légère et cuite au four à bois, les frites un peu moins... la morue panée avait peu de saveur. Ambiance très accueillante et service excellent. Les desserts sont également très bons malgré leur emballage... prix normaux. Rendre.
💬 Restaurant très rustique et minimaliste à l'ambiance familiale (le nom dit tout !), le personnel est sympathique et rapide, la nourriture est d'excellente qualité et bien cuisinée.
💬 Pour ceux qui aiment le calme, la campagne, le pain et les desserts extraordinairement bons, il suffit de prendre la route nationale 45 du Val Trebbia et de rejoindre le petit village de Montebruno. Le tout à environ trois quarts d'heure de Gênes. le four à bois Antico Da Carlo se démarque. Informé? absolument oui!!!! 𝓚.𝓢 😊
💬 Très, très satisfait de cette soirée dans un cadre détendu et confortable. Nous avons très bien mangé, une excellente expérience tout au long du menu, de l'agneau et du pigeon incroyables. Cela le mérite vraiment. Trop concentré sur le dîner pour prendre des photos… J'y penserai la prochaine fois !
💬 Il n'a pas été possible d'utiliser l'une des chambres du logement en raison d'un dysfonctionnement de la chaudière, située dans une sorte de placard adjacent à la chambre elle-même (inaccessible aux invités car verrouillée). Après avoir utilisé la douche, une forte odeur de gaz s'échappait de la chaudière et envahissait la chambre. C’était une situation vraiment désagréable et, à mon avis, dangereuse.
💬 Nous avons un arrêt rapide ici. Bon café et service rapide au centre.