📌 Borgata S. Grato, 43, 14015 San Damiano d'Asti - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:03
Nous avons passé 4 jours merveilleux à Il Riposo dans une chambre bien aménagée et un espace général confortable. Irène a fourni un délicieux petit-déjeuner chaque matin avec non seulement des friandises mais aussi du délicieux jambon et un œuf de votre choix.
Le 14/10/2023 à 07:41
Nous sommes restés trois jours, c'est un lieu magique, une structure obtenue à partir d'un vieux bâtiment en brique. Au calme et avec tout ce qu'il faut, enfin une grande disponibilité et gentillesse du propriétaire. Informé!!!
Le 02/06/2023 à 14:55
Un merveilleux B&B, avec une belle chambre et un superbe jacuzzi. Et aussi avec l'un des hôtes les plus gentils que j'aie jamais rencontrés. Je recommanderais certainement Irène et son B&B.
Le 05/02/2023 à 09:50
dent
Le 18/12/2022 à 06:11
Lieu magique, immergé dans la campagne, la magie de la neige agrémente le splendide séjour avec cheminée. Le lit et le jacuzzi par contre n'ont pas de saisons, toujours super.
Le 02/12/2022 à 18:23
Emplacement spectaculaire
Le 24/05/2021 à 05:22
Beau
Le 20/03/2021 à 18:46
Bel endroit au milieu de la verdure
Le 30/08/2020 à 06:52
Très bel accueil, lieu charmant.
Le 13/01/2020 à 10:11
Chambre d'hôte, level ++..... une grange réhabilité en logement, par un architecte, magnifique et en pleine campagne.
Le 07/01/2020 à 09:24
Calme et convivialité, familial
Le 13/08/2019 à 09:52
Entre maison d architecture et régionale, je ne sais que dire. ..Magnifico. Irène vous accueille, souriante et serviable. Situé au calme en campagne à moins de 4 kms de toutes commodités.
Le 08/06/2019 à 13:16
Fantastique!
Le 31/05/2019 à 15:55
Tout simplement fantastique
Le 16/05/2019 à 06:54
Pension spacieuse, confortable et très spéciale à la campagne, service très sympathique
Le 20/10/2018 à 07:09
L'hospitalité et l'emplacement de Mme Irène méritent 5 étoiles+. Super recommandé!
💬 Belle maison avec grand jardin, propriétaires très gentils et serviables, à recommander.
💬 Cuisine excellente, personnel positif et accueillant. Les pâtes sont très savoureuses, faites maison, une bonne sélection de plats principaux et de desserts ! 👍
💬 Vous ne pouvez pas manquer la meilleure expérience sensorielle : vous devez goûter une incroyable pizza à LA GATTA MANGIONA. Félicitations au chef et à toute l'équipe
💬 Nous avons dîné ici un samedi soir. La pièce est vraiment belle et évocatrice. La table n'a pas de nappe et, pour moi, placer les couverts dans ce « repose-couverts » n'est pas ce qu'il y a de mieux. J'ai pris la crème de cabillaud, présentée au menu en deuxième plat : bien mais j'ai trouvé la portion vraiment petite (surtout en proportion du prix) et je ne suis pas une grande mangeuse :) je la verrais plutôt en entrée. Mon mari a eu la coupe et a trouvé que c'était bien. La focaccia complète servie tiède est délicieuse.
💬 Quiconque franchit le seuil du restaurant La cave d'hiver est située devant un escalier en bois qui mène à la salle située sous terre dans la ville de Crémone. Une fois l'escalier descendu, une série d'arcades toutes en briques apparentes d'une rare beauté s'ouvre devant nous qui nous font voyager dans le temps et nous rappellent les anciennes caves du passé. Le chef Gianluca Pietroni garde jalousement les époques et les modes de la bonne cuisine romaine. Gianluca est romain et le menu est composé de plats qui vous emmènent à Rome. Si vous connaissez déjà la cuisine romaine, profitez-en pour la réessayer, si vous ne la connaissez pas, allez la découvrir. Dans la longue liste vous trouverez absolument tous les plats typiques de la ville éternelle. Il faut absolument essayer !! Excellent rapport qualité-prix.
💬 Tout est sympa. La jeune femme à la réception est très gentille et serviable avec les informations sur la ville.
💬 De belles vacances ! Gianni, l'hôte, est une personne fantastique, très serviable, sociable, toujours prête à vous aider et à vous donner des conseils sur les activités dans les environs et les endroits où manger. La structure est très accueillante, très propre, avec une attention portée à chaque détail, sans parler de la vue mer qu'elle offre : les meilleurs couchers de soleil jamais vus. Les services offerts aux clients sont de premier ordre. Le personnel était très gentil et sympathique, avec une attention particulière à Sabrina qui est entrée dans nos cœurs. Nous le recommandons sans hésiter et y retournerons certainement.
💬 Un endroit très sympa pour manger quelque chose au petit déjeuner 🔝💯🫶
💬 Nous avons acheté les meilleurs « frico » prêts à « exporter » en Émilie-Romagne.
💬 Dessus de bar