📌 Via Marchesella, 94, 80014 Giugliano in Campania - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 15:35
J'y suis allé il y a une dizaine de jours avec des amis, je connais les propriétaires Umberto et son père, deux personnes très gentilles où l'on peut déguster d'excellentes pizzas et plus encore, excellent pour les familles.
Le 08/02/2024 à 08:09
Bonne pizza, bon prix, service rapide et sympathique. Hautement recommandé
Le 08/01/2024 à 17:45
Excellente cuisine.... Excellents ingrédients
Le 04/09/2023 à 18:11
Pizzeria propre et précise et pizza excellente
Le 24/08/2023 à 13:36
Excellentes pizzas et bonne adresse
Le 14/05/2023 à 13:26
Endroit chaleureux, plats bons et sincères, propriétaire très gentil. A revenir sans aucun doute.
Le 19/01/2023 à 17:26
Merveilleuse famille gentille et sympathique, Excellente pizza
Le 08/04/2022 à 18:33
Pizzeria hautement approuvée !!! En moins de dix minutes après avoir appelé vous recevrez une délicieuse pizza, parfaite mais surtout plus grande que la boîte !!!! Excellente expérience
Le 28/07/2021 à 14:33
Bonne pizza
Le 14/05/2021 à 12:08
Excellente pizza
Le 20/11/2020 à 19:05
La vraie pizza artisanale
Le 21/10/2020 à 21:31
Pizza au mètre très bienvenue
Le 01/09/2020 à 12:36
Belle pizza
Le 27/02/2020 à 14:44
Bonne pizza, temps rapides
Le 22/02/2020 à 15:34
Endroit propre et accueillant
Le 17/02/2020 à 23:41
C'est une excellente pizzeria et fait de délicieuses pizzas
Le 25/10/2019 à 20:40
Excellente pizzeria et gens gentils je recommande la pizza à la sortie...
Le 21/09/2019 à 19:57
Bonne pizza et un lieu très privé et accueillant
Le 09/08/2019 à 20:02
Ambiance familiale, bonne pizza
Le 09/08/2019 à 15:00
Un endroit propre avec un personnel sympathique et que dire des pizzas, très bonnes. je vous conseille
Le 16/05/2019 à 10:15
Euro parié sur Giuliano a
Le 19/12/2018 à 07:27
Ambiance conviviale, possibilité de manger une pizza dans une salle grande et confortable avec grande télé, la pizza est bonne, des ingrédients de bonne qualité et un large choix de pizzas traditionnelles et modernes.
Le 11/12/2018 à 10:32
Eh bien, le point de rencontre est de dire des produits de qualité, d'excellents prix et une gentillesse et une éducation sans fin
Le 22/02/2018 à 20:33
Des pizzas d'excellente qualité ! Il est géré par des personnes compétentes et toujours gentilles. 👍
Le 15/12/2017 à 21:27
Personnel sympathique et serviable !
Le 16/09/2016 à 21:10
La pizza est bonne, les omelettes macaronis sont excellentes.
Le 09/08/2016 à 09:39
La meilleure pizzeria de Villaricca, des pizzas bien cuisinées et savoureuses.
Le 19/09/2015 à 16:53
2丨丿
💬 Serveurs incroyablement gentils, nourriture et boissons délicieuses, bonne ambiance. On a l'impression de manger autour d'une table en famille. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région, le risotto aux champignons que j'ai eu était probablement le meilleur que j'ai jamais goûté et j'ai eu pas mal de risotto aux champignons de ma vie.
💬 Super endroit pour manger, avec un excellent service et une excellente cuisine à des prix raisonnables. Le personnel est très gentil et rapide et le lieu est très agréable avec une vue sur la mer et beaucoup de tranquillité.
💬 Belle région et hôtes polis
💬 Nous avons pris un café en fin de journée au Tram Depot. Il a été magnifiquement servi. Le cadre est superbe : des tables sont installées au bord d’un joli jardin. A mon avis, c’est l’endroit idéal pour boire un cocktail quand il fait beau et chaud.
💬 Excellente pizza, entrées locales, excellent poisson frit, excellente courtoisie, qualité et prix
💬 J'y suis resté avec ma famille pendant un week-end, très bel hôtel nouvellement construit, bon petit déjeuner et personnel sympathique. Excellent emplacement pour rejoindre Marina di Alberese, le parc Uccellina, le mont Argentario et Grosseto. Je vais certainement revenir
💬 A recommander absolument. Cuisine locale exquise. Super service. Patronne très efficace et réactive. Elle a accepté nos deux chiens... bravo!
💬 Excellente glaces miam miam je recommande à 200% vraiment le meilleur glacier du coin la qualité des glaces et du tiramisu est vraiment excellente très gentil personnel avec un parking très pratique J’aimerai avoir la même chose en France !!! Merci à toute l’équipe de l’oasi !!!
💬 C'est un endroit sympa et on y mange bien, j'y suis allé plusieurs fois et j'ai été satisfait !!!!
💬 Nous savions que nous prenions un risque (échecs sur les adresses recommandées dans les guides, fermées ou menus pas convaincants) en nous rabattant sur cette adresse. Antiparti très bien mais catastrophe sur le risotto de la mer…. Mou, fade, liquide. Mais excellente réaction du personnel qui a proposé de refaire puis de remplacer par autre plat et qui finalement a offert un dessert et un café. Donc c’est possible d’y déjeuner / dîner mais sans prendre de risque (évitez le riz, les pizzas ont l’air bien)