📌 Via Generale Filardo, 50, 89832 Arena - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 08:36
De tous les avis que j'ai lus et avec lesquels je suis entièrement d'accord, aucun n'a mis la cerise sur le gâteau et c'est à mon tour de le faire avec grand plaisir. (Turi de lu Brescu) qui, par sa convivialité et sa facilité, est capable de vous faire rire quelle que soit votre humeur. 🤣🤣🤣
Le 29/01/2023 à 10:18
Je vois votre restaurant sur Google Maps et la nourriture a l'air excellente ! , j'aurais aimé être là pour manger 😊
Le 04/09/2022 à 10:30
Excellent environnement, personnel très gentil et serviable. Tout ce que vous demandez vous est servi. La pizza est excellente, normalement je dirais l'une des meilleures que j'ai mangées, mais dans ce cas c'est la MEILLEURE MANGER DE CALABRE.
Le 17/01/2022 à 10:38
Haut!!
Le 15/10/2021 à 18:55
Excellente pizza 🍕...et pas que...
Le 12/09/2021 à 19:33
Accueil au top, et service encore meilleur.... Absolument une expérience à faire Il ne faudra pas longtemps avant que tu reviennes
Le 08/09/2021 à 21:01
Personnel qualifié et très gentil, endroit difficile à trouver mais une fois trouvé on ne le quitte plus... 5 étoiles
Le 18/08/2021 à 19:28
Excellente qualité!
Le 07/08/2021 à 23:33
Optimal. Très bonne pizza. Assiette de charcuteries fraîches et fromages. Personnel sympathique et serviable. Absolument recommandé.
Le 15/07/2021 à 06:55
Lieu familier et accueillant, service et personnel compétent.
Le 10/11/2020 à 09:41
Une vue à couper le souffle
💬 Endroit rénové, nous avons réservé pour le déjeuner de Pâques, nourriture excellente et excellent service, prix bas. Donatella est une garantie !!!!!
💬 Excellent restaurant, le burger et les pizzas que nous avons eu étaient excellents !
💬 Ils offrent un bon service.
💬
💬 Ambiance vraiment italienne, café familial, après avoir goûté le café, on m'a montré une machine à torréfier le café dont le propriétaire était fier.
💬 Des produits de haute qualité soigneusement choisis, des saveurs uniques et authentiques... Excellent accueil du propriétaire. L'endroit est propre et soigné dans les détails dans un lieu unique en son genre. La cuisine est excellente et rapide aussi bien au déjeuner qu'au dîner... J'y suis allé trois fois en une semaine et je continuerai d'y aller, fortement recommandé !
💬 acceuil parfait bpnne nouriture prix raisonnable
💬 Délicieu
💬 En lisant ces critiques avant mon voyage, j'avais vraiment peur de ce qui m'attendait mais en fait, ce n'était pas mal du tout. Bien sûr, j'ai séjourné dans de meilleurs hôtels, mais ma chambre était propre, ils nettoyaient la chambre tous les jours et j'ai vraiment adoré la vue de la chambre. Nous n'avons pris que le petit-déjeuner, le menu habituel : fromage, jambon, salami, croissants, confitures - cela me suffisait. L'hôtel est géré par une famille, le personnel est très agréable et hospitalier. Tanti saluti allo stuff dalla Serbie, grazie per tutto. Siete davvero accoglienti e gentili. Abbiamo apprezzato il nostro soggiorno.
💬 Le seul point fort est l'emplacement dans lequel il se trouve, au centre de Lamezia Terme. Pour le reste cela laisse à désirer de la propreté au confort des chambres. J'espère que le propriétaire essaiera de tout améliorer car la structure a un grand potentiel.