📌 Via Mascero, 5, 84030 Atena Lucana - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 16:56
Nous avons eu un merveilleux dîner, tout était délicieux et délicat et le personnel était excellent, sympathique et professionnel. Tout est parfait. Nous espérons revenir bientôt.
Le 14/06/2023 à 15:34
Excellent rapport qualité/prix, plats savoureux, personnel professionnel et courtois, cadre accueillant. Informé
Le 02/06/2023 à 08:54
Bel endroit avec une attention aux moindres détails, le personnel est toujours très gentil et serviable, la cuisine est vraiment au top. Excellent emplacement pour un dîner ou pour célébrer un événement. Nous serons de retour bientôt
Le 08/05/2023 à 09:57
C'est un super endroit où séjourner et on peut bien manger 👍
Le 02/05/2023 à 23:06
Eh bien, je pense que c'est vraiment spectaculaire
Le 22/04/2023 à 13:57
Problème de microclimat suffisant, il y avait une odeur d'humidité
Le 26/02/2023 à 09:23
1 fois mais tous excellents et service. Gentillesse et professionnalisme. Un bon personnel.
Le 15/11/2022 à 16:39
C'est un endroit bien connu pour son service et sa nourriture de qualité
Le 10/09/2022 à 10:14
Très sympa, bonne nourriture, portions élaborées et petites, prix très élevés et donc pas abordables pour tout le monde.
Le 18/07/2022 à 18:22
Découverte agréable grâce à la fourchette
Le 06/07/2022 à 12:05
Emplacement splendide. Personnel très gentil et serviable. Nous avons très bien mangé. Le seul défaut était que le vin résolument passé était débouché et servi quand même. Mais comme il n'y avait pas de sommelier sur demande, il a été immédiatement remplacé et non facturé. Nous étions un groupe d'amis mais c'est aussi un endroit très romantique.
Le 06/03/2022 à 06:20
Découvert par hasard, un restaurant accueillant, une cuisine raffinée avec des produits de qualité. Personnel accueillant, sympathique et très professionnel. C'est le restaurant de l'hôtel Venus mais on peut aussi manger sans passer la nuit. Je le recommande pour un dîner spécial.
Le 10/11/2021 à 12:09
Restaurant raffiné et de grande qualité. Personnel très gentil. Prix moyens.
Le 29/10/2021 à 13:20
Accueil en pleine détente, tout était excellent, je le recommande
Le 13/08/2021 à 09:28
Emplacement relaxant et accueillant, personnel poli, attentionné et serviable. Je me suis senti à l'aise et mes demandes de variantes ont été acceptées sans aucun problème, en effet le chef était disponible pour me cuisiner un plat simple et bon, des cèpes et des pâtes typiquement lucaniennes ! Nous serons de retour dès que possible!
Le 06/07/2021 à 13:25
Cuisine caractéristique du Cilento, restaurant caractéristique avec un personnel exquis. Bon choix.
💬 Une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées dans la région ! La saveur est super recommandée : pistache, caramel salé et américain ! Un délice en effet
💬 Disponibilité et convivialité sont les deux mots qui définissent bcolors. Nous avons passé un très bon moment, comme si nous étions à la maison. Salvatore et Emanuela (les propriétaires) ont toujours été très disponibles pour tout besoin ou pour chacune de nos difficultés, et honnêtement, dans tous mes voyages, je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'aussi ouvert et sympathique avec qui je pourrais créer autant d'empathie. se sentir serein et adapté à tout type de situation. En fin de compte, ce que l'on recherche dans une maison de vacances, c'est le confort, le bien-être et l'hospitalité des propriétaires, et c'est exactement ce que l'on trouve chez bcolors. L'appartement est vraiment accueillant, dans une position stratégique, aussi bien pour ceux qui veulent profiter de la tranquillité que pour ceux qui veulent rejoindre la vie nocturne et les divertissements en quelques minutes en voiture. Si ce que vous avez lu correspond à ce que vous recherchez, il ne vous reste plus qu'à réserver et profiter de vos vacances !!
💬 Ambiance chaleureuse, idéale pour prendre le petit-déjeuner ou regarder des matchs en soirée. Et évidemment allez à l'Inter 💪🏽💪🏽
💬 Pizzas et fruits de mer incroyables! Tout le personnel a travaillé en équipe lors d'une nuit très chargée pour que tout le monde soit nourri et heureux. Super musique en fond.
💬
💬 Quand on a la chance de trouver un endroit comme celui-ci, proche de la perfection, il vaut mieux garder le secret et ne le partager avec personne. Pourtant, le merveilleux hôte mérite tout le mérite de sa gentillesse et de son travail acharné : c'est l'Italie telle qu'elle devrait être.
💬 Lieu esthétiquement très raffiné, avec un mobilier original et raffiné, l'éclairage et les couleurs prédominantes contribuent à créer une atmosphère intime et accueillante. Bonne nourriture et boissons encore meilleures, j'ai essayé un cocktail avec du Gin et du sirop de basilic maison et cela m'a conquis dès la première gorgée. Des prix corrects pour la qualité proposée et le personnel est discret mais sympathique et souriant ! Continuez ainsi les gars 💪🏼
💬 La pizza n'est pas mauvaise, mais j'ai trouvé le personnel impoli, en particulier la dame aux cheveux blonds est devenue nerveuse parce que j'ai payé 2 euros de chips avec carte, affirmant que si cela s'était reproduit, elle ne m'aurait rien vendu, après ça il m'a fait attendre dehors dans un froid glacial alors qu'il y avait de la place à l'intérieur. On peut aussi faire de bonnes pizzas, mais le client ne doit pas être traité de cette façon.
💬 Petit-déjeuner parfait pour ceux qui pratiquent le jeûne intermittent. Ceux qui démarrent bien...personnel attentif, précis et sympathique. Rien à dire. Certainement une référence
💬 Nous avons séjourné dans le B&B le 31 décembre et le 1er janvier et nous avons passé un très bon moment, dans un quartier calme et à quelques pas du centre. Nous avons trouvé la chambre parfaite et propre avec une connexion Wi-Fi gratuite, un parking et un petit-déjeuner inclus, et le propriétaire était très gentil et serviable. Vraiment satisfait