Les avis
Le 16/03/2024 à 21:28
Endroit fantastique, le personnel était très gentil, bonnes boissons et bien faites J'ai passé un très bon moment, je pense vraiment y retourner ! Recommandé 🥳 Ps. grand parking !
Le 12/11/2023 à 12:45
Délicieux cappuccino et café. Excellents croissants. Très bel endroit et personnel sympathique. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 13/08/2023 à 22:09
Optimal
Le 01/10/2022 à 11:26
L'Apéritif avec un A majuscule !
Le 22/01/2022 à 09:04
Très gentil
Le 02/12/2021 à 18:17
A recommander
Le 14/11/2021 à 10:41
Optimal
Le 05/10/2021 à 20:09
Sympathie Sympathie Sympathie
Le 18/07/2021 à 07:04
Excellents apéritifs et excellents prix
💬 Idéal pour un déjeuner rapide. Personnel rapide et courtois. La coupe était très bonne, sans une couche de gras. Club sandwich sympa et excellent. Frites fraîches et non grasses. Bel endroit, propre et aéré. Informé!
💬 Petit séjour fort agréable et sympathique, très bien situé, à 2 pas du centre ville historique. Chambre très confortable, déco art deco, très bien équipée, très belle salle de bain pratique. Personnel au top!
💬 Une grande maison immergée dans la campagne, avec une vue qui s'étend jusqu'à la mer. Entouré d'oliviers et de vignes, règnent le silence et la paix absolue. Les chambres sont spacieuses, neuves et impeccables. Le petit-déjeuner, servi dans le jardin à l'ombre du vignoble, est un délice pour le palais, avec des desserts faits maison, des alternatives salées, des yaourts, des céréales et des fruits frais. Les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement, nous faisant sentir comme chez nous et partageant leur maison avec nous, et se sont mis en quatre pour nous fournir informations et assistance pour rendre notre séjour parfait. On reviendra certainement. Merci beaucoup pour l'accueil. Erik et Fedérica
💬 **Restaurant étoilé Michelin Cuisine de poisson. Très bel intérieur avec des couleurs, des positions et des lumières sobres mais raffinées. J'ai pris le menu dégustation classique 240€ -Divers accueille tout bon. Savoureux et très varié 8/10 - Divers aliments crus 8/10 -un plat avec légumes et poisson très bon 10/10 -spaghetti froids aux crevettes et pistache 8/10 très bon. -risotto aux crevettes et kiwi 8/10 très bon risotto aux notes douces mais fortes 8/10 -Spaghetti aux anchois 7/10 bons mais je n'ai pas été impressionné. -Moleche frite 6/10 plat sympa mais à mon avis un peu salé et je l'aurais préféré plus croquant. (plat pas au menu) -dessert (magnum aux cèpes) surprenant !!! 8/10 Très bonne pâtisserie -un remerciement pour l'excellent vin !! Expérience positive.
💬 Je ne peux m'empêcher de donner cinq étoiles... les chambres sont dans une belle villa, bien entretenues et soignées dans les détails, endroit calme, propriétaire très gentil, chambres spacieuses et propres, meubles neufs, y compris la cuisine commune, il y a de tout. qu'est ce qu'il te faut...je recommande...qualité prix TOP👍
💬 Sur la place d'un minuscule village médiéval, entre une église et une chapelle, des propriétaires italiens chaleureux vous proposent d'excellentes pizzas à un prix ultra accessible. Tout est parfait ! Le rêve absolu si vous cherchez de l'authenticité !
💬
💬 Super petit restaurant . La qualité a petit prix. Tout est parfait. Je recommande vivement .
💬 ❤
💬 Tout était très délicieux ! Le serveur Lori était excellent ! Le poisson était très délicieux et le dessert était vraiment très cool !!! je recommande