📌 Via Umberto I', 23, 12030 Polonghera - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 16:50
Toujours au top !!!!
Le 12/05/2023 à 10:23
Propre, la dame était courtoise et rapide 👍👍👍👍
Le 05/05/2023 à 09:20
Bel endroit, personnel sympathique, bon café, belles femmes
Le 13/01/2023 à 17:44
Petit déjeuner classique, bon café, environnement agréable
💬 Mon bar de rêve : Endroit cosy et propre, convivial et raffiné. Le rôle du jeune propriétaire est fondamental, toujours attentif à comprendre les besoins réels des clients. Hautement recommandé!
💬 Personnel qualifié très sympa, excellent accueil
💬 A l'occasion de mon anniversaire il y avait 20 personnes. J'ai commandé neuf pizzas au mètre et je dois dire la vérité elles étaient toutes délicieuses Enfin une pizza digeste et qui ne donne pas soif. Rare de trouver une pizza métro aussi bien cuite Ps. Pastiera à essayer absolument !
💬 Vraiment beaucoup de talent dans ce très bel établissement. Le chef Mickaël propose une merveilleuse cuisine gourmande dans la simplicité et le respect des produits régionaux. La table incontournable à Castiglion Fiorentino. Nous nous sommes régalés et nous recommandons sans hésitation.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant environ 1 mois pour le travail, j'ai été agréablement surpris, l'hospitalité au-dessus de toutes attentes, les chambres toujours impeccables et bien rangées, dans le mini-bar et dans la cuisine commune vous pouvez trouver de l'eau, du lait, des fruits, des collations de tous. sortes et tout ce qu'offre le b&b. Il y a la possibilité d'utiliser la buanderie mise à disposition des clients et pour les plus exigeants il y a un beau spa avec transats, sauna et baignoire d'hydromassage (non inclus dans la nuitée, mais à un coût négligeable) Fortement recommandé aussi bien pour passer une nuit que pour une période prolongée.
💬 Tout nouveau,waouh,très bon et pas cher!large choix de piadine,panini...poisson,viandes...A recommander.Grazie!
💬 A Villa d'Asolo, un bar et restaurant incontournable. Excellent pour le petit-déjeuner, l'apéritif entre amis, les déjeuners rapides. Environnement calme et personnel correct. A la fois "taverne" de na volta, où il est possible de jouer aux cartes entre amis.
💬 Super accueil 🙏 Mille mercis aux propriétaires qui sont des amours... ils m'ont offert à boire, acheté un billet de train dans un office et amené à la gare 💝 un vrai bonheur de les avoir rencontrés 😊 Manuela de la Via Francigena, par une journée étouffante... 😘
💬 Cher et pas savoureux
💬 Bon petit resto sympa