📌 , 90020 Ventimiglia di Sicilia - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 10:22
Très accueillant, mais la plupart des choses sont pour les boissons et pour les enfants il y a peu de choses
Le 02/07/2023 à 19:37
J'adore traîner dans leur bar extérieur en été
Le 11/05/2023 à 18:59
Bel endroit accueillant et personnel fantastique
Le 21/04/2023 à 16:14
Porte document
Le 10/12/2022 à 08:10
Excellent vaporisateur
Le 16/12/2021 à 11:57
Très sympathique et propre. Vous pouvez également y prendre une petite collation ou du thé à la place du café. J'aime vraiment ça ici.👍😁
Le 29/08/2021 à 06:41
Amabilité du propriétaire et plaisir garanti... Endroit sympa et bonne nourriture et apéritif pour passer de belles soirées... Un câlin au légendaire Alessio.
Le 31/07/2021 à 20:34
Super version été. Emplacement particulier et relaxant. Des sandwichs spectaculaires. Ne vous attendez pas à un menu, vous créez vous-même le sandwich avec les ingrédients listés par les gars qui sont préparés et toujours disponibles. Très bons cocktails.
Le 07/06/2021 à 17:55
Super café.
Le 21/09/2020 à 19:21
Service excellent
Le 03/09/2020 à 14:30
Super lieu. Alessio est génial. Bien joué.
Le 16/08/2020 à 19:11
Excellents cocktails
Le 09/08/2020 à 15:50
Très gentil
Le 24/06/2020 à 16:30
Parce qu'il y a beaucoup de bonnes choses.
Le 11/05/2020 à 08:07
La qualité et le service, ainsi que la serviabilité du personnel sont la clé de cet endroit. La propreté et le professionnalisme rendent le lieu unique. Si vous souhaitez déguster un bon café ou une liqueur raffinée, c'est l'endroit idéal
Le 26/08/2019 à 09:23
Grand expert en vins et spiritueux. Excellents cocktails réalisés avec les meilleurs produits. Qualité et convivialité.
Le 16/06/2019 à 16:50
Bonne nourriture
Le 16/04/2019 à 10:30
Gestion splendide, bonne nourriture, excellente qualité
Le 11/04/2019 à 15:27
Le meilleur café et la meilleure nourriture de tous les temps.
Le 26/12/2018 à 16:11
Un bar simple qui offre beaucoup pour la réalité locale du petit village dans lequel il se trouve. Situé au centre de la ville de Vintimille, sous la place principale, c'est un lieu de rencontre pour tous. Bons petits déjeuners avec un large choix de délices gustatifs allant des croissants traditionnels aux végétaliens, en passant par les toscanelli au chocolat et les tresses aux noix. En dehors de la rôtisserie traditionnelle, l'après-midi un apéritif bien renforcé permet d'affronter le dîner plus léger ou le remplace dans le pire des cas 😜. Le week-end, ils organisent parfois des soirées avec musique live. Fortement recommandé à tout le monde.
Le 21/10/2018 à 08:08
Très confortable et détendu.
Le 12/10/2018 à 02:59
Super bar
Le 03/04/2017 à 03:45
Le bar typique où dès l'entrée on retrouve convivialité et convivialité, un excellent point de rencontre entre amis ou même simplement pour s'arrêter prendre un verre en toute tranquillité. été 2017 : le propriétaire... Alessio est une personne exquise, cet été il a organisé des soirées musicales sur la place... la place principale, pour divertir les gens, une magnifique initiative... d'ailleurs, le meilleur granité de la ville est un peu limitant, disons aussi que dans les environs c'est absolument le meilleur pour faire des granités... recette secrète de Messine !! montrer! bravo à la prochaine fois
💬 Une institution dans la région, plus de 10ans que nous venons des que nous le pouvons. Gustativement tout est bon, frais et superbement cuisiné. Que ce soit la charcuterie et ses tortas frites, les pâtes les viandes ou les desserts. Si vous passez dans le coin n'hésitez pas. Préférable de réserver.
💬 Endroit très sympa , familial et chaleureux 🥰 tout était délicieux ! Les pizzas excellente et Tiramisu. Merci beaucoup
💬 J'ai eu le plaisir de déguster une très bonne pizza dans ce restaurant familial et accueillant. Dès mon entrée, j'ai été accueilli de manière excellente par tout le personnel, avec une gentillesse qui m'a fait me sentir chez moi. La jeune fille qui nous a servi était extrêmement courtoise et accueillante. La pizza était délicieuse et m'a conquis de la première à la dernière bouchée. La pâte était parfaitement cuite, fine et croustillante, et garnie d'ingrédients frais et savoureux. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent non seulement de bonnes pizzas, mais aussi une ambiance chaleureuse et familiale. Je reviendrai certainement!
💬 Très bonne pizza avec plusieurs choix, généralement à l'heure... Je le recommande vivement
💬 Probablement le plus bel hôtel dans lequel j'ai pu séjourner. La localisation, la beauté et l'authenticité du lieu, la qualité des produits servis au bar, au restaurant, la carte des vins et la connaissance des sommeliers, l'amabilité du personnel... Tout les critères de luxe et de bienséance sont réunis pour une expérience absolument unique. Un grand merci à toute l'équipe, et un clin d'oeil particulier à Carla qui s'occupe extrêmement bien de nous à chaque fois que nous séjournons.
💬 PLUS JAMAIS. J'ai séjourné du 7 avril au 11 avril pour fêter Pâques en famille. Belle chambre avec petite salle de bain, sans aucun support dans la douche pour aucun produit et assez ancienne. Nous avions réservé deux chambres dont 1 avec balcon (mais hélas inexistant). Pas de produits de toilette et changement des serviettes tous les 3/4 jours, obligés de se sécher avec des serviettes sales involontairement (nous avons aussi la photo). Pendant notre séjour, nous nous sommes retrouvés sans papier toilette et en attente, obligés d'utiliser des mouchoirs en papier. Le petit déjeuner est médiocre et pas exactement comme les photos, les croissants laissés sur la table, froids et durs. Attention!!!!! ne pas salir les serviettes avant 3 jours car sinon il vous sera demandé 30€ de plus pour des serviettes propres. Personnel absent et peu courtois. Nous ne reviendrons plus jamais dans ce B&B. Naples SUPERBE comme toujours!
💬 Très belle expérience. Nous avons déjeuné en terrasse, sous les bougainvilliers. L’endroit est à la fois calme et accueillant. Les plats sont délicieux. Nous recommandons !
💬 Pour l'emplacement je donnerais 5 mais pour la propriétaire je ne donnerais même pas 1, à mon avis il est temps pour elle de prendre sa retraite et de laisser la place à des personnes plus jeunes, moins avares, ouvertes d'esprit et plus flexibles dans la gestion. Déjeuner de groupe familial, menu fixe avec quasiment pas de choix. Des cours qui se font vite oublier, sans effet waouh. 76€ chacun mal dépensé ! Je ne le recommanderai pas et je ne reviendrai pas !
💬 Bel endroit sympa et décontracté. Je recommande vivement et surtout les arrosticini di ventricina
💬 Certainement relaxant. À mon avis, c'est l'un des rafraîchissements "les plus" d'Albino.