Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Rondò Avis

📌 Via Coorti Romane, 5, 25019 Sirmione - Italie

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Il Rondò à Sirmione

Les avis

Les dernier avis sur Il Rondò à Sirmione

Xenia.e

Le 21/08/2023 à 19:28

5 / 5

Les chambres ne sont pas luxueuses mais bien rangées, propres et très agréables. L'hôte Roberto est une personne incroyablement formidable qui essaie de rendre vos vacances aussi agréables que possible. Il est toujours serviable et très sympathique. Les appartements sont faciles d'accès, à cinq minutes à pied du lac, à quelques minutes à pied de la place la plus proche avec tout ce dont vous avez besoin à proximité. Le restaurant est également plus que recommandé. Ce n'est pas pour rien qu'il est très fréquenté chaque jour. La cuisine fraîche et délicieuse parle d'elle-même.

Austin.o

Le 27/05/2023 à 12:08

5 / 5

Hôte très gentil et arrangeant. Il prendra soin de vous !

Karsten.�

Le 20/05/2023 à 14:30

5 / 5

Haut ✌️ 👍

Nadja.U

Le 02/11/2022 à 18:48

5 / 5

Roberto est l'hôte le plus sympathique que nous ayons jamais eu.

Christof.r

Le 09/09/2021 à 10:43

5 / 5

Chaque fois que je viens à Sirmione. Super et continue comme ça

ale.a

Le 30/08/2021 à 14:01

5 / 5

5 étoiles, et il les mérite toutes ! Nous avons passé une semaine merveilleuse, et s'ils pouvaient parler, nos trois chiens aussi, qui ont pu courir dans tout l'établissement sans aucune restriction. L'endroit est très beau et propre, à deux pas du lac, mais ce qui le rend spécial, c'est la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du b&b, pour que le client se sente comme chez lui, et puis la cerise sur le gâteau... . .. le professionnalisme de Roberto, qui ne considère pas les gens comme de simples clients, mais de véritables invités à accueillir dans sa merveilleuse ville. La meilleure façon pour que chacun veuille être le bienvenu ! le petit déjeuner est excellent, copieux, très varié et servi avec soin, avec de bons produits. La structure dispose également d'une pizzeria à l'intérieur où l'on peut très bien manger, et à des prix corrects par rapport à la concurrence. Nous le recommandons vivement à tout le monde, notamment à ceux qui voyagent avec des chiens, vous ne le regretterez pas ! Alessandro et Émilie Bobo, Sandy, Max.

A.

Le 23/08/2021 à 06:07

5 / 5

Personnel super gentil et attentionné, toutes les questions et demandes reçoivent une réponse et le propriétaire est généralement appelé personnellement. Roberto, le propriétaire, parle aussi assez bien l'allemand et vous indique toujours comment arriver. La nourriture au restaurant est également très bonne ! En tant que végétarien (en fait soi-disant végétalien), j'étais très inquiet au début, mais il est possible de prendre un petit-déjeuner végétarien et même un dîner végétalien si vous commandez une Pizza Rosso, c'est-à-dire sans fromage. Sinon, le choix du restaurant est très large et, en raison de sa cuisine délicieuse, il est très populaire.

Raffaele.i

Le 10/05/2021 à 04:07

5 / 5

Nous n'étions censés rester que deux nuits, mais la convivialité, l'hospitalité et l'atmosphère d'amitié qui régnait nous ont fait rester une nuit de plus. Un lieu vraiment unique où l'on se sent bien et se détend. Et ce qui est bien, c'est qu'ils acceptent également les animaux et mon chien s'est également bien amusé. Le propriétaire est vraiment gentil et gentleman. Il nous a montré tous les endroits à visiter, que voir, que faire... et la nourriture ?!?! La nourriture était excellente... un endroit où je recommande à tout le monde d'aller et qui me reverra certainement très bientôt... car nous avons vraiment passé un très bon moment. 5 étoiles c'est peu... 1000!!!!

F..c

Le 20/07/2020 à 19:35

5 / 5

Nous avons passé de merveilleuses vacances à Sirmione !!! Nous avons été chaleureusement accueillis ici et nous nous sommes sentis comme chez nous. Roberto et son équipe sont des hôtes formidables ! J'y retournerais immédiatement 😁 Salutations à Spike. Ferdinand et Sélina

Marcel.t

Le 29/07/2019 à 10:36

5 / 5

Personnel très sympa et tout s'est bien passé spontanément. Chambre super propre, service parfait et très détendu et pas cher. J'ai visité de nombreux hôtels et auberges et celui-ci était l'un des meilleurs.

Disca.

Le 02/07/2019 à 13:38

1 / 5

Je ne comprends pas comment ils peuvent donner de bons avis sur la réservation ou sur TripAdvisor... meh

Sunrisebeauty.a

Le 18/06/2019 à 22:11

5 / 5

tout J'ai beaucoup voyagé et séjourné dans divers hôtels et chambres d'hôtes, mais pour la première fois, je suis tombé sur un hôte aussi hospitalier. Roberto est un homme très remarquable, il a été très utile et il est même devenu notre ami, et plus encore, il a tellement pris soin de nous que maintenant il se sent comme un proche parent de nous. La navette aéroport a été commandée à 19 heures, mais Roberto nous a proposé de rester dans notre chambre jusqu'à 18 heures au lieu de l'heure habituelle de départ, et ce sans supplément. Le B&B est cosy et simple, mais aussi très propre et confortable, extrêmement confortable ! Nous avons même préféré cet hôtel à un hôtel 5 étoiles, car nous nous sentions plus à l'aise ici. Dans l’ensemble, ce fut une expérience extraordinaire et délicieuse, et la prochaine fois que nous reviendrons à Sirmione, nous resterons uniquement dans son B&B. Je le recommande vivement à tout le monde, vous ne le regretterez pas ! Merci beaucoup Roberto, nous avons hâte de vous revoir et Sirmione nous manque vraiment !

D.

Le 21/04/2019 à 05:33

5 / 5

Bel endroit... dommage qu'ils ne fassent pas de restauration

Stephan.e

Le 12/09/2018 à 20:46

5 / 5

Service absolument gentil et attentionné. Ambiance très sympa et Roberto a toujours de bons conseils sur ce qui se passe autour du lac de Garde. On se sent vraiment à l'aise ici. Dans l'ensemble... une équipe très sympathique.

Roberta.a

Le 23/08/2018 à 11:04

5 / 5

Merveilleux

Sebastian.c

Le 15/08/2018 à 03:08

2 / 5

J'aimerais vraiment donner une meilleure note au logement, le propriétaire est tellement gentil et arrangeant, vous montre tout, aide pour tout, etc. Cependant, il s'agit du logement : malgré les conseils répétés, la chambre est toujours sale (toiles d'araignées partout, poussière ... ). Salle du petit-déjeuner beaucoup trop petite, équipements du petit-déjeuner inadéquats... (pain sec, un seul type de saucisse, fromage, etc., pas de café frais...). Veuillez corriger ici.

Laura.a

Le 23/08/2017 à 07:50

5 / 5

Excellente solution pour quelques jours à Sirmione ! Top propriétaire! Très gentil, très serviable... Chambres vraiment propres et fonctionnelles ! Quartier bien desservi, le centre historique de Sirmione est accessible à pied via une belle demi-heure de promenade le long du lac. Excellent point de référence pour s'épargner du trafic et en même temps ne rien manquer ! Puisque Roberto vous laisse le choix, je vous recommande de prendre le petit-déjeuner dans les pâtisseries à quelques pas du B&B ou au bord du lac.

Sara.

Le 10/05/2017 à 13:10

2 / 5

Bon emplacement. Chambres sombres et salle de petit-déjeuner exiguë, entre autres bricolage. Propriétaire sympa.

Nicola.o

Le 24/08/2016 à 13:07

4 / 5

Chambres agréables, propres et spacieuses. Une jolie coulée verte juste devant la chambre, un petit coin de tranquillité. Bon petit déjeuner. Fantastique Roberto, le propriétaire. Sympathique, sociable et très gentil. Toujours prêt à apporter son aide ou à suggérer des endroits à visiter.

Francesco.a

Le 16/06/2013 à 22:05

5 / 5

Structure vraiment belle et bien entretenue à quelques minutes du centre de Sirmione. À quelques pas d'une plage aménagée au bord du lac. Entrée indépendante et parking réservé. Personnel absolument sympathique et disponible pour tous les besoins. Chambre agréable et propre. Copieux petit-déjeuner en libre-service avec des produits frais. Informé! Nous serons de retour!

Jeroen.a

Le 26/04/2013 à 13:50

3 / 5

C'est juste un endroit agréable où séjourner pas plus de quelques nuits.

Alex.o

Le 09/08/2012 à 16:44

5 / 5

Recommandé par des amis allemands, nous avons passé un très bon moment, le personnel est sympathique et attentionné. Hautement recommandé

  • 🏪 Ristorante (ex Il Veliero) Adesso La Nuova Cisterna (10 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et hospitalité, excellente propreté.


  • 🏪 Ristorante Malga Peniola (1258 Avis)

  • 💬 Petite Malga caractéristique, très bonne cuisine même si les pâtes manquaient légèrement de saveur. Desserts super recommandés. Des portions généreuses. Le propriétaire était gentil et serviable, il nous a offert une grappa de pin de montagne exceptionnelle et nous a présenté un calendrier de bureau avec des photos du refuge de montagne. Nous reviendrons


  • 🏪 Salerno Antica Bed & Breakfast (219 Avis)

  • 💬 Salerno Antica est un lieu très chaleureux situé au cœur du centre historique de la ville où il est agréable de vagabonder à travers les ruelles. Quelques pas à peine le séparent du bord de la mer qui est longé d’une belle promenade. Le B&B se situe dans une maison ancienne. Les chambres sont joliment modernes, propres à perfection et très confortables. Daniele, l’hôte des lieux, est très chaleureux et accueillant, toujours prêt à donner un bon conseil pour visiter la ville, la côte amalfitaine ou bien pour trouver un bon restaurant. Son accueil à l’arrivée est fort agréable, avec un petit plateau de dégustation de produits locaux. Le petit déjeuner est excellent. Daniele prépare de petites spécialités de la région et offre un grand choix de délicieuses viennoiseries. C’est un endroit que je recommande vivement, que vous soyez à Salerno en vacances ou pour un séjour professionnel.


  • 🏪 Koisushi (577 Avis)

  • 💬 Pour le palais, les meilleurs sushis de Ferrare, MAIS avec un gros FLA : LA LENTEUR ! La cuisine authentiquement fusion parvient à combiner magistralement différentes saveurs, offrant une expérience culinaire sublime ! Je suggère d'essayer tous les plats spéciaux, en particulier les nuages ​​​​de dragon et les takos. L'emplacement est magnifique, propre et bien entretenu, situé dans un bâtiment historique. En hiver, je recommande de préférer la galerie intérieure plutôt que extérieure, car il fait froid. Rien à redire sur le personnel en salle. Le menu est numérique et très confus, il n'y a pas de photos et il est très long. Vous pouvez commander toutes les 15 minutes, maximum 5 plats par personne. Offre tout ce que vous pouvez manger. Mais maintenant le gros défaut ! Temps de cuisson ! Extrêmement lent ! Les plats ne sont jamais arrivés ! Les 7 derniers plats commandés à 22h18 ne sont jamais arrivés, ainsi que 2 autres plats commandés précédemment. Après avoir attendu jusqu'à 23h, nous nous levons et partons, un peu affamés. Le propriétaire s'est excusé et nous a fait payer 70 € (2 personnes) au lieu de 73 €. PS : D'après les commentaires, j'ai vu que c'était toujours comme ça... le mien n'était pas une coïncidence. Finale : j'y reviendrai, j'ai trop bien mangé ! J'espère qu'ils amélioreront leur lenteur.


  • 🏪 Snack Bar La Braceria Bisteccheria (12 Avis)

  • 💬 Prix ​​élevés, bonne nourriture mais ils décident du menu et même les horaires semblent être à la caserne


  • 🏪 Pizzeria Del Nonno (127 Avis)

  • 💬 Excellente pizza sur une excellente pâte focaccia avec un propriétaire très sympa. Il nous a même offert des échantillons gratuits pour toute la famille. Cela vaut bien la montée raide depuis le port !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Meme (597 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et bons repas. Joli cadre. Nous sommes très satisfaits.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Zefrido (808 Avis)

  • 💬 Nous avions essayé plusieurs restaurants dans les environs avant de découvrir le restaurant Zefrido. Un fait très important dès le départ, le prix est bien trop bas pour la qualité, le service et l’ambiance fournie. Comme je l'ai mentionné plus haut, nous avons essayé plusieurs autres endroits pendant notre séjour et aucun d'entre eux n'était même proche. Zefrido est un restaurant qui met fortement l'accent sur les fruits de mer et le poisson, mais propose également des plats de viande. La qualité des produits de base est tout simplement époustouflante et le personnel de cuisine sait préparer des plats étonnants. Le personnel de service est également incroyable, vous fait sentir comme chez vous et est très motivé. Une fois que nous l'avons essayé, nous sommes revenus chaque jour pour nos vacances restantes. Un grand merci pour la bonne nourriture et les expériences incroyables.


  • 🏪 Hotel Villa Marin - Ristorante alla Diga (548 Avis)

  • 💬 Le Ristorante Alla Diga est un endroit merveilleux sur l'île de Grado, directement sur la promenade maritime, parfait pour un dîner gastronomique au coucher du soleil. Le homard aux pâtes TRIDENTE et le filet de bœuf local PEZZA ROSSA que nous avions ici étaient vraiment délicieux. Il y a un service agréable, qui complète parfaitement cette expérience. C'est un plaisir de dîner ici, je le recommande !


  • 🏪 Peccati Di Gola Di Bianco Tiziana (29 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, la meilleure. En plus des pizzas préparées (avec la bonne quantité d'ingrédients) il est possible de choisir parmi une large gamme de pizzas à la tranche, des calzones, des pizzas hot dogs, des petites pizzas rondes... rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche ! Je le recommande à tout le monde !!