📌 Via Lanzo, 163, 10071 Borgaro Torinese - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:38
Excellente expérience ! Vraiment recommandé pour un événement magnifique. L'endroit est très impressionnant et le personnel très sympathique et serviable.
Le 09/05/2024 à 22:51
Endroit cosy et service attentionné! Large choix de plats et surtout de vins. Délicieux desserts
Le 21/04/2024 à 20:10
Magnifique soirée ! Service rapide et agréable, nous avons même eu une serveuse qui parlait anglais... et un peu français 😊 Nous connaissions tout de même quelques mots d'italien, c'est apprécié. Bons plats de viande, et je conseille fortement le dessert « Bonet » qui est un dessert piémontais avec du chocolat, de la liqueur, et une super texture.
Le 06/03/2024 à 07:55
Excellente expérience, restaurant moderne et bien tenu. Bon choix de viande.
Le 27/02/2024 à 18:38
Burger numéro 1
Le 27/02/2024 à 12:40
J'y suis allé le jour de la Saint-Valentin. Endroit vraiment sympa. La nourriture était bonne. Prix correct pour la qualité de la nourriture. Personnel courtois et serviable. Je vous conseille.
Le 30/01/2024 à 18:52
Élégant et raffiné, adapté à toutes les occasions
Le 13/01/2024 à 15:36
Excellent service et menu délicieux!
Le 28/12/2023 à 22:45
Restaurant agréable. Bonne nourriture mais entrées pas abondantes. Bon service, avec un personnel sympathique et serviable. Dernière ronde de myrte offerte par la maison.
Le 20/12/2023 à 19:22
endroit sans espoir. J'y suis allé deux fois et deux fois j'ai attendu trop longtemps pour le deuxième plat. le service est nul.
Le 19/12/2023 à 07:39
Apéritif dînatoire en grand groupe, environ 20 personnes. Service excellent et ponctuel, nourriture abondante et d'excellente qualité. Endroit propre et élégant. Excellent rapport qualité/prix. je vous conseille
Le 16/12/2023 à 13:37
On mange bien
Le 07/12/2023 à 19:43
Top 🔝 🔝 🔝 👍 👍 🔝 🔝 !!! Viande Black Angus 🥩 600 GR pour seulement 30€ incluant un accompagnement de pommes de terre sautées !!!!
Le 07/12/2023 à 17:00
Excellent 👍👍👍👍👍👍
Le 07/12/2023 à 09:48
Très sympa et surtout accueillant !!! Chapeau 🎩
Le 26/11/2023 à 22:04
Le trio de jambon Fassona et le plin sauce rôti sont excellents, la qualité est très élevée avec un bon rapport qualité/prix. Cela dit, lorsque le restaurant est réservé pour un événement, les clients de l'hôtel ne peuvent pas y accéder et ceux qui se déplacent à pied sont en grande difficulté car il n'y a rien d'autre dans les environs à une courte distance. De l'autre côté de la route il y a un bar à hamburgers La Luna nel viale qui propose d'excellents menus, propriété des mêmes propriétaires que le restaurant Rubino mais s'ils ferment à juste titre pour la période de repos, c'est un désastre dans cette zone périphérique, là n'est rien d'autre que marcher dans la rue pour atteindre des endroits un peu plus éloignés. Cependant, le soir, je n'ai pas envie de recommander la marche, le quartier ne me semble pas sûr.
Le 09/11/2023 à 20:30
Excellent service, personnel très gentil et nourriture délicieuse !
Le 05/11/2023 à 19:09
Restaurant attenant à l'hôtel où nous avons séjourné et donc très pratique. Nous avons pris un plateau de fromages et charcuterie (sublime), raviolis, tajarin et hamburgers ! Tout est vraiment délicieux ! Focaccia de bienvenue très bienvenue et délicieuse ! Personnel très attentionné et gentil. Je te le recommande
Le 01/11/2023 à 20:31
Grazie mille C’était formidable Service top. Serveur top. Repas top. Merci à tous pour cette belle soirée.
Le 21/10/2023 à 13:39
Restaurant, sandwicherie et steakhouse. L'endroit est trop grand et très distrayant. Bon burger mais le pain était trop brioché et je n'ai pas aimé. Il y avait deux gars aux tables, disponibles et très disposés.
Le 19/10/2023 à 06:45
Service rapide et très bonne nourriture
Le 10/10/2023 à 12:30
Je suis allé déjeuner, j'adore le riz, j'ai eu un risotto aux champignons et aux marrons hachés... Spectaculaire. Prestation impeccable. Je viens ici souvent, le service est toujours à la hauteur du lieu et de son histoire.
Le 10/10/2023 à 07:44
Personnel sympathique et efficace
Le 11/09/2023 à 17:49
Nourriture et service incroyables
Le 07/08/2023 à 19:29
J'ai tout aimé ! Pour les amateurs de viande, l'endroit idéal
Le 24/06/2023 à 08:29
Spécialités de viande ❤️wow
Le 19/06/2023 à 17:17
Bel endroit accueillant, service du personnel à revoir et à former si l'on veut atteindre des standards incertains. Trop d'erreurs dans les plats à servir et peu d'attention au client
Le 16/06/2023 à 18:20
Ils ont apporté une focaccia de bienvenue, ce qui était bon. Ce que j'ai commandé était très bon, excellent service.
Le 16/06/2023 à 12:56
Nous avons passé une nuit à l’hôtel et avons donc dîné au restaurant le soir. Nous étions 2 françaises, personne de l’équipe ne parle anglais, il nous a été très difficile de se faire comprendre. Alors que les serveurs passaient voir les autres tables, ils ont clairement évités de venir nous voir après le service des plats. Nous avons été très déçues de l’accueil, la nourriture par contre est très correcte et les portions très copieuses !
Le 15/06/2023 à 13:43
Focaccia de bienvenue : il n'y a pas de photo car elle a disparu. 🤭 La carte n'est pas immense, le restaurant privilégie la qualité (et ça se sent). Burger fantastique, on ne s'énerve pas en mangeant même s'il est beau et grand. Viande savoureuse et bien cuite. Desserts maison. Très haute qualité des matières premières. Courtoisie et disponibilité en service. Bien joué!
Le 29/05/2023 à 07:52
L’emplacement de l’hôtel est top à l’extérieur de la ville, par contre les chambres et l’état de l’hôtel sont assez catastrophiques. Le petit déjeuner est à éviter, service absent et choix très limité. On évitera ce lieu à l’avenir.
Le 25/05/2023 à 20:24
Nouvelle direction. Simplicité et qualité, environnement confortable, excellent service. De la viande à la pizza en passant par les burgers, il y en a pour tous les goûts mais dans un menu sans kilomètre. Bonne expérience . Tiramisu haut de gamme
Le 25/05/2023 à 12:59
Je dois mettre une étoile pour évaluer... ça ne vaut même pas ça
Le 22/05/2023 à 11:27
J'y suis allé pour la première fois en compagnie d'amis et de famille, un endroit propre, on expérimente un peu avec la nourriture mais on repart le ventre plein. Plat de buscaglione à essayer. Malheureusement il est situé en mezzanine et l'accès se fait après avoir passé quelques marches, avec un fauteuil roulant sans rampe il devient difficile de monter
Le 08/05/2023 à 16:15
Optimal
Le 02/05/2023 à 16:10
Très bonne pizza et endroit très élégant. . .
Le 08/04/2023 à 22:34
Tout est excellent.
Le 07/04/2023 à 12:12
La viande est d'excellente qualité. Le service est impeccable, très professionnel. L'environnement est raffiné et pas ringard. Au total, je dirais 10 !
Le 23/03/2023 à 06:56
Belle découverte avec LaFourchette personnel sympathique et excellent rapport quantité, qualité et prix On reviendra certainement
Le 21/03/2023 à 19:33
Fortement recommandé pour la viande. Bonnes entrées. Service excellent. Environnement un peu vieillot
Le 18/03/2023 à 20:10
Excellent steakhouse à des prix plus que corrects. Large choix de bières. Personnel très sympathique. Super recommandé
Le 16/03/2023 à 20:36
Super restaurant, cuisine extraordinaire et bravo à toute l'équipe.
Le 11/02/2023 à 07:13
L'endroit n'a rien de spécial, le personnel est très gentil et serviable, la nourriture est vraiment médiocre, la viande immangeable, les pizzas tant pis, je suis vraiment désolé mais j'ai mal mangé et dépensé beaucoup.
Le 29/01/2023 à 23:24
Restaurant réservé à la fourchette avec 30% de réduction. Mauvaise expérience avec la Picanha qui était calleuse et impossible à manger. J'ai ensuite commandé une coupe que mes amis ont trouvée tendre mais vous pouvez voir que ce n'était pas ma nuit, calleuse aussi. Confirmé par mes amis. Nous n'avons pas payé les deux Picanhas mais j'ai payé mon steak non mangé. Amen
Le 08/04/2022 à 14:56
Restaurant chic, cuisine raffinée, personnel compétent Les vins proposés sont excellents Le réalisateur Dimitri est une personne exquise 6 étoiles !
Le 07/03/2022 à 21:41
Excellent restaurant, plats excellents. Expérience 5 étoiles. Service impeccable Room manager 🔝 nous reviendrons certainement Hautement recommandé
Le 03/02/2020 à 18:31
Négatif
Le 29/01/2020 à 20:04
Excellent restaurant J'y ai dîné un soir car j'ai séjourné à l'hôtel Atlantic, le personnel est très courtois et poli, les plats sont d'excellente qualité, les desserts sont bons également. Parfait pour être déjà à l'hôtel et. Merci à tous.
Le 15/09/2019 à 09:58
C'est le deuxième événement que nous célébrons dans ce restaurant. Le stationnement est pratique et facilement accessible. De l'extérieur, il révèle déjà le niveau supérieur du restaurant. Environnement agréable, beau et classe. Des plats superbes. On mange très bien. Chaque table a sa propre intimité, ce qui permet une conversation facile. La nourriture, je le répète, est excellente. Hautement recommandé
Le 31/07/2019 à 07:46
Excellent restaurant
Le 14/06/2019 à 12:31
Excellente solution pour un déjeuner d'affaires : on peut manger à la carte, très variée, ou opter pour des solutions monoplats de qualité. Service impeccable, prix corrects. Parking devant le restaurant.
Le 12/05/2019 à 14:48
Déjeuner de communion tous excellents
Le 20/03/2019 à 16:27
Petit-déjeuner: Le pain est un désastre, 90% d'air, très sec. Il y a un choix de légumes verts, de granola, de fromage et de jambon, ce qui est ok Déjeuner diner: Petites portions, pas de décoration, très incolore, pratiquement aucun goût. Pour ce genre de nourriture trop cher. Et ils facturent un supplément pour le service.
Le 15/11/2018 à 15:54
Emplacement élégant et menu spectaculaire. La sélection des vins est également très soignée
Le 03/11/2018 à 10:00
Soirée d'Halloween différente à Rubino avec invitation à un dîner policier. Acteurs incroyables, nourriture excellente
Le 12/09/2018 à 19:54
Personnel très formé. Excellente cuisine et emplacement
Le 16/07/2018 à 12:42
Les horaires changent pour tout le monde, c'est dommage que la qualité se soit dégradée ici....
Le 05/04/2018 à 15:44
Bel endroit, élégant.
Le 04/03/2018 à 10:35
Environnement agréable, très professionnel à l'intérieur. De l'extérieur, il est difficile de le reconnaître
Le 27/12/2017 à 21:05
Excellent restaurant
Le 29/11/2017 à 20:40
Excellent restaurant chic avec un personnel sympathique et professionnel. Informé
Le 22/11/2017 à 14:11
Bel endroit et plus encore !
Le 23/10/2017 à 19:57
Tout était excellent, je recommande les agnolotti et le steak fassona
Le 18/09/2017 à 19:57
Les gressins sont bons, on ne sait pas à quoi ressemble le reste car nous n'avons pas pu commander. Les serveurs avaient autre chose à faire
Le 24/08/2017 à 19:06
Excellent. Excellente qualité et courtoisie à un prix raisonnable
Le 19/04/2017 à 09:00
Bel endroit et plus encore !!!
Le 17/03/2017 à 19:28
Optimale !
Le 21/12/2016 à 08:08
Élégant et accueillant. Géré par la restauration piémontaise. Toujours une garantie !!
Le 30/03/2016 à 16:02
Nourriture spectaculaire
Le 06/01/2016 à 12:53
JE N'AURAI PAS PU FAIRE UN MEILLEUR CHOIX.😇 Je suis très content, pour la nourriture il y a une très bonne présentation. Excellent!!!! 👍
💬 Magnifique villa au cœur de la campagne toscane. Vue incroyable et calme absolu. Personnel très attentionné et soucieux de votre bien être. Petit déjeuner excellent, varié et maison. Situation idéale pour visiter Florence et Sienne. Merci !
💬 Au menu, il est indiqué comme un sandwich végétalien, avec de la mayonnaise végétale. J'ai commandé et payé seulement pour découvrir que le pain contient du lait et que la mayonnaise contient des œufs. Heureusement, la personne en charge du service m'a prévenu, comprenant le malentendu, et s'est rattrapé avec ce plat avec un double hamburger (que j'ai dû payer en supplément) en prenant un plat du restaurant voisin. Elle était très gentille et serviable, mais le menu était trompeur et horrible.
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique, bon emplacement, chambres propres, seul problème mineur, il n'a qu'un seul ascenseur qui ne prend que trois personnes avec leurs bagages à l'arrivée, longue attente si au 4ème ou 5ème étage. Mais cela ne me dissuaderait pas d'y retourner.
💬 Un endroit qui propose également des plats végétariens. En réalité, avec la nouvelle direction, la carte propose également des plats à base de viande. Les portions sont minimes et parfois la cuisson des plats laisse à désirer. Il peut parfois arriver que vous ne trouviez pas de plats à la carte. Il dispose également d'un espace extérieur sous un auvent utile en été. Il est recommandé de les atteindre à pied pour ceux qui habitent dans la région de Vomero car il est difficile de trouver un parking dans la région. Rapport qualité/prix vraiment médiocre
💬 Bel hôtel. Il est situé face au Vatican. Manque d'isolation phonique car l'endroit est très fréquenté. Personnel très accueillant et sympathique.
💬 Je confirme la qualité absolue des produits de cette excellente boulangerie... Le conseil est peut-être de vérifier et de ne pas faire confiance lorsqu'on vous donne plusieurs tranches de focaccia les unes sur les autres... Il faut un moment pour trouver ça... Alors, dis-je, y a-t-il vraiment un besoin ?
💬 Petit supermarché mais avec un peu de tout. Prix moyens par rapport aux autres supermarchés de Budoni. Les employés sont très courtois.
💬 J'ai eu le plaisir de dîner à plusieurs reprises à La Vecchia Lira et chaque visite confirme que c'est un joyau au cœur de la ville. Réputé pour son authenticité, cet établissement ne manque jamais de proposer une expérience culinaire italienne exemplaire. Notre dernière visite ne fait pas exception. Nous avons commencé avec un assortiment de salumi et de Mortadella al Tartufo, accompagnés d'artichauts - chaque plat témoigne de la qualité des ingrédients et de la préparation habile qui font la renommée de La Vecchia Lira. Pour le plat principal, nous avons opté pour le steak Fiorentina pour trois, accompagné de Cotoletta, une décision qui nous a complètement séduits par les saveurs et le savoir-faire de la cuisine. Les plats étaient si attrayants visuellement et gastronomiquement que nous étions entièrement absorbés, oubliant de capturer l'instant avec des photos - un phénomène rare à l'ère numérique d'aujourd'hui. Pour conclure le repas, nous avons dégusté le Tiramisu, un dessert qui résume parfaitement l'essence du repas : classique, réconfortant et minutieusement préparé. La Vecchia Lira reste un favori pour son engagement inébranlable envers l'authenticité, la qualité et le talent culinaire qui définit la cuisine italienne. Que vous soyez un nouveau visiteur ou un habitué, ce restaurant offre une expérience culinaire toujours mémorable qui est fortement recommandée.
💬 Une gastronomie digne d'éloges avec un personnel excellent. Il va sans dire que tout ce qui est présenté est excellent. Nous utilisons des matières premières de haute qualité qui sont savamment traitées pour obtenir d'excellents plats. Toutes les saveurs sont perçues dans la pureté et le goût du « bon » prédomine. Ne pas s'arrêter ici serait une erreur.
💬 Excellente pizza avec des ingrédients frais cuits au four à bois, servie par un personnel sympathique dans un endroit chaleureux, à quelques pas du château du centre-ville.