Les avis
Le 07/08/2022 à 06:46
Excellent environnement propre, chambres aimables et confortables, prix modérés. Super
💬 Cuisine traditionnelle, vraiment excellente de l’entrée au dessert et le service avec gentillesse et attention irréprochable
💬 Endroit vraiment typique, une vue imprenable ! La gentillesse, la convivialité et l'authenticité règnent en maître. Des plats délicieux, des portions généreuses et un prix plus qu'honnête (38,00 € pièce) pour la quantité des portions. Les plats ont le goût de la Calabre !!!! Également très utile avec mon chien, ils ont immédiatement apporté le bol d'eau. Je recommande de passer par…
💬 Rendez-vous incontournable de la région en terme de tourisme casher. Une cave et un lieu de villégiature comme nul part ailleurs en Europe. Vaut le détour et à ne surtout pas manquer !
💬 nous sommes venus après une recommandation de quelques amis locaux et, bien que nous soyons évidemment des touristes, nous avons été accueillis de manière amicale sans nous faire sentir comme le touriste que nous étions. l'endroit est joli, propre et en fait assez élégant. Mais surtout, les boissons étaient vraiment bonnes et la pizza était étonnamment excellente !!! Merci!!
💬 Traduction C'est toujours un plaisir de revenir dans ce restaurant, le plat star de la carte (spaghettis froids au caviar) est super super ! Un hommage au caviar de Calvisano, une grande excellence « brescienne » !
💬 TOP POUR TOUT ÂGE PRATIQUE JE REVIENS
💬 Le personnel était super serviable et arrangeant. L'emplacement offre un accès facile à la gare et au centre-ville, mais les chambres sont vieilles et stériles. Les matelas à ressorts sont très fermes. Petite cabine de douche où le rideau de douche s'accroche à votre corps et où l'eau jaillit sur tout le sol. Vitesses Internet lentes. Une petite télé montée très haut sur un immense mur blanc. L'hôtel ne prétend pas être luxueux, et ce n'est pas le cas. Mais cela présente certains avantages. Le personnel est serviable, gentil, sympathique et vous fournira tout ce dont vous avez besoin. Les boissons en vente dans le hall sont à des prix très raisonnables. La bagagerie est très pratique. L'hôtel est bien si vous savez à quoi vous attendre, mais si vous vous attendez à un confort moderne, vous serez déçu.
💬 Bel endroit neuf et propre avec un style minimaliste. Le personnel très gentil et préparé nous a tenu compagnie pendant le dîner avec sympathie. Fortement recommandé est l'apéritif de la maison accompagné d'entrées offertes. Excellente cuisine des pizzas aux propositions terre et mer, prix moyens. L’heure de fermeture indique minuit alors que nous n’avons pas été expulsés du tout à 1 heure du matin. A revenir c'est sûr.
💬 Hôtel situé dans une ancienne forteresse. Les chambres et le mobilier sont neufs et la propriété est de rigueur. Situé dans les hauteurs il n'y a pas de climatisation et un simple ventilateur nous a suffit. Le restaurant est de bonne facture et le personnel aux petits soins de ces convives.
💬 L'appartement de Mme Renata est élégant et propre. La chambre double que nous avons prise était assez fonctionnelle et équipée de la climatisation bien qu'un peu étroite du fait de l'ajout d'un lit bébé pour notre bébé. La gentillesse de Renata est désarmante ; elle nous a même acheté des billets de bus puisque c'était dimanche et pour le petit-déjeuner, il y avait du pain qu'elle avait préparé la veille. Super je dirais