📌 P.za A. Labriola, 3, 03043 Cassino - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 08:20
Gravité. Professionnalisme. Passion dans le travail. Production de nombreux pains différents avec utilisation exclusive de levain. Le Strudel et la traditionnelle Piña sucrée de Pâques sont également excellents.
Le 12/03/2024 à 07:12
Tant de bonté. Tout est fait sur place. Saveurs anciennes et propriétaires très sympathiques.
Le 16/11/2023 à 00:05
Excellente nourriture !!! Surtout les langues de tomates. Je donne 4 étoiles uniquement car les prix sont un peu plus élevés que la moyenne Essayer*
Le 29/10/2023 à 07:11
Des gens exquis ainsi que leurs produits. Pour revenir encore et encore
Le 21/10/2023 à 09:38
Très bon, savoureux et pas cher
Le 06/09/2023 à 06:04
Une gastronomie de qualité !
Le 04/09/2023 à 16:42
Je viens de finir de manger leur pizza, j'en ai acheté 3 pièces dont : -1 champignons et mozzarella -2Rustique -3Mortadelle et mozzarella J'ai été très déçu du simple fait que 2 sur 3 n'étaient pas comestibles à cause de la dureté du produit et qu'un des trois autres était froid. Mis à part qu'après avoir demandé 3 petites pièces à 7,50 €, le prix était également trop élevé. J'aurais laissé 2 étoiles si le prix était au moins plus raisonnable. mauvaise expérience
Le 23/08/2023 à 14:24
J'ai essayé la pizza blanche au citron, la courge aux pommes de terre, la pizza rouge et les arancini. Tous très bons
Le 17/08/2023 à 09:53
Tout était délicieux, des pizzas au pain en passant par les plats préparés et les fromages. Une des rares certitudes dans le panorama local. Bien joué!
Le 22/07/2023 à 20:26
Quel spectacle Jambon affiné au foin et coupé au couteau, superbe. Porchetta savoureuse et délicate Quelle belle expérience Merci merci
Le 21/04/2021 à 10:50
Tous très bons
Le 12/04/2021 à 08:42
EXCELLENT POUR UNE BONNE QUALITÉ ET UN PRIX
Le 15/01/2021 à 19:08
Un excellent endroit pour sentir la bonne nourriture, des fromages aux saucisses sélectionnées, en passant par un excellent pain et de merveilleuses tranches de pizza. C'est agréable d'entrer et de regarder autour de soi. Les plats cuisinés à emporter sont invitants. Conseiller.
Le 30/11/2020 à 11:01
Excellents produits, de nombreux articles de niche 👍
Le 29/10/2020 à 11:31
Excellent pain. variété dans les produits et beaucoup d'attention dans le choix des matières premières ! Bien joué!
Le 23/10/2020 à 14:05
Haute qualité sur chaque produit, c'est dommage que la qualité coûte de l'argent. Des prix objectivement élevés mais pour des produits qui valent l'argent dépensé
Le 07/09/2020 à 14:22
Toujours l'excellence !!
Le 21/08/2020 à 23:21
Montrer! Je n'ai jamais mangé une meilleure pizza.
Le 14/08/2020 à 18:04
Charcuterie avec charcuterie d'excellente qualité, très professionnelle
Le 03/07/2020 à 12:39
C'est peut-être parce que quand je vais à Cassino, je visite toujours Il Rustico entre midi. 13h00 mais je trouve les produits excellents, personnel sympathique, prix corrects
Le 04/03/2020 à 14:30
Nous avons passé un excellent déjeuner
Le 02/02/2020 à 07:51
De nombreuses excellences gastronomiques sont concentrées sur quelques mètres carrés. Un lieu magique qui respire toute la Passion et le Professionnalisme des propriétaires qui le gèrent directement.
Le 20/01/2020 à 10:38
Bonnes choses ou nourriture et gentillesse et courtoisie à vous servir
Le 04/01/2020 à 12:26
D'accord
Le 31/12/2019 à 17:36
L'une des meilleures épiceries fines de Cassino, elle propose une gamme de produits large et raffinée, où règne la qualité. Le point fort, ce sont les fromages, mais il y a aussi du pain, quelques plats cuisinés, des saucisses et diverses gourmandises. Les propriétaires sont très gentils et compétents.
Le 04/12/2019 à 13:35
Vous trouverez tellement de délices que vous commencerez à manger avec les yeux avant même de les choisir.
Le 19/10/2019 à 19:31
Délicieux 🤩
Le 24/09/2019 à 17:07
Icône du goût à Cassino. Charcuterie de première qualité et gourmandises raffinées. Vous pouvez déjeuner sur place et dîner à emporter. Iconique.
Le 21/09/2019 à 09:48
Un autre monde
Le 08/09/2019 à 20:23
je
Le 16/08/2019 à 12:40
La qualité des produits est excellente, l'offre varie, les propriétaires sont très gentils. Malheureusement, je n'ai mangé qu'une fois pour le déjeuner car j'étais de passage, mais si j'habitais à Cassino, je serais un client régulier !
Le 23/04/2019 à 04:28
Optimale !
Le 22/02/2019 à 05:21
Fourni
Le 28/12/2018 à 18:20
Optimal. Très bons produits.
Le 02/11/2018 à 23:12
Qualité du produit, variété des charcuteries et fromages, plats cuisinés qui peuvent y être consommés. Un peu cher.
Le 02/11/2018 à 21:45
Plats spéciaux et excellents
Le 13/09/2018 à 14:24
Produits spéciaux et d'excellente qualité Service lent
Le 05/09/2018 à 18:35
Le meilleur.... tout le meilleur en terme de gastronomie se trouve ici... pain de chia, yaourt grec, charcuterie, fromages et parfois on trouve aussi Elio
Le 15/08/2018 à 10:37
Produits de qualité
Le 22/06/2018 à 17:38
Produits phares
Le 19/05/2018 à 06:27
Excellent magasin où vous pourrez trouver des spécialités alimentaires de haute qualité et différents types de pain produits directement par eux
Le 15/05/2018 à 17:48
Des prix supérieurs à la moyenne mais simplement parce qu'il propose des produits de qualité.
Le 30/04/2018 à 10:38
Compétence et qualité au plus haut niveau !!!
Le 23/04/2018 à 15:18
Tout est excellent
Le 22/04/2018 à 09:05
Excellente boutique. Produits typiques de haute qualité
Le 12/04/2018 à 15:25
Des produits d'excellente qualité à un prix équitable
Le 14/02/2018 à 15:15
Produits très professionnels et en vente libre toujours excellents, un peu chers mais justifiés par la qualité
Le 14/02/2018 à 07:27
Produits de qualité
Le 09/02/2018 à 19:36
Produits de haute qualité. Possibilité de consommer sur place.
Le 19/01/2018 à 12:08
Plus qu'une épicerie fine... pratiquement votre propre maison grâce à la courtoisie exquise de Gaetano Ornella et de tout le personnel.....
Le 29/12/2017 à 05:36
Articles de haute qualité. Des prix équitables. Beaucoup de soin dans la présentation des produits mais mauvaise qualité d'hygiène. Sans stationnement.
Le 24/12/2017 à 07:01
Il vend des produits d'épicerie d'excellente qualité
Le 07/12/2017 à 18:00
Excellent, bien approvisionné et de qualité.
Le 26/11/2017 à 09:06
La parmigiana du jour...de grosses tranches et complètement crue
Le 21/10/2017 à 09:16
Vous achetez de la nourriture, qui est excellente.
Le 23/06/2017 à 07:41
Très bonne pizza à la pelle, nombreux produits tout préparés et aussi du pain, des fromages, de la charcuterie, etc.
Le 15/05/2017 à 18:58
Un des rares à avoir résisté à l'impact de la grande distribution en privilégiant la qualité, il faut dire qu'il a très bien réussi, on trouve ici d'excellents produits mais... Malheureusement, il semble qu'au lieu de charcuterie et de fromages, ils vendent des diamants et des métaux précieux, le service est épouvantable, ils vous méprisent avec une puanteur sous le nez vraiment agaçante.
Le 24/12/2016 à 21:37
Excellences!
💬 La nourriture est très bonne, authentique et fraîche. Le service est rapide mais manque un peu. Les desserts sont super.
💬 Assez cher, pinsa plutôt bonne mais un peu salée. Pour un litre d'eau divisé par deux, une pinsa et des pommes de terre au four divisées par deux, cela revenait à 15 € chacun.
💬 Nous sommes allés sur place pendant la période du festival, le service était excellent. Chambres très propres, emplacement central et personnel très sympathique ; le petit déjeuner était servi par Antichi Sapori, un endroit très accueillant et plein de bonne nourriture. Mon expérience a été excellente, j'y retournerais avec plaisir 😀.
💬 Excellent pizza pour un prix plus que raisonnable. Personnel très accueillant.
💬 Une petite pause sur le chemin du retour, belle surprise pour ce merveilleux restaurant qui est autant splendide pour les yeux que pour les papilles. Des plats très raffiné, un accueil formidable, avec un effort pour comprendre le Français. Et pour les amateurs de vins, une cave vitré et d'une beauté à l'image du restaurant. Je recommande ce lieu +++++
💬 Nous avons adoré cet endroit et le propriétaire de l'hôtel est incroyable. Elle a vraiment fait de son mieux pour rendre notre séjour agréable. Nous pourrions recharger nos vélos électriques et les mettre également dans un endroit sûr. Nous avons eu un merveilleux dîner sur la terrasse avec une vue magnifique sur les montagnes. Les chambres sont un peu démodées mais les chambres récemment rénovées sont incroyables. Nous reviendrons absolument.
💬 Pour 4,50€ et 3€ la bière 66cl, La Ruota vous met bien. La pizza est bonne, très garnie. Plus de 30 recettes à la carte. La place est agréable. Une pizzeria authentique et populaire! Ne venez pas pour le confort ou le service 3 étoiles, vous seriez déçu! Mais la pizzzzzzz
💬 Restaurant très bien bcp de choix,bien mangé, prix abordables menu à 15€,personnels très sympas,parking très aisés très grand et calme pour y passer la nuit....a recommander....👍👌
💬 Nous sommes venus manger avec Anaïs dans ce restaurant étoilé, J'ai trouvé qu'il y avait une différence de niveau de service avec les étoilés que j'avais pu faire en France, Pas trop d'aide et d'accompagnement dans le choix du vin et des boissons, on nous a demandé de façon très rapide de choisir pas digne d'un établissement de ce niveau, Ensuite concernant la nourriture, j'ai trouvé les entrées et desserts très bien mais concernant les plats j'ai trouvé 2 erreurs de cuisson pour le poisson et le canard... Comme je l'ai dit avant mention spéciale pour le dessert qui a rattrapé ce repas Nous en avons eu pour 600€ à peu près, vu le niveau ça ne les vaut pas ! il faut ajouter à ça que la vue est incroyable ! Merci encore pour l'accueil
💬 Hôtel charmant et convivial, on y passe du très bon temps. Le matin est servi un buffet continental très bien fourni et diversifié et deux à 3 menus sont disponibles au choix le soir. Les chambres sont très confortables et très propres ! L'hôtel dispose également d'un spa avec bains à remous, salle de repos, saunas, hammam et propose même des massages par un kinésithérapeute local ! Un vrai plus appréciable ! Situé a proximité de plusieurs stations de ski accessible même en train ou en bus ! Le tout avec un prix plus qu'abordable et des employés disponibles et chaleureux !