📌 Via buontalenti, 24, 57016 Nibbiaia - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:10
J'ai fêté l'anniversaire de mon mari. Nous avons tous été satisfaits, nourriture très bonne et service très accueillant et attentionné. L'endroit est magnifique... une vue de carte postale.
Le 12/05/2024 à 16:33
Je fais référence à l'avis de la chambre.. tout d'abord vous auriez pu me le dire le matin.. deuxièmement vous n'êtes pas obligé de revoir le restaurant dans lequel vous n'êtes jamais entré... trop pratique et facile à revoir. .
Le 04/05/2024 à 23:15
Vraiment dommage, je pense que c'était l'une des chambres les plus laides où je sois jamais resté dormir, serviettes sales, lit avec une odeur de moisi, eau froide dans la douche, pas de chauffage dans la chambre mais surtout ce qui m'a le plus dérangé c'est que l'endroit se trouvait dans une petite ville sans connexion internet la seule était d'utiliser leur wi fi qui malheureusement ne fonctionnait que s'il était connecté à la porte d'entrée, malgré tout ça le prix était de 88 euros je pense que je préférerais dormir dans la voiture.
Le 01/04/2024 à 15:10
Super endroit... un peu bruyant à l'intérieur
Le 04/02/2024 à 19:04
Service sympathique et accueillant, menu excellent et merci à tous, TRÈS BON
Le 19/11/2023 à 15:37
Nous avons passé un bon moment au déjeuner aujourd'hui
Le 26/09/2023 à 14:31
Mignon et accueillant Vous dépensez le bon montant, je recommanderais le jeu Essayer
Le 10/09/2023 à 07:45
L'endroit est magnifique, la nourriture excellente, seul le prix nous a laissé quelques doutes. Cela nous a semblé un peu trop élevé
Le 28/08/2023 à 19:06
Cadre magnifique, on voit la mer. Bonne atmosphère. Stationnement facile. Pizza Capricciosa 10 € bonne, pas napolitaine, vin maison minimum 75cl 9 €. J'y retournerai, mais en juin, pour pouvoir aussi profiter du coucher de soleil.
Le 27/08/2023 à 07:44
Un endroit charmant et atmosphérique avec une jolie vue, une cuisine italienne locale. Délicieuses pizzas et pâtes.
Le 20/08/2023 à 05:38
Rapport qualité/prix épouvantable.
Le 16/08/2023 à 11:14
Nourriture excellente et copieuse, pas besoin de tableaux de peintre où l'on repart affamé 😁 endroit sympa et personnel sympathique. Super endroit, je reviendrai certainement.
Le 09/08/2023 à 17:10
Pourquoi est-ce que je donne un 3 après avoir donné 4 étoiles aux questions Google (alimentation, service et environnement) ? Tout simplement parce que tout est relatif... La nourriture était bonne mais le prix était trop élevé et je le répète trop élevé. Le cadre... magnifique, avec d'excellentes vues. Mais la piscine laisse à désirer en termes de taille et (apparemment) d'opacité de l'eau. À moitié prix ou un peu plus, cela aurait été un bien meilleur rapport qualité-prix ! Une fois pour toutes!
Le 09/08/2023 à 14:03
Séjour idéal en famille. Repas excellent. Convivial et calme !
Le 30/07/2023 à 09:07
Restaurant avec une vue magnifique Super service, excellentes pizzas,pâtes... Tout est très bon. Nous recommandons à 100 %
Le 09/07/2023 à 18:11
Très hospitalier, excellent service, personnel vraiment courtois et gentil. Déjeuner très bon et bien servi. Une excellente journée !
Le 24/05/2023 à 14:51
Super bonne pizza, super sympa, super endroit pour s'asseoir, belle vue, très beaux appartements, nous nous sommes sentis très à l'aise au restaurant et dans l'appartement
Le 26/04/2023 à 12:38
Excellentes pizzas, steak florentin exquis, il y en a pour tous les goûts, vaste choix de menus. Le vin de la maison est très bon Service excellent. Nous reviendrons
Le 20/03/2023 à 20:02
Détente et bonne nourriture. Bien joué
Le 17/11/2022 à 11:06
Nous avons très bien mangé, devant une belle vue. Le service est rapide, la fille est gentille et accessible et l'endroit est très, très sympa. Nous reviendrons certainement et je l'ai déjà recommandé à mes parents !
Le 11/11/2022 à 16:17
Bel endroit et super gérants
Le 07/11/2022 à 16:23
Personnel sympathique et efficace, nourriture très bonne
Le 24/10/2022 à 01:48
J'y suis allé dimanche, nous étions 6, l'endroit était magnifique mais le service n'était pas génial et même la vaisselle était misérable 3 eau 6 € 1 entrée 12 € 2 pâtes aux tomates 12 € 2 papardelles au sanglier 24 € 1 cacio e pepe 9 € 3 latina coca cola 6 € couvert 8 € 2 verres 6 € tranchés puis 2 petites côtes 1 cuisse de polo 2 saucisses et petites des morceaux de viande s'ils appellent ça couper mon Dieu et puis ils ont aussi eu 3 panna cotta il y a du lano facturé 15 € pratiquement 5 € pour le café dessert 2 € pour un total de 115 € je ne le recommande pas je n'y retournerai plus jamais 👎
Le 02/10/2022 à 17:37
Trois d'entre nous y avons mangé pour le déjeuner dimanche. Emplacement très bien entretenu, belle vue. Rien à dire. Nous avons commandé 3 entrées : risotto aux cèpes (il avait le goût du risotto mais pas des cèpes) et deux pici cacio e pepe. Bon, je me concentre sur les pici cacio e pepe parce qu'il y avait du beurre (oui, beaucoup de beurre) à tel point qu'on aurait dit des pâtes beurrées au poivre. Des portions misérables. Pour le deuxième plat, nous avons eu un mélange de grillades que nous avons divisé en deux et un accompagnement de pommes de terre au four. La coupe était très fine et un peu calleuse, puis il y avait trois morceaux de rosticciana (rien de spécial) et une saucisse (bonne). Les pommes de terre étaient géniales car elles étaient CONGELÉES !!! Maintenant je comprends tout mais on ne peut pas proposer un mix de grillades, mettre des pommes de terre surgelées et ensuite facturer 18 (DIX-HUIT !!!) €€€. Pour boire nous avions une bouteille d'eau gazeuse et deux verres de vin rouge (rien de spécial). Prix total 70 € Absolument déconseillé. Je comprends les prix élevés mais il s'agit aussi de savoir cuisiner. Ne vivez plus jamais une expérience comme celle-ci.
Le 29/08/2022 à 12:12
Magnifique panorama
Le 28/08/2022 à 15:37
Très bel emplacement.. Belle vue sur l'île d'Elbe et coucher de soleil.. Cuisine simple mais raffinée.. Bonne pizza.. Environnement calme et personnel sympathique..
Le 23/08/2022 à 14:24
Selon moi, le lieu, même s'il est spartiate, a sa propre atmosphère. La pizza, on m'a dit qu'elle était correcte. Malheureusement, le filet mérite un petit article sur la façon de choisir et de préparer la viande. Sur les quatre que j’ai vus, aucun ne pouvait être défini comme tel. Mauvais accompagnement de champignons.
Le 15/08/2022 à 17:53
Service très antipathique.
Le 15/08/2022 à 17:45
Service très antipathique. Les antipasti sont venus avec le plat principal. Je ne peux pas le recommander du tout !
Le 08/08/2022 à 17:28
Excellent emplacement. Samantha douée pour accueillir. Bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix
Le 07/08/2022 à 05:31
Des plats faits maison et authentiques ; bonnes matières premières. Le service : sympathique mais un peu trop sportif. Très belle structure, bien rangée et bien entretenue. La vue???!!! Il vous offre le maquis arboré des collines de Livourne et en contrebas....... un peu plus loin, à l'horizon, la vue sur la mer et un coucher de soleil aux 1000 nuances de rouge. Qui aurait pensé qu'il y avait une si belle structure à Nibbiaia !? 👍👍👍👍
Le 06/08/2022 à 14:12
👍
Le 31/07/2022 à 17:46
Parfait, reposant, bonne bouffe, ambiance familiale 💋❤
Le 30/07/2022 à 20:06
Deux pizzas margarita (2x 7) + 1 pizza autour de 10+ 1 jument de riz (12) + 2 verres de vin (2x 4 ?) + 1 bouteille d'eau 4 euros. Ils m'annoncent oralement un total de 60 euros. Cela semble cher, mais ils ne me donnent même pas de facture papier. Étrange.
Le 03/07/2022 à 09:24
Très bel endroit. Des gens très gentils. Bons plats... surtout la pizza. A recommander
Le 28/06/2022 à 09:01
Endroit charmant, propriétaires merveilleux, vous vous sentez comme chez vous, votre coupe de pizza et tout le reste est merveilleux. Je recommande à tout le monde d'essayer, vous ne serez pas déçu.
Le 24/06/2022 à 19:38
Belle expérience! Appartement confortable avec piscine et restaurant attenant.
Le 21/06/2022 à 09:52
Un très bel endroit, avec une vue folle sur les collines et la mer. Plages à 10-15 minutes en voiture. Possibilité de déjeuner et dîner, à des prix honnêtes, le tout très bon !
Le 19/06/2022 à 16:52
Bel emplacement à mi-hauteur de la colline, avec vue sur la mer. Cuisine authentique et ambiance conviviale. Seul défaut : la coordination et le professionnalisme du service sont à améliorer. Ça vaut toujours le coup d'essayer. Réservation conseillée
Le 18/06/2022 à 22:30
Endroit rustique et accueillant, nous avons dîné au bord de la piscine. Peu de plats, mais très bons. Rafraîchissez-vous sur la colline pour échapper à la chaleur
Le 12/06/2022 à 09:03
Bravo... bel endroit avec des vues spectaculaires
Le 11/06/2022 à 22:14
Optimal..
Le 28/05/2022 à 17:47
Beaucoup à améliorer
Le 02/05/2022 à 18:56
Dîner de groupe, lieu agréable, qualité des produits modeste. Apéritif terrestre inconcevable... Y compris les côtes de salade et les champignons de Paris jetés dans l'assiette pour combler les espaces vides. Deuxième plat de roquette tranchée, heureusement en portions microscopiques. Goût et odeur qui le rendent immangeable. Viandes grillées : un plateau par groupe de six personnes avec une demi-saucisse, un wuster, deux os de rostinciana et un quart de coq. Accompagner trois morceaux de pommes de terre rôties chacun. Dépensez 30 euros..!! la pire cuisine jamais connue depuis 60 ans. Note négative : - 5 étoiles.
Le 01/03/2022 à 13:26
Emplacement spectaculaire, on dirait un observatoire...!!! Cuisine typique et prix corrects
Le 07/12/2021 à 08:44
Expérience vraiment agréable. Le restaurant est entouré de verdure et dispose d'une terrasse spectaculaire surplombant la vallée, d'où il est possible de voir les collines - d'un côté - et la mer de l'autre (pendant notre séjour, le temps n'était pas des meilleures, mais même en dans ce cas nous avons pu admirer des choses agréables). Du point de vue culinaire, nous avons passé un très bon moment : une cuisine toscane typique, très simple et avec des portions généreuses. Nous n'avons pas encore essayé la pizza, donc nous reviendrons sans aucun doute pour voir le magnifique four à bois dont ils disposent ! Il convient également de noter le personnel extrêmement gentil. Enfin, je voudrais ajouter une remarque sur les horaires d'ouverture : on nous a dit qu'en été, ils fonctionnaient toute la semaine. En hiver, normalement uniquement le week-end. Dans tous les cas, essayez d'appeler, ils ont peut-être encore de la disponibilité ! Super recommandé!
Le 05/12/2021 à 16:51
Tout est vraiment excellent
Le 20/11/2021 à 21:44
La nourriture est délicieuse et copieuse, dans un cadre agréable et accueillant avec une belle vue sur la vallée. Personnel très sympathique, nous reviendrons !
Le 07/09/2021 à 17:28
Excellente pizza, excellent service et excellent cadre !
Le 31/08/2021 à 10:26
Nourriture super délicieuse avec une ambiance familiale. Grand Prix. L'entrée du parking devrait être améliorée.
Le 29/08/2021 à 19:07
Super déjeuner excellent service
Le 27/08/2021 à 17:44
Parfait !
Le 22/08/2021 à 10:28
Endroit merveilleux, bonne nourriture ainsi que service
Le 09/08/2021 à 11:28
Optimal
Le 22/07/2021 à 08:22
Pizzeria et appartements avec piscine. Très calme
Le 14/07/2021 à 17:55
Bon rapport qualité prix
Le 12/07/2021 à 17:18
Excellent restaurant, produits frais, des pizzas extra !
Le 11/07/2021 à 10:16
Bonne nourriture et vue magnifique
Le 09/07/2021 à 19:07
Je suis venu ici l'année dernière à peu près à la même époque et disons que l'endroit est magnifique et nous sommes revenus mais avant on mangeait de bonnes entrées maintenant je suis revenu il y a quelques jours et ils étaient horribles, très gras jusqu'à la nausée, ma sauce était extrêmement gras et tellement frit que cela vous donne mal au foie, les pâtes sont dures. celle de mon ami avait au contraire une sauce pas assez cuite au sens non restreint et les pâtes hospitalières trop cuites flottaient... le reste n'était pas mal mais à ce jour je ne le recommande pas
Le 06/07/2021 à 17:14
Emplacement enviable, menu de courtoisie et bons prix. N'oubliez pas au moins un sweat-shirt (pour les dîners en plein air) au crépuscule, après le coucher de soleil spectaculaire, la brise se fait sentir.
Le 26/06/2021 à 18:39
Pizza très savoureuse et vue magnifique! Mais la soirée pâtes du vendredi n'en vaut pas la peine.
Le 21/06/2021 à 05:47
Le seul aspect positif est le lieu enchanteur, sinon oubliable. Très mauvais.
Le 19/06/2021 à 19:40
Très amical. Même s'il était fermé le midi, un repas nous a été servi. Très bonne situation de départ pour les balades VTT.
Le 02/06/2021 à 17:05
Malheureusement, je n'étais pas seul sinon j'aurais tout renvoyé. Vous avez passé un rôti cuit et ricotta comme coupé. Puisque mes proches sont des clients, c'est une honte indescriptible de traiter des personnes de 80 ans de cette manière. Vous n'avez aucune excuse et il est inutile de marmonner des discours car vous avez, comme on dit à Livourne, le... sale
Le 29/05/2021 à 21:43
Excellent emplacement et bonne nourriture
Le 07/05/2021 à 07:31
Restaurant très apprécié sur les collines de Livourne avec une vue imprenable sur la région de Nibbiaia et ses environs. Personnel courtois et préparé. Service excellent. Le vin de la maison est une garantie... tout comme les entrées, à base de viande et de poisson. Bien joué.
Le 06/05/2021 à 22:47
Excellente ferme entourée de verdure avec une belle vue sur les collines de Livourne. Nous avons mangé dehors à cause des restrictions... mais malgré le vent et la pluie légère, le personnel était attentif et courtois. Service rapide. Le vin de la maison est excellent. Je recommande le mélange de grillades et les entrées. Merci pour ce bon déjeuner.
Le 31/01/2021 à 17:46
Belle découverte à Nibbiaia, une ferme toscane rustique, avec une fenêtre donnant sur la vallée, on aperçoit la mer et l'archipel, en été on peut aussi louer la piscine à l'heure. Cuisine du terroir toscan, en bonne quantité et bien cuisinée, menu varié avec les bons choix. Amabilité des propriétaires et des employés.
Le 15/11/2020 à 15:59
Vue magnifique et personnel très sympathique. Vous pouvez manger n'importe quoi de Dieu. Hautement recommandé
Le 08/11/2020 à 15:26
Bien
Le 08/10/2020 à 07:19
Les gars, si vous êtes à proximité et que vous voulez manger quelque chose de qualité, à bon prix, venez ICI, j'ai été très surpris par les plats et aussi par la pizza. Bon déjeuner/dîner.
Le 21/09/2020 à 07:28
Eau très agréable et propre.
Le 20/09/2020 à 10:47
JAMAIS AUSSI MAUVAIS Nous avons séjourné dans cette propriété, une expérience terrible que je ne reverrais pas même gratuitement, déconseillée. Maison sale et propriétaires très grossiers, de l'arrivée jusqu'au départ. Tous les éléments essentiels manquaient dans la maison. Dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile. IL N'EXISTE AUCUNE RÈGLEMENT ANTI COVID-19, LES PROPRIÉTAIRES NE SAVENT PAS CE QUE SONT LES MASQUES ET NE LES UTILISENT PAS. IL N'Y A PAS DE GEL ASSAINISSANT DANS LES CHAMBRES ET LES SALONS DE LA PISCINE SONT TOUS ATTENANTS.
Le 15/09/2020 à 11:25
du restaurant, vous pourrez profiter d'une belle vue sur l'île d'Elbe, d'une excellente cuisine, de pizzas paysannes traditionnelles cuites au four à bois.
Le 12/09/2020 à 22:02
Super environnement et bonne nourriture
Le 12/09/2020 à 20:12
Complètement déçu :( La pizza était trop cuite et le personnel n'était pas sympathique. Nous ne reviendrons jamais.
Le 30/08/2020 à 13:52
Prix d'un restaurant étoilé... deux plats sans infamie et sans éloge (entrées et un deuxième plat) eau douce et vin 30 euros
Le 30/08/2020 à 10:58
Bonne pâte à pizza mais sauce tomate acide et mozzarella pas assez cuite et la mozzarella de bufflonne ne doit pas être cuite !
Le 21/08/2020 à 22:18
Accueil et gentillesse dans un lieu enchanteur
Le 08/08/2020 à 20:22
Bon restaurant immergé dans la verdure des collines de Livourne
Le 05/08/2020 à 15:51
Excellente cuisine, vue imprenable
Le 29/07/2020 à 18:41
Endroit magnifique et relaxant, personnel très gentil, si vous avez des doutes sur quoi manger, essayez la carbonara aux fruits de mer, c'est INCROYABLE !!!!
Le 16/07/2020 à 07:27
Bel endroit, la vue vous fait vous détendre rien qu'en le regardant. Une vue imprenable. A quelques km de la mer. J'ai eu un excellent repas, à la fois des entrées et des viandes grillées bien cuites et savoureuses. La pizza est très bonne. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Je suis resté dans leurs appartements. Grand et propre. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent se détendre au bord de la piscine avec une belle vue et bien manger.
Le 06/07/2020 à 17:27
Le meilleur de la ville
Le 05/07/2020 à 08:13
Lieu avec une vue imprenable, mais... définitivement cher pour manger le soir avec les tables sur l'herbe, en plein air et à la merci du vent, sans verrière ni parasol. Je comprends que les masques soient pénibles, mais ils sont facultatifs, surtout pour le pizzaiolo qui n'en avait pas du tout. Les menus sur la table, je me trompe ou avaient-ils été supprimés ? Ils étaient là et même oints. La salle de bain avec des robinets qui ne fonctionnent pas bien et il n'y a qu'un filet d'eau. La pizza... sèche et à la tomate qui avait un arrière-goût de concentré de tomate : horrible ! Sans oublier la tarte, congelée au réfrigérateur et suffisamment dure pour y enfoncer une fourchette. Sommes-nous particulièrement malchanceux ou y a-t-il quelque chose à améliorer ?... Les plats du restaurant semblaient attrayants lors de votre passage, mais qui oserait revenir les essayer ?????
Le 03/07/2020 à 15:55
Très bon dîner et vue imprenable. Merci
Le 18/06/2020 à 22:23
Excellente cuisine Samanta hôtesse exceptionnelle
Le 05/04/2020 à 04:11
Excellente cuisine et emplacement splendide. Chambres impeccablement propres et bien rénovées, ambiance familiale, véranda neuve, très belle et lumineuse avec four apparent bien intégré et d'excellente facture.
Le 30/03/2020 à 08:56
Une bonne ferme avec une cuisine toscane typique, une cuisine très familiale et utilisant d'excellentes matières premières. L'emplacement est excellent pour passer un beau dimanche après-midi en toute détente parmi les collines toscanes, vous pourrez également profiter d'une belle vue sur la vallée. Le personnel est sympathique, mais on regrette les longs délais d'attente entre un plat et un autre.
Le 02/03/2020 à 17:42
Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique. Informé
Le 26/01/2020 à 11:09
Excellente ferme
Le 27/10/2019 à 08:31
Bien
Le 20/10/2019 à 05:32
L'endroit fantastique !!! La pizza doit beaucoup s'améliorer !!!!! Le service non professionnel Ils envoient les pizzas et font attendre les clients à table. Ils doivent beaucoup s’améliorer.
Le 06/10/2019 à 05:15
Fantastique
Le 03/09/2019 à 09:08
Excellente vue sur la vallée jusqu'à la mer, le soir une bonne brise aide à manger. Bonne pizza, pizzaiolo impeccable, service rapide, environnement informel. Quant aux autres cours, je ne peux pas faire de commentaire. À mon avis, il y a encore beaucoup à faire.
💬 Très bel établissement constitué de plusieurs bâtiments répartis dans des jardins superbement entretenus.Hamacs transats belle piscine Chambres spacieuses donnant sur les jardins avec vue sur le lac. Les chambres ont une décoration colorée et sont très fonctionnelles : bouilloire avec thé infusion et café , séche serviette fonctionnant parfaitement, douche parfaite Petit déjeuner copieux avec vue sur les jardins Accueil chaleureux souriant agréable et en français. Une très belle adresse
💬 Une réalité hors du commun dans le centre historique d'Itri. Y aller pour la première fois m'a donné une crise de manque lorsque j'ai dû le quitter pour retourner à mon travail. Hospitalité exquise grâce à l'accueil de Pasquale Valentino, un homme aux multiples talents qui a fait siennes les qualités de simplicité, de linéarité et de complexité de la vie quotidienne
💬 Supermarché de taille moyenne bien approvisionné dans tous les rayons, excellentes charcuteries et viandes à emporter préparées sur place par un personnel expert et qualifié, présentées avec soin dans chaque rayon avec un assortiment et une commodité basés sur les offres Despar du moment. Le très réputé pain Trecchina est disponible. Un grand parking.
💬 Chambre agréable et propre, lit spacieux et confortable, grande douche ! Personnel très gentil et accueillant. Dans la chambre, en plus de tout le nécessaire pour la toilette (avec des choses qu'on ne trouve souvent pas dans les hôtels comme après-shampooing, crème pour le corps, dentifrice, brosse à dents, cotons etc...), il y avait aussi deux bouteilles d'eau dans le réfrigérateur; une prévenance que j'ai grandement appréciée. Le petit déjeuner est très copieux et chaque jour il y a quelque chose de nouveau à goûter. Emplacement stratégique qui permet de se garer confortablement. Si je devais revenir, je reviendrais certainement ici ! Félicitations !
💬 Nous avions entendu parler de ce restaurant à plusieurs reprises, nous sommes amateurs de viande, nous voulions donc essayer cet établissement depuis 2 ans. L'occasion s'est faite pour un dîner ce mois d'août. En effet, le panorama est superbe, mais vous en profitez surtout depuis le parking ou les quelques tables à l'intérieur (la salle n'est pas très grande). Nous étions à l'extérieur donc aucune jouissance de la vue...mais peu importe et de toute façon, le panorama est un don de dame Nature et non du restaurateur. Le cadre, l'aménagement du restaurant, le soin de la décoration, le choix de la vaisselle : l'ensemble est de goût. L'accueil est cordial mais non des plus chaleureux. Nous étions 4 adultes et un enfant de 7 ans. Je n'avais pas connaissance des réticences marquées des patrons envers les enfants...On commence par changer le verre à eau (design) de notre fils au cas où il le casserait. Nous prenons connaissance du menu et pour la 1ère fois de notre vie (nous avons eu la chance de nous offrir quelques beaux restaurants, y compris des étoilés Michelin), nous découvrons un préambule quant à l'attitude des enfants et un règlement de savoir-vivre pour le respect de la clientèle. On nous apporte une mise en bouche (une petite boule de morue sur une crème d'anchois) pour les adultes mais rien pour notre fils, pas même une proposition de quelque chose moins marqué en goût. Nous commandons 2 bouteilles de vin (1 blanc/1 rouge), 1 entrée par adulte, 1 plat de Ravioles (pour notre fils) puis une côte d'1,7kg d'Angus de Nouvelle-Zélande, 2 desserts, 4 cafés et 4 digestifs. Certes les prix sont clairement indiqués et les produits d'excellente qualité. Je n'ai d'ailleurs d'ordinaire aucune difficulté à payer pour cela ; j'attends cependant de ce type d'établissements un service irréprochable et digne du standing qu'il veut véhiculer. Force est de constater que c'est loin d'être le cas ici. 2 questions posées à notre serveur qui n'a pas été en mesure de nous répondre mais devait retourner en cuisine pour nous apporter réponse. Dans un restaurant gastronomique digne de ce nom, même sur une terrasse, les tables sont rarement en plastique, on vous change les verres à vin lorsque vous dégustez 2 bouteilles différentes. Tous ceux-ci sont autant de détails qui comptent lorsqu'on prétend être un établissement qui prend "soin" de sa clientèle. Malgré la qualité des produits, le manquement de professionnalisme et de sens du commerce, assombri par la prétention de l'établissement et le manque d'ouverture d'esprit envers les enfants n'ont pas rendu ce moment très agréable. Je me permettrais donc un conseil au patron : du savoir-être que vous exigez de votre clientèle, appliquez à vous-même le savoir-faire de votre profession!
💬 Excellente pizza et excellent service recommandé.
💬 Horrible, le riz a toujours une consistance étrange comme s'il était presque cru et filandreux, pour sa qualité, il devrait coûter BEAUCOUP moins cher. C'est plus pratique dans un restaurant à la carte.
💬 Haut
💬 C'était il y a 10 ans, mais les châteaux ne changent pas beaucoup. Très bien situé (à 20 min de Florence, pratique pour rejoindre d'autres villes de colline), vues à couper le souffle, beaux terrains et jardins. J'y retournerais❤️
💬 À ne pas louper !! Super endroit où nous avons pris l'apéro. Très bon accueil (enfin) produit exclusivement régionaux, se donne la peine de faire goûter le vin choisi au préalable et pour accompagner nos 2 verres de vin blanc des olives et 3 sortes de petits biscuits salés et ce, en grande quantité, très apprécié !! Merci, continuez comme ça 👍