📌 Via Bettini, 19, 25038 Rovato - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 16:31
Très bel endroit et personnel formidable
Le 20/08/2023 à 17:06
Excellent accueil, Mme Gabri, propriétaire du B&B, est très bonne, accueillante et vous fait sentir comme chez vous. Bravo à tous. Nous reviendrons avec plaisir.👍🤗
Le 22/07/2023 à 20:41
Une petite salle intime et très propre qui vous permet de passer un excellent week-end à seulement quelques minutes en voiture des caves les plus importantes de Franciacorta. Il Salice nous a surpris par son accueil et sa courtoisie impeccables. On reviendra certainement!!
Le 22/07/2023 à 20:30
Au milieu de la tranquillité de Franciacorta et au pied du Monte Orfano se trouve ce petit locus amoenus... l'hospitalité, la paix et le repos ont marqué mon séjour. Absolument recommandé. P.s. les propriétaires sont vraiment accueillants et vous donnent l'impression d'être chez vous !
Le 22/07/2023 à 20:28
Endroit très calme et accueillant. Il n'y a aucun bruit venant de la rue et l'appartement est bien équipé (même pour le petit déjeuner). Personnel très sympathique et serviable, je reviendrai !!!
Le 22/07/2023 à 20:25
Cadre bucolique et charmant. Les hôtes sont très serviables et sympathiques. Je reviendrai certainement!
Le 25/06/2023 à 12:35
Lieu enchanteur. Immergé dans la verdure et la tranquillité de Franciacorta. Les gérants sont très sympathiques et accueillants. Nous arriverons en septembre pour un séjour qui s'annonce très agréable.
💬 Certains collègues et moi venons dans ce lit depuis deux ans maintenant pour diverses compétitions et nous n'avons jamais eu de problèmes. Les photos et tout est comme décrit. Nous avons toujours passé de très bons moments comme à la maison. Gentillesse et disponibilité maximales. L'emplacement est excellent. Tout est à un pas et la caserne Salvo D'Acquisto est facilement accessible en quelques minutes. La gare est à 30 mètres à pied. Une belle commodité. L'endroit est calme, il est bien desservi par les transports en commun, il y a plusieurs excellents restaurants et bars juste sous la structure. Les matelas sont fantastiques. Tu dors vraiment bien. Excellent nettoyage tous les jours avec alcool et gel pour les mains à disposition. Que dire... Excellent rapport environnement - prix - qualité - service. Hautement recommandé!
💬 Très bon emplacement pas loin de la gare pour aller au 5 terres et dans le centre ville pieton pour se promener et se restaurer à 10 min du port pour prendre bateau des 5 terres. Parking 15 e les 24h Lucas est très sympa et donne de super renseignements pour bien profiter de notre séjour. Le seul petit bémol est que les chambres du bas sont toutes collés et que nous entendons nos voisins de chambre mais sinon top
💬 Excellente cuisine italienne. J'ai eu Torta al Testo, leur spécialité. Excellent.
💬 Arrivée jusqu'à 21h30 mais nous avons réussi par e-mail, excellent service ! Chambres propres, neuves et bien rangées. Courses matinales le long de la rivière recommandées...
💬 La nourriture est délicieuse - n'oubliez pas de ne pas commander de poisson car il n'est pas frais du tout. L'endroit est agréable, malheureusement très petit. Non disponible pour les fauteuils roulants. Vous connaissez aussi Giovanni, car si vous demandez quelque chose au serveur, il vous répond toujours : « Je t'appelle Giovanni pour ça ! Je ne comprends pas si Giovanni est le propriétaire. Mais il n'y a pas de menu écrit. Paiement uniquement en espèces 💰 Le prix est bon.
💬 Très chouette accueil de Valentina. Chambre spacieuse à la déco tendance et très propre et confortable. Petit déjeuner complet servi sur la terrasse de la chambre . Stationnement gratuit dans la rue ou sur le parking en face. Idéalement située pour aller dans le centre ville ( petit) de Villasimius mais avec de chouettes restaurants. Mention spéciale aux plats de poisson de Sa Tankitta (au coin de la rue - 50 m de la rosa) .
💬 Si vous souhaitez deguster quelques spécialités de la region et manger sur la plage se situant à moins de 20m, c'est l'endroit parfait. Service très agréable avec explications en anglais pour les différents sandwichs proposés. Nous avons pris une barquette de courgette en beignet, une part de foccacia à la tomate à 2,50€, une petite calzone au même prix, ainsi qu'un puccia thon tomate et scamorza fait minute à 8€. A déguster sur la plage, l'idéal. Nous ne resisterons pas à prendre une petite calzone pour la route en partant!
💬 Nous avons passé un agréable moment avec un bon service souriant et aimable. Les pizzas sont bonnes, la viande de boeuf et la parmigiana également. On recommande.
💬 J'ai récemment dîné à la pizzeria Il Mago et j'ai été profondément impressionné par la cuisine exquise et le service impeccable. Le menu comprenait une variété de plats innovants, aux saveurs audacieuses et à la belle présentation. Le personnel attentif et compétent a veillé à ce que notre repas soit mémorable, fournissant d'excellentes recommandations et garantissant notre satisfaction. Je ne recommanderai jamais assez la pizzeria il mago 🍕🍕 pour une expérience culinaire fantastique."
💬 Très bon restaurant, magnifiquement situé, vue magnifique, cuisine et vin délicieux. Grand stationnement.