📌 Via Torino, 10022 Carmagnola - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 10:57
vendredi 22/09/23 Je commande un sac surprise avec Trop bon à avoir et je paie d'avance avec Satispay. La fenêtre de prise en charge était de 12h45 à 13h00. J'arrive à 12h52 et tout était fermé. Aucun avertissement. Aucune tentative de contact. Incroyable
Le 15/09/2023 à 05:20
Je vais chercher du pain calabrais qu'ils font bien et parfois j'achète autre chose mais il y a peu de choses et ils ne sont ouverts que le matin
Le 29/04/2023 à 19:03
Le pain est bon.
Le 11/04/2023 à 14:39
Pain et spécialités sympathiques et bons
Le 03/04/2023 à 12:36
Pain et pitta délicieux, vendeuse compétente et gentille, excellents prix, pitta seulement 2,50, pizzas et brioches savoureuses.
Le 05/03/2023 à 12:36
Très bon pain et personnel très sympathique
Le 14/01/2023 à 11:15
J'ai vu le pain, c'est dommage que je n'ai pas pu l'acheter, si le pain est réservé, il ne faut pas le laisser visible
Le 30/10/2022 à 07:30
1 pizza payée 2 EURO,,,, mais s'il vous plaît. Plus jamais
Le 28/07/2022 à 17:34
Ne commente pas
Le 16/04/2022 à 10:00
Pain et produits délicieux. Il n'y a pas de pire organisation, la pauvre dame n'a jamais assez de pain et une de ses collègues va et vient avec du pain de Santena. Restaurer le four existant à Carmagnola.
Le 12/02/2022 à 20:07
Excellent pain, un seul problème, ils n'ont pas encore mis Satispay, ce qui est très pratique aussi bien pour l'utilisateur que pour le gérant
Le 23/12/2021 à 20:28
Les saveurs de la Calabre !!!! Il faut essayer le Pitta !!!!
Le 16/12/2021 à 08:02
Grande boulangerie, large choix de pain, pizza et croissants. C'était peut-être une coïncidence mais j'ai trouvé la pitta sans sel dans les trois variantes différentes achetées. En tout cas, je préfère le Santo Pane di Santena.
Le 21/09/2021 à 18:29
Musée à ciel ouvert des équipements de travail des années 1800/1900 à visiter
Le 11/09/2021 à 14:21
Endroit très particulier.... Je trouve la marina trop pleine de bateaux.... Cela enlève la vue de la beauté naturelle de la crique... Dommage... J'ai aussi trouvé l'étage en général dans le village pas très propre.....
Le 09/09/2021 à 08:20
Excellent pain
Le 03/06/2021 à 18:00
Très bonne pizza et pain
Le 10/04/2021 à 13:52
Il manque un peu de nettoyage sur la marche et la vitre extérieure.
Le 15/03/2021 à 15:01
Très sale
Le 11/03/2021 à 10:45
Rare.....
Le 04/03/2021 à 16:55
Gentil, professionnel, très gentil avec les clients et aussi avec les animaux ce qui est rare, bons produits, pitta spectaculaire à déguster !
Le 30/01/2021 à 18:36
Bon pain et large choix de pizzas et focaccias.
Le 12/01/2021 à 17:53
Achetez du pain très apprécié, notamment celui calabrais. On y trouve aussi quelques bonnes spécialités du sud. Le seul défaut c'est le pitta qui est un peu cru.
Le 29/11/2020 à 11:35
Excellents produits. Le pitta farci de diverses manières est vraiment très bon. Le personnel est très serviable et courtois... même avec mon ami à quatre pattes. Des prix justes et une grande variété de formats et de spécialités.
Le 28/11/2020 à 11:30
L'endroit semble vide et froid les filles qui servent sont gentilles les produits sont garnis du pain calabrais et garnir le pain de sarrasin idem le tout avec du levain un arôme et un goût exagérés et dure 2/3 jours et ne coûte que 3 € le kg et puis le légendaire pitta farci ou pas
Le 17/10/2020 à 07:52
Je ne le recommanderais à personne
Le 09/10/2020 à 12:00
La focaccia est bonne et le patient est courtois
Le 06/10/2020 à 13:14
Bons produits et personnel souriant et sympathique
Le 23/02/2020 à 11:26
Différents types de pain
Le 29/01/2020 à 15:59
Bien
Le 12/12/2019 à 17:36
Enfin une boulangerie ouverte le dimanche !!!
Le 14/07/2019 à 12:36
Bon pain, excellentes pittas farcies.
Le 12/05/2019 à 11:50
Les trucs sont toujours frais. La pizza est très bonne
Le 15/04/2019 à 07:12
Pain fantastique
Le 01/04/2019 à 10:36
Pain pizza pitta tous excellents
Le 20/03/2019 à 18:03
Il fait un excellent pain et à des prix très abordables ! 👍🏼
Le 24/01/2019 à 19:23
Excellent pain
Le 14/12/2018 à 06:59
Toujours gentil, fortement recommandé !!
Le 27/11/2018 à 18:02
Large choix de pains et gressins, bonne pizza aussi
Le 20/10/2018 à 16:26
Excellents produits, je recommande la pitta calabraise
Le 17/09/2018 à 20:03
Excellent accueil, bons produits alimentaires
Le 28/07/2017 à 18:05
En plus du pain, des pizzas, etc. diverses spécialités calabraises, charcuteries, fromages et bien plus encore. ouvert également le dimanche matin... excellent
Le 23/03/2017 à 11:50
Très bon pain
💬 Il m'est arrivé de venir plusieurs fois dans ce bar et j'ai remarqué que contrairement à d'autres bars et restaurants, bien qu'il se trouve dans une zone assez centrale et animée, il dispose toujours de places de parking gratuites au moins à 20 mètres de lui. Le service est rapide et les serveurs sont sympathiques et serviables. l'environnement intérieur est moderne et plein de décorations qui le rendent encore plus beau qu'il ne l'est déjà. La nourriture est de qualité et le café est l'un des meilleurs que j'ai pu goûter, le choix est large et même les desserts ne sont pas mal du tout. Si vous êtes de passage et souhaitez discuter avec vos amis, c'est certainement l'un des meilleurs endroits de San Giuseppe / Ottaviano.
💬 Très bonne pizza, avec un choix de pate différente (charbon, classique, céréales). Joli cadre. Recommandé pour une bonne pizza
💬 Splendides trulli équipés de tout confort. Les gérants sont extrêmement gentils et nous ont beaucoup chouchoutés avec toutes les belles choses de leur production. Belle vue et endroits intéressants à visiter à proximité. Nous reviendrons avec plaisir pour d'autres merveilleuses vacances !
💬 Un de nos plats préférés à Palerme ! Sergio était incroyable et a fourni un excellent service. Il était très accueillant et amusant et nous a également conseillé des choix délicieux. Nous avons eu la caponata (ESSAYEZ-LE !!!), les gnocchis et les pâtes aux saucisses siciliennes. Je le recommande vivement à tous ! Très bonne ambiance également. Ça vaut vraiment le détour
💬 Très bonne pizza, bon service et prix très raisonnables. Très recommandable !
💬 Hôtes charmants mais, attention photos trompeuses sur booking. Com La maison n'est pas, au milieu d'un un champ mais entourée de maisons en construction sans aucun charme. L'appartement du 1er etzge est confiné sans, accès au jardin qui n'a rien d'agréables. Il faut composer avec 2 gros chiens. Seule une chambre à un lit double. L'autre est un Bureau avec un canapé lit. Une seule petite salle de bain avec une douche. Assez décevant mais, au final le prix est modeste cet cela peut convenir .... Nous avons préféré aller ailleurs .... gros chiens
💬 Le distributeur ne m'a pas rendu la monnaie et le responsable a fait tout ce qu'il a pu pour me rendre la monnaie. Vraiment gentil et professionnel.
💬 Vous ne pouvez même pas partager la facture
💬 Le menu propose un choix très limité par rapport à d'autres endroits similaires. Par exemple, il n'y a que 2 accompagnements : des pommes de terre sautées ou un trio de légumes cuits. Le poulet est bon, les côtes sont assez bonnes. ATTENTION : Aucun couvert n'est fourni avec ces 2 assiettes. J'ai mangé le midi avec le menu à 10,50 €. Très bonne bière pression, vous avez le choix entre 5 types. Service rapide et sympathique.
💬 Excellentes pizzas , petits prix , accueil très agréable. 3 touristes français 😊😉