📌 Via di Cori, 22, 04010 Giulianello - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/10/2022 à 12:24
Excellentes pinces, propriétaires très sympas, excellent prix
Le 12/10/2022 à 12:15
Petit endroit accueillant, pinces excellentes, prix vraiment corrects. Propriétaires très sympas
Le 19/04/2022 à 10:59
Excellent service et bonne pizza
Le 05/02/2022 à 23:11
Personnel très accueillant et gentil. Pâte pour le moins merveilleuse, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, ce n'est pas le produit commercial habituel, qualité absolue. Très bons plats frits. Moi qui ai quelques problèmes de nutrition, je dois dire qu'après avoir mangé chez Saraceno, je n'ai eu aucun problème, les produits étaient excellents et très digestes. Dîner accompagné d'une excellente musique de fond. Qualité prix plus qu'excellente. Fortement recommandé!🍕✌️
Le 05/02/2022 à 19:35
Délicieuse pizza légère et prix vraiment intéressants..les propriétaires sont exceptionnels
💬 Endroit agréable et confortable au centre de la ville. Décoration et design des chambres typiquement siciliens que les touristes étrangers adorent 😉. La cuisine était quelque peu décevante... malheureusement. Mais c'est mon goût. Une fille agréable et attentionnée est serveur.
💬 Un lieu de pure tranquillité ! Des chambres de bonnes dimensions, avec tout le nécessaire et un bel espace extérieur. Restaurant à quelques pas des chambres, petit déjeuner excellent ! Il y a aussi une belle piscine... et à 2km du bord de mer, accessible en voiture ou même à pied ! Si vous cherchez à séjourner près de la mer et dans un endroit agréable, calme, paisible et accueillant, cet emplacement est fait pour vous !
💬 Le cadre ne paye pas de mine mais de bonnes pizzas pas cher ! Et seul pizzeria de Leini ouverte le Lundi
💬 Bravo les gars, jeunes et joyeux ! La pizza est bonne et nous reviendrons certainement. Beaucoup de saveurs et de nombreuses possibilités de choix même dans le type de pâte. C'est dommage que l'emplacement du lieu ne soit pas très pratique, mais disons que pour une pizza à emporter c'est plus que bien.
💬 Des plats exquis, la gentillesse, l'amabilité et l'amabilité du propriétaire, une cuisine entièrement "faite maison", un endroit calme où il est également facile de se garer. Bref, un endroit à essayer et à ne pas manquer
💬 Si bon! Le stinco (jarret de porc) est un incontournable. Notre serveur Jesse était charmant et parlait très bien anglais.
💬 Accueil très chaleureux, panorama magnifique et logement très agréable et lumineux. En un mot parfait
💬 Je commande trois pizzas au mètre ils me disent de me présenter dans 15 minutes pour les récupérer et ils ne donnent pas de numéro... c'est dommage qu'au bout de 50 minutes j'attendais toujours TOUT EN NE SE souciant pas du numéro que j'avais PRÉPARÉ LES PIZZAS POUR LEURS AMIS QUE NOUS AVONS EU 4/5 NUMÉROS APRÈS LA MINE... Je le signale au propriétaire et il répond franchement : ok mais ils n'avaient pas grand-chose à faire ! NE NOUS REVOIR PLUS JAMAIS
💬 J'ai commandé une boîte de kebab avec une sauce mélangée. C'était mon premier kebab en Italie et l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Je ne m'attendais pas à ça dans un tel endroit. Viande et légumes frais. Payé 6€
💬 Bistrot intéressant... l'intérieur peut accueillir environ 30 personnes.. espace extérieur pareil.. confortable et juste à côté de la rue principale.. beaucoup de places de stationnement dans la rue.. la nourriture est savoureuse et bien préparée... service sympathique... dans l'ensemble bonne expérience....