📌 Via Parmesana, 1/b, 36010 Monticello Conte Otto - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 05:19
Séjour de rêve ! J'y suis allé la première fois il y a deux ans et c'est mon lieu de prédilection lorsque je suis dans la région. Chambre exceptionnellement propre, matelas orthopédique et délicieux petit déjeuner fait maison ! Grand jardin pour se détendre et la gentillesse de l'hôte !
Le 29/12/2023 à 19:12
C'est une belle ferme rénovée caractéristique, à proximité vous avez des services tels que l'autoroute, le bus, la gare, à la périphérie de la ville.
Le 19/01/2023 à 16:33
Personnellement, je ne suis pas fan des B&B, mais dans ce cas j'ai changé d'avis. Les chambres sont grandes, la salle de bain récemment rénovée et pratiquement neuve, mais surtout propre et accueillante. Le point fort est Mme Graziella que je remercie pour sa disponibilité et sa courtoisie. super petit déjeuner, je me sentais comme à la maison. Félicitations !
Le 31/12/2022 à 15:35
Comment se sentir chez soi. Dame très gentille.
Le 12/09/2022 à 10:18
Situé à 8/10 minutes de Vicence, très pratique. Établissement accueillant, avec des chambres spacieuses et propres. La dame était très serviable et courtoise. Petit déjeuner vraiment excellent. Tout était parfait, nous reviendrons certainement.
Le 10/09/2022 à 06:11
Propreté impeccable. Très bon petit déjeuner. La dame nous a accueilli avec une gentillesse unique 😀 absolument recommandé
Le 06/09/2022 à 06:29
Nous voyagions en voiture d'Alba (Italie) à Ljubljana (Slovénie) et voulions dormir quelque part à mi-chemin de l'autoroute, mais pas en ville. Voilà qui coche toutes les cases pour une escale rapide et paisible… pour les familles avec enfants aussi ! Bel espace jardin, chambres spacieuses, propres et propriétaire si aimable et gentil.
Le 08/07/2022 à 18:42
Très conviviale, belle salle. Parfait!
Le 27/03/2022 à 19:18
Chambres propres et confortables, sans ces couvre-lits chinés qu'on trouve ailleurs. La dame est très hospitalière (pas cette hospitalité intrusive, mais cette hospitalité agréable). Excellent petit déjeuner.
Le 17/10/2021 à 06:20
Chambre confortable, petit déjeuner fait maison copieux et délicieux, dame super gentille. Et à l'extérieur de la structure il y a aussi un beau chat
Le 11/08/2021 à 06:18
Optimal
Le 03/08/2021 à 11:49
Très courtois et serviable. Optimal
Le 01/08/2021 à 17:35
Gestionnaires très agréables et confortables, gentils.
Le 28/06/2021 à 11:05
Fabuleux!!!!! Chambres avec grande salle de bain. Propreté impeccable. Très bon petit déjeuner. La dame nous a accueilli avec une gentillesse unique ❤️❤️❤️ absolument recommandé
Le 30/12/2020 à 18:42
Bel endroit m'a fait une très bonne impression. Excellent accueil, belles chambres et très propre
Le 12/10/2020 à 13:16
Structure entourée d'un magnifique parc, dans un endroit très calme. Chambres belles, grandes et impeccables et SUPER accueil du propriétaire très gentil.
Le 24/02/2020 à 11:54
Villa ancienne avec parc. Quartier calme, propriétaire charmant, petit déjeuner avec gâteau, biscuits, café, le tout géré par une famille exceptionnelle. Toutes nos félicitations. Arrête.
Le 02/11/2019 à 23:02
Nous avons séjourné pour la première fois l'année dernière et sommes revenus cette année. La propriété est fantastique, la chambre spacieuse et impeccable. L'accueil de Mme Graziella vous fait sentir comme chez vous avec ses excellents petits déjeuners avec des gâteaux faits maison par ses soins. Tout est parfait ! Merci pour l'organisation
Le 15/09/2019 à 14:05
Super accueil, très agréable et propre.
Le 13/07/2019 à 22:07
Très hospitalier, la propriétaire fait tout ce qu'elle peut pour vous rendre heureux, tout est très propre, définitivement recommandé
Le 29/11/2018 à 15:10
Environnement propre, bien entretenu et confortable. Accueil chaleureux.
💬 Plus d'1h pour 2 pâquerettes, table de billard avec abonnement, personnel peu professionnel et incompétent. Dommage car l'endroit avait tellement de potentiel
💬 Choix de hasard, ce fût un belle et agréable surprise à nos palais:" une pizza savoureuse, des pennes fondantes et pour couronner le tout en dessert une crème catalane et un tiramisu a tombler par terre..." Bref un veritable restaurant familial qui met a l'honneur la cuisine italienne. Ps: je me suis un peu emballé dans la description.... mais c'était vraiment bon.
💬 Vous mangez comme Dieu, vous vous amusez. Le staff et le top du top
💬 Magnifique séjour dans cet Hôtel. Tout est au Top. Le seul petit bémol le bruit de la route. Autrement repas super, le service impeccable. Je recommande.
💬 L'endroit est correct mais malheureusement ces lumières bleues impactent trop l'image du lieu, diminuant considérablement sa valeur. Elles ressemblent aux lumières des toilettes de la gare.... dommage qu'elles auraient un excellent potentiel
💬 Séjour très agréable dans un tout petit village très calme. Accueil très chaleureux de la propriétaire des lieux qui a été de très bons conseils (restaurants, lieux à visiter}. Personne très agréable qui aime échanger avec ses hôtes. La chambre et l'ensemble du gîte sont très bien tenus. Très bon petit-déjeuner avec des produits du coin. Endroit à recommander sans aucun problème.
💬 Ici vous mangerez ''comme à la maison'' avec des plats bien préparés. Et si vous ne faites pas l'effort de sortir de l'autoroute .... et manger des sandwichs dans les AUTOGRILL du secteur .... je ne peux plus rien pour vous .... CIAO !
💬 Bar et restaurant mais aussi pizzeria, super achalandé en boissons, granités, glaces emballées et snacks mais aussi très pittoresque, face au petit port de Vallugola, pour un apéritif sympa. Délicieux café et cappuccinos, c'est dommage que cette année ils aient décidé d'ouvrir à 9h du matin. Auparavant, c'était un point de référence pour tous les lève-tôt qui attendaient l'aube. Personnel super sympa et serviable. Hier soir, nous nous sommes également arrêtés pour dîner pour la première fois depuis de nombreuses années et ce fut une très agréable surprise : nous avons passé un très bon moment car la pizza et les entrées étaient vraiment très bonnes, le poisson frit mélangé était excellent, les brochettes étaient également bien. Le tout à un prix abordable, comparé aux deux seuls autres restaurants de la baie. On reviendra certainement.
💬 Dès l'entrée, vous êtes accueillis par une convivialité et un bonjour, ce qui est désormais rare... Comptoir propre, excellent vin et cuisine toujours active. Une musique douce accompagne la conversation et les bons plats servis sur la table. Les goûts de grand-mère, pleins de goût et de saveur, à essayer.
💬 le Galletto alla griglia le mieux conservé de toute l'Italie. je conduirais 4 heures pour avoir l'oiseau grillé ici