📌 Via F. Crispi, 318, 98028 Santa Teresa di Riva - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 00:24
Pub avec un assortiment inhabituel de plats, de délicieux sandwichs le soir dans une grande métropole mais nous sommes à Santa Teresa. Personnel très gentil et excellents prix !! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 12/03/2024 à 22:27
Nous y sommes allés enfants, aujourd'hui plus qu'avant, un environnement familial et une cuisine excellente.... La fille est gentille et professionnelle et ne manque jamais de sourire...... Il est toujours le patron en cuisine !!!!! Je recommande fortement
Le 12/12/2023 à 13:29
On y va pratiquement pour manger à chaque fois qu'il y a un match, et même plus. La dernière fois, dimanche 10/12 avec un couple d'amis... 2 sandwichs chacun (un voire 3), mélange initial, bières pression et qualité et courtoisie habituelles
Le 18/10/2023 à 21:51
Ou mangé de délicieuses penne à la pistache
Le 17/09/2023 à 19:08
Excellent
Le 29/08/2023 à 09:20
Personnel sympathique et serviable, endroit calme et ouvert jusque tard dans la nuit, si vous voulez bien manger je le recommande.
Le 19/08/2023 à 20:05
Beaucoup de choix, la serviabilité du personnel, d'excellents prix et qualité
Le 28/07/2023 à 22:32
Un sandwich avec 1 saucisse de Francfort coupée en deux, 6 chips comptées et de la mayonnaise (que d'ailleurs j'ai utilisé du ketchup et non de la mayonnaise) 4,50 € un peu exagéré... qualité et quantité médiocre !!
Le 31/01/2023 à 01:28
Le feu tricolore est un nom et une garantie. Cela ne vous laisse pas faim. Il y a tout pour satisfaire tout le monde. Sandwichs de différentes sortes, formes et contenus. C'est difficile de faire mieux. Prix honnêtes et compétitifs. Je le recommande pour passer une agréable soirée entre amis !
Le 13/11/2022 à 10:23
Très excellent 🎇🎇🎇🎇
Le 11/09/2022 à 03:40
Excellents sandwichs, et j'ai mangé une carbonara revisitée selon l'imagination du gérant, très bonne ! Je lui donnerais un bon 10... Les prix sont plus que justes. Je le recommande fortement à tout le monde!!
Le 22/08/2022 à 10:26
N'allez jamais à cet endroit... soit vous avez fini de commenter, soit vous avez dit tt
Le 08/08/2022 à 19:42
De très bons burgers, il y en a pour tous les goûts. Bas prix. 3 hamburgers plus pâtes sauce pistache, 3 x Coca Coola, bière Guinness plus une grande assiette de frites 38 €. Ils n'ajoutent pas de frais de table. Je le recommande fortement
Le 21/03/2022 à 17:30
Lieu réputé pour la variété des sandwichs Très savoureux, excellente qualité, variété infinie Il existe également d'excellents premier et deuxième plats 🔝
Le 13/03/2022 à 07:23
Lieu très accueillant, propriétaires très gentils, ouvert également tard le soir ou la nuit, très adapté aux groupes de jeunes
Le 06/02/2022 à 18:31
Petit endroit mais excellents sandwichs
Le 15/09/2021 à 17:14
Excellent endroit où l'on peut très bien manger avec un large choix à des prix raisonnables
Le 08/08/2021 à 06:49
Déconseillé, personnel désagréable, nous avons été obligés de nous asseoir à deux tables pour 10 personnes alors que le lieu avait de la place et des tables disponibles pour pouvoir s'étendre... Il y a un large choix de sandwichs, mais ils n'ont pas tous les ingrédients requis.. Même s'il y avait peu de monde, les attentes quand on cherchait quelque chose étaient vraiment trop longues, je vous déconseille d'y aller, surtout si vous avez des enfants.
Le 11/07/2021 à 00:35
Personnel un peu grossier, strictement tous sans masques Sandwichs commandés avec des changements d'ingrédients en raison d'une allergie alimentaire, 2 sur 4 se trompent. Les 2 autres pris du menu avec de la viande de cheval étaient farcis de viande pleine de parties dures non comestibles. Prix un peu élevés pour les boissons. S'ils continuent comme ça, je ne reviendrai pas !
Le 26/06/2021 à 14:19
Large choix de sandwichs, à rapporter
Le 19/04/2021 à 23:43
Pas de sourires, peu de courtoisie mais on trouve tout chez Panini cats vraiment bon
Le 22/10/2020 à 22:17
Rapide et convivial
Le 14/09/2020 à 18:41
Excellents sandwichs, frites délicieuses, tout est délicieux, même les desserts sont à un prix raisonnable
Le 06/09/2020 à 07:40
Un très bel endroit cosy avec énormément de choix, et je dois dire que certaines combinaisons sont vraiment délicieuses.
Le 15/08/2020 à 02:58
Super sandwichs!
Le 16/02/2020 à 11:42
Pas le meilleur de la région mais comestible
Le 19/12/2019 à 21:17
Bonne nourriture, préparation fraîche, sauces artisanales, excellent accueil, prix honnête
Le 28/09/2019 à 01:55
Le garçon à la caisse pourrait être décrit en termes résolument impoli, mais il suffit de dire qu'il s'est montré impoli et discourtois envers les clients qui attendaient toujours leur commande.
Le 07/09/2019 à 21:09
Excellent rapport qualité/quantité/prix. Personnel sympathique. Prestation impeccable
Le 18/08/2019 à 11:16
Pain et hamburgers pas géniaux, deux étoiles car ouvert aussi le soir.
Le 14/08/2019 à 16:05
Excellentes matières premières et plats très savoureux, pâtes et hamburgers fortement recommandés
Le 14/08/2019 à 03:21
Bonnes penne, serveur un peu nerveux.
Le 22/07/2019 à 11:09
Trop bien !!!
Le 23/06/2019 à 22:18
D'excellents sandwichs accompagnés d'une bonne bière....
Le 02/06/2019 à 09:46
Les sandwichs du pub Semaforo sont délicieux, à la carte un large choix de saveurs avec des matières premières de grande qualité. Pour les amateurs de pâtes, vous pourrez également déguster d'excellentes entrées et enfin, le dessert « Tiramisu » est un incontournable du pub. .un plaisir infini.
Le 01/06/2019 à 18:51
les meilleurs sandwichs
Le 14/05/2019 à 20:41
Bonne nourriture
Le 29/04/2019 à 11:30
Dingo fantastique....
Le 07/02/2019 à 19:36
Nourriture excellente, prix corrects et large choix sur le menu riche et imaginatif, nous reviendrons certainement
Le 20/01/2019 à 09:10
Les prix pratiqués sont différents du menu, vous le signalez et ils s'énervent... alors pourquoi le menu avec les prix existe-t-il ?
Le 18/01/2019 à 08:52
Excellents sandwichs et frites !!
Le 19/12/2018 à 20:33
Délicieux, excellents sandwichs et bières étrangères !
Le 01/12/2018 à 19:13
Un endroit idéal pour une grande variété de hamburgers
Le 04/10/2018 à 20:57
Des sandwichs super délicieux.
Le 24/09/2018 à 21:53
un petit endroit à quelques pas du bord de mer propose un service de pub. l'endroit n'est pas très bien entretenu.. Le service est un peu lent mais ça vaut le coup d'attendre. il faudrait réorganiser un moment le lieu compte tenu du potentiel de la position dans laquelle il se trouve.
Le 08/09/2018 à 13:11
Super endroit pour un super sandwich !
Le 04/09/2018 à 11:02
Pub où l'on déguste de bons plats ouvert le soir jusque tard dans la nuit.
Le 31/08/2018 à 03:27
Excellents sandwichs préparés avec des ingrédients spéciaux !
Le 28/08/2018 à 10:44
Prix un peu plus élevé que la moyenne mais la nourriture est bonne
Le 22/08/2018 à 20:55
Délicieux sandwichs, j'étais ici pour la première fois par curiosité et je reviendrai certainement, endroit calme un peu petit mais ce n'est pas grave !! Tout était bon, service, large choix de sandwichs et bien plus encore !! Je le recommande!!
Le 05/08/2018 à 07:59
Bons sandwichs.. ambiance familiale
Le 03/08/2018 à 11:57
Excellents sandwichs, surtout après une belle soirée passée chez Mammamia
Le 08/06/2018 à 06:23
Paninis très savoureux à un prix raisonnable. Vous pouvez également vous procurer diverses bières étrangères ici. Si vous n'aimez pas la nourriture chère ici tous les soirs en vacances et que vous cherchez toujours quelque chose de délicieux, vous devriez y aller. Bon appétit !
Le 02/05/2018 à 15:43
Excellent restaurant avec une cuisine excellente
Le 16/03/2018 à 15:01
Excellent sandwich au super tiramisu
Le 12/01/2018 à 18:59
Les sandwichs sont bons à part la tomate cerise dont le propriétaire devient un peu une tomate à lui tout seul
Le 01/01/2018 à 19:25
Pour un bon sandwich c'est le bon endroit. Beaucoup de choix de sandwichs, de bières et plus encore. Grand Prix.
Le 03/12/2017 à 11:33
Visité plusieurs fois ! Des entrées et d'excellents sandwichs !
Le 14/09/2017 à 07:27
Tant les sandwichs (large choix) que les entrées et frites sont délicieux ! Personnel très gentil! Idéal pour passer quelques heures de détente en mangeant bien !
Le 06/09/2017 à 20:47
Bonne nourriture
Le 30/07/2017 à 04:25
Bel endroit pour manger, personnel bien préparé
Le 17/07/2017 à 17:40
large choix de sandwichs, pour tous les goûts, nous avons dîné au Semaforo plusieurs soirs et avons toujours passé un très bon moment, personnel très gentil,
Le 28/06/2017 à 20:23
Bonjour, j'y ai mangé deux fois jusqu'à présent. C'était génial. Excellent en termes de goût et de prix. Service totalement sympa, même le chef nous a dit au revoir avec une poignée de main. Les variantes de hamburgers avec différents types de fromages étaient excellentes. Les hamburgers sont également tels que vous pouvez toujours les manger normalement et non une tour de viande dans un petit pain où vous ne savez pas comment la manger le plus habilement. En plus des hamburgers, il y a aussi des salades préparées avec amour et la meilleure carbonara que nous ayons jamais mangée. Nous avons partagé des demandes supplémentaires telles que la portion de carbonara et elle était servie sur deux assiettes. Top adresse avec de la bonne bière pression.👍🍻
Le 22/11/2016 à 10:09
Excellents sandwichs....
Le 18/08/2016 à 06:57
Des sandwichs fantastiques et un bon choix de bières
Le 17/08/2016 à 19:30
Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé, je le recommande à tout le monde, même aux familles avec enfants. Personnel très gentil et sympathique.
💬 Appartement spacieux et fonctionnel situé à deux pas de la gare et surtout dans une position optimale pour la mer et la zone portuaire. M. Francesco et Mme Mariarosaria ont été d'excellents hôtes et surtout toujours souriants et disponibles à tous nos besoins. Je le recommande fortement.
💬 Un joli bar, très accueillant. On a bu un bon capuccino et café pour accompagner un bon croissant au chocolat st confiture 🥐🥐.
💬 J'ai eu une expérience mitigée dans ce restaurant. Malheureusement, le service était décevant, avec des attitudes désagréables et un traitement peu courtois. J'ai été particulièrement frappé par un épisode au cours duquel un mot méchant m'a été adressé et mon petit-fils n'a pas été traité avec l'attention voulue. Je dois cependant rendre hommage au propriétaire qui, une fois informé des inconvénients, est rapidement intervenu pour régler la situation. Sa disponibilité dans la gestion des problèmes a été appréciable, démontrant une volonté d'améliorer le service. J'espère que cette expérience pourra contribuer à la croissance positive du restaurant. Mais les plats étaient bons
💬 Pour ceux qui viennent faire les compétitions à la caserne Gonzaga, je recommande vivement de séjourner ici. A quelques pas de la caserne, la Casa Simonetta propose d'excellentes chambres privées équipées de tout et d'une salle de bain privée. Les propriétaires sont accueillants et très gentils avec les clients. Je suis toujours disponible pour tout. Je suis resté trois jours chez eux et si je devais revenir à Foligno je n'hésiterais pas à les recontacter
💬
💬 La vue sur les montagnes, le petit lac et la nourriture forment une belle combinaison pour profiter de quelques jours au cœur des montagnes du Tyrol.
💬 J'ai passé le 31 décembre/1er janvier il y a 20 ans, un village vraiment caractéristique et puis dans la région il y a tellement d'autres choses à visiter Sacré Bosco di Bomarzo la Tour Étrusque est une région intéressante et n'oubliez pas de vous arrêter pour manger dans certains trattoria pour savourer les saveurs et les vins locaux.
💬 Salut, je m'appelle Paolo, je me suis arrêté aujourd'hui pour déjeuner dans ce petit endroit et j'ai passé un très bon moment..... Sandwich très complet et savoureux. Dès que je peux, je passerai un samedi pour prendre l'apéritif. Paul du Sixième Saint-Jean.
💬 Structure belle et calme excellente dans tous les services offerts propriétaire hautement recommandé personne exquise et très disponible pour toute demande, je suis resté une nuit pour aller au concert au Palasele qui est très proche, j'espère revenir le plus tôt possible
💬 C'était délicieux, car en Italie il n'y a que des pâtes, des fruits de mer et des sushis😁donc je conseille à tous ceux qui veulent un morceau de steak d'aller ici, mais bien sûr il y a d'autres endroits, mais ce n'était pas loin de l'hôtel où nous logions .