Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Silos Avis

📌 Viale Maria, 101, 00054 Maccarese - Italie

4.9 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Il Silos à Maccarese

Les avis

Les dernier avis sur Il Silos à Maccarese

Felice.i

Le 27/04/2024 à 03:19

5 / 5

Lieu original et agréable, propriétaire très gentil et serviable. Chambres mignonnes et accueillantes.

Leandro.a

Le 04/03/2024 à 17:28

5 / 5

Tout est parfait ! Le propriétaire est très gentil, les chambres sont belles et bien entretenues. Parking privé avec un grand jardin. Très proche de l'aéroport. Je le recommande!

Pathorn.r

Le 16/12/2023 à 22:56

5 / 5

Très agréable et confortable.

Dalton.a

Le 10/10/2023 à 14:54

5 / 5

Idéal en plus de l'emplacement pour le bus

Stéphanie.a

Le 11/09/2023 à 17:04

5 / 5

Nous sommes restés que quelques heures car nous devions partir pour l'aéroport très tôt, cependant nous avons été très bien accueilli, une hôte toujours très disponible pour nos échanges, nous a réservé le restaurant pour le soir, et la navette pour l'aéroport (à 4h30 du matin) La chambre est mignonne, juste un manque d'isolation mais normal vu le concept atypique du Silos Merci pour tout

Angela.o

Le 31/08/2023 à 20:45

5 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel vraiment sympathique et serviable. Super recommandé!

Julie.O

Le 21/08/2023 à 19:01

5 / 5

Séjour PARFAIT ! Rien à dire. Merci à Dominga et Giorgio pour leur accueil chaleureux, leurs conseils. Nous recommandons largement ce lieu, qui a été pensé avec amour et passion.

Alexandru.o

Le 15/08/2023 à 17:41

5 / 5

Bel endroit, calme et intime, et proche de la plage et des restaurants.

Esploratore.r

Le 20/07/2023 à 09:01

5 / 5

Expérience positive. La propriétaire est très gentille et serviable, elle vous fait sentir comme chez vous et devient immédiatement une amie. Les louanges vont également au garçon qui nous a servi le petit-déjeuner, une personne très polie et professionnelle. Emplacement très pratique pour l'aéroport de Fiumicino et la mer. Le centre est accessible à pied en 10 minutes environ, où se trouvent des restaurants, des supermarchés et des bars. La chambre est confortable et dormir dans un Silos était une expérience très particulière que je recommande. Elle est équipée de la climatisation, de moustiquaires, de la télévision, vous dormez bien car il n'y a pas de bruit. Le parking intérieur est sécurisé. Le petit déjeuner très copieux nous a été servi dans le jardin extérieur. Excellent rapport qualité/prix.

Luca.i

Le 08/07/2023 à 22:43

5 / 5

Nous avons passé deux nuits dans cette propriété, un seul mot : FANTASTIQUE ! Structure entourée de verdure et dans un quartier très calme. À seulement 1 km de la mer et pratique pour rejoindre le parc des expositions et le centre-ville. Chambre soignée dans les moindres détails et équipée de tout le confort. Bon petit déjeuner, avec des produits frais. Le propriétaire était super serviable et attentif à tous nos besoins. Compte tenu de l'expérience super positive, nous avons déjà réservé pour revenir le week-end prochain.

luca.n

Le 12/05/2023 à 14:38

5 / 5

Très agréable!! L'hôte est super. L'emplacement vaut la peine d'y passer au moins une nuit. Chambres basiques mais propreté impeccable !

Francesca.a

Le 14/03/2023 à 21:43

5 / 5

J'ai déjà séjourné deux fois dans cet établissement avec une extrême satisfaction. Une oasis de paix avec une attention aux détails. Un accueil plein de professionnalisme et de courtoisie. Chambres confortables et raffinées. Je vais certainement revenir.

Paolo.u

Le 02/11/2022 à 14:12

5 / 5

Ponte dei Santi a séjourné trois nuits dans cette ancienne grange ! Excellente expérience : propreté parfaite, petit déjeuner ok !,, endroit calme près de Rome et parking. Le propriétaire et George sont très gentils et sympathiques !! Super recommandé! Cordialement Paolo et Tiziana

Luca.m

Le 22/10/2022 à 07:55

5 / 5

Vraiment accueillant et gentil.....gentillesse et serviabilité

Sandra.c

Le 18/07/2022 à 08:36

1 / 5

Je n'ai jamais ressenti une déception aussi forte. J'avais réservé un appartement au rez-de-chaussée car j'étais accompagné de deux personnes handicapées, dont une aveugle. A notre arrivée le propriétaire, pas du tout professionnel et surtout humble, nous emmène dans un appartement au deuxième étage avec des escaliers supplémentaires pour accéder à la chambre. Pour éviter de vous retrouver, douchez-vous avec de l'eau froide et un compte-gouttes. J'ai appelé la propriétaire à propos de ce problème et on m'a dit que j'avais été stressé de l'appeler et que c'était mon problème si j'avais deux invalides. Félicitations pour votre humilité.... En allant en ville, les gens m'ont informé qu'il n'était pas une personne aussi gentille qu'il s'était montré et qu'il avait même des problèmes avec le quartier. Je suis désolé d'écrire cette critique mais il est vrai que les gens savent que s'ils souhaitent venir avec des personnes handicapées, cette structure n'est absolument pas adaptée, notamment en raison de l'humilité du propriétaire. Je finis par dire que si quelqu'un ouvre un établissement, il doit avoir le professionnalisme d'avertir et d'informer le client avant tout que les personnes handicapées ne sont pas les bienvenues et je crois que si une personne n'a pas d'humilité et d'empathie, elle ne devrait pas faire ce travail.

Aurora.

Le 06/07/2022 à 22:01

5 / 5

Salut à tous, si vous cherchez un B&B dans ces quartiers, le meilleur endroit est celui-ci car c'est vraiment très pratique aussi bien pour aller à l'hôpital que pour aller à l'aéroport... Surtout si vous y allez avec votre propre voiture car il y a un parking privé et à proximité de la chambre, quand on a beaucoup de bagages c'est très pratique 😁Les chambres ressemblent à des cartes postales vraiment belles et accueillantes... La propriétaire est un trésor, c'est une personne de bon cœur qui la réalise travailler avec amour... Je voyage souvent et c'est la première fois que je rencontre une personne comme elle... C'est aussi un endroit merveilleux pour nos amis à 4 pattes... Je ne peux rien dire d'autre mais je je reviendrai certainement... 😁😊😉

Silvia.i

Le 29/06/2022 à 18:07

5 / 5

Mon conjoint et moi avons passé une nuit dans ce silo particulier et accueillant, entouré de verdure et tout proche de la mer. Nous avons reçu un accueil formidable. Le propriétaire très gentil et serviable. Le bon endroit pour s'éloigner du chaos de la ville. Nous reviendrons certainement.

valentyn.r

Le 28/06/2022 à 09:16

5 / 5

Personnel très agréable et sympathique, endroit agréable, propre et calme. J'espère revenir.

Paolo.r

Le 15/06/2022 à 18:10

5 / 5

J'ai passé une nuit aux silos et je dois dire que tout était vraiment fantastique. Excellent emplacement dans un quartier calme. Chambre bien rangée et tout est très propre. Le balcon est petit mais très utile. Cher Dominga. Il sait vraiment comment faire. Je suis sûr que nous reviendrons... Bravo.....

Giampaolo.r

Le 31/05/2022 à 06:05

5 / 5

Hôtel d'hôtes très calme. Chambres impeccables. Personnel sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner. J'y vais pour le travail et c'est vraiment agréable et relaxant.

roberta.e

Le 04/04/2022 à 06:31

5 / 5

Je n'y suis jamais allé mais à mon avis ils ont eu une idée géniale, transformer un silo en petit-déjeuner... Félicitations

giuseppe.e

Le 14/12/2021 à 20:05

5 / 5

Excellent B&B a passé 12 nuits dans un environnement détendu. Chambre bien finie et rangée quotidiennement. Propriétaire toujours disponible pour toute demande et renseignements sur les endroits où manger.. merci

Giulia.p

Le 03/08/2020 à 12:54

5 / 5

Agréable, propre dans une excellente position par rapport à la mer. Dominga est une hôtesse comme peu d'autres, disponible et accueillante pour tous les besoins. Respecte toutes les réglementations anti-Covid. Super recommandé

Silvia.a

Le 20/07/2020 à 09:41

5 / 5

Endroit magnifique et étrange. On a l'impression d'être dans la tour d'un château, des escaliers étroits en colimaçon menant à de magnifiques pièces. Beaux meubles, particuliers et vraiment bien entretenus. Une solution simple mais particulière pour profiter pleinement de vos vacances à la plage. Le gérant est une personne formidable, soucieuse de vous offrir ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien. Le petit-déjeuner, par exemple, est fait maison, fraîchement préparé mais toujours dans le souci de satisfaire des besoins particuliers. Bravo Dominga !! Vous nous avez conquis, 110 et bravo !!

Gioia.i

Le 28/06/2020 à 18:27

5 / 5

J'ai passé la nuit du 26/06/2020. Tout cela est très beau. Très original, mais surtout l'intérieur est très bien structuré, ainsi que super propre. Le propriétaire est très très accueillant et sympathique et vous met immédiatement à l'aise. Expérience à avoir. Mon mari et moi reviendrons certainement.

Francesca.r

Le 28/02/2020 à 11:49

5 / 5

Excellent accueil, propre et très particulier

Stefano.r

Le 13/08/2019 à 10:03

5 / 5

Environnement propre et très familier, chambre avec une attention aux détails (fraîche)... et petit déjeuner excellent et copieux.

Ennio.r

Le 10/07/2019 à 05:48

5 / 5

Un B&B vraiment original et aussi très agréable. Nous avons séjourné au dernier étage dans une chambre spacieuse et lumineuse d'où vous pourrez profiter d'une belle vue sur la campagne environnante. Une salle de bain décorée de manière originale et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner servi par l'hôtesse sympathique dans le jardin charmant et frais était excellent et varié, un endroit où nous espérons revenir et que nous recommandons vivement.

Romina.a

Le 25/08/2018 à 06:31

5 / 5

C'est un endroit magique, mon mari et moi avons séjourné ici et en plus du lieu et de la chambre avec une attention aux moindres détails, Mme Dominga est une femme très serviable et attentive aux besoins du client. Une expérience à refaire. Romine

G.c

Le 21/07/2018 à 18:36

5 / 5

Excellente hospitalité

Sara.a

Le 08/07/2018 à 21:53

5 / 5

Un Silos rénové, idée très originale ! Chambres meublées avec goût et souci du détail, très propres, avec petite terrasse et climatisation. Petit déjeuner tout simplement fantastique ! Jardin avec espace détente et parking intérieur. Propriétaire hospitalier et très serviable. Bref, un endroit fantastique absolument recommandé !

lorenzo.a

Le 26/11/2017 à 17:18

5 / 5

Endroit très accueillant et original. Le propriétaire est un hôte parfait, sympathique et gentil. B&B super recommandé.

Eleonora.

Le 01/10/2017 à 09:42

5 / 5

Beau séjour dans les Silos !! Nous avons passé un bon moment. Convient à ceux qui veulent rester à deux pas de la mer en été et à ceux qui veulent se détendre. Excellent petit déjeuner. Dominga était très gentille et prête à répondre à tous les besoins !

Mila.i

Le 23/04/2017 à 07:19

5 / 5

Bel endroit, tout neuf, souci du détail, très propre, cuisine équipée au rez-de-chaussée, très belles pièces aux étages. Chacune avec une petite terrasse avec table et salle de bain privatives, TV. Un jardin bien entretenu où l'on peut se détendre au soleil, une grande pergola en bois sous laquelle j'ai pris le petit déjeuner ce matin en compagnie des gérants, des gens très gentils et serviables, j'y retournerai certainement.

  • 🏪 Locanda dei Cavalieri (15 Avis)

  • 💬 Je suis venu au mariage de mon ami dans une belle demeure médiévale. La nourriture était bonne et le personnel était soucieux du service et gentil. Ps. Les lumières du jardin pour le buffet du soir doivent être améliorées.


  • 🏪 SpecialitaGastronomichePugliesi Bistrot-22 Frasi (53 Avis)

  • 💬 Plats moyens, sans infamie et sans éloges. Vérifiez attentivement le menu en ligne avant de réserver car malgré le fait qu'il soit écrit "spécialités gastronomiques des Pouilles", nous n'avons rien trouvé des Pouilles dans l'entrée, les entrées, les plats principaux, les desserts (par exemple pas de burrata, pas d'orecchiette, pas de spaghetti all'assassina). , ni bombette di carne, ni pasticciotto, ni cartate, ni sise della monaca etc.), seulement les vins Manduria et Negramaro qu'on retrouve de toute façon partout. Plats de base de la cuisine nationale que l'on peut trouver partout en Italie. Vérifiez bien l'addition, la fourchette 50%, ... on sait que les boissons et le service sont payés en totalité et ne sont pas inclus... mais pour les plats ils n'appliquent pas la remise de 50% comme due.... 😬Un touriste, samedi avant Pâques.. attendez-vous à plus....


  • 🏪 Ricci house (18 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment accueillant, les propriétaires sont sympathiques et toujours disponibles aussi bien pour les demandes que pour recommander des boissons et de la nourriture... une petite aire de jeux vraiment unique pour les petits enfants où dans notre cas nous pouvons laisser les filles de 2 et 4 ans vraiment à la maison, pas le nom de maison pour rien. Vraiment recommandé. Très bons cocktails


  • 🏪 Bar Ristoro da Mirella e Franco (45 Avis)

  • 💬 Endroit propre et bien rangé J'y suis allé pour la première fois ce soir Le monsieur qui m'a servi était très sympathique, gentil et gentil et super serviable….. Excellent, mais je dis excellent, les sandwichs sont vraiment excellents, une qualité qu'on ne peut pas imaginer Essayez les!!!


  • 🏪 B&B Gio Horses (49 Avis)

  • 💬 une expérience superbe, ambiance calme avec une hôte vraiment parfaite tranquille et authentique, tour en cheval au coucher du soleil


  • 🏪 B&B Montalbano (74 Avis)

  • 💬 Chambre agréable mais petite avec le strict minimum. Le be & be est au deuxième étage, avec des escaliers fatigants et sans ascenseur car le bâtiment est ancien. Ahh j'ai oublié... Le propriétaire nous a demandé de payer en espèces et ne nous a même pas donné le reçu.


  • 🏪 Dolce Vita Sperlonga (10 Avis)

  • 💬 Chambre très lumineuse, confortable et spacieuse. Nouveaux meubles. La mer est toute proche, à 2 minutes à pied, et vous pouvez l'apercevoir depuis la fenêtre de mon appartement. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Bed & Breakfast San Domenico (1 Avis)

  • 💬 À l'intérieur de notre structure, le client est entouré du style et des senteurs de la Trinacria.


  • 🏪 1221 by TimeOut Ristorante Pub Bar (250 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus aujourd’hui à 14h et nous avons trouvé porte fermée, alors qu’il est indiqué partout que le restaurant fermé à 15h. Alors nous avons décidé de revenir le soir. Arrivé sur place, tout allait bien, à part qu’ils ont mis 15min pour prendre les commandes, et lorsqu’ils les ont enfin prises, nous avons appris… que le pizzaiolo étant absent, ils ne faisaient pas de pizza ce soir ! (80% de leur carte). Franchement, ce n’est pas sérieux.


  • 🏪 Patleidhof (109 Avis)

  • 💬 Un chalet d'alpages typique! Dépaysement assuré! Tout en ayant le confort moderne du chauffage par le sol , cuisine équipée... Accueil familial. Pierre, Virginie et Miss Marple