📌 Corso Umberto I, 71, 66043 Casoli - Italie
💬 240 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 07:38
Profitez toujours des hamburgers ici avec votre famille
Le 31/03/2024 à 18:28
La nourriture est très bonne, les serveurs sont sympathiques et courtois et servent rapidement
Le 31/03/2024 à 18:26
Très sympa tant esthétiquement que très bien et aussi le personnel très gentil et professionnel
Le 20/03/2024 à 20:23
lieu accueillant
Le 29/12/2023 à 11:40
Bar situé tout près du centre de Casoli, à deux pas des arrêts de bus. Cosy, à la décoration Mid-Century, dont le thème central est la musique. Personnel très gentil et préparé. Il est possible de manger de délicieux sandwichs, accompagnés d'entrées en tout genre, mais c'est aussi un endroit approprié juste pour une collation ou un chocolat chaud lors de ces froides soirées d'hiver. Il existe un large choix de bières, de boissons et de spiritueux. Il est possible de regarder les matchs aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du site grâce à de grands écrans. Devant le restaurant se trouve également une mascotte prête à vous accueillir en ronronnant, en échange de griffures et de caresses 💖
Le 27/12/2023 à 17:48
Bon je l'aime.
Le 18/08/2023 à 20:20
Restaurant style années 70-80 situé au centre de Casoli, très bonne cuisine, personnel sympathique et efficace, si vous passez par Casoli arrêtez-vous pour manger, le rapport qualité/prix est tout à fait correct
Le 20/04/2023 à 13:10
Je n'ai pas trouvé de côtés négatifs, peut-être que les plats n'étaient pas très sophistiqués mais néanmoins tout était très bon, cadre agréable et nourriture très savoureuse
Le 18/02/2023 à 21:06
Sandwich tooop super accueil mérite 5 étoiles
Le 23/10/2022 à 04:01
C'est un bon endroit... la nourriture est bonne...
Le 01/09/2022 à 15:27
QUALITÉ IMPRESSIONNANTE !!! Etant par hasard dans les Abruzzes, nous allons dans ce pub... que dire ? La qualité des ingrédients est impressionnante, les sandwichs sont spectaculaires, avec de la viande de qualité et des sauces maison absurdes, délicieux !!! Sans oublier les entrées, qui sont vraiment appétissantes... Et la gentillesse du personnel rend le tout encore meilleur. Des gens gentils qui savent comment faire leur travail au mieux ! Nous reviendrons certainement, ça vaut le coup !!!
Le 27/08/2022 à 08:18
La qualité de cet endroit est impressionnante ! Les entrées sont super délicieuses, les sandwichs sont délicieux grâce aux ingrédients d'excellente qualité et à la passion qui les prépare et le personnel est super gentil, serviable et sympathique. Je recommande fortement!
Le 18/08/2022 à 20:51
Arrêté pour Aperrol Spritz. beaucoup de buzz dans la rue.
Le 29/07/2022 à 04:50
Merveilleux endroit pour manger. Assez discret de l'extérieur, mais relativement grand à l'intérieur. Tout le monde s'y retrouve et ça fait plaisir de le voir, même si on ne connaît pas l'italien. La nourriture était fantastique, surtout les hamburgers. Malheureusement, il n'y avait pas de pizza. Merci pour tant de gentillesse!
Le 15/04/2022 à 12:48
La nourriture est très bonne et ils sont très gentils
Le 07/03/2022 à 18:18
Endroit sympa et accueillant mais je facture 2,50 le thé et c'est aussi de mauvaise qualité, pas de thé au bar non plus ! Et le sale citron ?! Nooon !
Le 25/10/2021 à 20:46
Je suis tombée par hasard sur cet endroit merveilleux et je ne l'ai pas du tout regretté ! De nombreux sandwichs, snacks divers, bières et bien plus encore. L'endroit est chaleureux et tout sur le thème du rock, j'aime bien ! Pour rendre le tout encore plus accueillant, la gentille et gentille serveuse Elena (je crois que c'est son nom) ! Mes compliments vont également au chef qui, outre la qualité des sandwichs, nous a également régalé de quelques nuggets en cadeau ! Si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles, aussi parce qu'il y a un chaton super câlin à l'extérieur du club, comme une mascotte☺️ Salut les gars, j'espère revenir bientôt !
Le 25/10/2021 à 20:41
Un beau dîner entre amis, grâce également à l'excellente serveuse Elena Vittoria qui travaille ici. Nous avons eu un merveilleux dîner avec des plats excellents et de très haute qualité ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer. J'y retournerai avec plaisir ! Mon sandwich System était absurdement délicieux. Merci pour la soirée !
Le 25/10/2021 à 20:37
Endroit magnifique et accueillant, merci également à la serveuse Elena qui nous a servi toute la soirée. Sympathique et très gentil ❤️ nourriture excellente, compliments également au chef. Je vais certainement revenir.
Le 01/09/2021 à 18:10
Un endroit où l'on se sent bien, où l'on peut prendre son apéritif ou son petit-déjeuner en toute tranquillité. Si vous vous asseyez aux tables dehors, vous admirez le cours de la ville et saluez les gens avec plaisir ! Ça le mérite !
Le 22/08/2021 à 11:33
Bien
Le 14/08/2021 à 09:57
Ils font d'excellents sandwichs au MC, même le petit déjeuner est magique
Le 01/08/2021 à 20:07
Service rapide Les gens sont accueillants Super sympas
Le 24/07/2021 à 14:43
Excellente pizza préparée avec des ingrédients bien sélectionnés
Le 18/10/2020 à 17:18
Endroit confortable. Personnel professionnel.
Le 29/09/2020 à 11:52
Arrêt obligatoire pour d'excellents petits déjeuners, apéritifs et dîners !
Le 20/09/2020 à 11:31
Optimal
Le 02/09/2020 à 20:01
Bar très sympa, au centre de Casoli, excellent café, croissants, tables situées aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Bières pression et en bouteille. Propriétaire très gentil et sympathique. L'endroit est très bien tenu, je le recommande 😊👍
Le 31/08/2020 à 17:40
Environnement calme avec de la bonne bière et des sandwichs savoureux ! Sièges extérieurs et intérieurs au choix
Le 30/08/2020 à 14:21
Courtoisie et professionnalisme.
Le 18/08/2020 à 18:10
Choix de vins locaux : zéro !!! Triste☹️
Le 11/08/2020 à 22:17
Environnement informel
Le 06/02/2020 à 19:07
Musique Burger et Chill ♡
Le 22/01/2020 à 20:49
❤️
Le 06/10/2019 à 21:34
Bel endroit, bons et sympathiques propriétaires. Le long de la rue principale, donc facilement accessible ! La nourriture est excellente et les prix sont bons. Super recommandé ❤️
Le 22/09/2019 à 13:07
Ambiance jeune, apéritif abondant. Bonne atmosphère..
Le 02/09/2019 à 22:25
Meilleur endroit de la région, personnel excellent, Giustino est numéro un
Le 02/09/2019 à 12:55
Les employés sont très gentils
Le 10/08/2019 à 19:17
Fabuleux☺
Le 17/06/2019 à 04:25
Super bar américain avec un personnel sympathique, des hamburgers incroyables !
Le 14/04/2019 à 01:12
Haut! Du métal pour toujours !!!
Le 10/04/2019 à 12:12
Très bien
Le 05/04/2019 à 10:18
Que dire, super bar, excellents cocktails et sandwichs. Large choix de plats et de boissons, personnel courtois et serviable.
Le 01/01/2019 à 22:16
Endroit confortable avec un personnel toujours sympathique et serviable.
Le 27/12/2018 à 17:21
Excellent endroit au centre de Casoli, très bonne cafétéria avec des produits de grande qualité, notamment du ginseng, de l'orge et de la crème au café. Les sandwichs et bières du soir sont également très bons. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 23/12/2018 à 23:41
Endroit très accueillant et sympa, très bonne cuisine, un endroit pour les jeunes qui me met à l'aise et j'y retournerai certainement 👍😉
Le 10/12/2018 à 07:56
Parfait, café excellent, croissant Pan di Stelle chaud❤, excellent accueil, personnel très gentil et serviable. Rien ne manque.❤
Le 13/09/2018 à 11:42
5 étoiles seulement pour Giustino !!
Le 22/08/2018 à 14:07
Bel endroit, nourriture excellente et aussi bon personnel mais un peu désorganisé avec les commandes, mais cela pourrait être juste une coïncidence, en fait lors de vacances bondées, vous fermez les yeux.
Le 21/08/2018 à 09:28
Assez
Le 20/07/2018 à 05:28
Très gentil et classe
Le 17/07/2018 à 08:05
Je reviens toujours ici. Très bon service et bon café, en été la climatisation fonctionne et vous pouvez très bien vous détendre. Il y a aussi un WiFi ouvert parfait.
Le 14/06/2018 à 10:52
Super bar
Le 10/06/2018 à 08:57
Accueillante
Le 16/05/2018 à 19:00
Accueil chaleureux, bons burgers et meilleures frites de patates douces.
Le 22/04/2018 à 06:14
Discret
Le 20/04/2018 à 09:11
Toujours un café fantastique. Personnel génial très accueillant et serviable. Super café américain. Mon bar préféré à Casoli.
Le 27/02/2018 à 18:46
Endroit fabuleux, personnel et propriétaire excellents, excellent petit déjeuner avec un vaste assortiment de croissants ; Le menu du soir du pub est également riche et excellent.
Le 07/09/2017 à 22:43
Bar de style rock and roll
Le 22/08/2017 à 19:20
Endroit fantastique... plein de rock... les sandwichs, la bière et le personnel exquis... un rêve !!!!
Le 20/08/2017 à 18:21
Assez de choix de croissants et divers types d'excellents cocktails pour le petit-déjeuner
Le 04/08/2017 à 11:15
Endroit confortable, super professionnalisme, nourriture excellente
Le 28/06/2017 à 08:18
Bel endroit, personnel très gentil
Le 08/06/2017 à 19:21
Cosy en terrasse
Le 04/03/2017 à 14:57
lieu sur le thème du rock accueillant et paisible personnel sympathique le matin, bar avec croissants et friandises le soir, d'excellents sandwichs et fritures sont disponibles pour tous les goûts Également disponible un large choix de boissons alcoolisées (bières) et de boissons non alcoolisées (thé et tisanes)
💬 Nous sommes allés manger avec notre petit fils de 3 ans. Ils nous ont dit que pour elle il fallait prendre une pizza entière... Ensuite l'addition, 3 pizzas, une canette de coca, une bière, 2 seadas... 65 € m'a semblé un peu excessive. Tout va bien mais c'est exagéré.
💬 Touriste Français voulant gouter le kebab en Italie. Je suis ravis, acceuil chalereux très bon sandwich parfait de la serveuse à l'assiette !
💬 Je recommande absolument un séjour dans cette propriété à tout le monde ! Bel appartement, vraiment équipé de tout le confort, d'une propreté impeccable et, surtout, géré par une dame très gentille et serviable, qui m'a donné l'impression d'être l'invité d'un ami cher !
💬 Nous avons passé 2 jours merveilleux. Les chambres sont bien rangées, la nourriture est délicieuse et le personnel est très gentil et sympathique. 5 étoiles et plus !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard et nous ne pourrions être plus heureux. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, un retour aux années 60-70, le personnel est très gentil et nous avons très bien mangé. La nourriture frite de Ninetta est fortement recommandée :-) prix honnêtes. Nous reviendrons
💬 Très bon emplacement donc pas trop excentré, les chambres sont plutôt belles et bien entretenues. A signaler cependant que les salles de bains de cet hôtel présente un caractère vieillot quant au mobilier, notamment les tablettes au-dessus des miroirs. Le pare-douche en accordéon est peu pratique. Cependant, le personnel est professionnel et très aimable. Les repas sont soignés et savoureux. Et point essentiel, cet hôtel est pourvu d'une superbe belle piscine olympique bien entretenue, sa fréquentation détend après les journées de car et de visites.
💬 Un lieu enchanteur, immergé dans un beau jardin bien entretenu, qui offre une détente incroyable. La piscine impeccablement entretenue est assez grande et offre une vue spectaculaire sur la mer. Petit déjeuner très varié pour tous les goûts. L'hôte Roberto est toujours sympathique et très attentif, disponible pour donner des conseils utiles sur la région. Tout le personnel super sympa. La propreté de la chambre et de l'extérieur était exceptionnelle. Nous avons passé une semaine vraiment relaxante et nous nous sommes sentis extraordinairement choyés. Je reviendrai certainement. Merci pour tout.
💬 J'ai eu la pennette maison qui était bonne. Grosse portion, avec du pain frais. La pizza avait l'air bien aussi mais j'étais trop pleine. Prix raisonnable
💬 Pizza à la poêle fantastique. Vraiment bon, bien assaisonné et savoureux.
💬 Très bel endroit pour dîner, belle vue sur la plage !!! La nourriture était bonne aussi