Épicerie fine 🇮🇹

Il Solco Avis

📌 Via S. Filippo, 20, 53023 Bagni San Filippo - Italie

4 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Il Solco à Bagni San Filippo

Les avis

Les dernier avis sur Il Solco à Bagni San Filippo

Enrica.i

Le 25/05/2022 à 06:00

5 / 5

Excellent déjeuner, propriétaire très gentil et sympathique, tout était vraiment exceptionnel !!!

Claudio.

Le 31/01/2021 à 23:15

5 / 5

Excellent

Claudio.a

Le 31/01/2021 à 19:12

5 / 5

Excellent. Personnel sympathique, excellent café, grande attention aux réglementations anti-Covid.

BWT.e

Le 17/10/2020 à 18:56

5 / 5

Excellente cuisine, compliments au chef

luca.

Le 06/01/2020 à 18:28

5 / 5

Ce fut un réveillon fantastique, nous venons souvent manger chez Mimmo et Barbara et la qualité de leurs plats est toujours très élevée. Nous recommandons à tout le monde de réserver à cet endroit.

pier.r

Le 04/12/2019 à 14:20

5 / 5

Je ne comprends pas les votes négatifs, nous avons trouvé un accueil parfait !!!!

francesca.o

Le 02/11/2019 à 20:22

5 / 5

Essayez les nus !!!!! Des promotions !!!! Très bon rapport qualité prix!!!!

Michael.o

Le 11/09/2019 à 16:42

5 / 5

Endroit parfait pour l'apéritif !

Tobias.�

Le 11/09/2019 à 12:24

1 / 5

Très mauvais service. Nous sommes arrivés et ils n'ont pas nettoyé la table pendant 30 minutes. Après avoir demandé 2 fois, ils nous ont simplement dit d'attendre davantage. J'ai parlé à d'autres clients, la nourriture était également mauvaise. Longue histoire courte. Evitez ce restaurant !

Davide.e

Le 11/09/2019 à 12:22

1 / 5

Les employés sont très impolis et peu intéressés par un bon service. J'ai le sentiment qu'ils n'ont pas besoin de captiver les clients. Je ne recommande pas d'y aller

Marina.r

Le 01/09/2019 à 12:49

5 / 5

Cuisine toscane typique spectaculaire. Je n'ai jamais mangé de ribollita aussi bonne. Endroit rénové avec goût

Anna.u

Le 01/09/2019 à 12:49

5 / 5

Très bel endroit, nourriture délicieuse et salle de bain très propre et parfumée

ANA.A

Le 20/08/2019 à 13:00

1 / 5

Horrible bon et service. Il semblait que le personnel ne voulait pas s'occuper de nous. Je ne reviendrai jamais

María.e

Le 20/08/2019 à 12:40

1 / 5

Nulle part je n’ai été pire traité qu’ici. Serveur grossier, de mauvaises manières, nous annonce que la cuisine ferme dans 1h et que nous ne pourrons pas commander, désolé ??? La pire expérience de ma vie. Je ne le recommande pas du tout.

Giorgio.o

Le 12/08/2019 à 16:38

5 / 5

Tout est excellent, des plats délicieux 👍

Daniel.o

Le 17/07/2019 à 08:47

5 / 5

Très savoureux, bon rapport qualité prix, recommandé après une visite aux sources

Cani.u

Le 13/06/2019 à 12:56

5 / 5

J'ai mangé de très bonne viande et de délicieux desserts

Danilo.a

Le 08/06/2019 à 19:44

5 / 5

Service rapide, on ne dépense pas grand chose, serveurs accueillants, on mange très bien ❤️

Andrea.o

Le 05/05/2019 à 11:35

5 / 5

Endroit rapide, avec une excellente cuisine. Les sandwichs sont très bons à mon avis. Je ne les ai pas trouvés aussi rares que d'autres l'ont décrit. Informé.

domenico.a

Le 30/04/2019 à 19:39

1 / 5

Nouvelle direction. Cuisine vraiment de mauvaise qualité. Ne parlons pas du rapport qualité/prix.

Danilo.a

Le 13/04/2019 à 10:09

5 / 5

Aujourd'hui inauguration de la nouvelle direction, nouvelle adresse avec plus de propositions de cuisine typique locale et de plats gastronomiques, choix multiples de cocktails intrigants aussi, j'ai trouvé ça très bon, essayez-le pour le croire. Super gérants Mimmo et Barbara

Lea.u

Le 24/08/2018 à 12:24

5 / 5

Belle terrasse et environnement, nourriture délicieuse et prix modérés. Ambiance très agréable.

Rankoussi.a

Le 23/08/2018 à 13:06

4 / 5

Bon endroit pas cher et rapide. cuisine typique de la Toscane.

Emanuele.o

Le 17/08/2018 à 19:04

3 / 5

Pas mal pour une collation rapide...

Christine.c

Le 28/08/2017 à 10:26

5 / 5

Après avoir visité les thermes de Bagni San Filippo, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce lieu merveilleux. Nourriture délicieuse et excellent service. Le jeune propriétaire était charmant et parlait très bien anglais. Superbe sélection musicale.

Sumpa.u

Le 28/08/2017 à 09:18

5 / 5

Nous avons dépassé cet endroit en marchant vers le spa. Nous en profitons pour aller chercher quelques sandwichs à emporter au fossé, car il n'y a pas de ravitaillement là-bas. Personnel sympathique, service rapide malgré l'affluence du midi, excellents sandwichs. Après le spa, nous nous sommes arrêtés pour un apéritif et un plateau composé de charcuterie et de fromages. Tous très bons. Endroit agréable et propre. Belle sélection musicale. Informé.

Mel.e

Le 28/08/2017 à 09:05

5 / 5

Bel endroit, soigné dans les détails avec un grand espace extérieur ombragé, idéal pour manger et se détendre après le spa. Soupe de tomates sensationnelle, excellents produits typiques, personnel sympathique et professionnel, prix corrects. Musique au top. Belle expérience. Nous reviendrons.

Francesca.a

Le 27/08/2017 à 20:16

1 / 5

Non recommandé! 4 sandwichs affamés 18 euros....2 tranches de pain avec 1 tranche de jambon invisible et 1 tranche de fromage invisible......nous en avons parlé à la demoiselle mais ils ne l'ont en aucun cas réparé.. ..tant de poules y passent chaque jour.....

Alessandra.a

Le 12/08/2017 à 15:32

1 / 5

Mignon mais trop cher, une très mauvaise assiette de charcuterie et de fromages....

gino.o

Le 11/08/2017 à 13:00

3 / 5

Agréable, la dame est gentille, lieu de déjeuner rapide, morue pas mal

  • 🏪 Relais Il Chiostro di Pienza (565 Avis)

  • 💬 Très bien placé dans le centre historique de Pienza. Les chambres sont agréables. Petit déjeuner au top et disposant d'une belle vue sur toute la vallée.


  • 🏪 Torreluca B&B (8 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile car je n'aime pas vraiment la direction depuis maintenant deux ans. Endroit enchanteur et très agréable en pleine nature, malheureusement il appartient à deux ex-conjoints et donc nous nous sommes retrouvés dans leurs disputes. Il faut absolument que ce soit mieux géré.


  • 🏪 ANTICA TRATTORIA PIZZERIA S.VALENTINO (42 Avis)

  • 💬 Des plats traditionnels et un environnement informel et sans prétention... Si vous avez besoin d'un critère de tradition, vous pouvez très bien prendre la nourriture servie ici comme comparaison avec tous les autres endroits où vous irez à l'avenir. Service sympathique et ponctuel, bien que sans prétention, tout est bon, tout convivial, tout authentique. Un grand compliment à tous, en espérant qu'au fil des années ce lieu ne se perde pas comme cela arrive malheureusement souvent...


  • 🏪 La Variante Ristorazione (135 Avis)

  • 💬 Service de restauration de mauvaise qualité, tables sales avec les miettes des précédents clients, bonne pizza mais un peu vieille à l'intérieur


  • 🏪 En-Gioi (52 Avis)

  • 💬 Pizzas et pâtes absolument incroyables. C'est un joyau caché. Les propriétaires sont les gens les plus gentils !


  • 🏪 Ristorante Rosa Beach (63 Avis)

  • 💬 La baie est très pittoresque. Après le changement de propriétaire, le personnel et la cuisine ont un peu souffert, mais cela reste acceptable. Au premier plan se trouve la grande terrasse où vous pourrez déguster de bonnes boissons dans un cadre magnifique.


  • 🏪 T-Bone (1622 Avis)

  • 💬 Je connaissais déjà cet endroit pour la première fois dans l'ancien emplacement de la voie Appienne, je me suis promis d'y revenir... aussitôt dit, aussitôt fait. Nourriture de qualité et pizza excellente, le service pourrait être amélioré, un peu trop lent mais dans le contexte ça pourrait aller.


  • 🏪 American House Grill (599 Avis)

  • 💬 un vrai menu du dimanche, comme le préparait grand-mère... le risotto vénitien, équilibré en saveurs, et les viandes bouillies avec une excellente poire, tirées d'excellents morceaux de viande (y compris la langue et le cotechino). service précis malgré le jeune âge agréable des serveurs. Bref, je le répète, une bonne occasion pour déjeuner le dimanche en famille, sans aller dans des endroits trop élégants, mais en dégustant une excellente cuisine. Je reviendrai aussi pour essayer leurs burgers.... Bien joué!


  • 🏪 L'angolo della pizza (115 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la pizza


  • 🏪 Amor Pinsa SRL (115 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse et les gens très gentils. Je suis sûr que nous reviendrons 😊