📌 Via Orlandini, 7, 91100 Trapani - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 00:37
La chambre était située à une adresse différente de celle indiquée lors de la réservation. La pression de l'eau dans la douche est très faible. Réfrigérateur dans le couloir partagé avec les autres chambres. La nourriture et les boissons ont été emportées par la femme de ménage. Le propriétaire ne s'est pas senti responsable d'offrir une compensation. Il n'y avait pas de bagagerie comme promis dans la publicité. Je ne recommande pas !
Le 29/09/2023 à 17:11
Chambre grande et propre, bon emplacement et prix abordable : recommandé
Le 16/07/2023 à 09:08
Propre, excellent emplacement près du centre et des transports en commun, rapport qualité/prix très pratique. Ezio très gentil et serviable. Les chambres sont spacieuses (j'ai passé deux nuits par semaine à part entre le 7 et le 16 juillet dans deux chambres différentes). Il dispose d'un grand frigo commun mais avec des espaces dédiés à chaque pièce. Je reviendrais ici ! Antonelle
Le 16/07/2023 à 08:13
Excellent emplacement. Parfait pour accéder à tous les transports publics à Trapani. Chambres impeccables avec climatisation. Salles de bains parfaites. Je remercie Ezio pour son hospitalité et sa disponibilité. Hautement recommandé!
Le 01/10/2022 à 15:10
Parce que la chambre est très grande, très propre, grande salle de bain, environnement moderne, bien rangé et propre, excellent emplacement, j'étais avec la voiture et je l'ai mise sous la fenêtre de la chambre, et toute la nuit de 20h à 8h vous ne payez rien, la cerise sur le gâteau c'est que l'hôte est très gentil
Le 09/09/2022 à 06:54
Propriétaire très gentil et serviable. Recommandé
Le 17/08/2022 à 15:45
Les chambres sont grandes, propres et tout fonctionne parfaitement, belles salles de bains. Le tout dans la tranquillité et le sérieux.
Le 08/07/2022 à 11:43
Chambre supérieure Bel emplacement, chambre confortable, grande, propre et récemment rénovée. Salle de bain spacieuse et propre. Réfrigérateur à disposition en commun. Malheureusement les chambres ne sont pas faites tous les jours sinon ce serait parfait. Cependant excellent rapport qualité/prix, je recommande.
Le 10/05/2022 à 16:45
Excellente solution pour un séjour. Chambres impeccables. Excellent service et disponibilité. Emplacement idéal pour visiter la ville.
Le 02/01/2022 à 18:40
Hautement recommandé
Le 23/07/2021 à 14:21
Excellent B&B !
Le 29/06/2021 à 20:26
Chambres propres, spacieuses et très confortables. Salles de bains confortables. Des moustiquaires et des places de parking réservées seraient nécessaires
Le 19/06/2021 à 07:49
Chambres très grandes, le propriétaire Ezio disponible
Le 11/10/2020 à 10:34
Pour nos vacances à Trapani nous nous sommes arrêtés dans cette structure et nous sommes très satisfaits. Chambres grandes et impeccablement propres, petit déjeuner avec desserts typiques spéciaux, et surtout à deux pas du centre. Il y a tout à proximité : bar, boulangerie, pâtisserie, tabac, laverie et pharmacie. Le propriétaire est très serviable. Je le recommande à tout le monde.
Le 21/09/2020 à 15:26
Chambre très grande et très propre, salle de bain au top, avec douche absolument immense😉
Le 27/08/2020 à 20:56
Nous sommes restés 6 nuits et nous avons passé un très bon moment ! Excellent emplacement à 5 minutes à pied du centre, chambre très grande et très propre, toute rénovée et très calme. Propriétaire très gentil et disponible pour chaque demande ! Nous avons passé un très bon moment et reviendrons avec plaisir. Merci Ezio☺
Le 12/07/2020 à 06:56
Excellent hébergement avant de partir pour Pantelleria. Propriétaire très gentil et serviable. Bonne structure et grande salle de bain fonctionnelle. Idéal pour la famille. Informé
Le 06/07/2020 à 07:27
Accueil excellent et sympathique, chambres spacieuses, aérées et propres. Disponibilité maximale des gestionnaires. B&B super recommandé. Convient aux familles et aux couples.
Le 26/06/2020 à 15:08
Chambres très grandes, aérées, propres... Excellent accueil ! Petit frigo, sèche cheveux, TV, climatisation, lits très grands et confortables... Seul défaut : pas de savon... Sinon tout était parfait.
Le 23/06/2020 à 16:00
Hôte sympathique, chambre propre et spacieuse. Se réveiller avec les mouettes en fond était très agréable !
Le 09/11/2019 à 17:38
Chambre grande et lumineuse, wifi, climatisation, télévision. Salle de bain équipée et propre, bon emplacement.
Le 02/04/2019 à 19:43
Super hébergement propre avec des trucs gentils. Recommandé
Le 25/11/2018 à 08:43
Séjour vraiment excellent... emplacement, confort, convivialité et propreté... on y reviendra avec plaisir
Le 24/11/2018 à 08:04
Un.support.confortable pour un.séjour à Trapani. Grands espaces, très centraux, également parfaits pour garer la voiture à proximité.
Le 16/10/2018 à 11:17
Bon séjour. Emplacement spacieux et propriétaire sympathique et serviable. Il nous a donné 2 chambres séparées et plus grandes par rapport à la chambre quadruple réservée.
Le 17/09/2018 à 22:29
Personnel très gentil et accueillant. Bonne structure avec d'excellents prix
Le 15/09/2018 à 13:12
Situé dans une position stratégique car très proche du centre de Trapani, je le recommande vu le rapport qualité/prix. De grandes chambres lumineuses et un parking (payant et non payant) disponible à quelques mètres. La propreté doit être un peu améliorée. Propriétaire agréable et sympathique.
Le 14/09/2018 à 23:35
Excellente structure ! Confortable, spacieux, propre, équipé de tout le confort. Très proche du centre et du port de Trapani, personnel serviable et sympathique, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances dans cette ville.
Le 14/09/2018 à 23:31
Excellent rapport qualité prix, emplacement stratégique, grandes chambres et salle de bain, propriétaire très agréable, courtois et serviable, bonne propreté
Le 01/09/2018 à 00:31
Décent
Le 31/08/2018 à 14:02
Accueillante
Le 22/08/2018 à 19:31
Le propriétaire est une personne très serviable et courtoise. Les chambres sont grandes et conformes à ce qui était demandé. Excellent emplacement. Stationnement facile.
Le 19/08/2018 à 14:37
Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B et c'était un véritable cauchemar ; la chambre n'était pas ce à quoi nous nous attendions car nous avions vu quelques photos lors de la réservation et la chambre ne correspondait absolument à aucune d'entre elles. Humidité au plafond. Fenêtre avec puits de lumière. Porte intérieure reliant une autre pièce enregistrée. Ça sent les eaux usées à l'intérieur de la pièce. Mini frigo qui ne réfrigère pas adéquatement. Tiroirs pleins de saleté. À notre arrivée, nous avons également trouvé un rouleau de papier toilette déjà terminé qui reposait dans la salle de bain et nous avons passé 2 jours avec l'autre rouleau inutilisé. La seule note positive était le petit-déjeuner dans un excellent bar.
Le 08/08/2018 à 09:29
Les 3 étoiles concernent principalement le rapport qualité/prix, compte tenu également de l'emplacement pratique. Dans notre cas les photos ne correspondaient pas à la chambre que nous avons reçue. C'était effectivement spacieux mais n'était pas du tout bien entretenu. Le lustre était cassé et plein de poussière. La climatisation n'était que dans la pièce principale et non dans celle d'à côté (nous étions 3 et il nous a donné deux chambres doubles communicantes). La salle de bain était propre mais pas bien entretenue ; les serviettes n'étaient pas super non plus. En revanche, le choix du bar partenaire est bon car le personnel est sympathique et les croissants comme les sandwichs sont bons.
Le 07/08/2018 à 12:48
J'ai passé 2 nuits à l'hôtel Il Sole Blu... J'avais réservé en réservant et en lisant les critiques, cela semblait être un hébergement agréable... alors j'ai tout réservé et imprimé... mais une fois arrivés, ce n'était pas comme ça. du tout... il s'agissait d'une chambre délabrée avec des draps usés.. d'après la photo que j'avais imprimée, c'était une nouvelle chambre avec un balcon donnant sur la ville mais celle que nous avons trouvée était vieille et incomplète avec le petit balcon intérieur où l'air était les systèmes de conditionnement l’étaient. Certes, à l'avenir, si je retourne à Trapani, je ne resterai plus. Méfiez-vous des avis je donne une étoile mais cela ne mérite même pas ça 😡😡😡😡
Le 30/07/2018 à 20:44
Excellent endroit. Propriétaire sympathique et serviable. Chambre spacieuse et confortable. Même si l'hôtel ne dispose pas de parking, nous l'avons toujours trouvé sans problème et gratuitement. Unique, mais à mon avis grave défaut de propreté. Les femmes de ménage ne nettoyaient ni les sols ni les douches. Le premier jour de notre arrivée, il y avait encore de la saleté dans la poubelle provenant de ceux qui nous ont précédés. Les draps n'ont jamais été changés en une semaine et nous avons dû demander des serviettes au propriétaire car elles ne nous étaient pas fournies plusieurs fois et même deux fois elles étaient sales. Shampoing fourni uniquement le premier jour.
Le 09/03/2018 à 14:59
J'étais très satisfait ! Surclassement gratuit en chambre supérieure ! Bien modernisé
Le 22/01/2018 à 08:11
Propreté ordre d'accueil
Le 09/01/2018 à 20:21
Excellent emplacement Propriétaire disponible et attentif à chaque demande. Propre et confortable
Le 21/11/2017 à 08:18
Excellent rapport qualité prix, propre et bien organisé
Le 01/11/2017 à 20:27
Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés dans une chambre familiale supérieure, située à une rue derrière la location initiale. La chambre était très grande, spacieuse et propre. Par contre, le petit déjeuner est pris dans un café à côté; Une boisson et une viennoiserie. Un peu succinct pour un B and B. Attention, si vous venez en voiture, le stationnement est compliqué dans les rues de trapani. Un côté de la rue est nettoyé le matin un jour par semaine. Mise en fourrière garantie! Donc bien lire les panneaux
Le 26/10/2017 à 10:21
Même si les chambres étaient spacieuses, un mobilier de mauvaise qualité, des savons inexistants et une ambiance un peu macabre. Nous avons attendu une demi-heure avant que quelqu'un ouvre la porte. Paiement immédiat. Et l'autoclave situé à l'entrée, étant considérablement bruyant, troublait la quiétude. Juste prix 25,00 euros par nuit
Le 13/09/2017 à 09:16
Très confortable
Le 25/05/2017 à 09:48
belles chambres. excellent emplacement, le propriétaire est d'une gentillesse unique. Je le recommande à tous ceux qui recherchent une solution économique centrale et moderne. excellente propreté et chambres récemment rénovées. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 24/04/2017 à 12:47
Sympathique, disponibilité maximale dans tout, chambre très agréable, propre et bien entretenue, que dire de plus..... Excellent service merci....
Le 26/02/2017 à 06:21
Posto Stupendo !!... Tout simplement incroyable Nous avons passé 5 jours à Il Sole Blu et c'était tout simplement parfait sous tous les angles. L'endroit est incroyable, chambre très propre, salle de bain totalement immense. L'endroit est très proche de la mer à moins de 2 minutes à pied, près de la rue principale avec de nombreux magasins et petits cafés siciliens traditionnels mais toujours pas bruyant pendant la nuit :) également proche de la vieille ville à environ 10 minutes à pied. Le petit-déjeuner est servi dans un petit bar à seulement 1 minute de l'hôtel, servant du café et des pâtisseries de votre choix. La pâtisserie était absolument incroyable !!! L'hôte Ezio et sa femme Stefania étaient très hospitaliers et super sympathiques, offrant du café comme petit extra, ce qui ajoute juste une petite touche personnelle :) Tout simplement un super endroit où séjourner, nous n'avons rien d'autre à dire juste que nous avons passé un moment absolument fantastique à Trapani avec un super hospitalité de notre hôte, nous recommandons vivement cet endroit si vous visitez Trapani.
Le 26/01/2017 à 19:45
Ambiance familiale et excellente disponibilité, bons services et chambres, emplacement parfait au centre pour rejoindre tout et toute la ville à pied !
Le 08/06/2016 à 06:42
Emplacement stratégique juste à l'extérieur du centre historique de Trapani. Chambres très grandes, salle de bains en mauvais état. Au troisième étage, la pression de l'eau est si basse qu'il est difficile de prendre une douche.
Le 07/05/2016 à 05:49
Bon emplacement et propriétaire très sympathique.
Le 12/05/2013 à 14:09
Hébergement horrible. Quand personne n'est arrivé à la réception, il faut appeler. Pendant trois nuits sur trois personnes, nous avions un rouleau de papier toilette. Pas de ménage ni de changement de linge. Une chaussette pleine de poussière a été retrouvée sous le lit. La salle de bain sans bidet, cabine de douche cassée sans possibilité de la fermer, jaunie et bouchée. Un porte-brosse à dents moisi. Petit-déjeuner au bar ci-dessous. Éviter. Non.!!!
Le 16/05/2010 à 03:41
Une expérience horrible et qui nous a dissuadé de séjourner à nouveau dans n'importe quel be & be. L'odeur qui nous a accueillis lorsque nous avons ouvert la porte de l'immeuble était désagréable et aurait dû nous avertir de ce à quoi nous attendre de cet établissement. La chambre proposée n'était pas attenante. La seule salle de bains n'était pas encore faite même si nous avions confirmé notre heure d'arrivée et téléphoné à l'avance depuis l'aéroport. Le propriétaire ne souhaitait que récupérer l'argent et arrivait en retard. Après avoir visité la ville, nous avons fait une sieste et nous nous sommes réveillés pour trouver la pièce peuplée de nombreux moustiques (j'en ai tué plus de 30 jusqu'à présent) qui laissaient des traces de sang sur les murs et les draps à chaque fois que nous parvenions à en tuer un. Après un examen plus approfondi, nous avons réalisé que nous ne sommes pas les premiers à souffrir d'insectes suceurs de sang, car plusieurs restes écrasés tachés de rouge peuvent être trouvés derrière les meubles et en hauteur. La pièce est comme les photos seulement une version fatiguée et sale. Je ne pourrais recommander ce be & be à personne, aussi désespéré soit-il, et conseillerais au propriétaire et à l'établissement d'éviter comme la peste. Il s’agit d’un exemple choquant de lieu de séjour, plus adapté au tiers-monde qu’à un pays de l’UE. Tu étais prévenu...
💬 Au top 👌🏼 Des serveurs bilingues et accueillant, suffisamment rare pour être souligné ! Une carte génial, des cocktails parfaitement réalisés, et un apéro typique très réussi. Une superbe découverte ! Merci beaucoup ☺️
💬
💬 Nous étions au bar pour la première fois il y a une semaine, comme nous ne sommes pas des locaux, nous avons trouvé très cool de voir comment nous avons été traités comme de vieux amis après notre deuxième visite, ce qui a été un honneur total pour nous. Jojo (désolé si le nom est mal orthographié) nous a servi et était heureux de discuter. Il était très sympathique avec tous les invités, je le vois encore rire... Bien sûr nous avons essayé la bière "Probiers", bonne bière, très buvable. Si nous retournons en vacances à Latsch, nous reviendrons certainement !!!
💬 Le pire endroit à Battipaglia. J'y suis allé deux fois et je me suis plaint deux fois. Excuses ridicules du manager. L'endroit est magnifique à l'intérieur mais la qualité de la nourriture est atroce.
💬 Je suis arrivé ici tard sans réservation avec ma femme, donc malheureusement, ils n'avaient pas de places assises à l'extérieur. Nous étions assis à l'intérieur et avons quand même vécu une expérience incroyable. J'ai commandé le carré d'agneau et ma femme a commandé les calamars farcis. Mon agneau était parfaitement cuit et les sauces étaient délicieuses. Les calamars farcis de ma femme étaient sur une purée crémeuse qui complimentait toutes les saveurs. Nous avons tous les deux partagé un plat de pommes de terre rôties et de romarin, simple mais délicieux. Je ne pouvais qu'imaginer la vue sur l'église voisine. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent un dîner romantique à Rome.
💬 Le personnel est très sympathique et vous fait sentir comme chez vous. Ils proposent des déjeuners d'affaires avec des menus variés et beaucoup de choix. Les portions sont généreuses et bien assaisonnées, notamment les entrées. Un endroit parfait pour une pause déjeuner anti-covid !
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour la nuit de San Lorenzo. Le site est situé au sommet de la vallée de la Schizzola et pour y accéder il faut passer un portail et marcher 500m pour ensuite entrer dans le domaine. Le dîner s'est déroulé à l'extérieur, la décoration était très élégante. Carte variée et raffinée avec des plats innovants et très agréables en bouche. Personnel à la hauteur de l'environnement. Rapport qualité-prix légèrement supérieur à la moyenne. Malheureusement pendant le dîner j'ai rencontré quelques anomalies désagréables : L'affiche sur le site indiquait "vins inclus", même si j'ai découvert plus tard qu'il y avait une bouteille pour 4 personnes ; Pendant le service, le personnel s'est arrêté avec un rappel même s'il n'y en avait pas assez pour tout le monde. À mon avis, dans un endroit de ce niveau, ces erreurs ne devraient pas exister. 👎 A la mi-août je suis allé déjeuner, je dois croire qu'ils sont venus plusieurs fois pour un rappel de tous les plats. La carte variée avec un plat de viande et un plat de poisson, le tout très bon. Personnellement je recommande ce lieu indépendant avec quelques défauts. 😊
💬 Très sympathique serveuse. Très bon service
💬 Petit endroit petit mais charmant, trouvé grâce aux suggestions de Google Maps. La qualité des matières premières utilisées est incontestable, l'imagination dans les combinaisons et, ce qui n'est pas moins important, l'hygiène et la propreté sur l'établi. Informé
💬 Étant coeliaque, c'est la première fois que je mange dans un restaurant chinois où ils proposent de très bons plats sans gluten, un personnel sympathique et connaisseur des intolérances alimentaires, une carte qui propose un large choix de plats sans gluten.