Les avis
Le 17/10/2023 à 15:46
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons beaucoup apprécié la gentillesse, l'amabilité et la disponibilité du propriétaire, la chambre triple spacieuse, le petit déjeuner déjà préparé en chambre, la propreté et le parking. Je le recommande fortement!!!
Le 16/10/2023 à 13:19
Excellent B&B dans la région de Frascati. En 30 minutes vous êtes au centre de Rome. Propriétaire très gentil et serviable. Chambres agréables, propres et spacieuses. Vues. Quartier très calme, vous êtes à la campagne à deux pas de Rome. Des prix équitables!
Le 12/10/2023 à 19:03
A mon arrivée, Mauro m'accueille avec son neveu dans ses bras et me dit si tu klaxonnais encore, je ne te donnerais pas la chambre, un Romain de Rome. Il me montre la chambre, le parking et les consignes d'entrée et de sortie, lit très confortable, bons espaces, quelques choses à améliorer dans la salle de bain, petit déjeuner varié et copieux en chambre. Panorama époustouflant aussi bien le matin que le soir. Hautement recommandé ps : Mauro est l'ami parfait
Le 19/09/2023 à 18:46
Propriétaires très gentils, excellent emplacement et chambres confortables, petit déjeuner copieux. Je recommande fortement.
Le 09/04/2023 à 08:41
Des propriétaires spectaculaires Nous ne sommes restés qu'un jour mais c'est comme si nous nous connaissions depuis longtemps, super Mauro. Endroit enchanteur entouré de verdure paisible et tranquille. Chambres propres et petit déjeuner copieux. Nous reviendrons certainement de Naples. Hautement recommandé
Le 04/12/2022 à 11:54
Endroit calme. Propriétaire très gentil et serviable. La chambre était correcte au juste prix. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 06/11/2022 à 12:12
Salut, j'ai séjourné avec ma famille au B&B Sole e La Luna, géré par le très gentil hôte Mauro, qui est toujours une garantie, propre, bien entretenu, excellent prix, excellent petit déjeuner, parking, on a l'impression d'être comme Heidi dans le montagnes, vous dormez très bien, lits confortables vraiment top, si vous allez dans ces régions ne perdez pas de temps et réservez chez Mauro: recommandé et vous pourrez très bien manger à Frascati
Le 11/10/2022 à 10:39
courtoisie et disponibilité. vue panoramique inestimable. chambre propre et accueillante. Prix adéquat. Petit déjeuner déjà préparé dans la chambre, bien garni de tout. Je recommande fortement. Ils n'autorisent pas les animaux dans la chambre mais nous avons pu garder nos chiens dans la voiture et les laisser sortir dans le jardin pour répondre à leurs besoins. Si je retourne dans la région ce BEB fera partie de mes choix.
Le 09/10/2022 à 19:54
Une expérience unique avec une vue enchanteresse sur la ville éternelle immergée dans les collines verdoyantes des Castelli Romani, un environnement calme et relaxant, le tout accompagné d'un accueil professionnel et discret.
Le 25/08/2022 à 19:20
Bel emplacement agréable.
Le 21/08/2022 à 15:44
B&b situé à deux pas de Frascati et dans une position stratégique pour visiter Rome, le monde de Cinecittà et le monde de Rome. B&B calme, propre, accueillant et très bien entretenu. Propriétaire très gentil et serviable. Super recommandé.
Le 19/08/2022 à 21:45
Excellente propriété très proche de Rome, chambres calmes, propres et confortables (2 chambres quadruples), excellent petit déjeuner, propriétaire très sympathique et super serviable, RECOMMANDÉ ...A +++
Le 12/12/2021 à 13:24
Bel endroit entouré de verdure, chambres propres et bien entretenues... merveilleuse expérience, merci pour tout
💬 Très bel emplacement, dans le centre historique d'Ostuni. Parking à proximité (2 min à pied) et place principale à 5 min à pied. L'appartement est neuf et très bien meublé. L'accueil par des personnes gentilles et serviables. Recommandé!
💬 Bel hôtel très bien situé (en face de la plage). La chambre était agréable. Prix un peu cher pour le rapport qualité/prix et petit déjeuner un peu médiocre. Cela vaut pour 1 ou 2 nuits. Le mobilier et le design sont bons, ainsi que la propreté.
💬 Lieu enchanteur, hospitalité maximale, accueil impeccable, les chambres sont un voyage dans l'élégance et le style !! Géographiquement stratégique, à 5 km de tout centre ou de Riccione ou Misano ou Cattolica.......Je recommande vivement!!!
💬 Nous avons passé un très agréable séjour dans cette charmante maison d'hôtes. Giuliano est adorable et aux petits soins : merci encore pour vos conseils et votre accueil chaleureux ! Le quartier est calme et la rue piétonne (à 5 minutes) regorge de bars et restaurants pour passer de bons moments.
💬 Nous y sommes restés une journée il y a quelques semaines et mis à part la chaleur suffocante sans climatisation la chambre et la salle de bain étaient petites et surtout super super sales, de la poussière partout et des toiles d'araignées dans les coins, mais les serviettes étaient propres et repassées, les draps étaient ok aussi. M. Filippo est presque gentil mais malheureusement il y a vraiment beaucoup à améliorer ! Un B&B trop années 90, pas tant le style qui peut absolument être original mais la propreté selon moi essentielle. Nous l'avons trouvé par hasard sur le web et le prix semblait abordable par rapport à tout ce que nous avions contacté à cette période (prix dingues mais on sait que la Ligurie est comme ça). J'espère que cet avis lui sera également utile pour comprendre où il peut s'améliorer un peu afin de rendre le séjour de ses invités au moins décent.
💬 Délicieuse pizza Personnel sympathique et compétent. Des prix plus que corrects Je recommande fortement
💬 Très belle chambre située à proximité de la place Saint Marc. La crise sanitaire oblige, nous avons eu le service minimum (pas de service de chambre ) mais ça ne nous a pas empêché de passer un agréable weekend.
💬 Une farinata de qualité. Merci pour l’accueil
💬 Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles ! Nous avons très bien mangé, le poisson et la viande étaient d'excellente qualité. Excellent accueil et service parfait. Bien joué!
💬 Nous avons pris 3 pizzas (4 fromages rouges, 4 charcuteries et jambon), elles étaient très bonnes. En 10 minutes, ils nous ont préparé des pizzas, le personnel était sympathique et gentil. Ils m'ont donné une carte pour bénéficier d'une réduction de 5 euros après 10 pizzas