📌 Via Santa Trinità, 28, 38122 Trento - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 15:07
De très bonnes propositions de vins, des entrées maison, que demander de mieux ! Hautement recommandé
Le 31/03/2024 à 14:21
Je suis venu à Pâques sur les conseils d'amis de Trente. Endroit hautement recommandé. Les conseils de Davide sur les vins très appréciés pour accompagner l'excellente cuisine du Chef.
Le 31/03/2024 à 00:54
Bel endroit, propriétaire très sympathique et très serviable, je suis végétarien et ils m'ont hébergé avec un itinéraire créé spécialement pour moi, que puis-je dire, je reviendrai certainement. Une note de mérite au directeur du restaurant, sommelier expert dans le choix des vins pour accompagner le dîner.
Le 30/03/2024 à 18:26
Je viens de Milan à Trente depuis quelques jours, par hasard je suis arrivé dans ce restaurant le premier jour d'ouverture... que puis-je dire, fantastique en termes de nourriture et de service... environnement agréable et raffiné. Ce sera réussi
💬 Bon stationnement. La douche est chaude et propre. Vous pouvez essayer : ils accordent une réduction aux conducteurs. Un MERCI spécial à la fille ukrainienne du café))) C'est bien quand on est compris.
💬 Accueil et disponibilité toujours parfaits, personnel à l'écoute des besoins des clients et trouvant toujours une solution pour chacun.
💬 La cuisine indienne était excellente et j’ai mangé indien dans de nombreux pays ! Ils ont un bon chef.
💬 Nous avons séjourné au Regina e Fassa pendant une semaine et malgré les faibles attentes des critiques, nous avons été agréablement surpris. L'hôtel offre un excellent rapport qualité-prix avec la demi-pension, des dîners délicieux et variés, un personnel amical et un directeur travailleur. Notre chambre était nettoyée tous les jours, même si l'hôtel aurait besoin de quelques mises à jour. Le bruit des clients voisins était un inconvénient, mais dans l'ensemble, nous reviendrions avec plaisir pour un autre séjour de ski dans le Val de Fassa.
💬 Fortement recommandé, tant pour l'excellente nourriture que pour la serviabilité des dames. Un sincère merci !
💬 Superbe établissement. L’hôtel est très bien situé. La chambre était splendide, spacieuse, très propre et pas de bruit. Il y a un roof top très agréable. Toute l’équipe a été très attentionné à notre égard. (Avec un petit cadeau à l’occasion de notre anniversaire.) Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Nous y sommes restés 10 jours. Maison très fraîche à l'intérieur vu les murs d'enceinte de 1 mètre d'épaisseur... avec 42 degrés dehors c'était agréable. Excellents espaces extérieurs avec piscine. Maison très propre. La fourniture de vaisselle pourrait être améliorée. Le seul défaut...la proximité de la route nationale à cause du bruit des véhicules.
💬 Ce monsieur a de la chance de savoir faire de bonnes pizzas car sinon il aurait déjà mis la clé sous le paillasson vu la sympathie qui l'étouffe
💬
💬 Merci!!! Arrivés à vélo fatigués, Andrea nous a proposé un excellent accueil pour qu'on puisse se reposer et se sentir comme à la maison! Petit déjeuner délicieux!