Pizzeria 🇮🇹

Il Sorriso Avis

📌 Via Tonale, 45, 20832 Desio - Italie

4.1 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Il Sorriso à Desio

Les avis

Les dernier avis sur Il Sorriso à Desio

Massimo..

Le 22/03/2024 à 23:26

3 / 5

Kebab pas à la hauteur des autres essayés à Desio. Assez de pizza. Livraison ponctuelle et précise

Davide.r

Le 10/01/2024 à 10:07

5 / 5

Excellente pizza et très bon panzerotto aussi. Pris directement de la pizzeria, rapide et convivial 😋

Anna.o

Le 26/12/2023 à 18:43

1 / 5

La pizza et les garnitures très fines n'ont jamais manqué un client.

Gualtiero.r

Le 23/12/2023 à 13:13

1 / 5

La pizza est arrivée avec plus d'une heure de retard, froide, même pas savoureuse après avoir été réchauffée. Je ne l'achèterai plus.

emma.r

Le 12/07/2023 à 11:57

4 / 5

ils sont bien

Dominik.r

Le 20/05/2023 à 17:43

5 / 5

Tous très bons

Elena.a

Le 25/03/2023 à 18:42

4 / 5

Bonne pizza, bon rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Elena.a fait le 25/03/2023 à 18:42 sur le  Il Sorriso à Desio
Antonino.a

Le 18/02/2023 à 19:28

4 / 5

Belle présence, bonne propreté, attention aux commandes, gentille et gentille. Excellent kebab, pizzas délicieuses. Je reviendrai...

vanessa.e

Le 09/02/2023 à 16:11

4 / 5

Bonne pizza, gérants sympas

Manuel.i

Le 24/09/2022 à 20:32

5 / 5

Très bonne pizza Hautement recommandé!!

Gab.

Le 24/02/2022 à 09:39

3 / 5

Nous avons pris une pizza familiale, quatre fromages et du salami épicé à emporter. Bien, mais j'ai trouvé la pâte lourde et un peu trop épaisse à mon goût. Plats à emporter ponctuels.

salvatore.a

Le 05/01/2022 à 15:15

5 / 5

Des pizzas au top ! Service au top ! Vous êtes géniaux les gars !!

Jacopo.r

Le 02/01/2022 à 18:34

5 / 5

La pizza était très bonne et à l'heure aussi

Isabella.e

Le 13/11/2021 à 11:56

5 / 5

On l'appelle Il Sorriso car après avoir goûté ses pizzas, on ne peut s'empêcher de sourire et de se réjouir ! Pizza fine au bon moment, d'excellents ingrédients, un bon accompagnement aussi que vous ne voulez certainement pas gaspiller ! Bon pizzaiolo sympathique et très gentil. Prix ​​abordables. C'est devenu notre pizzeria ! Hautement recommandé.

Nillo.a

Le 13/11/2021 à 11:50

5 / 5

Space pizza, vraiment extraordinaire. Cuisine parfaite. Je jette généralement le plat d’accompagnement. Je mange cette pizza aussi. Je l'ai essayé 2 fois, cela n'a pas déçu non plus. J'ai les 4 saisons. Le parfum des champignons... un jambon excellent, une pâte parfaite, croustillante aux bons endroits, fine juste ce qu'il faut. Ingrédients équilibrés. Les saveurs ressortent en premier. Service : Gentillesse, humilité et courtoisie qui paralysent aujourd'hui. Une pizza comme celle-là, puis servie ainsi, change vraiment votre journée. Des prix équitables. Donc, note : 10 cum laude

Davide.a

Le 02/09/2021 à 17:23

4 / 5

Les bonnes pizzas et les kebabs valent aussi le détour👍

Eleonora.a

Le 26/07/2021 à 05:36

1 / 5

Je déconseille fortement les pizzas caoutchouteuses, ça me faisait presque mal à la bouche de la manger, je ne sais pas comment on peut dire pizza délicieuse, je voulais changer j'ai commandé des choses avec jest eat il n'y avait aucune de celles commandées ils m'ont appelé disant que si je voulais varier 6 euros qui dansaient le .la facture était de 37 euros je lui ai dit de la remplacer par une Margherita j'ai dit que ça coûte 5 euros ok il m'a dit alors il réglera ça avec le cavalier. Bon j'ai toujours payé 37 les pizzas n'étaient pas comestibles l'assaisonnement était bon mais quelle déception

Andrea.i

Le 10/01/2021 à 07:54

5 / 5

Petite pizzeria, personnel très gentil et très bonne pizza recommandée

Luca.e

Le 20/12/2020 à 20:45

5 / 5

Excellente pizza et courtoisie

Serkan.r

Le 07/12/2020 à 18:27

5 / 5

Excellentes tranches, bons les gars, continuez comme ça.

Stefano.e

Le 25/10/2020 à 20:22

1 / 5

Pizza arrivée avec 20 minutes de retard, froide et caoutchouteuse, déconseillée

Valdes.e

Le 06/10/2020 à 10:08

5 / 5

Je mange ma pizza préférée seulement avec le sourire

Alessandro.c

Le 01/10/2020 à 20:15

5 / 5

Les gars sont fantastiques, sympathiques et très courtois. La pizza est très bonne

Soddisfatta.e

Le 10/09/2020 à 17:17

5 / 5

Excellente pizza. Chaque fois que j'ai mangé leur pizza le soir, je n'ai jamais eu de brûlures d'estomac.

Emanuele.a

Le 05/09/2020 à 18:17

5 / 5

Excellent *************Je le connaissais depuis un certain temps, et maintenant je suis de retour à Desio pour vivre et je suis près de sa pizzeria. ❤️❤️❤️❤️❤️

Daniela..

Le 14/01/2020 à 23:48

3 / 5

Je n'ai pas aimé

Jonathan.o

Le 07/01/2020 à 17:57

2 / 5

Endroit très agréable et accueillant, le personnel est toujours très serviable et rapide pour prendre et passer la commande, fortement recommandé !

Giulia.a

Le 16/10/2019 à 12:26

5 / 5

Délicieuses pizzas et panuozzo Promo pour le déjeuner 5,00 euros manger et boire Fantastique

Photo n°1 de l'avis de Giulia.a fait le 16/10/2019 à 12:26 sur le  Il Sorriso à Desio
Marcello.o

Le 29/09/2019 à 08:21

5 / 5

Toujours très gentil

Giusy.r

Le 18/09/2019 à 09:36

5 / 5

Excellente pizza. propriétaires très ok.

Don.2

Le 04/09/2019 à 09:15

3 / 5

Pâte laissée dans l'estomac

Moreno.a

Le 04/08/2019 à 10:25

5 / 5

La pizza est bonne....

Michela.u

Le 29/07/2019 à 13:30

4 / 5

Excellente pizza et livraison à domicile ponctuelle

Riccardo.e

Le 27/07/2019 à 08:58

4 / 5

1 - Pizza d'excellente qualité 2 – Juste prix 3 - Personnel sympathique et accueillant 🙂🙂🙂

gabriele.a

Le 08/06/2019 à 11:46

5 / 5

Excellente pizzeria à Desio. Grande variété de pizzas, super propriétaires

Mattia.o

Le 18/05/2019 à 15:27

5 / 5

La pizza est toujours bonne

Davide.8

Le 16/04/2019 à 13:35

2 / 5

Pizza normale, rien de spécial mais j'ai donné 2 étoiles car j'ai eu 2 pizzas à midi et au lieu de payer 10 euros j'en ai payé 11 car j'ai modifié une pizza Au lieu de speck et de scamorza, j'ai demandé des saucisses car elles n'étaient pas au menu. Au lieu de gagner un nouveau client, ils l'ont perdu

Roberta.a

Le 14/04/2019 à 14:28

5 / 5

Délicieuse pizza 😘

Gianluca.i

Le 08/03/2019 à 10:32

5 / 5

Vraiment une super pizza ! Informé.

grazia.a

Le 23/01/2019 à 12:11

5 / 5

Excellente pizza

Angelo.e

Le 20/01/2019 à 19:46

5 / 5

Gentil et très sympathique

Sabrina.o

Le 15/12/2018 à 09:03

5 / 5

Bonne pizza, propriétaire et personnel sympathiques !!

Paul.r

Le 29/10/2018 à 20:35

3 / 5

Pizzeria à emporter avec possibilité de livraisons à domicile. Propriétaires gentils et gentils. La pâte et les ingrédients sont bons.

Gabriele.c

Le 10/09/2018 à 10:50

5 / 5

Très bien

Theo..

Le 29/07/2018 à 19:48

5 / 5

J'adore la pizza ici, joli magasin propre. Service très sympathique. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région de Milan. Un trésor caché parmi tant d'autres !!!

Photo n°1 de l'avis de Theo.. fait le 29/07/2018 à 19:48 sur le  Il Sorriso à Desio
Gabriele.r

Le 18/04/2018 à 22:13

5 / 5

Bonne pizza et propriétaires sympathiques

Giuseppe.o

Le 04/04/2018 à 08:34

3 / 5

très petite pizzeria à emporter, organisation quasi nulle, très lente aussi bien en service à emporter qu'en présentiel, (je conseille de passer à la vitesse supérieure quand il y a beaucoup de monde) cependant personnel très poli et sympathique, le L'endroit est assez propre même s'il faudrait faire de plus en plus pour être très propre. Je recommande de l'essayer

Pietro.u

Le 10/03/2018 à 15:58

4 / 5

Une pizzeria à emporter, vous savez ce que vous allez trouver.

Maristella.r

Le 09/03/2018 à 01:37

4 / 5

Excellente pizza

Andrea.

Le 16/12/2017 à 14:18

3 / 5

Très lent à vous servir. Courrier toujours propre et bien rangé. Mais l’organisation des clients et le système de tri sont trop lents !

Franco.a

Le 22/10/2017 à 10:38

5 / 5

Toujours disponible ok

Gabriele.a

Le 26/08/2017 à 17:23

5 / 5

Super pizza et personnel très gentil et sympathique!

Laura.r

Le 02/08/2017 à 17:53

5 / 5

En plus des pizzas, je vous conseille aussi le sandwich hamburger, pas cher et très bon

Radio.a

Le 17/07/2017 à 12:55

5 / 5

Pizzeria avec pâte et ingrédients uniques !! Une petite perle cachée dans le célèbre quartier Desian de Cascina Bolagnos. Des prix justes, de la qualité ! J'en ai commandé un simple cuit avec des champignons et cela m'a suffi pour comprendre à quel point la qualité était élevée. Je recommande de l'essayer pour le croire !

Giuseppina.i

Le 29/03/2017 à 13:34

5 / 5

Calme et accueillant, le personnel était sympathique et très sympathique.

tiziana.i

Le 07/09/2016 à 14:06

5 / 5

Excellente pizza... Le mardi toutes les pizzas à 4 euros... À essayer absolument !

  • 🏪 Malarazza - Drink Food Music (64 Avis)

  • 💬 Excellent 5.0 Emplacement dans une excellente position à quelques pas de la mer, soigné, particulier et intime. Attention et soin dans l'accueil des clients, cocktails impeccables, barman de qualité. Les lumières douces et la terrasse moderne vous accueillent dans un lieu vraiment unique. Je recommande fortement de l'essayer pour une expérience inoubliable.


  • 🏪 Primo Hotel (113 Avis)

  • 💬 C'était 3 jours, merveilleux, plein de tranquillité, même si la région n'est pas l'une des meilleures, personnel très courtois et serviable, petit déjeuner varié et excellent, j'ai trouvé tout très propre... J'ai trouvé Catane, très belle. je le recommande ♥️


  • 🏪 Porta Giudaica (140 Avis)

  • 💬 Bel endroit et la pizza est incroyable.


  • 🏪 Pizzeria Ca' Bembo (659 Avis)

  • 💬 Absolument ma pizzeria préférée, des produits fantastiques, un service attentionné, des gens adorables et une bonne ambiance ! Avanti così!


  • 🏪 Zefiro (455 Avis)

  • 💬 Ambiance feutrée, service soigné, plats excellemment bien cuisinés, serveurs prévenants, prix raisonnables et très doux compte tenu de la très grande qualité. Notre meilleure expérience des 10 jours passés dans les Pouilles.


  • 🏪 Trattoria a Caselle (360 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa, personnel sympathique. les entrées étaient vraiment bonnes (risotto aux poireaux et tagliatelles à la sauce à la viande). en quelques secondes, pas le meilleur mais bon. bons desserts (salami au chocolat et tarte). low cost également pour le menu du midi (15 € chacun avec eau et vin). avec une portion de gorgonzola (très bon) et 3 fleurs sucrées, menu total 66€ Si vous êtes dans le coin, cela vaut le détour. le seul défaut c'est le service un peu lent... mais si vous n'êtes pas pressé ce n'est pas indispensable


  • 🏪 Ristorante Buenos Aires San telmo Griglieria Argentina (209 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Le personnel est chaleureux et accueillant. La nourriture est excellente et même ceux qui ne mangent pas de viande peuvent être comblés! Un restaurant un peu intime, loin du regard des passants, avec ses petits concerts privés à l'occasion...


  • 🏪 La Casa Del Sorriso (65 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix et prix fixe. Il y a une méthode de commande facile avec 20 types de risotto vraiment 🔝, les gars, tous jeunes, bien préparés et très serviables. Large choix de vins. Les desserts sont tous préparés par eux. Salles de bains impeccablement propres. Mieux vaut éviter d'y aller avec des enfants pour profiter pleinement d'un voyage gustatif. Il faut absolument réserver.


  • 🏪 Osteria Dell'Oca Bianca (405 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture . Nous avons adoré les artichauts spaghetti


  • 🏪 Calavera Restaurant - Cascina Merlata (63 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, service rapide et ponctuel, accueil sympathique et familier Plats dans la tradition mexicaine standard. Super tacos, burritos un peu fades, tout comme les tortillas. EXCELLENTE SAUCE GUACAMOLE, fraîche et équilibrée en saveurs. Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Un merci tout spécial à ceux qui nous ont chouchoutés à table HAU bangladais professionnel et gentil Prix ​​un peu chers mais ça vaut le coup.