📌 Corso Italia, 18, 10020 Monteu da Po - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 10:58
En route vers Turin et arrêt à cet endroit. La serveuse la plus gentille qui nous a aidé avec notre italien (qui est nul). La nourriture est excellente ainsi que le vin. ❤️
Le 08/04/2024 à 11:23
Restaurant familial, où la qualité et le sourire règnent en maître. Idéal pour un déjeuner rapide à des prix bon marché.
Le 02/03/2024 à 06:43
Restaurant de village classique Bonne carte Bonne cuisine personnel sympathique et souriant quand je suis dans le coin j'y vais toujours parking discret
Le 26/01/2024 à 07:40
Propriétaires très gentils, excellents 👍
Le 11/08/2023 à 17:36
Spectaculaire et très convivial
Le 08/08/2023 à 22:40
Arrêté par hasard avec un ami pour un apéro, bon apéro à bon prix
Le 15/04/2023 à 09:18
Bel endroit 😍
Le 13/04/2023 à 12:51
Quand je n'ai pas envie de cuisiner moi-même, l'endroit idéal est une excellente cuisine et une nourriture abondante
Le 03/09/2022 à 19:54
Bien mangé
Le 07/06/2022 à 13:13
Bon et professionnel
Le 22/05/2022 à 21:03
bon accueil, personnes très sympa
Le 28/04/2022 à 11:13
Propriétaire très sympathique et excellente cuisinière
Le 29/03/2022 à 12:12
Excellente pause déjeuner 👍👍
Le 22/11/2021 à 14:52
Courtoisie, convivialité et nourriture authentique. Absolument recommandé
Le 30/09/2021 à 11:48
👍....🔝🔝🔝
Le 08/08/2021 à 11:40
Optimal
Le 28/09/2020 à 08:34
Traité comme à la maison... pour les gens qui travaillent à l'extérieur c'est l'endroit idéal, pour ma part j'ai trouvé une famille
Une cuisine authentique, je dirais sans égal
💬 Nous avons très bien mangé, tout était délicieux. Le personnel est aimable et courtois. Très bon rapport qualité prix. Juste un peu dérangé par la télé en fon sonore. Une très bonne adresse où manger à Milan !
💬 Très bien situé (2-5 min à vélo des spots de kite, 2 min à pieds du Duotone (bar sympa, concerts parfois le soir) Lit très confortable - Petit déjeuner et café copieux et très bons!
💬 Le service et le cadre sont irréprochables ! Je vous recommande la petite salle entrouverte sur la rue (pas la terrasse !). Les serveurs sont au petit soin avec leurs clients et c'est très appréciable. En revanche, beaucoup de fioritures autour de plats qui n'ont vraiment rien d'exceptionnel. En plus, la plupart des fruits de mer sont congelés (le serveur vous affirmera que la congélation est tellement rapide que c'est comme si les produits étaient frais ahah !). Cela reste bon mais ne justifie ni le prix ni tout le tralala. (Très belles présentations dans l'assiette cependant)
💬 Tout est parfait ! Chambre donnant sur la place, à 5 minutes à pied de la plage partenaire ! Parking à 200 m de la chambre (très important vu la période) La dame qui s'occupe du rangement des chambres est très gentille et très attentionnée ! Tous les gars très gentils nous ont fait sentir comme chez nous ! Informé! Et je reviendrai certainement !
💬 De très bonnes pizzas et à des prix très corrects, compliments au propriétaire
💬 Une merveilleuse découverte! Excellent service, pas formel mais très gentil et rapide. Une cuisine qu'on ne s'attend pas dans un kiosque de plage. Mezzeniche aux datterini tomates cerises et moules, Spaghetti aux palourdes et calamars grillés sur lit de sauce courgette, le tout sensationnel. Très bien, nous nous reverrons certainement !!
💬 Pizza traditionnelle, avec une expérience non touristique à de bons prix. Je ne peux que recommander. C'est vrai que le design intérieur n'est pas à la hauteur mais la nourriture est incroyable. La première fois que nous y sommes allés, nous voulions donner un pourboire généreux pour être surpris que le montant facturé soit plus élevé que prévu. Apparemment, d’autres ont vécu des expériences similaires. Nous supposons que ce sont les frais facturés par les restaurants italiens pour les repas. Nous ne parlons pas italien, nous n'avons donc pas demandé et avons simplement payé le montant demandé. Le deuxième jour, nous avons sorti la nourriture et c'était exactement la quantité que nous avions calculée au préalable. Quoi qu'il en soit, ça vaut vraiment le coup et ça reste pas cher :)
💬 Café sympa avec des prix intéressants. Il est très pratique de se cacher à l'ombre et de profiter de la belle vue sur le lac. Parmi les inconvénients, nous n'avons pas eu de chance avec la rapidité du service. Un gars faisait le travail de 4 personnes tandis que ses autres collègues ne faisaient presque rien.
💬
💬 La naissance de ce lieu est une opportunité pour chacun de nous : vous pourrez vous rapprocher de ce qui vous paraissait différent et difficile, vous découvrirez un monde de sourires, de paroles aimables, d'engagement et de cuisine délicieuse. Car en plus d'ingrédients de haute qualité, chaque bonté apporté à la table inclut la beauté du partage et la magie d'un rêve devenu réalité ici aussi dans la Vallée ! La raison pour laquelle cela continue d’être une réalité dépend de chacun de nous. Vous reviendrez chez vous le sourire au cœur d'avoir apprécié et savouré le goût des gestes simples et des plats authentiques.