Les avis
Le 19/02/2024 à 21:10
Sale ne déçoit jamais Voir c'est croire
Le 31/01/2024 à 09:54
La définition de gourmand. Rien qu'une bonne sale salope ne puisse réparer.
Le 13/01/2024 à 23:30
5 étoiles TripAdvisor..... Il fait une branlette à Cannavacciuolo.
Le 14/09/2023 à 08:07
Tradition et nourriture, ce n'est pas un choix mais un arrêt obligatoire pour manger aussi bien le soir que tard le soir, des sandwichs délicieux et le half top et spécial j'y suis allé le soir après 2016 et j'y vais aussi maintenant après le soir mais maintenant, après le travail, la moitié de Nicola est un conseil spécial
Le 13/09/2023 à 02:28
Eh bien, il est numéro un 💪🤩
Le 03/09/2023 à 01:50
Il Sudicio est un endroit parfait pour sch1m1c4r3 avec les frères
Le 20/03/2023 à 13:14
La meilleure porchetta qui soit
Le 15/10/2022 à 19:18
Numéro 1
Le 11/10/2022 à 06:27
Pour ceux qui veulent manger du porc après une soirée, c'est le numéro un...
Le 18/08/2022 à 10:59
Bonheur garanti ! Il n’y avait là qu’un seul vrai fabricant de sandwichs ! Bonjour LÉO !
Le 11/07/2022 à 07:14
Sale mais très bon. Top et gaz
Le 10/06/2022 à 22:21
La moitié est toujours la moitié
Le 04/06/2022 à 00:01
Une sécurité
Le 08/05/2022 à 11:51
Avec la moitié ou ses sandwichs vraiment délicieux....
Le 20/04/2022 à 12:05
Dieu!
Le 17/04/2022 à 10:23
Incroyable
Le 02/04/2022 à 23:37
....Nicola j'arrive
Le 13/02/2022 à 11:43
patchs sandwich sarsiccia
Le 12/02/2022 à 01:03
C'est spectaculairement unique en son genre
Le 21/01/2022 à 23:52
Bien
Le 21/11/2021 à 10:57
La moitié est la moitié, fabuleux
Le 24/10/2021 à 00:32
Après avoir dansé, vous n'êtes pas obligé d'aller faire un tour. J'en ai mangé la moitié ce soir avec ma copine. Toujours fabuleux. Compliments
Le 19/10/2021 à 08:21
Nicolas numéro 1
Le 17/10/2021 à 22:12
Toujours incroyablement bon
Le 10/10/2021 à 16:58
Toujours une garantie.
Le 11/09/2021 à 22:24
« Fox, allez, allons-y ! » Dario, mais on ne peut pas y aller, il est quatre heures, je sais qu'il est cool, mais on ne peut pas y aller, c'est seulement parce que tu cherchais quelque chose de sale comme ça Oh peffò
Le 05/09/2021 à 20:15
Meilleure expérience de ma vie
Le 30/08/2021 à 20:06
Un sandwich à la porchetta, des trucs phénoménaux...
Le 24/07/2021 à 21:36
Un bon goût retrouvé après 15 ans !
Le 18/07/2021 à 09:46
Nicolas est une institution. Indiquer. Il n'y a personne de meilleur que lui !
Le 23/08/2020 à 03:13
Mais qu'est-ce que je te dis de faire, si tu aimes quelque chose, tu as des problèmes
Le 15/08/2020 à 15:54
Un de mes endroits préférés lorsque je veux manger un morceau sur le pouce après une soirée
Le 29/06/2020 à 12:19
Idéal pour une collation de fin de soirée.....
Le 23/02/2020 à 14:10
Endroit fantastique ! Excellents ingrédients et qualité!
Le 23/02/2020 à 02:39
Optimal
Le 16/02/2020 à 12:43
J'aime la saveur ferreuse que la moitié, faite avec ces petites mains angéliques qui après avoir manipulé de l'argent et tout le reste, catégoriquement sans les laver, libère de manière aphrodisiaque.
Le 01/12/2019 à 23:02
Petit mais bien approvisionné. Ouvert jusque tard le soir, excellents sandwichs
Le 20/11/2019 à 21:47
Nicolas mon préféré
Le 24/09/2019 à 22:10
🥂🍾🥂EXCELLENTS SANDWICHS EXCELLENTE PORCETTA ET FAIT UNE MOITIÉ FABULEUSE 👍
Le 17/09/2019 à 18:48
Sandwich satisfaisant et très bon marché
Le 11/09/2019 à 16:48
Tout était très bon mais un peu cher
Le 24/08/2019 à 19:53
Nicolas légendaire
Le 07/08/2019 à 20:47
Doit
Le 02/08/2019 à 22:46
C'est le meilleur de sa vie 😍
Le 07/07/2019 à 12:29
La moitié 😋
Le 09/06/2019 à 09:15
Point de référence dans la région depuis des années, nous avons tous grandi un peu avec la balade de Nicola
Le 08/06/2019 à 16:44
La qualité avant tout
Le 25/05/2019 à 21:32
Arrêt obligatoire !
Le 22/04/2019 à 01:11
Après une soirée chez Boccaccio... Un à moitié plein chez Nicola, c'est ce dont vous avez besoin😋😋 chips, saucisses de Francfort, saucisses, porchetta, fontina et sauces🔝 plein de trucs😜
Le 03/04/2019 à 02:28
Après Boccace vendredi, l'arrêt est obligatoire !!!
Le 10/02/2019 à 13:58
Un nom une garantie
Le 14/01/2019 à 06:11
Haut haut haut
Le 12/01/2019 à 01:16
Dévastateur
Le 09/01/2019 à 12:52
Cela fait presque une heure que je mange une demi-heure et je n'ai pas encore chié dans mon froc... Je dirais donc expérience positive 🔝❤️
Le 29/12/2018 à 00:15
Le meilleur sandwich de tous les temps... le top
Le 28/11/2018 à 01:46
La meilleure moitié du monde !!
Le 22/11/2018 à 22:52
Un sale... plus jamais...
Le 10/11/2018 à 04:10
Moitié
Le 03/11/2018 à 01:40
LA NOURRITURE DE DIEU
Le 28/09/2018 à 08:51
Le meilleur!
Le 18/09/2018 à 23:04
La demi-saucisse, porchetta, mayonnaise et tabac est la meilleure !
Le 13/08/2018 à 23:04
La prudence peut créer une dépendance
Le 13/08/2018 à 23:02
Meilleur fabricant de sandwichs de la région ! Le mezze est un plat plus unique que rare
Le 19/07/2018 à 21:13
La meilleure moitié de tout... il n'y a aucune comparaison avec quoi que ce soit d'autre dans la région
Le 10/07/2018 à 20:34
Oh super
Le 20/06/2018 à 06:07
Il fait des sandwichs phénoménaux et sa spécialité sont les chips avec tout ce qui est phénoménal... Nicolas tu es le meilleur !!!
Le 30/05/2018 à 00:02
Exceptionnel
Le 11/04/2018 à 05:36
Bon dur
Le 14/01/2018 à 14:55
Super Nicolas .... Un incontournable du goûter du soir....
Le 09/01/2018 à 15:53
Une garantie lorsqu'il s'agit de remplir son estomac tard le soir sans trop se soucier de sa santé. La Moitié sera toujours là, pour terminer une belle soirée, pour vous consoler d'une déception amoureuse... celui qui trouve la Moitié trouve un trésor. Deux choses sont sûres dans la vie : la mort et la mort de Nicola.
Le 31/12/2017 à 00:33
Qualité parfaite et unicité toujours au top
Le 17/12/2017 à 23:23
Il faut en prendre la moitié entière... C'est quelque chose d'exceptionnel ! 😍
Le 02/12/2017 à 15:07
Le meilleur des meilleurs...
Le 18/08/2017 à 12:48
Avez-vous faim? Il est tard et vous ne savez pas où aller ? Eh bien, cet endroit est la solution pour vous. Nicola fait le meilleur mezzé de tous les temps !!! Chips, saucisses de Francfort, saucisses, porchetta, fromage... tout ce que vous aimeriez manger !!! Spectaculaire!!!
Le 31/07/2017 à 15:40
La moitié avec saucisse porchetta wulster et sueur
Le 09/07/2017 à 01:48
La moitié est fantastique
Le 03/07/2017 à 23:02
La meilleure moitié et le sandwich du coin
Le 29/06/2017 à 00:21
Mythique
Le 29/05/2017 à 18:54
Bonne sandwicherie, sans infamie et sans gloire. Pratique pour manger tard le soir. Surtout après la discothèque... Excellents prix !!
Le 27/05/2017 à 07:50
La mezza est excellente, c'est-à-dire des chips avec un choix de porchetta, de saucisses, de saucisses de Francfort et de fromage (dans n'importe quelle combinaison). Le défaut ? Nomen est un présage. Si vous êtes prêt à ignorer cela, alors tout va bien.
Le 25/02/2017 à 03:01
Luxure!!!!
Le 30/01/2017 à 06:52
Super Nicolas !!
Le 26/01/2017 à 15:55
Slurp
Le 23/11/2016 à 14:51
Toujours délicieux et Nicola est toujours gentille.
Le 08/11/2016 à 23:45
Point de référence pour une collation le week-end le soir
Le 24/01/2016 à 11:56
Goûtez absolument la moitié.
💬 La pizza (pizzolo) la plus délicieuse que j'ai jamais mangée ! Excellent service et ambiance chaleureuse.
💬 Excellent endroit, très bonne pizza, 3 personnes sont venues exprès de Crotone, une des meilleures pizzas dégustées jusqu'à présent
💬 Si vous êtes de Pescara et que vous avez un certain âge, vous savez de quoi nous parlons. Je n'ajouterai rien d'autre. Merci à Ercolino et merci à la Dame !!!
💬 Je ne comprends pas les bonnes critiques ici (moyenne 4,5). Oui, l'emplacement est génial, mais c'est tout. Moyennement bien rénové avec des lits moelleux. Certaines portes des chambres peuvent difficilement être fermées. Le toit est en mauvais état et les coussins des sièges ont disparu. Il y a du verre brisé qui traîne. Le petit-déjeuner est servi dans l'un des 2 cafés à proximité, ok. Vous ne voyez personne dans ce BB. Parking uniquement places de parking publiques à proximité. Je choisirais quelque chose de différent la prochaine fois.
💬 Lieu agréable pour l'apéritif situé dans un village fabuleux et bien entretenu. Excellent spritz renforcé !
💬 Chambre agréable, canapé lit un peu trop ferme, lit double confortable, salle de bain bien équipée et propre. Par contre les gels douches étaient en nombre insuffisant. Le petit déjeuner était complet et servi par une sympathique personne très disponible. La salle pour le petit déjeuner était un petit peu petite, nous avons dû prendre celui-ci sur la terrasse donnant sur la rue. Le point un peu plus gênant est le stationnement du véhicule que nous avons dû laisser à env 300 m de l'hôtel dans une rue réservée au non résidents. Le personnel est très disponible, fort sympathique. De plus pas de problème à ce qu'il vous garde les bagages malgré que nous n'occupions pas la chambre. L'intérieur de l'hôtel est de décoration classique mais agréable.
💬 Logement disposant d'une terrasse extérieur avec petite cuisine. Correct, séjour agréable. La propriétaire est venue nous récupérer au ferry , attention agréable. Accès au ferry rapide à pieds.
💬 Restaurant typique avec le charme et l’ambiance locals, accueil mitigé on a essayé de pratiquer notre italien mais notre serveur au lieu de faire un effort pour parler plus doucement nous a envoyé une autre serveuse… nourriture bonne mais pas extraordinaire. Dans l’ensemble une expérience correcte mais sans plus, a un prix raisonnable.
💬 Beaucoup de courtoisie, excellent café
💬 Bonne nourriture