Sandwicherie 🇮🇹

Il Sudicio Avis

📌 Via A. Meucci, 56031 Bientina - Italie

4.7 / 5

💬 257 Avis

Avis sur Il Sudicio à Bientina

Les avis

Les dernier avis sur Il Sudicio à Bientina

Giulio.

Le 19/02/2024 à 21:10

5 / 5

Sale ne déçoit jamais Voir c'est croire

Alessio.i

Le 31/01/2024 à 09:54

5 / 5

La définition de gourmand. Rien qu'une bonne sale salope ne puisse réparer.

Simon.

Le 13/01/2024 à 23:30

5 / 5

5 étoiles TripAdvisor..... Il fait une branlette à Cannavacciuolo.

Christian.r

Le 14/09/2023 à 08:07

5 / 5

Tradition et nourriture, ce n'est pas un choix mais un arrêt obligatoire pour manger aussi bien le soir que tard le soir, des sandwichs délicieux et le half top et spécial j'y suis allé le soir après 2016 et j'y vais aussi maintenant après le soir mais maintenant, après le travail, la moitié de Nicola est un conseil spécial

Paolina.o

Le 13/09/2023 à 02:28

5 / 5

Eh bien, il est numéro un 💪🤩

Lorenzo.o

Le 03/09/2023 à 01:50

5 / 5

Il Sudicio est un endroit parfait pour sch1m1c4r3 avec les frères

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.o fait le 03/09/2023 à 01:50 sur le  Il Sudicio à Bientina
Giulio.a

Le 20/03/2023 à 13:14

5 / 5

La meilleure porchetta qui soit

paolo.a

Le 15/10/2022 à 19:18

5 / 5

Numéro 1

Calogero.i

Le 11/10/2022 à 06:27

5 / 5

Pour ceux qui veulent manger du porc après une soirée, c'est le numéro un...

Devi.n

Le 18/08/2022 à 10:59

1 / 5

Bonheur garanti ! Il n’y avait là qu’un seul vrai fabricant de sandwichs ! Bonjour LÉO !

Luca.a

Le 11/07/2022 à 07:14

5 / 5

Sale mais très bon. Top et gaz

Fabio.n

Le 10/06/2022 à 22:21

5 / 5

La moitié est toujours la moitié

Enrico.a

Le 04/06/2022 à 00:01

5 / 5

Une sécurité

Dario.6

Le 08/05/2022 à 11:51

5 / 5

Avec la moitié ou ses sandwichs vraiment délicieux....

Simone.u

Le 20/04/2022 à 12:05

5 / 5

Dieu!

Raul.r

Le 17/04/2022 à 10:23

5 / 5

Incroyable

Manuel.a

Le 02/04/2022 à 23:37

5 / 5

....Nicola j'arrive

Alessandro.u

Le 13/02/2022 à 11:43

5 / 5

patchs sandwich sarsiccia

Andrea.o

Le 12/02/2022 à 01:03

5 / 5

C'est spectaculairement unique en son genre

federico.n

Le 21/01/2022 à 23:52

5 / 5

Bien

DANIELE.A

Le 21/11/2021 à 10:57

5 / 5

La moitié est la moitié, fabuleux

Marco.a

Le 24/10/2021 à 00:32

5 / 5

Après avoir dansé, vous n'êtes pas obligé d'aller faire un tour. J'en ai mangé la moitié ce soir avec ma copine. Toujours fabuleux. Compliments

sara.

Le 19/10/2021 à 08:21

5 / 5

Nicolas numéro 1

Gianluca.u

Le 17/10/2021 à 22:12

5 / 5

Toujours incroyablement bon

Luca.o

Le 10/10/2021 à 16:58

5 / 5

Toujours une garantie.

Lorenzo.a

Le 11/09/2021 à 22:24

5 / 5

« Fox, allez, allons-y ! » Dario, mais on ne peut pas y aller, il est quatre heures, je sais qu'il est cool, mais on ne peut pas y aller, c'est seulement parce que tu cherchais quelque chose de sale comme ça Oh peffò

Wayne.i

Le 05/09/2021 à 20:15

5 / 5

Meilleure expérience de ma vie

VITOLO.4

Le 30/08/2021 à 20:06

5 / 5

Un sandwich à la porchetta, des trucs phénoménaux...

Alex.

Le 24/07/2021 à 21:36

5 / 5

Un bon goût retrouvé après 15 ans !

Andrea.i

Le 18/07/2021 à 09:46

5 / 5

Nicolas est une institution. Indiquer. Il n'y a personne de meilleur que lui !

Alberto.a

Le 23/08/2020 à 03:13

5 / 5

Mais qu'est-ce que je te dis de faire, si tu aimes quelque chose, tu as des problèmes

francesco.e

Le 15/08/2020 à 15:54

5 / 5

Un de mes endroits préférés lorsque je veux manger un morceau sur le pouce après une soirée

Ale.u

Le 29/06/2020 à 12:19

5 / 5

Idéal pour une collation de fin de soirée.....

Daniele.o

Le 23/02/2020 à 14:10

5 / 5

Endroit fantastique ! Excellents ingrédients et qualité!

Andrea.

Le 23/02/2020 à 02:39

5 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 23/02/2020 à 02:39 sur le  Il Sudicio à Bientina
Francesco.i

Le 16/02/2020 à 12:43

5 / 5

J'aime la saveur ferreuse que la moitié, faite avec ces petites mains angéliques qui après avoir manipulé de l'argent et tout le reste, catégoriquement sans les laver, libère de manière aphrodisiaque.

Frk.a

Le 01/12/2019 à 23:02

4 / 5

Petit mais bien approvisionné. Ouvert jusque tard le soir, excellents sandwichs

Giorgio.g

Le 20/11/2019 à 21:47

5 / 5

Nicolas mon préféré

Ottone.o

Le 24/09/2019 à 22:10

5 / 5

🥂🍾🥂EXCELLENTS SANDWICHS EXCELLENTE PORCETTA ET FAIT UNE MOITIÉ FABULEUSE 👍

francesco.a

Le 17/09/2019 à 18:48

4 / 5

Sandwich satisfaisant et très bon marché

Federico.a

Le 11/09/2019 à 16:48

4 / 5

Tout était très bon mais un peu cher

Marco.e

Le 24/08/2019 à 19:53

5 / 5

Nicolas légendaire

Eugenio.a

Le 07/08/2019 à 20:47

5 / 5

Doit

Kety.a

Le 02/08/2019 à 22:46

5 / 5

C'est le meilleur de sa vie 😍

Dennis.a

Le 07/07/2019 à 12:29

5 / 5

La moitié 😋

Dario.a

Le 09/06/2019 à 09:15

5 / 5

Point de référence dans la région depuis des années, nous avons tous grandi un peu avec la balade de Nicola

jacopo.e

Le 08/06/2019 à 16:44

5 / 5

La qualité avant tout

Luna.e

Le 25/05/2019 à 21:32

5 / 5

Arrêt obligatoire !

Erika.o

Le 22/04/2019 à 01:11

5 / 5

Après une soirée chez Boccaccio... Un à moitié plein chez Nicola, c'est ce dont vous avez besoin😋😋 chips, saucisses de Francfort, saucisses, porchetta, fontina et sauces🔝 plein de trucs😜

Simone.o

Le 03/04/2019 à 02:28

5 / 5

Après Boccace vendredi, l'arrêt est obligatoire !!!

Stefano.r

Le 10/02/2019 à 13:58

5 / 5

Un nom une garantie

Leonardo.r

Le 14/01/2019 à 06:11

5 / 5

Haut haut haut

Elia.a

Le 12/01/2019 à 01:16

5 / 5

Dévastateur

dario.leonardi.

Le 09/01/2019 à 12:52

5 / 5

Cela fait presque une heure que je mange une demi-heure et je n'ai pas encore chié dans mon froc... Je dirais donc expérience positive 🔝❤️

Maurizio.i

Le 29/12/2018 à 00:15

5 / 5

Le meilleur sandwich de tous les temps... le top

Marco.o

Le 28/11/2018 à 01:46

5 / 5

La meilleure moitié du monde !!

a.

Le 22/11/2018 à 22:52

1 / 5

Un sale... plus jamais...

Andrea.l

Le 10/11/2018 à 04:10

5 / 5

Moitié

Cruz.i

Le 03/11/2018 à 01:40

5 / 5

LA NOURRITURE DE DIEU

Marco.u

Le 28/09/2018 à 08:51

5 / 5

Le meilleur!

Lisa.o

Le 18/09/2018 à 23:04

5 / 5

La demi-saucisse, porchetta, mayonnaise et tabac est la meilleure !

matteo.a

Le 13/08/2018 à 23:04

5 / 5

La prudence peut créer une dépendance

Leonardo.i

Le 13/08/2018 à 23:02

5 / 5

Meilleur fabricant de sandwichs de la région ! Le mezze est un plat plus unique que rare

stefano.i

Le 19/07/2018 à 21:13

5 / 5

La meilleure moitié de tout... il n'y a aucune comparaison avec quoi que ce soit d'autre dans la région

Lorenzo.e

Le 10/07/2018 à 20:34

4 / 5

Oh super

Massimo.o

Le 20/06/2018 à 06:07

5 / 5

Il fait des sandwichs phénoménaux et sa spécialité sont les chips avec tout ce qui est phénoménal... Nicolas tu es le meilleur !!!

robertoradiofreccia.

Le 30/05/2018 à 00:02

5 / 5

Exceptionnel

TheBlack.h

Le 11/04/2018 à 05:36

5 / 5

Bon dur

Veronica.a

Le 14/01/2018 à 14:55

5 / 5

Super Nicolas .... Un incontournable du goûter du soir....

Francesco.r

Le 09/01/2018 à 15:53

5 / 5

Une garantie lorsqu'il s'agit de remplir son estomac tard le soir sans trop se soucier de sa santé. La Moitié sera toujours là, pour terminer une belle soirée, pour vous consoler d'une déception amoureuse... celui qui trouve la Moitié trouve un trésor. Deux choses sont sûres dans la vie : la mort et la mort de Nicola.

Alessandro.i

Le 31/12/2017 à 00:33

5 / 5

Qualité parfaite et unicité toujours au top

Alessio.n

Le 17/12/2017 à 23:23

5 / 5

Il faut en prendre la moitié entière... C'est quelque chose d'exceptionnel ! 😍

Alberto.a

Le 02/12/2017 à 15:07

5 / 5

Le meilleur des meilleurs...

Alessandra.u

Le 18/08/2017 à 12:48

5 / 5

Avez-vous faim? Il est tard et vous ne savez pas où aller ? Eh bien, cet endroit est la solution pour vous. Nicola fait le meilleur mezzé de tous les temps !!! Chips, saucisses de Francfort, saucisses, porchetta, fromage... tout ce que vous aimeriez manger !!! Spectaculaire!!!

Marco.i

Le 31/07/2017 à 15:40

5 / 5

La moitié avec saucisse porchetta wulster et sueur

Dario.i

Le 09/07/2017 à 01:48

5 / 5

La moitié est fantastique

Photo n°1 de l'avis de Dario.i fait le 09/07/2017 à 01:48 sur le  Il Sudicio à Bientina
Valentina.r

Le 03/07/2017 à 23:02

5 / 5

La meilleure moitié et le sandwich du coin

Andrea.a

Le 29/06/2017 à 00:21

5 / 5

Mythique

Eugène.e

Le 29/05/2017 à 18:54

4 / 5

Bonne sandwicherie, sans infamie et sans gloire. Pratique pour manger tard le soir. Surtout après la discothèque... Excellents prix !!

Matteo.a

Le 27/05/2017 à 07:50

3 / 5

La mezza est excellente, c'est-à-dire des chips avec un choix de porchetta, de saucisses, de saucisses de Francfort et de fromage (dans n'importe quelle combinaison). Le défaut ? Nomen est un présage. Si vous êtes prêt à ignorer cela, alors tout va bien.

Marco.u

Le 25/02/2017 à 03:01

5 / 5

Luxure!!!!

riccardo.e

Le 30/01/2017 à 06:52

5 / 5

Super Nicolas !!

Mauro.o

Le 26/01/2017 à 15:55

5 / 5

Slurp

marco.b

Le 23/11/2016 à 14:51

5 / 5

Toujours délicieux et Nicola est toujours gentille.

Matteo.u

Le 08/11/2016 à 23:45

5 / 5

Point de référence pour une collation le week-end le soir

Andrea.r

Le 24/01/2016 à 11:56

3 / 5

Goûtez absolument la moitié.

  • 🏪 La Malakenia (449 Avis)

  • 💬 La pizza (pizzolo) la plus délicieuse que j'ai jamais mangée ! Excellent service et ambiance chaleureuse.


  • 🏪 Ohimà che pizza (30 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, très bonne pizza, 3 personnes sont venues exprès de Crotone, une des meilleures pizzas dégustées jusqu'à présent


  • 🏪 Pizzeria Ercolino (40 Avis)

  • 💬 Si vous êtes de Pescara et que vous avez un certain âge, vous savez de quoi nous parlons. Je n'ajouterai rien d'autre. Merci à Ercolino et merci à la Dame !!!


  • 🏪 Fiaccadori Palace (36 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les bonnes critiques ici (moyenne 4,5). Oui, l'emplacement est génial, mais c'est tout. Moyennement bien rénové avec des lits moelleux. Certaines portes des chambres peuvent difficilement être fermées. Le toit est en mauvais état et les coussins des sièges ont disparu. Il y a du verre brisé qui traîne. Le petit-déjeuner est servi dans l'un des 2 cafés à proximité, ok. Vous ne voyez personne dans ce BB. Parking uniquement places de parking publiques à proximité. Je choisirais quelque chose de différent la prochaine fois.


  • 🏪 Dopolavoro Carassai (47 Avis)

  • 💬 Lieu agréable pour l'apéritif situé dans un village fabuleux et bien entretenu. Excellent spritz renforcé !


  • 🏪 Hotel Il Gatto (286 Avis)

  • 💬 Chambre agréable, canapé lit un peu trop ferme, lit double confortable, salle de bain bien équipée et propre. Par contre les gels douches étaient en nombre insuffisant. Le petit déjeuner était complet et servi par une sympathique personne très disponible. La salle pour le petit déjeuner était un petit peu petite, nous avons dû prendre celui-ci sur la terrasse donnant sur la rue. Le point un peu plus gênant est le stationnement du véhicule que nous avons dû laisser à env 300 m de l'hôtel dans une rue réservée au non résidents. Le personnel est très disponible, fort sympathique. De plus pas de problème à ce qu'il vous garde les bagages malgré que nous n'occupions pas la chambre. L'intérieur de l'hôtel est de décoration classique mais agréable.


  • 🏪 RESIDENCE THE TERRACE (105 Avis)

  • 💬 Logement disposant d'une terrasse extérieur avec petite cuisine. Correct, séjour agréable. La propriétaire est venue nous récupérer au ferry , attention agréable. Accès au ferry rapide à pieds.


  • 🏪 Trattoria La Sosta (1579 Avis)

  • 💬 Restaurant typique avec le charme et l’ambiance locals, accueil mitigé on a essayé de pratiquer notre italien mais notre serveur au lieu de faire un effort pour parler plus doucement nous a envoyé une autre serveuse… nourriture bonne mais pas extraordinaire. Dans l’ensemble une expérience correcte mais sans plus, a un prix raisonnable.


  • 🏪 Old Fashion Cafe' (17 Avis)

  • 💬 Beaucoup de courtoisie, excellent café


  • 🏪 Pizzeria d'Asporto e Kebab - Pizzeria Emilia Levante (115 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture