Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager 🇮🇹

Il Tagliere Avis

📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 7, 08100 Nuoro - Italie

4.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Il Tagliere à Nuoro

Les avis

Les dernier avis sur Il Tagliere à Nuoro

Maïté.h

Le 25/04/2024 à 07:18

5 / 5

On a passé un moment très convivial, Giovanni s'est montré chaleureux et accueillant avec nous malgré la barrière de la langue (nous sommes français). Des anecdotes drôles sur son village autour d'un très bon plateau de charcuteries et fromages locaux, du bon vin c'est ce qu'on pouvait espérer de mieux! (En route pour Wall Street 😉)

Sergio.i

Le 11/10/2023 à 17:33

5 / 5

Endroit confortable. La nourriture est de grande qualité. Les bières artisanales sont excellentes et pas du tout lourdes !Personnel sympathique, poli et pas du tout intrusif ! Super endroit pour passer de bons moments entre amis !

Giuseppe.u

Le 10/10/2023 à 11:25

5 / 5

Endroit très recommandé pour un apéritif entre amis ou pour dîner en buvant du bon vin. Informé.

Gianfranca.a

Le 10/07/2023 à 23:04

5 / 5

Une belle soirée avec un excellent vin et un super plateau. Très bien

Paola.u

Le 10/06/2023 à 12:23

5 / 5

Des gens très gentils, affables et professionnels..produits typiques de haute qualité..excellents vins et bières de différents types...fortement recommandés..

Eugène.e

Le 27/10/2022 à 14:35

5 / 5

Endroit petit mais très agréable. Visité un mercredi. Cela vaut vraiment la peine de réserver pour être sûr d'avoir une place. Large choix de bières et de vins, nous avons opté tous les deux pour le plateau moyen (pour 4 personnes), que nous avons réussi à terminer 😬. La qualité des charcuteries et des fromages est excellente et justifie le prix. Certainement un endroit idéal pour passer du temps à Nuoro.

Maria.o

Le 07/10/2022 à 09:22

5 / 5

Fantastique

Orne.u

Le 28/08/2022 à 14:17

3 / 5

Rien à redire sur les produits qui sont vraiment excellents. Malheureusement, le service est très lent et déroutant, nous avons attendu 30 minutes pour avoir les verres dans lesquels verser l'eau. Au début, le prix du plateau incluait les cocktails, mais maintenant les boissons sont exclues, donc à mon avis le prix est un peu élevé. Au déjeuner, il serait préférable d'ajouter au moins quelques parapluies, car il fait très chaud et je me suis brûlé le bras. Dans l'ensemble, en réparant le service, je le recommanderais.

Valeria.o

Le 25/08/2022 à 22:56

5 / 5

Très bonne planche à découper ! Des produits de qualité, de très bons vins et un environnement paisible, fortement recommandé

Tore.o

Le 24/08/2022 à 12:52

5 / 5

Montrer

Giada.i

Le 06/08/2022 à 19:33

5 / 5

Assiette copieuse et tout est délicieux ! Je te le recommande

Alessandro.a

Le 04/08/2022 à 04:38

5 / 5

Pour une soirée paisible entre amis c'est l'endroit idéal, un endroit calme, un personnel sympathique et Super Giovanni le 🔝, fortement recommandé

Floriana.e

Le 27/07/2022 à 12:05

5 / 5

Endroit confortable, propriétaires très sympathiques et serviables, le personnel est très gentil et professionnel. Excellente expérience à renouveler

Gaia.o

Le 25/07/2022 à 10:16

5 / 5

Super endroit, personnel extrêmement sympathique et accueillant. Informé.

Simone.n

Le 12/07/2022 à 09:28

5 / 5

Expérience gastronomique exceptionnelle au centre de Nuoro, recommandée pour ceux qui veulent connaître les vraies saveurs de la Sardaigne. D'excellents produits locaux sont servis dans de belles compositions (pour que même l'œil trouve sa satisfaction !) dans le cadre d'une belle place. La valeur ajoutée significative - outre les cocktails exquis - sont l'accueil, le professionnalisme et l'enthousiasme des propriétaires, des personnes spéciales qui mettent le client en mesure de se détendre, de savourer le plateau et de respirer une atmosphère conviviale et familiale. Je reviendrai certainement à chaque arrêt à Nuoro !

STEFY.

Le 09/07/2022 à 01:26

5 / 5

Quoi dire? Tout est superbe ! Emplacement!! Personnel super sympa !! Super assiette sarde avec d'excellents produits locaux !!! Tout est excellent ! Et surtout un environnement relaxant ! Il le fallait ! Nuoro tu ne cesses de m'étonner !! Merci!!!

Micheli.j

Le 26/06/2022 à 19:54

3 / 5

Restaurant sympa, place sympa, produits d'excellente qualité. Service trop lent et déroutant, belles tables en extérieur, mais un petit défaut, trop grand et inconfortable pour manger, reste une halte à Nuoro à ne pas manquer

Efisio.a

Le 26/06/2022 à 15:49

4 / 5

Idée alternative à la pizzeria habituelle. Tables en plein air et carte basée principalement sur une variété de charcuteries et de fromages locaux.

Sandro.

Le 09/06/2022 à 20:57

5 / 5

Enfin des produits sardes d'excellente qualité, accompagnés de vins de notre territoire et avec un choix qui satisfait même les palais les plus exigeants. Environnement très convivial

Alessandro.u

Le 05/06/2022 à 18:43

5 / 5

Excellente expérience, une vraie nouveauté ! Des assiettes super abondantes mais surtout des produits locaux d'excellente qualité.. à renouveler absolument..

Alessandro.a

Le 05/06/2022 à 12:27

5 / 5

Personnel accueillant Excellents propriétaires Des produits de premier ordre Excellent emplacement.

Francesco.u

Le 21/05/2022 à 19:23

5 / 5

Très bonne planche à découper ! Produits de qualité, très bons cocktails et environnement paisible, fortement recommandé

Isabella.i

Le 21/05/2022 à 19:19

5 / 5

Nuoro excellence, qualité et convivialité. Essayer.

gianfranco.e

Le 20/05/2022 à 15:40

5 / 5

Bel emplacement. Service excellent. Bonne nourriture. Excellent vin.

Francesco.a

Le 19/05/2022 à 05:53

5 / 5

Bel endroit au centre de Nuoro... avec des tables extérieures sur la Piazza Seb.Satta... excellente planche à découper pour 2 et très copieuse...

  • 🏪 Pizzeria Vecchia Modena (231 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza depuis un voyage de plusieurs semaines en Italie. Je peux fortement recommander cet endroit!


  • 🏪 Da miezu iuorno a 'e ttre (32 Avis)

  • 💬 Un restaurant propre et accueillant. Personnel très gentil et rapide. Des travailleurs passionnés, ça se voit. Viande excellente. Spacieux mais simple. Bonne qualité bon prix. Menu steak avec pain, eau ou 1/4 de vin...11,00 euros ! Des propositions toujours nouvelles et même spéciales, parmi les nombreuses propositions classiques il y avait aujourd'hui... les tagliatelles de pois chiches et la saucisse. Des portions satisfaisantes.


  • 🏪 Antico Pastificio Ulisse Mariotti srl (116 Avis)

  • 💬 Un endroit un peu étrange, je ne peux pas l'appeler confortable, mais le personnel est très accueillant et sympathique


  • 🏪 Trattoria Al Collio Trieste (316 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. Le cadre est très joli et idéalement situé. Le personnel est très rapide, serviable, agréable et s’adapte aux spécificités. La nourriture est excellente et les plats copieux. Je ne peux que recommander !


  • 🏪 Jollypan (10 Avis)

  • 💬 Il manque encore quelque chose comme assortiment de boulangerie classique, surtout tôt le matin (pour ceux qui vont ou reviennent du travail, donc très tôt...) et tout n'est pas très bon marché, mais j'ai toujours trouvé tous les produits que j'avais très bien essayé.


  • 🏪 Osteria Pappa e Ciccia (779 Avis)

  • 💬 Super restaurant, surtout si vous aimez les pâtes faites maison et autre chose que le poisson. Très gros démarreurs. Le service était très sympathique et ils nous ont offert quelque chose. Je le recommande à tous ceux qui vivent dans la région de Rimini.


  • 🏪 Palazzo dei Mercanti - Historical Residence (603 Avis)

  • 💬 Nous avons été très déçus de notre séjour. Nous sommes venus à 3 trois, mon mari, mon fils de 6 mois et moi-même. Nous avions réservé une suite mais ça n'en était pas une : la salle de bain à l'étage ne justifie en rien la catégorisation en "suite", Il n'y avait pas de pièce séparée pour y mettre le lit bébé. L'escalier en métal et bois reliant la chambre à la salle de bain était très bruyant et à chaque fois que nous montions, cela révaillait notre bébé. Il y a même une partie qui s'en est détachée pendant la nuit. En rentrant dans la chambre, une odeur d'égout se dégageait. Dans la chambre se trouvaient un sauna, un hamam et un jacuzzi. On pourrait trouver ça agréable mais avoir ce genre d'infrastructures alors même que le niveau d'isolation est médiocre est un peu risqué. Nous avons utilisé le jacuzzi mais avons remarqué qu'il y avait une fuite. Il n'y avait aucune vue depuis la chambre, les fenêtres ont été opacifiées ce qui rend la chambre sombre et très peu agréable à vivre. L'état d'entretien de la chambre était très mauvais. La propreté n'était pas optimale (cheveux au sol). Les autres chambres semblaient plus spacieuses et plus agréables. Nous sommes peut-être mal tombés (chambre 300). Le restaurant sert une cuisine de grande qualité dans un environnement agréable.


  • 🏪 Hotel Astoria (892 Avis)

  • 💬 En arrivant , mes parents sont restés bloqués dans l’ascenseur qui est très vétuste Pendant 1 heure et c’est moi qui a du appeler le service de maintenance. Prix pour 3 chambres 400€ sans aucune prestation Sdb très très petite Je déconseille vivement, à fuire


  • 🏪 B&B I Falchi Pellegrini (32 Avis)

  • 💬 Je dirais une solution absolument valable dans une position stratégique pour voyager dans la région. Chambre propre et spacieuse adaptée aux groupes de 2 à 4 personnes. Courtoisie et gentillesse complètent le séjour.


  • 🏪 Ristorante Al Valentino Di Trioni Fabrizio (272 Avis)

  • 💬 Excellente trattoria proposant une cuisine locale traditionnelle, une rareté de nos jours. Nous avons déjeuné dimanche entre amis, tout était parfait de l'accueil à la variété du choix en passant par un service très appréciable. Nous avons passé un très bon moment, il faut y retourner.