Restaurant 🇮🇹

Il Tavernicolo Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 33, 20900 Monza - Italie

4.2 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Il Tavernicolo à Monza

Les avis

Les dernier avis sur Il Tavernicolo à Monza

Tomas.i

Le 23/09/2018 à 19:12

5 / 5

Super repas italien

Enrica.e

Le 15/09/2018 à 07:10

4 / 5

Endroit très peu fréquenté en semaine. Le choix proposé sur la planche à découper est riche et la viande est excellente. Personnel sympa et sympathique, bons desserts aussi. Bel emplacement situé sous terre avec de belles arches. Le stationnement n'est pas pratique mais il se trouve au centre de Monza. Une soirée à prix modeste mais de bonne qualité.

Giuseppe.i

Le 12/09/2018 à 04:48

4 / 5

Très bon nouveau restaurant. Excellente qualité des produits et plats intéressants. Emplacement très agréable et particulier. Les prix sont peut-être un peu élevés mais étant au centre de Monza, il peut également être hébergé. Endroit familial (?) Et personnel vraiment sympathique et serviable. Je peux me tromper mais, au vu de certaines situations, je pense qu'ils vivent leur première expérience de gestion de restaurant.

Figaro.

Le 10/09/2018 à 06:50

5 / 5

On y accède par un escalier qui mène à l'intérieur de ce Tavernicolo. Endroit cosy qui porte bien son nom. Coût couvert par personne 2 € Pizza excellente et copieuse (de 8 à 12 €) ils ont des entrées de fruits de mer et de poisson (de 10 à 15 €) des seconds plats de viande autour de 15 € (je ne me souviens plus des coupes) ils ont des brochettes (2 € pièce) ), des burgers excellents et copieux (10/13 €), les burgers sont servis sur un pain différent de d'habitude, gardez cela à l'esprit si vous aimez les burgers classiques. Je n'ai pas eu l'occasion de regarder la carte des vins mais il semble y en avoir pas mal, ils ont de la bière Gerbergen et Poretti. Que puis-je dire... aucun des convives n'a réussi à finir la nourriture étant donné son abondance, à la fois des pizzas et des hamburgers, et comme c'était aussi bon, je vous recommande d'essayer cet endroit. Le personnel était également attentif et gentil. Bon appétit!

Carla.i

Le 07/09/2018 à 06:25

5 / 5

Propriétaire très gentil et sympathique, nourriture excellente, certainement recommandé

Viviana.a

Le 05/09/2018 à 10:23

5 / 5

Endroit très agréable et caractéristique et le personnel présent était sympathique et précis

Tommaso.a

Le 06/08/2018 à 23:42

2 / 5

Euhmmmm... Trop de plats, carte très longue, on ne sait pas quoi choisir. Le tout de qualité médiocre et à des prix pas modestes (mais pas trop chers non plus). Je n'y retournerai pas, Monza peut et est capable d'offrir quelque chose de mieux.

Bruno.o

Le 04/08/2018 à 17:37

5 / 5

Excellent - service rapide et sympathique

Franco.o

Le 30/06/2018 à 19:53

4 / 5

Endroit caché mais très sympa et bonne nourriture Service excellent

Andrea.a

Le 22/06/2018 à 21:56

5 / 5

Jamais été

Massimo.a

Le 11/06/2018 à 07:33

4 / 5

Les quantités et la qualité des plats sont plus que satisfaisantes.

Enrico.l

Le 01/06/2018 à 21:40

5 / 5

Belle soirée avec ma femme. Environnement calme et caractéristique. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé

Gaetano.O

Le 26/05/2018 à 15:34

4 / 5

Surprendre

Stefano.e

Le 22/05/2018 à 14:14

4 / 5

Les gnocchis frits bof trop secs, le spagnettino aux fruits de mer est excellent, le café décaféiné est imbuvable. Bons prix 65 € pour trois

Joe.h

Le 11/05/2018 à 22:04

5 / 5

Ambiance agréable mais j'aurais besoin d'un peu de climatisation en été, mais là encore, je suis britannique donc je fond dans les températures chaudes. La nourriture était fantastique, très savoureuse et le service charmant.

Gianandrea.e

Le 08/05/2018 à 18:51

5 / 5

Excellent restaurant.

Grazia.a

Le 03/05/2018 à 08:18

4 / 5

Un endroit agréable, où nous avons eu un très bon dîner, avec des entrées abondantes et excellentes, avec un goût particulier. Essayer...

Giuseppe..

Le 29/04/2018 à 10:41

5 / 5

Tous très bons

Ramun.a

Le 10/04/2018 à 22:08

4 / 5

Excellente pizza fine, croustillante et savoureuse. Excellent plateau de charcuterie et de fromage tomino. Environnement de type cave très particulier et accueillant

Riccardo.a

Le 08/04/2018 à 08:46

2 / 5

Prix ​​pas à la hauteur : parfait aux amandes ne reflète pas le dessert demandé, entrées un peu trop chères. Prix ​​final non conforme à ce qui a été mangé.

Michele.i

Le 31/03/2018 à 05:56

5 / 5

La pizza est excellente. Un peu fin, c'est pour cela qu'il refroidit vite... mais il reste quand même excellent. Je recommande également le dessert : la pizza au Nutella.

fabio.a

Le 29/03/2018 à 17:05

4 / 5

Lieu caractéristique avec une ambiance sympa, des serveurs sympathiques et serviables... les vieilles voûtes restaurées sont magnifiques. Réservé à la fourchette nous avons mangé des pizzas et des desserts, tout était bon

luca.a

Le 14/03/2018 à 12:21

5 / 5

Bel endroit, nourriture excellente et bon rapport qualité prix aussi. Service excellent. Essayer

Andrea.n

Le 09/03/2018 à 17:59

4 / 5

Excellents produits, personnel serviable et carte des vins très variée.

Benedetta.s

Le 28/02/2018 à 22:40

3 / 5

Bel environnement rustique et soigné, convivial, prix élevés pour le genre

Gabriele.u

Le 12/01/2018 à 17:15

4 / 5

Bel endroit, pizza délicieuse et employés courtois et compétents. Vraiment un joli et bon restaurant !

Luca.e

Le 10/01/2018 à 20:36

5 / 5

Un endroit tranquille pour s'évader pour manger une excellente viande en plus. Prix ​​​​normaux et personnel absolument sympathique et discret. Hautement recommandé!

Grazia.a

Le 25/12/2017 à 13:02

4 / 5

J'ai réservé à la dernière minute pour le jour de Noël lui-même. Pour trouver un endroit, je dois dire que j'ai été très satisfait à la fois de l'emplacement, calme et accueillant, et de la nourriture qui était bonne. Sans oublier le personnel gentil et très sympathique. Je recommande d'y aller, j'y retournerai certainement ☺️

Simona.a

Le 24/12/2017 à 20:37

5 / 5

Très bien!

M...

Le 18/12/2017 à 00:08

4 / 5

Situé dans une cave avec tissu intéressant

Filippo.e

Le 13/12/2017 à 07:28

5 / 5

Tout est très bon. Excellente bière et personnel super sympa.

Fedele.u

Le 04/12/2017 à 15:06

5 / 5

Une des meilleures pizzeria du coin, nous y étions pour le déjeuner et avons eu trois entrées, toutes les trois excellentes, la charcuterie et le plateau de fromages exceptionnels, et en deuxième plat une oreille d'éléphant, vraiment bien réalisée ! Nous sommes sortis de table heureux d'avoir découvert ce lieu ! Le service était excellent, attentionné et sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Fedele.u fait le 04/12/2017 à 15:06 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Photo n°2 de l'avis de Fedele.u fait le 04/12/2017 à 15:06 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Photo n°3 de l'avis de Fedele.u fait le 04/12/2017 à 15:06 sur le  Il Tavernicolo à Monza
NiCo.s

Le 07/11/2017 à 05:45

5 / 5

Très bon restaurant, souterrain, bien décoré, le personnel est attentionné et sympathique, la nourriture est excellente.

Photo n°1 de l'avis de NiCo.s fait le 07/11/2017 à 05:45 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Photo n°2 de l'avis de NiCo.s fait le 07/11/2017 à 05:45 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Photo n°3 de l'avis de NiCo.s fait le 07/11/2017 à 05:45 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Photo n°4 de l'avis de NiCo.s fait le 07/11/2017 à 05:45 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Photo n°5 de l'avis de NiCo.s fait le 07/11/2017 à 05:45 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Photo n°6 de l'avis de NiCo.s fait le 07/11/2017 à 05:45 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Photo n°7 de l'avis de NiCo.s fait le 07/11/2017 à 05:45 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Emanuele.

Le 01/11/2017 à 14:03

3 / 5

Emplacement vraiment sympa, très suggestif. Assiette de charcuterie et entrée bonne, le dessert n'était pas à la hauteur de la glace, trop froid et des amandes avec un arrière goût d'oignon ! Le service était bon jusqu'à ce que l'endroit soit à moitié vide, après quoi les temps de service ont considérablement augmenté.

Photo n°1 de l'avis de Emanuele. fait le 01/11/2017 à 14:03 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Photo n°2 de l'avis de Emanuele. fait le 01/11/2017 à 14:03 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Photo n°3 de l'avis de Emanuele. fait le 01/11/2017 à 14:03 sur le  Il Tavernicolo à Monza
daniela.

Le 28/10/2017 à 19:55

5 / 5

Endroit cosy et sympa, service sympathique et rapide, bon ragoût d'âne avec polenta

Omar.a

Le 27/10/2017 à 11:09

5 / 5

Excellente pizza et service accueillant

Simone.a

Le 30/09/2017 à 17:34

4 / 5

Restaurant très sympa et vraiment accueillant. La sélection de vins est minime mais bien choisie ce qui est un point fort, j'ai choisi un Bonarda tranquille et je dois dire que j'ai été ravi. Excellent service d'un serveur très gentil et serviable malgré son jeune âge. Les plats sont excellents et bien cuisinés, aussi bien le premier que le deuxième plat, les gnocchis frits sont excellents. Bref, dans l'ensemble un restaurant fortement recommandé pour tous ceux qui passent par Monza, je n'ai pas mis 5 étoiles uniquement à cause d'un point sensible et c'est la manière du propriétaire de s'adresser au serveur devant tous les clients, ce que j'ai trouvé vraiment mauvais du goût, un bon restaurateur qu'il faut connaitre......

Casey.o

Le 07/09/2017 à 17:11

4 / 5

Délicieux,

Alberto.o

Le 04/09/2017 à 04:42

4 / 5

Bonne pizza, la carte des desserts n'est pas particulièrement savoureuse. Excellent environnement et personnel

Dani.a

Le 03/08/2017 à 23:48

4 / 5

Lieu très caractéristique...à cette époque...exceptionnel

alessia.r

Le 26/07/2017 à 10:28

5 / 5

Restaurant avec une ambiance particulière ! Nous avons très bien mangé... une excellente viande cuite à la perfection et servie sur une plaque de sel de l'Himalaya. Le plateau de fromages était varié et accompagné de miel et de confitures dont une délicieuse confiture de fleurs de sureau ! Bon rapport qualité prix. Personnel attentif et gentil. Le propriétaire nous a accueilli avec gentillesse en laissant un de mes enfants en fauteuil roulant utiliser l'ascenseur.

Photo n°1 de l'avis de alessia.r fait le 26/07/2017 à 10:28 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Photo n°2 de l'avis de alessia.r fait le 26/07/2017 à 10:28 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Gianluca.c

Le 18/07/2017 à 14:18

4 / 5

Bel endroit où revenir

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.c fait le 18/07/2017 à 14:18 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.c fait le 18/07/2017 à 14:18 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Photo n°3 de l'avis de Gianluca.c fait le 18/07/2017 à 14:18 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Rosario.a

Le 15/07/2017 à 16:56

3 / 5

Moisissure sur les murs juste au dessus de la vaisselle.

marco.i

Le 08/07/2017 à 16:13

5 / 5

Excellente pizza, pause déjeuner au calme, propriétaire serviable. Informé.

Antonio.o

Le 08/07/2017 à 09:52

4 / 5

Personnel très sympathique, bonne nourriture et très beaux locaux. Les prix sont au-dessus de la moyenne mais avec les promotions qu'ils proposent en ligne, ils deviennent intéressants.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 08/07/2017 à 09:52 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Photo n°2 de l'avis de Antonio.o fait le 08/07/2017 à 09:52 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Photo n°3 de l'avis de Antonio.o fait le 08/07/2017 à 09:52 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Photo n°4 de l'avis de Antonio.o fait le 08/07/2017 à 09:52 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Photo n°5 de l'avis de Antonio.o fait le 08/07/2017 à 09:52 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Photo n°6 de l'avis de Antonio.o fait le 08/07/2017 à 09:52 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Photo n°7 de l'avis de Antonio.o fait le 08/07/2017 à 09:52 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Photo n°8 de l'avis de Antonio.o fait le 08/07/2017 à 09:52 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Photo n°9 de l'avis de Antonio.o fait le 08/07/2017 à 09:52 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Photo n°10 de l'avis de Antonio.o fait le 08/07/2017 à 09:52 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Photo n°11 de l'avis de Antonio.o fait le 08/07/2017 à 09:52 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Photo n°12 de l'avis de Antonio.o fait le 08/07/2017 à 09:52 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Gabriele.o

Le 08/07/2017 à 05:57

4 / 5

Bel endroit, nourriture de qualité

Igor.

Le 17/06/2017 à 23:06

1 / 5

J'y étais ce soir. Rien d'exceptionnel. Les prix sont élevés et la qualité est médiocre. Le hamburger était en caoutchouc. Les propriétaires sont désagréables avec le personnel. J'ai réservé via la fourchette donc j'avais droit à une remise de 20% mais le propriétaire à la caisse a oublié de me la donner.

Marco.o

Le 21/05/2017 à 12:56

4 / 5

Viande ou poisson L'offre est riche et raffinée. Bon caviste

CLAUDIO.O

Le 27/04/2017 à 07:57

3 / 5

Je dirais discret pour un déjeuner d'affaires

Calogero.a

Le 03/04/2017 à 12:10

4 / 5

Endroit très caractéristique, personnel sympathique et serviable, la nourriture est assez bonne et les prix sont moyens. Les premiers cours se sont déroulés avec brio.

super.k

Le 14/03/2017 à 09:16

3 / 5

Très bel endroit... l'apéritif composé de charcuterie et de fromages mélangés avec du gnocco frit était vraiment bon... pour le deuxième plat, nous avons eu un grill mixte. La portion était très généreuse. tous les types de viande n'étaient pas bons. Le burger n'était pas terrible. service ok.

Photo n°1 de l'avis de super.k fait le 14/03/2017 à 09:16 sur le  Il Tavernicolo à Monza
Potito.a

Le 18/01/2017 à 17:48

5 / 5

La pizza est bonne, la bière est bonne et l'endroit est vraiment spécial. Je le recommande

pietro.c

Le 08/01/2017 à 08:20

5 / 5

Bel endroit

Genio.

Le 23/12/2016 à 16:25

5 / 5

bien

Luca.a

Le 17/12/2016 à 00:14

4 / 5

Très bel endroit, j'y étais en compagnie d'amis, la nourriture était bonne, les serveurs étaient rapides et gentils, très positifs, j'y retournerais sans hésiter

Martina.u

Le 06/12/2016 à 12:05

5 / 5

Cadre très agréable, personnel sympathique, nourriture très bonne ! Ça en vaut la peine!!!

Laura.e

Le 21/11/2016 à 21:41

4 / 5

bons plats idéal pour une soirée tranquille entre amis ou en famille

Paul.o

Le 07/09/2016 à 05:59

4 / 5

Très bonne nourriture. Personnel serviable.

Anthea.i

Le 19/07/2016 à 06:30

5 / 5

Endroit sympa, style rustique avec briques apparentes et accueillant. La nourriture est bonne et la pizza est délicieuse, légère et avec une variété d'ingrédients frais. Un grand comptoir de bar pour des apéritifs et une excellente cuisine avec une excellente carte des vins. Nous avons essayé aussi bien la viande que le poisson et tout était délicieux, le poisson frit était léger et non gras et la viande était d'une qualité très tendre. Un de nos amis a mangé un risotto au parmesan... Une apothéose ! Notre conseil est de lui donner 5 étoiles car nous avons également apprécié l'accueil et le service. . Nous y retournons souvent et à chaque fois c'est toujours un plaisir.

  • 🏪 Il Rifugio Delle Sirene (1 Avis)

  • 💬 Excellents bons prix !


  • 🏪 Italien hjem (3 Avis)

  • 💬 Rome, certainement l'un des sites touristiques les plus beaux et les plus populaires au monde. Histoire sans fin 🤗👍


  • 🏪 Antica Osteria (149 Avis)

  • 💬 C'était un bel endroit ! Le lieu est cosy, avec une touche classique et la vue est extraordinaire. Nous avons été très aux petits soins par le personnel et notre plateau de fruits de mer était très bon. Cependant, une fois terminé, nous voulions boire un peu de dolce et quelque chose de plus fort. Nous avons attendu une éternité. Personne ne nous a prêté la moindre attention. Après 30 minutes passées à essayer d'attirer l'attention des serveurs, nous avons simplement posé notre paiement sur la table et sommes partis.


  • 🏪 Bed & Breakfast Il Raffaellino (37 Avis)

  • 💬 Visité du 16 au 19/02/2023 Chambre vraiment grande et propre La propriétaire Mme Angela est très gentille et gentille Le B&B est situé à 200 mètres du centre piéton et à 300 mètres de la plage Petit déjeuner suffisant et prix très attractif. Nous reviendrons c'est sûr


  • 🏪 Midi Bar (303 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à Monterosso. Le café, la focaccia et le croissant étaient tous bons. Le service était sympathique et l'équipage parle anglais. L'ambiance est agréable.


  • 🏪 Terrazze Michelangelo (1081 Avis)

  • 💬 Un restaurant absolument chic et étonnant sur lequel je suis tombé par hasard car j'avais besoin de recharger mon téléphone, mais qui m'a fait extrêmement plaisir. Premièrement, le personnel est sensible et très sympathique, et deuxièmement, la nourriture était excellente et le vin très savoureux. De façon inattendue, j'ai apprécié l'atmosphère de cet endroit. Il y a ici un intérieur tellement compétent, soigné et chevronné que je veux juste en faire l'éloge. En même temps, il y a un terrain à proximité où les enfants s'entraînaient, ce qui est aussi un spectacle intéressant à sa manière : des compétitions sportives en temps réel. 🤭


  • 🏪 Piadineria Dalla Quinta (305 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux, à chaque fois que je viens je mange très bien et j'apprécie beaucoup la gentillesse des filles qui sont en cuisine et en salle. Mais la mention spéciale va au gratin, leur gratin est unique aussi, trop bon !


  • 🏪 Pizzeria Picchio Rosso di fiorano (276 Avis)

  • 💬 Me piagie


  • 🏪 Antica Pizzeria Santa Lucia (160 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et prix très compétitifs ! Prestation impeccable. Ils nous ont offert le dessert à la ricotta.


  • 🏪 Ristorante Ragno Blu (534 Avis)

  • 💬 Personnels au top, cuisine excellent, lieu super.