Restaurant 🇮🇹

Il terebinto Avis

📌 , 02041 Casperia - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Il terebinto à Casperia

Les avis

Les dernier avis sur Il terebinto à Casperia

  • 🏪 Trattoria Degli Amici (116 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux ( comme à la maison), la cheffe nous a régalé avec des plats fait maison, on sent la passion de la cuisine et le plaisir de faire plaisir. C'est un restaurant familial accueillant. Merci pour ce moment exquis. Amicalement les Lensois en séjour à Lanzo 😉


  • 🏪 Ristorante Le Clochard (263 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de nous arrêter à Orsogna pour le déjeuner car nous conduisions à proximité après avoir visité un domaine viticole. Ce n’était pas prévu et nous n’avions absolument aucune attente. Nous avons vu que cet endroit était ouvert, alors nous avons décidé de l'essayer. Cela avait l'air très modeste de l'extérieur mais c'est absolument magnifique à l'intérieur - murs de briques rustiques, nappes blanches, fleurs sur les tables, etc. Le personnel était très accueillant même si nous ne parlions pas beaucoup italien et qu’ils ne parlaient pas beaucoup anglais. La nourriture était délicieuse et d'un excellent rapport qualité/prix - antipasti, primi, vin et café pour 2 personnes, le tout pour moins de 50 €. Nous étions si heureux de nous être arrêtés ici. Recommande fortement!


  • 🏪 Bed & Breakfast Scalea (8 Avis)

  • 💬 EXCELLENTE CHAMBRE D'HÔTES, SITUÉE TRÈS PROCHE DE LA MER. CHAMBRE TRÈS PROPRE AVEC TOUT LE CONFORT NÉCESSAIRE ET TRÈS IMPORTANT, LA GENTILLESSE ET LA DISPONIBILITÉ DES PROPRIÉTAIRES. CE AURA NOTRE PLAISIR DE REVENIR ICI LORS DE VOTRE PROCHAIN ​​SÉJOUR À SCALEA.


  • 🏪 Arcade and Food (2825 Avis)

  • 💬 Repas excellent ainsi que l accueil petit bémol sur les dessert c est pas leur point fort.


  • 🏪 Hotel Novotel Brescia 2 (1724 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel bien situé et avec un personnel agréable, personnel de réception parlant le français, un plus pour des demandes plus poussé si votre anglais est moyen. Chambre 202 impeccable, conforme au normes Novotel France,oui je reviendrais avec plaisir.


  • 🏪 Bar Dei Gelsi Di Alla Florion (147 Avis)

  • 💬 Lors de ma visite, j'ai trouvé ce café idéal pour un petit-déjeuner relaxant et de courtes pauses, proposant des tables intérieures et extérieures. Le confort du lieu permet de lire en toute sérénité, rendant l'expérience agréable et accueillante.


  • 🏪 Hosteria La Fraschetta di Padre in Figlio (1479 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du secondi, mais la nourriture est sortie froide. Nous l’avons renvoyé pour l’échauffer mais nous n’en sommes pas ressortis mieux. Peut-être qu'on les a surpris un mauvais jour, un dimanche soir et qu'on servait des restes, pas sûr… Les pommes de terre avaient le goût d'avoir été cuites il y a 6 mois et jetées au micro-ondes pour être réchauffées, horrible. J'adore les artichauts mais ils sont aussi sortis froids et pas bons du tout. Je n’aime pas me plaindre et je n’ai jamais écrit de critique, mais je ne le recommanderais vraiment pas. Je suis sûr que la nourriture serait bonne si elle était cuite fraîche, mais médiocre.


  • 🏪 Il Baretto di Selvino (350 Avis)

  • 💬 Bel endroit très convivial. Les prix sont attractifs, le personnel est au petit soin et très agréable. Des chips, olives, cacahuètes et même Pizza sont offertes à l’arrivé ! A recommander assurément pour tout passage à Selvino !


  • 🏪 Caffetteria Tre Stelle (95 Avis)

  • 💬 Je cherchais un endroit pour manger autre chose que les habituelles pizzas à la tranche ou produits de rôtisserie à 14h30 un mardi. C'était le seul restaurant ouvert au centre-ville de Victoria à l'époque. Je n'avais aucune prétention gastronomique mais ma surprise fut grande lorsque le chef me lista dans la tête le menu assez varié qui s'est alors révélé très bon à tous égards. Assaisonnement parfait, pâtes al dente, viande parfaitement cuite, plats énormes, le tout accompagné d'un vin rouge maison qui a fait de ce déjeuner un souvenir indélébile de ma visite en ville. Entrée, deuxième plat, un demi-litre de vin pour 20 € et café gratuit. Peut-être qu'on peut manger moins cher ailleurs mais j'étais au centre ! Belle salle à manger très propre d'une vingtaine de couverts. Bien joué!


  • 🏪 Mozart garden (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit.