📌 Via Monza, 28, 20024 Garbagnate Milanese - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:55
Pizza spectaculaire, propriétaire très sympathique
Le 16/08/2023 à 12:00
EXPÉRIENCE UNIQUE : au moins une fois dans votre vie, vous devez essayer de vous faire préparer une pizza par le pizzaiolo J-Ax !! Très bonne pizza et ne vous alourdit pas, personnel super sympa et sympa, je reçois des pizzas chez eux chaque semaine !
Le 12/12/2022 à 08:34
Délicieuse pizza !!! Comme toujours. Parmi les meilleurs du coin
Le 09/11/2022 à 18:51
Pizza délicieuse, ingrédients de qualité. Personnel sympathique.
Le 21/08/2022 à 18:42
Propriétaire pour le moins sympathique, traitement amical même juste au téléphone ☎️ ! Belle première impression
Le 18/08/2022 à 18:11
Délicieuse pizza.. Et traitement.. Comme à la maison ! Terrunce! Toujours le meilleur!
Le 30/04/2022 à 08:39
Très bonne pizza, extrême courtoisie. Nous reviendrons avec un réel plaisir.
Le 03/04/2022 à 06:13
J'ai mangé une délicieuse pizza et j'ai trouvé des amis en excellente compagnie
Le 27/02/2022 à 16:55
La pizza et ses spécialités sont bonnes même si je ne peux pas donner d'avis sur l'emplacement car j'ai toujours fait des plats à emporter. Ils sont très gentils.
Le 09/02/2022 à 22:22
Haut
Le 05/02/2022 à 15:25
Une délicieuse pizza et pas seulement un endroit idéal pour se sentir immédiatement entre amis
Le 18/10/2021 à 05:04
Délicieuse pizza, personnel sympathique, bons prix
Le 19/09/2021 à 06:28
Très bonne pizza et panuozzo, attente courte, gentillesse et convivialité.Ok👍🍻🍕🍕
Le 17/09/2021 à 01:43
Pâte à pizza délicieuse, peu de tables, service excellent ! Possibilité de manger du poisson le vendredi. Gestionnaire serviable et sympathique. Hautement recommandé!
Le 16/09/2021 à 17:44
La pizza et les panuozzi sont très bons aussi
Le 25/08/2021 à 11:18
Chouette
Le 22/07/2021 à 08:56
Très bonne pizza. si vous n'avez aucune demande, l'endroit est adéquat
Le 18/07/2021 à 06:09
Très bonne pizza, personnel très gentil, endroit petit mais accueillant
Le 07/07/2021 à 13:06
J'ai essayé la pizza aujourd'hui, bon prix moyen, personnel sympathique et serviable, endroit propre. La prochaine fois j'essaierai les panuozzi
Le 18/06/2021 à 11:06
Retrouvé par hasard pendant la pause déjeuner, petit personnel accueillant, très bonne pizza
Le 11/06/2021 à 22:35
Pizza incroyable, endroit intime
Le 15/02/2021 à 13:07
Gentil et poli... ce n'est pas une mince affaire ! Bravo, continuez comme ça !
Le 06/01/2021 à 19:02
Pizzas fantastiques, personnel sympathique et serviable, livraison ponctuelle !
Le 06/01/2021 à 19:01
De délicieuses pizzas, un personnel sympathique et des livraisons ponctuelles... fortement recommandé !!! Bien joué!
Le 19/10/2020 à 17:44
Pizza fantastique et personnel très sympathique et serviable
Le 10/05/2020 à 18:39
Très bonne pizza
Le 07/02/2020 à 11:33
Service parfait et personnel très sympathique
Le 18/10/2019 à 14:58
Super pizza service excellent et hospitalier
Le 14/10/2019 à 13:29
Je suis un client régulier et la pizza napolitaine est excellente
💬 Très belle ferme naturelle immergée dans la tranquillité de la campagne des Pouilles. Excellente courtoisie et excellente cuisine. A ne pas manquer également pour les mariages et soirées privées
💬 J'ai adoré leur piato kebap et j'ai eu plusieurs fois
💬
💬 Une belle et délicieuse découverte. Excellent poisson ! Personnel très gentil. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Nous avons passez une nuit,et le rapport qualité prix est très bien,il n’y a pas de climatisation,mais avec des murs de 80cm d’epaisseur et un ventilateur,la nuit s’est très bien passé. Je vous le recommande. Patrice
💬 B&B à quelques minutes à pied de la mer, structure propre, comprend tout le confort, d'un petit plan de cuisine, à la salle de bain et surtout au coin chambre. Climatisation compte tenu des températures chaudes et une télévision. Avec une attention portée aux moindres détails, l'accueil des petits tarallini attire immédiatement le regard et ce qui nous a le plus frappé, ce sont les paquets de savon et de lessive réutilisables compte tenu du moment délicat actuel ! Je le recommande à tous ceux qui souhaitent séjourner à Tarente ! Nourriture de folie, j'approuve absolument celle d'Emiliana ! Je reviendrai ☺️
💬 Un mot pour décrire notre séjour : paisible. Dès notre arrivée, nous avons ressenti la tranquillité que nous aurions pendant notre séjour ici. Le propriétaire nous a accueillis très gentiment et nous a montré tout ce que les appartements ont à offrir et nous a donné des conseils sur ce qu'il faut faire à Garda. En commençant par l'extérieur, je dois dire que nous avons été impressionnés par la propreté de la piscine et par l'attention portée aux détails de la zone extérieure. Ce n’est pas une chose facile à réaliser à la campagne. L'appartement est meublé de manière basique, mais il y a tout ce dont vous avez besoin. La cuisine a l'essentiel et nous avons également trouvé du thé et du café. Le centre ville n'est qu'à quelques minutes et facilement accessible à pied, nous n'avons donc sorti la voiture du garage couvert que pour visiter des lieux un peu plus éloignés. Nous avons trouvé un petit bijou plongé dans la tranquillité et nous y retournerons certainement.
💬 Confortable, bien meublé et soigné, vue mer, sur la mer... poisson frais de qualité, excellentes entrées, délicieuses crudités, tout est délicieux... large choix de vins... café du marin... personnel gentil et professionnel ...merveilleux...
💬 Super pizza
💬 Excellente pâtisserie ! Ici j'ai trouvé de tout et plus encore avec une excellente qualité ! Chambre très propre et meublée avec goût. Des vendeuses très gentilles, sympathiques et très serviables. Laboratoire de préparation ouvert qui est toujours une garantie tant en termes d'hygiène que de processus de préparation. Quelques tables extérieures sont également disponibles pour une dégustation en plein air sur place. Prix raisonnables. Hautement recommandé! Si mon avis vous a été utile, laissez-moi un like ;)