📌 Zona Casalini, Via Napoli, 75025 Policoro - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 21:39
Toujours au top !
Le 18/08/2022 à 18:52
Délicieux sandwich, excellent rapport qualité prix, le propriétaire est une personne très gentille, j'y retournerai avec plaisir
Le 04/08/2022 à 19:28
Emplacement spectaculaire et délicieux sandwichs, c'est le moins qu'on puisse dire. Hautement recommandé!!!
Le 27/07/2022 à 20:24
ATTENTION À LA MALHONNÊTETÉ Il y a des prix sur le menu, mais en réalité le propriétaire applique d'autres prix au moment du paiement. Sandwich 4,50 € facturé 5 € (le prix n'a été ajusté qu'après ma plainte), Beck's a payé 3 € contre 2,50 € pour le menu. Il me semble clair que les règles qui régissent la relation entre vendeur et client ne sont pas connues. Le propriétaire a également posé des questions en disant eh mais pour un sandwich aussi corsé, je n'aurais pas eu de problèmes pour un euro. Incommentable. Cerise sur le gâteau : 50 centimes ont été arbitrairement ajoutés aux prix déjà gonflés. C'est une question de principe. Non recommandé.
Le 14/10/2021 à 13:17
Sandwich avec mélange de viande et panuozzo cru et roquette, vraiment bon. Service rapide et personnel serviable. Bonnes frites.
Le 28/08/2021 à 16:03
Cet endroit a du caractère et le service est bon, mais la nourriture n'a rien de spécial et le menu est cher. Nous avons pris 2 bières, 2 sandwichs et une salade = 41 euros. 2/5 étoiles
Le 16/08/2021 à 02:37
Convivialité et professionnalisme au top
Le 15/08/2021 à 20:53
Rustique, service décontracté, sandwichs excellents et copieux.
Le 18/07/2021 à 07:11
Qualité/prix ok
Le 20/06/2021 à 21:12
Très bel endroit. Il faut l'essayer. Des sandwichs étonnants de tous les goûts et aux dimensions exagérées. Bref, le top. Excellent service à table.
Le 16/06/2021 à 22:49
Des sandwichs incroyables ! Du pain, qui est très bon, aux ingrédients, tout est choisi avec soin et servi par un personnel accueillant ! Les propriétaires sont sympathiques et gentils, prêts à donner le sourire à leurs clients.
Le 12/09/2020 à 22:16
Bon sandwich
Le 11/08/2020 à 20:44
Excellent sandwich..très bonne piada..le tout très copieux !!!
Le 04/08/2020 à 21:52
Et tout est excellent
Le 03/01/2020 à 23:57
Endroit recommandé! Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, nourriture excellente.
Le 29/11/2019 à 20:59
Une fois à l'intérieur... on ne sait plus s'il faut apprécier davantage la gentillesse ou la merveilleuse cuisine. Exceptionnel. Super sandwichs.
Le 18/10/2019 à 22:58
Le meilleur sandwich de Policoro. Excellente qualité de produit, excellent service et propriétaire sympathique
Le 26/09/2019 à 19:04
J'AI LEVÉ MA MAIN O STRUNZZ
Le 24/09/2019 à 20:59
Exceptionnel
Le 11/09/2019 à 23:16
Idéal pour une soirée entre amis
Le 30/08/2019 à 23:10
D'énormes sandwichs à petits prix
Le 20/07/2019 à 22:00
Bel endroit, belle soirée, nourriture excellente et copieuse à des prix acceptables. Je le recommande vivement, nous y retournerons
Le 14/06/2019 à 21:40
De très bons sandwichs
Le 23/04/2019 à 14:24
Bon et varié.
Le 06/04/2019 à 19:16
Assiettes gourmandes Angus, personnel très sympathique
Le 06/04/2019 à 16:33
Excellents sandwichs, service rapide et sympathique. Les planches à découper valent également la peine d'être essayées. Propriétaire très gentil. Un seul défaut : petit à l'intérieur, il y a plus d'espace à l'extérieur.
Le 14/03/2019 à 18:00
Le troisième tour signifie un sandwich géant ! Informé!
Le 03/03/2019 à 09:24
Endroit confortable et familier, personnel très gentil et rapide. Plats copieux et délicieux avec des produits locaux frais et typiques. Rapport qualité prix plus qu'excellent. Je vous recommande d'essayer la charcuterie et le plateau de fromages.
Le 17/01/2019 à 11:20
je dirais magique
Le 27/12/2018 à 13:19
Excellents gros sandwichs, bien assortis et d'excellente qualité. Malgré sa petite taille, l'endroit est bien aménagé et dispose d'un espace extérieur agréable. De plus, le personnel est toujours gentil et professionnel. Recommandé....
Le 02/12/2018 à 22:30
Les sandwichs et le service sont tous bons
Le 03/07/2018 à 13:47
Pas mal pour une sandwicherie. Prix modérés et large choix à la carte, les sandwichs sont copieux et certainement pas petits. 4 étoiles uniquement pour la qualité du pain (avis purement personnel). Vous ne serez pas déçu donc un endroit recommandé. 🍔🍔🍔 . . . Ils étaient super rapides avec le service ! ⚡⚡⚡
Le 23/06/2018 à 22:53
Petit bijou
Le 21/05/2018 à 11:21
Excellente sandwicherie
Le 08/05/2018 à 16:59
Cet été, j'y suis allé plusieurs fois et j'ai été très satisfait. J'y suis retourné en mars et honnêtement j'ai été déçu : un sandwich énorme mais presque vide, à tel point qu'après quelques bouchées j'ai retiré la partie supérieure du sandwich pour pouvoir savourer un peu plus la garniture. C'était peut-être une soirée spéciale, l'endroit était rempli d'enfants et un anniversaire était célébré à une table.... J'essaierai une autre fois....
Le 08/04/2018 à 18:58
Optimal
Le 16/02/2018 à 00:12
Des sandwichs super copieux !
Le 12/11/2017 à 20:56
Super sandwichs et bons prix. Informé
Le 27/08/2017 à 18:56
Excellent produit, super portions, prix fantastiques
💬 Cuisine simple, authentique et faite maison. Service rapide et aimable. Excellente qualité prix. Le mobilier est un peu vieillot mais l'important pour moi c'est la bonne nourriture et le service poli et attentionné. Super recommandé !!
💬 Bel endroit, vue imprenable
💬 Vendredi 21 avril 2023. L'endroit est sympa et on dîne dans une véranda avec vue sur les montagnes environnantes et c'est un beau spectacle. La dame qui s'est occupée de nous était très gentille. Un bon vin maison nous a satisfait. La soupe du Chef l'était un peu moins, c'était une soupe de légumes accompagnée de pain frit qui ne ramollissait pas. Tandis que les raviolis aux marrons, au saucisson et au vinaigre balsamique sont très bons. Polenta frite au civet de sanglier, très bon, dommage que deux tranches de polenta supplémentaires auraient été appréciées. Le plateau avec du bon jambon et du pecorino.
💬 Hébergement confortable, gérant gentil et serviable, chambre et salle de bain propres, prix raisonnable. Informé
💬 Excellente pizza, service correct et environnement correct à prendre en compte qu'ils sont spécialisés dans la livraison à domicile Eco précisé car 3 étoiles pour le service et l'environnement, 10 étoiles rapport qualité prix.
💬
💬 Fabuleux comme être à la maison
💬 Un petit bar glacé à l'entrée de Montescaglioso auquel on ne s'attend pas. Glaces et semifreddos autoproduits de haute qualité ainsi que cocktails raffinés et boissons alcoolisées. Cela vaut également la peine de s'arrêter après le dîner car il est ouvert jusque tard.
💬 Hôtel en front de mer chambre propre, literie bien. Hôtel avec plusieurs propriétaires. Petit déjeuner tard à partir de 8h30 ( surtout quand on a de la route à faire)et que rien est près à 8h30 il faut que le propriétaire parte chercher les croissants dans un bar un peu plus loin et en plus le propriétaire très très lent pour faire deux café. Petit dej minable servi dans une petite pièce. je n'y retournerai pas
💬 Très très bonne expérience!! Restaurent privé exceptionnel, à essayer absolument à Palerme!