📌 Str. di Renaccio, 77, 53100 Siena - Italie
💬 7 Avis
Les avis
💬 Magnifique expérience! La Masseria est située à environ 15 minutes en voiture du centre historique de Lecce, dans une zone rurale calme. Luigina nous a accueillis avec chaleur et courtoisie, l'ambiance était familiale et la chambre était charmante, entretenue comme autrefois mais avec des équipements modernes pour un séjour tout confort (notamment la salle de bain et l'espace douche parfaitement organisés). Malheureusement notre voyage comprenait un court séjour, mais suffisant pour le recommander sans hésitation !
💬 Pizza à la pâte légère et bien homogène, les ingrédients dégustés individuellement sont d'excellente qualité, dans l'ensemble tout est bien équilibré. Mention spéciale pour le salami. La maxi croquette, un premier régal, et le dessert sont également bons. Endroit petit mais bien tenu, service poli et rapide (en milieu de semaine). Facture à partir de 19 € par personne
💬 Nous sommes en vacances en Italie, nous avons été très bien accueillis malgré notre différence de langue. Tous êtes très bon
💬 Excellent emplacement, au coeur d'Agropoli. A quelques pas du port et de quelques établissements de plage. Ci-dessous vous trouverez diverses activités pour manger. Chambre propre et assez aérée, excellente vue sur le port et le centre historique. M. Francesco très sympathique et serviable.
💬 Maîtresse Indélicate avec des questions curieuses et inappropriées et désagréables et aussi expansives, me mettant mal à l'aise mais polie et charmante et aussi cordiale dans un environnement familial. Service client très précis, emplacement vaste et reposant, agréable. Serveuse extraordinaire, compétente et brillante, capable de servir de la nourriture et des boissons
💬 Super resto sur la plage de Amantea
💬 Vue imprenable, service excellent. La carte des vins compte plusieurs vignerons avec un quota de 1 caisse par an (je pense qu'il y a aussi beaucoup de choses intéressantes en dehors de la carte). Je ne peux recommander aucun des plats, la cuisine n'est pas la mienne (elle fonctionnait très bien dans les années 90), mais le service complet indique la popularité de l'endroit (les gens l'aiment), alors pourquoi réinventer la roue. La prochaine fois, j'achèterai les ingrédients moi-même et j'espère que le chef préparera des plats simples pour accompagner cette incroyable carte des vins.
💬 Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Oui, les chambres et les salles de bains sont démodées, mais elles étaient conformes à l'annonce. L'hôtel offre un excellent rapport qualité/prix et le petit déjeuner était délicieux chaque matin. La famille qui dirige l'hôtel a été très utile, notamment en appelant des taxis pour nous, en communiquant avec les chauffeurs de taxi et en traduisant pour nous en cas de besoin. Je donnerais à l'emplacement un 4 sur 5. C'était un peu difficile à trouver à l'arrivée, mais il se trouve à quelques pas des restaurants et des magasins et était très calme.
💬 En allant à Milan nous avons quitté l'autoroute pour trouver un endroit pour manger. Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. L'accueil était très chaleureux. La charcuterie et la viande vient de leur propre production et tout était vraiment excellent et d'une très bonne qualité, frais et goûteux. Il n'y a pas de carte mais on nous a proposé plusieurs plats différents. L'assiette de charcuterie et de fromage très copieux et le fromage avec une belle sauce à la moutarde faite maison dans les fruits confits ce qui n'est pas seulement magnifique mais surtout très bon. Nous recommandons vivement ce joli endroit paisible et nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain voyage à Milan.
💬 Rien à dire, tout est bon, on s'est régalés avec leur plats. Je recommande 😊👍