📌 Via Roma, 82014 Beltiglio-San Giovanni - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 18:00
Excellente pizzeria où vous pourrez également déguster des spécialités locales
Le 18/09/2023 à 13:54
Excellente pizza à la tranche. Parmi les fritures, on distingue la calzone à la mozzarella et aux tomates, très bonne. Propriétaires très gentils et serviables. Haut!!!!
Le 20/08/2023 à 15:45
Excellentes pizzas ,attention nous avons pris en entrée frites plus croquettes et après pizzas pour nos petits estomacs français. Très bon accueil, penser à réserver surtout le samedi soir.
Le 29/10/2022 à 07:45
Excellente pizza assaisonnée avec convivialité et courtoisie.
Le 10/04/2022 à 11:04
Des gens sympathiques et gentils et d'excellents produits
Le 16/12/2021 à 06:13
Endroit calme avec des vues spectaculaires Propreté exceptionnelle Et surtout la disponibilité et la courtoisie De Mme Alessandra et du propriétaire J'ai passé un très bon moment pendant 45 jours Merci pour tout
Le 07/11/2021 à 20:19
Le poisson frais que nous avons mangé était excellent, je pense que j'y retournerai
Le 25/09/2021 à 01:54
Excellente cuisine faite maison, courtoisie et disponibilité, prix équitables. Nous revenons toujours avec plaisir 👍
Le 14/09/2020 à 20:13
Excellent personnel et excellents produits
Le 09/08/2020 à 21:41
Très bonne pizza, friture et plus encore. Toujours très populaire. Ambiance familiale et accueillante. Bravo !
Le 24/07/2020 à 20:39
Très bonne friture
Le 31/05/2020 à 15:29
Peppe est ce qu'il est, ne parlons pas des pizzas qui chantent à la fin de Munn
Le 09/08/2019 à 21:40
J'ai beaucoup aimé
Le 09/08/2019 à 17:59
Excellente pizza ronde avec un goût de friture le vendredi, les fameux cuppetiell et poisson puis la parmigiana.... A essayer absolument
Le 27/05/2019 à 23:06
Excellent, vous devriez tous opter pour des prix bas et une qualité supérieure
Le 16/09/2018 à 18:23
Tous très bons
Le 18/08/2018 à 06:49
La meilleure pizza tranchée de Bénévent et de sa province
Le 25/08/2017 à 12:46
Les calzones frites sont un délice
Le 13/07/2017 à 19:51
Excellents produits, bonne pizza
Le 20/06/2017 à 12:05
Bonne pizza à emporter
Le 18/04/2017 à 00:30
Excellente pizzeria/rôtisserie ! Service rapide, pizzas exceptionnelles à des prix très abordables... À découvrir également, les arancini, les croquettes et bien d'autres gourmandises proposées chaque jour par la cuisine.
Le 14/11/2016 à 23:45
Excellents arancinis
Le 12/04/2016 à 21:24
Outre le service pizzeria, le menu fixe à 7,50 € avec entrées, plats principaux et accompagnements vaut également le détour. Vraiment excellent
💬 Nous avons séjourné dans cette auberge en regardant des photos et des critiques et nous voulions l'essayer aussi... belle maison Villa Torlonia et l'auberge avec beaucoup d'espaces verts et calmes, où vous pouvez également laisser vos enfants jouer dehors sans aucune crainte. Le personnel est très jeune, souriant, gentil et le service est très rapide.... nous avons mangé d'excellents gnocchis aux cèpes et truffes etc.... avec une saveur délicate et particulière qui nous tenait à cœur bon, puis nous avons eu un bon dessert... bons prix, et plus que corrects, voire bon marché pour la qualité... il faudra absolument y retourner pour goûter tous les plats que nous avons vus :-) donc nous reviendrons certainement. ...
💬 Nous avons passé un excellent séjour et tenons à vous remercier pour tout l’accueil chaleureux, la gentillesse, les attentions, les conseils Super service et chambre agréable typique sicilienne Un magnifique village de pêcheurs Sferracavallo à 10 min de Palerme et 1h de Cefalù Nous avons pris le petit déjeuner typique sicilien préparé avec beaucoup de générosité 💕 Grâce à Illaria et sa chaleureuse famille ont à beaucoup appris sur l'histoire de la Sicile , superbe moment d'échange !! Nous avons passé un moment extraordinaire ! Merci à la générosité et la gentillesse des siciliens
💬 Normale
💬 Très bel hôtel avec une superbe vue et un excellent emplacement, les pizzas du coin sont de première classe. J'y étais il y a quelques années, mais je m'en souviens encore avec tendresse.
💬 Est très bon
💬 Un endroit qu'il faut visiter ,,,,,,
💬 nourriture bonne, mais prix élevés... Je vous conseille de regarder les prix. Salut
💬 Endroit où aller et se détendre
💬 Nous avons tellement aimé cet endroit que nous y sommes retournés trois fois avant de quitter la région. La pizza est super ! Le propriétaire nous a donné une petite leçon sur la cuisine locale. Le restaurant est mignon et propre. Tous ceux qui entraient disaient Buonasera. Très belle expérience.
💬 Service pitoyable, plats correct mais pas exceptionnel.