📌 Via Pesciatina, 33, 55012 Capannori - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 15:14
Barman très sympa, excellent service du petit déjeuner à l'apéritif ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 09/01/2023 à 20:06
Bar sympa pour de courtes pauses
Le 17/12/2022 à 06:12
Gentil et efficace
Le 14/12/2022 à 16:49
Chouette
Le 03/06/2022 à 22:52
Bar avec parking, service rapide et professionnel toujours à l'écoute des clients
Le 03/01/2022 à 20:45
Plus qu'un bar... Une famille
Le 02/12/2021 à 08:27
Flavio 💯
Le 02/11/2021 à 09:28
Endroit sympa... Sérieux et professionnel, excellent accueil..... Bureau de tabac très varié, des gars très sympas 😍
Le 06/08/2021 à 00:27
Bar 🍸 avec des années d'expérience, lieu de rencontre de la jeunesse locale, bureau de tabac kiosque à journaux et jeux de loterie.
Le 18/07/2021 à 06:59
Bar, avec de grands espaces intérieurs et extérieurs, vente de tabac et de loterie, paiement de factures, etc.
Le 15/05/2021 à 14:05
Nice et la Juventus
Le 13/03/2021 à 10:41
Bar de passage propre mais environnement pas très moderne avec un personnel normal
Le 29/10/2020 à 08:27
Très bons cappuccinos
Le 24/09/2020 à 14:24
Un endroit à éviter ABSOLUMENT !!! L'endroit, c'est un bar tabac, le bar classique avec une clientèle de délits de fuite, mais surtout ESCAPE ! Un des gérants (je suppose) derrière le comptoir, malgré la présence de 2 autres clients après les avoir servis, va sur son portable s'occuper de ses affaires, sans même me considérer, son collègue s'approche et le prévient de ma présence et dit-il presque en colère. Il me remarque, je lui commande un Valle d'Aosta (chauffé au micro-ondes pendant 10 secondes, froid à l'extérieur et chaud à l'intérieur) et un café. Quand le café arrive, la tasse était sale sur tout le bord, je le signale et sans même m'excuser il me propose un autre café identique au précédent et retourne à son téléphone portable... SALE, ÉVITEMENT ET INDIFÉRENCE règnent ici. endroit, si vous voulez gâcher votre journée c'est parfait !!!
Le 03/08/2020 à 18:05
Qualité et courtoisie
Le 11/07/2020 à 09:14
Un endroit charmant! Recommandé!
Le 21/05/2020 à 15:22
Ok, super endroit
Le 05/03/2020 à 14:34
Lieu familial.
Le 12/01/2020 à 17:27
Joli bar complet
Le 14/12/2019 à 13:12
Environnement familial, éducation et professionnalisme, excellents produits
Le 08/11/2019 à 08:27
Super personnel, ILS VOUS FONT SENTIR ENTRE AMIS....
Le 07/10/2019 à 14:03
Lieu haut de gamme
Le 10/09/2019 à 11:52
Très hospitalier
Le 06/08/2019 à 19:13
Bon endroit, l'endroit a été fermé. Il ne reste que le tabac
Le 10/06/2019 à 19:45
Discret
Le 24/05/2019 à 07:38
Endroit cosy, comptoir petit-déjeuner bien approvisionné, propriétaires sympathiques et brillants Super bar
Le 23/05/2019 à 08:12
Propriétaires sympas et bons produits
Le 23/05/2019 à 08:10
Deux barmen sympas... Même à moitié fous 😁😁😁 toujours un plaisir !
Le 22/05/2019 à 16:23
Le meilleur bar de Caracas
Le 22/05/2019 à 15:36
Propriétaires sympathiques et emplacement idéal...
Le 22/05/2019 à 07:39
Endroit de qualité géré par des gens serviables et polis. Convivialité maximale
Le 20/05/2019 à 07:12
D'accord
Le 02/05/2019 à 10:03
Bons propriétaires. Et excellent service
Le 26/04/2019 à 15:02
Bar trop cher
Le 26/03/2019 à 11:57
Hospitalier
Le 07/01/2019 à 15:33
Super bar
Le 22/04/2017 à 13:40
Personnel sympathique, excellents produits
Le 18/03/2017 à 16:28
Bons petits déjeuners, excellents desserts
💬 Barbecue familial avec des viandes sélectionnées de qualité, bien cuisinées et présentées. Bonne réception. Le restaurant spartiate et la particularité du grill ne justifieraient pas la majoration qui est faite sur la viande, bref ce n'est pas un restaurant.
💬 Si vous venez à Sorrente et non chez Antonio, ce serait vraiment dommage !! magnifique structure, équipée de tous les outils. La maison est propre, très grande, rénovée et très calme ! (C'est une maison individuelle donc pas de bruit extérieur) A côté vous trouverez un petit marché, des restaurants, des bars et tout. (les gens de ce petit village que nous avons rencontrés sont tous sympathiques, souriants et gentils.) Prix de location super honnête. Et Antonio est le meilleur hôte que nous ayons jamais rencontré !! La propriété n'est pas à proximité de la gare mais avant le jour de votre arrivée, Antonio vous contactera la veille pour organiser une venue nous chercher à la gare. Il vous donnera tous les conseils utiles pour améliorer votre expérience de voyage. Il est sympathique, gentil et disponible à tout moment de la journée, quels que soient les problèmes que vous rencontrez, il fait tout pour les résoudre. Le jour du départ il nous a accompagné en voiture jusqu'à la gare. Je recommande vivement à tout le monde !!
💬 J'y étais hier soir, soirée latine, alors la musique que j'apprécie et que j'aime, j'arrive, je commande un verre, le barman derrière le comptoir a commencé à m'insulter et à m'offenser lourdement, (le bar est situé dans le quartier où je grandi donc cette personne me connaissait de vue et apparemment pour des raisons insignifiantes, il ne m'aimait pas), avec tout le respect que je dois au propriétaire du bar qui est aussi une bonne personne, le service est médiocre et le personnel devrait être mieux sélectionné . Personnellement, je n'y remettrai plus jamais les pieds. Vous sortez pour vous amuser et trouvez des gens peu professionnels et impolis qui se permettent de dire certaines choses. Je dis à la barman Sara : prends un bain dans l'humilité et laisse tomber l'envie qui est une mauvaise chose... il devrait y avoir plus de respect et de solidarité féminine.... travaille sur toi et tu verras que tu ne ressentiras plus envie ou méchanceté chez les autres par rapport aux autres femmes, tu me rends tendre et je suis désolée de voir les gens si aigris...en tant que Femme je te serre dans mes bras😘 et même si cela s'appelle Calomnie ou Diffamation...cette fois je. Je vais laisser tomber, la prochaine fois je n'hésiterai pas à y aller légalement... Merci au propriétaire qui nous a proposé une série de clichés.
💬 Très bon petit restaurant perdu dans une petite ruelle, dans une cave ! Personnel très sympa qui parle un peu français. Les quantités sont un peu petites pour le prix mais c'est très bon : plats traditionnels très bien préparés, tiramisu à tomber par terre, parfaitement équilibré
💬 J'ai pris une grosse part de pizza et elle était si bonne que vendredi toute la famille l'a commandée, une tranche haute très moelleuse et légère, parmi les meilleures pizzas que j'ai goûtées récemment. Je le recommande vivement, propriétaires sympathiques et serviables
💬 Chambres bien tenues, la cuisine un peu trop rustique pourrait être améliorée mais reste très savoureuse
💬 Pizza très bonne et copieuse. Service rapide, personnel très sympathique. Je l'ai eu à emporter, mais il y a des tables dehors. Malgré le fait qu'il s'agisse d'un petit endroit, la qualité n'en souffre pas. Bien joué
💬 Chambre atypique mais très bien
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et nous n’avons jamais été déçus. Très bonnes pizzas, très bon prix, simple et sympa On recommande
💬 J'ai dîné avec ma famille et je dois dire que l'endroit est bien entretenu et très beau, nous avons mangé un excellent apéritif de fruits de mer suivi d'une délicieuse pinsa romaine, la pâte était moelleuse mais en même temps croustillante, je dois dire exquise. Je reviendrai certainement pour essayer les premier et deuxième plats, à bientôt !!!