Bar 🇮🇹

Il Tiglio Avis

📌 Via Pesciatina, 33, 55012 Capannori - Italie

4.3 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Il Tiglio à Capannori

Les avis

Les dernier avis sur Il Tiglio à Capannori

lino.a

Le 23/12/2023 à 15:14

5 / 5

Barman très sympa, excellent service du petit déjeuner à l'apéritif ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Massimiliano.e

Le 09/01/2023 à 20:06

5 / 5

Bar sympa pour de courtes pauses

Marcello.g

Le 17/12/2022 à 06:12

5 / 5

Gentil et efficace

Patrizia.i

Le 14/12/2022 à 16:49

5 / 5

Chouette

Massimiliano.e

Le 03/06/2022 à 22:52

5 / 5

Bar avec parking, service rapide et professionnel toujours à l'écoute des clients

Andrea.u

Le 03/01/2022 à 20:45

5 / 5

Plus qu'un bar... Une famille

tania.r

Le 02/12/2021 à 08:27

5 / 5

Flavio 💯

MARFISA.A

Le 02/11/2021 à 09:28

5 / 5

Endroit sympa... Sérieux et professionnel, excellent accueil..... Bureau de tabac très varié, des gars très sympas 😍

Claudio.e

Le 06/08/2021 à 00:27

4 / 5

Bar 🍸 avec des années d'expérience, lieu de rencontre de la jeunesse locale, bureau de tabac kiosque à journaux et jeux de loterie.

Miria.h

Le 18/07/2021 à 06:59

3 / 5

Bar, avec de grands espaces intérieurs et extérieurs, vente de tabac et de loterie, paiement de factures, etc.

Maurizio.a

Le 15/05/2021 à 14:05

5 / 5

Nice et la Juventus

Alessandro.e

Le 13/03/2021 à 10:41

5 / 5

Bar de passage propre mais environnement pas très moderne avec un personnel normal

Giuseppe.u

Le 29/10/2020 à 08:27

5 / 5

Très bons cappuccinos

GJA.

Le 24/09/2020 à 14:24

1 / 5

Un endroit à éviter ABSOLUMENT !!! L'endroit, c'est un bar tabac, le bar classique avec une clientèle de délits de fuite, mais surtout ESCAPE ! Un des gérants (je suppose) derrière le comptoir, malgré la présence de 2 autres clients après les avoir servis, va sur son portable s'occuper de ses affaires, sans même me considérer, son collègue s'approche et le prévient de ma présence et dit-il presque en colère. Il me remarque, je lui commande un Valle d'Aosta (chauffé au micro-ondes pendant 10 secondes, froid à l'extérieur et chaud à l'intérieur) et un café. Quand le café arrive, la tasse était sale sur tout le bord, je le signale et sans même m'excuser il me propose un autre café identique au précédent et retourne à son téléphone portable... SALE, ÉVITEMENT ET INDIFÉRENCE règnent ici. endroit, si vous voulez gâcher votre journée c'est parfait !!!

marco.a

Le 03/08/2020 à 18:05

4 / 5

Qualité et courtoisie

Tseppelin.

Le 11/07/2020 à 09:14

5 / 5

Un endroit charmant! Recommandé!

fabio.u

Le 21/05/2020 à 15:22

5 / 5

Ok, super endroit

Pierluigi.e

Le 05/03/2020 à 14:34

5 / 5

Lieu familial.

marco.a

Le 12/01/2020 à 17:27

5 / 5

Joli bar complet

Gabriele.i

Le 14/12/2019 à 13:12

5 / 5

Environnement familial, éducation et professionnalisme, excellents produits

2085.u

Le 08/11/2019 à 08:27

5 / 5

Super personnel, ILS VOUS FONT SENTIR ENTRE AMIS....

Stefano.a

Le 07/10/2019 à 14:03

5 / 5

Lieu haut de gamme

Gianfranco.e

Le 10/09/2019 à 11:52

5 / 5

Très hospitalier

Luigi.a

Le 06/08/2019 à 19:13

1 / 5

Bon endroit, l'endroit a été fermé. Il ne reste que le tabac

Felix.a

Le 10/06/2019 à 19:45

3 / 5

Discret

Piero.a

Le 24/05/2019 à 07:38

5 / 5

Endroit cosy, comptoir petit-déjeuner bien approvisionné, propriétaires sympathiques et brillants Super bar

tiziana.u

Le 23/05/2019 à 08:12

5 / 5

Propriétaires sympas et bons produits

Chiara.a

Le 23/05/2019 à 08:10

5 / 5

Deux barmen sympas... Même à moitié fous 😁😁😁 toujours un plaisir !

gin9.e

Le 22/05/2019 à 16:23

5 / 5

Le meilleur bar de Caracas

Maurizio.e

Le 22/05/2019 à 15:36

5 / 5

Propriétaires sympathiques et emplacement idéal...

Pietro.a

Le 22/05/2019 à 07:39

5 / 5

Endroit de qualité géré par des gens serviables et polis. Convivialité maximale

Giuseppe.i

Le 20/05/2019 à 07:12

1 / 5

D'accord

Andrea.s

Le 02/05/2019 à 10:03

5 / 5

Bons propriétaires. Et excellent service

Antonio.a

Le 26/04/2019 à 15:02

3 / 5

Bar trop cher

Marco.u

Le 26/03/2019 à 11:57

3 / 5

Hospitalier

Francesco.e

Le 07/01/2019 à 15:33

5 / 5

Super bar

Simone.e

Le 22/04/2017 à 13:40

5 / 5

Personnel sympathique, excellents produits

Mario.i

Le 18/03/2017 à 16:28

3 / 5

Bons petits déjeuners, excellents desserts

  • 🏪 Macelleria Braceria da Renato (70 Avis)

  • 💬 Barbecue familial avec des viandes sélectionnées de qualité, bien cuisinées et présentées. Bonne réception. Le restaurant spartiate et la particularité du grill ne justifieraient pas la majoration qui est faite sur la viande, bref ce n'est pas un restaurant.


  • 🏪 Antonios House Casa Vacanza (33 Avis)

  • 💬 Si vous venez à Sorrente et non chez Antonio, ce serait vraiment dommage !! magnifique structure, équipée de tous les outils. La maison est propre, très grande, rénovée et très calme ! (C'est une maison individuelle donc pas de bruit extérieur) A côté vous trouverez un petit marché, des restaurants, des bars et tout. (les gens de ce petit village que nous avons rencontrés sont tous sympathiques, souriants et gentils.) Prix ​​de location super honnête. Et Antonio est le meilleur hôte que nous ayons jamais rencontré !! La propriété n'est pas à proximité de la gare mais avant le jour de votre arrivée, Antonio vous contactera la veille pour organiser une venue nous chercher à la gare. Il vous donnera tous les conseils utiles pour améliorer votre expérience de voyage. Il est sympathique, gentil et disponible à tout moment de la journée, quels que soient les problèmes que vous rencontrez, il fait tout pour les résoudre. Le jour du départ il nous a accompagné en voiture jusqu'à la gare. Je recommande vivement à tout le monde !!


  • 🏪 Justy Bar Aperitivi Apericene Trattoria (53 Avis)

  • 💬 J'y étais hier soir, soirée latine, alors la musique que j'apprécie et que j'aime, j'arrive, je commande un verre, le barman derrière le comptoir a commencé à m'insulter et à m'offenser lourdement, (le bar est situé dans le quartier où je grandi donc cette personne me connaissait de vue et apparemment pour des raisons insignifiantes, il ne m'aimait pas), avec tout le respect que je dois au propriétaire du bar qui est aussi une bonne personne, le service est médiocre et le personnel devrait être mieux sélectionné . Personnellement, je n'y remettrai plus jamais les pieds. Vous sortez pour vous amuser et trouvez des gens peu professionnels et impolis qui se permettent de dire certaines choses. Je dis à la barman Sara : prends un bain dans l'humilité et laisse tomber l'envie qui est une mauvaise chose... il devrait y avoir plus de respect et de solidarité féminine.... travaille sur toi et tu verras que tu ne ressentiras plus envie ou méchanceté chez les autres par rapport aux autres femmes, tu me rends tendre et je suis désolée de voir les gens si aigris...en tant que Femme je te serre dans mes bras😘 et même si cela s'appelle Calomnie ou Diffamation...cette fois je. Je vais laisser tomber, la prochaine fois je n'hésiterai pas à y aller légalement... Merci au propriétaire qui nous a proposé une série de clichés.


  • 🏪 B-Lake Restaurant Bellagio (352 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant perdu dans une petite ruelle, dans une cave ! Personnel très sympa qui parle un peu français. Les quantités sont un peu petites pour le prix mais c'est très bon : plats traditionnels très bien préparés, tiramisu à tomber par terre, parfaitement équilibré


  • 🏪 Il Trancio Rosso (129 Avis)

  • 💬 J'ai pris une grosse part de pizza et elle était si bonne que vendredi toute la famille l'a commandée, une tranche haute très moelleuse et légère, parmi les meilleures pizzas que j'ai goûtées récemment. Je le recommande vivement, propriétaires sympathiques et serviables


  • 🏪 Agriturismo Beria de Carvalho de Puppi (5 Avis)

  • 💬 Chambres bien tenues, la cuisine un peu trop rustique pourrait être améliorée mais reste très savoureuse


  • 🏪 Pizzaza Take away (18 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne et copieuse. Service rapide, personnel très sympathique. Je l'ai eu à emporter, mais il y a des tables dehors. Malgré le fait qu'il s'agisse d'un petit endroit, la qualité n'en souffre pas. Bien joué


  • 🏪 I Mulini (25 Avis)

  • 💬 Chambre atypique mais très bien


  • 🏪 Bar L'Archetto Pizzeria (226 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et nous n’avons jamais été déçus. Très bonnes pizzas, très bon prix, simple et sympa On recommande


  • 🏪 Lual Hotel (36 Avis)

  • 💬 J'ai dîné avec ma famille et je dois dire que l'endroit est bien entretenu et très beau, nous avons mangé un excellent apéritif de fruits de mer suivi d'une délicieuse pinsa romaine, la pâte était moelleuse mais en même temps croustillante, je dois dire exquise. Je reviendrai certainement pour essayer les premier et deuxième plats, à bientôt !!!