Pizzeria 🇮🇹

Il Timballo Avis

📌 Via Aldo Moro, 37, 76011 Bisceglie - Italie

3.9 / 5

💬 207 Avis

Avis sur Il Timballo à Bisceglie

Les avis

Les dernier avis sur Il Timballo à Bisceglie

Enrico..

Le 24/04/2024 à 13:05

5 / 5

Emplacement central avec un excellent rapport qualité/prix ! Avant il mangeait pizza+bière pour 5€ la semaine ! Il propose des pizzas, des panzerotti au four, des pâtisseries prêtes à l'emploi, des entrées et des légumes grillés. Propriétaires bons et gentils. Conseiller

Mauro.i

Le 04/04/2024 à 12:07

4 / 5

Bien! Quelques défauts dans le service... Mais dans l'ensemble... note 8

paolo.a

Le 08/10/2023 à 04:34

5 / 5

Pizza vraiment excellente, sans parler des pommes de terre au four...

Fabrizio.e

Le 22/08/2023 à 09:34

5 / 5

Excellente qualité des produits, personnel courtois, endroit propre

Domenico.i

Le 15/06/2023 à 16:16

4 / 5

Pizzas exquises, personnel impeccable et prix absolument abordables

Francesco.

Le 01/06/2023 à 20:14

5 / 5

Excellente pizza, menu pas cher, excellent service.

Francesco.u

Le 19/03/2023 à 17:43

5 / 5

Excellente pizza Ciccio vaut vraiment la peine d'être essayé Service rapide et convivial Excellent rapport qualité/prix

Angi.e

Le 06/12/2022 à 21:18

1 / 5

Endroit horrible, service médiocre, propriétaire et propriétaire grincheux

Leonardo.a

Le 01/10/2022 à 20:32

4 / 5

Je fréquente l'endroit pour la carte des pizzas et l'excellent four à bois, le personnel et les pizzaiolos sont tous deux rapides. Évidemment, tout est question de présence des consommateurs donc cette soirée s'est bien passée pour nous. Prix ​​par rapport à la qualité ok. Parking à proximité ok.

Giovanna.'

Le 29/08/2022 à 12:19

5 / 5

Toujours gentil, rapide et authentique !

Il_Ninja.B

Le 30/11/2021 à 11:02

4 / 5

Cela fait des années que je vais dans cette pizzeria, excellentes pizzas, surtout pour le menu à 7 euros, avec un vaste choix. Propriétaires d'entreprise professionnels et sympathiques. Bel endroit, où vous pouvez manger des pizzas aussi bien à l'extérieur (sur Corso di Bisceglie) qu'à l'intérieur. Ps. Je recommande les pommes de terre au four et le ciccio

Photo n°1 de l'avis de Il_Ninja.B fait le 30/11/2021 à 11:02 sur le  Il Timballo à Bisceglie
Vito.o

Le 27/10/2021 à 17:21

3 / 5

Bonne pizza à un super prix !

giovanni.m

Le 11/09/2021 à 20:48

5 / 5

Optimal

Marisa.o

Le 29/08/2021 à 08:23

5 / 5

J'ai dîné hier soir après avoir demandé une attention particulière car j'ai une allergie aux crevettes qui est très dangereuse pour moi et le personnel à qui j'ai parlé était précis et très attentionné (ce qui est assez rare) et pour cela je remercie tout le personnel, la pizza était délicieux et très gentil tout le monde, nous reviendrons bientôt

Leonardo.r

Le 23/08/2021 à 13:01

4 / 5

Toujours au top

Barbara.e

Le 05/08/2021 à 17:22

5 / 5

Bonne pizza et service rapide

Gianni.l

Le 30/07/2021 à 09:33

4 / 5

Endroit un peu spartiate, mais bonne pizza Personnel aimable

Rosa.a

Le 27/07/2021 à 21:59

1 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Raffaele.

Le 21/07/2021 à 15:58

1 / 5

La pizza est bonne

Francesco.a

Le 19/07/2021 à 12:12

5 / 5

Super

LARIBELLE.E

Le 06/07/2021 à 12:40

4 / 5

Hier soir, j'ai demandé une livraison à domicile car nous logions dans un B&B... Le personnel était très sympathique et gentil..livraison rapide et de très bonnes pizzas.. Je le recommande

Mara.i

Le 20/06/2021 à 15:14

4 / 5

Super, je dirais...

giovanni.c

Le 13/06/2021 à 21:35

4 / 5

La pizza est bonne,

Giovanni.o

Le 22/10/2020 à 10:16

5 / 5

Excellent service et nourriture

Rubini.o

Le 23/08/2020 à 07:55

3 / 5

Très bien

Domenico.i

Le 29/06/2020 à 01:20

4 / 5

Nous avons bien mangé et avons été servis tôt

Domenico.t

Le 01/12/2019 à 08:58

4 / 5

Excellente pizza, four à bois

Gsd.e

Le 23/11/2019 à 22:42

1 / 5

L'endroit est discret, honnêtement les prix affichés sur la carte papier sont différents de ceux affichés à l'extérieur... la pizza est insipide, j'ai pris la pizza timballo qui devrait être la meilleure de la maison mais elle ne proposait rien.

Nunzia.a

Le 10/11/2019 à 00:19

4 / 5

Bon, calme, prix justes, personnel poli et calme

Alessandro.a

Le 25/10/2019 à 14:16

5 / 5

Le ciccio est excellent

Nicola.a

Le 25/10/2019 à 11:18

5 / 5

Tout est excellent des salades à la pizza.

Lucia.r

Le 12/10/2019 à 22:29

5 / 5

J'ai mangé une bonne puccia !!!

Cosimo.e

Le 09/10/2019 à 21:43

4 / 5

Pizza bien cuisinée et bonne, endroit simple, beau dans sa simplicité

Poison.a

Le 04/10/2019 à 10:36

2 / 5

Je ne déteste pas ça et que ce truc n'est pas génial et discret pour moi

Cristina.a

Le 17/08/2019 à 15:48

5 / 5

Des pizzas que j'ai mangées avec tant de goût plusieurs fois... et que j'ai hâte de manger à nouveau !

Benito.

Le 16/08/2019 à 18:45

4 / 5

Bonne pizza

Pietro.a

Le 11/08/2019 à 11:19

5 / 5

La pizza a une excellente pâte et le personnel est serviable et poli.

Mauro.a

Le 02/06/2019 à 10:27

5 / 5

Bel endroit

ivana.a

Le 30/05/2019 à 21:20

4 / 5

Il est équipé de nombreux types de pizzas, ou Ciccio, ou encore de fritures, de produits de boulangerie... voire de produits sans lactose. Savoureux.

EIdN.t

Le 30/05/2019 à 20:20

1 / 5

Une heure et quart d'attente pour une pizza froide.

Davide.i

Le 04/05/2019 à 20:27

1 / 5

Des prix très élevés

Andrea.a

Le 27/04/2019 à 20:15

5 / 5

Une bonne et honnête pizzeria dans le centre piéton de la ville.

Ambrogia.o

Le 07/04/2019 à 15:24

4 / 5

Ciccio est excellent

Roberto.a

Le 08/03/2019 à 17:03

1 / 5

Endroit absolument évitable. Service et gentillesse médiocres. Sans nous demander si nous voulons autre chose. Ils se sont approchés de la table en disant que nous en avions besoin. Le propriétaire est minable et très impoli. 👎👎👎👎👎

Linda.a

Le 08/03/2019 à 09:15

1 / 5

Expérience négative, service médiocre, on ne peut pas finir de manger la pizza en toute tranquillité et échanger quelques mots qui vous disent explicitement de vous lever car ils servent les tables... Sans parler de l'impolitesse de l'hôtesse. J'ai eu une meilleure pizza...

Corrado.a

Le 11/02/2019 à 08:06

4 / 5

Compromis parfait

Francesco.a

Le 26/12/2018 à 06:58

3 / 5

D'accord

Pelle.i

Le 24/12/2018 à 17:15

4 / 5

Excellente pizza

francesco.e

Le 10/12/2018 à 22:37

4 / 5

Pas mal de pizzas décentes à des prix raisonnables

Maria.n

Le 10/12/2018 à 14:23

3 / 5

Bonne pizza avec un prix abordable

Francesco.a

Le 05/12/2018 à 23:09

4 / 5

Bel endroit, très bonne pizza et prix abordables. Je recommande d'y aller le jeudi car il y a une offre avec pizza et boisson

Raffaele.l

Le 24/11/2018 à 21:50

4 / 5

Bel endroit, bonne pizza.

SniperWolf994.

Le 23/11/2018 à 12:03

5 / 5

Efficace

Piero.r

Le 31/10/2018 à 12:04

5 / 5

Excellente pizza et Peroni à emporter...

Valentina.o

Le 31/10/2018 à 06:18

5 / 5

À mon avis la meilleure pizza de Bisceglie

Pasquale.e

Le 14/10/2018 à 20:22

4 / 5

Bien

Fabrizio.e

Le 10/10/2018 à 07:01

2 / 5

Pizza plutôt bonne, peu de serveurs, ils oublient même de vous apporter une serviette

Gianbattista.a

Le 09/10/2018 à 19:40

4 / 5

Bonne pizza et très pratique pour la manger assis dans leur chambre du lundi au jeudi.

Isa.m

Le 06/10/2018 à 23:29

5 / 5

Oui

Marika.i

Le 16/09/2018 à 12:20

3 / 5

La nourriture est bonne mais le personnel laisse à désirer

Angela.e

Le 13/09/2018 à 22:04

1 / 5

Bonne pizza mais le service laisse à désirer

Rosa.b

Le 07/09/2018 à 06:45

1 / 5

Bonne pizza mais propriétaire très grossière et peu instruite : notre groupe était nombreux mais elle nous a divisés et nous a mis le dos pour ne pas rejoindre les tables 😐 les pizzas (au moins elles étaient bonnes) ne sont pas toutes arrivées ensemble mais la. le propriétaire nous a dit que nous devions quitter la table. le groupe l'a divisé mais ils voulaient payer la facture tous ensemble, en criant qu'ils n'avaient pas de monnaie. A nos plaintes, il nous a dit : si vous ne revenez pas, les autres viendront. Mauvais accueil.

Vincenza.a

Le 05/09/2018 à 22:46

2 / 5

Bonne pizza, peu claire dans les offres proposées

Giuseppe.a

Le 16/08/2018 à 06:33

3 / 5

Pizza décente. Le rapport qualité prix n'est pas mauvais

Cosimo.i

Le 30/07/2018 à 19:16

5 / 5

Excellente pizza a da mast

Corrado.o

Le 11/07/2018 à 06:22

3 / 5

La pizza est excellente et l'accueil n'est pas très sérieux

Lia.o

Le 10/07/2018 à 09:49

2 / 5

Endroit correct. On paye ce qu'on mange. Ça vaut le coup... pizzas vides même quand il n'y a pas de promotion de 5 je dirai

Poaolo.r

Le 28/06/2018 à 21:25

5 / 5

L'endroit parfait

Marino.i

Le 23/05/2018 à 06:14

5 / 5

Qualité prix inégalée. Les propriétaires sont très bons.

GIACINTO.E

Le 11/05/2018 à 12:20

3 / 5

Bonne pizza

Lucia.i

Le 11/03/2018 à 23:32

5 / 5

Je vais souvent dans cette pizzeria j'aime beaucoup le ciccio lyrique environnement propre et le personnel très généreux je le recommande, j'ai oublié du lundi au jeudi la pizza et la bière 5 € excellentes.

Rain.a

Le 22/01/2018 à 16:28

5 / 5

Le meilleur

Elisabetta.u

Le 03/12/2017 à 07:12

3 / 5

Pizza bon accueil et courtoisie laisse à désirer

Francesco.e

Le 21/11/2017 à 06:27

5 / 5

Bonne pizza

Marco.a

Le 06/11/2017 à 20:04

3 / 5

Bonne pizza. Offres en semaine

Cristian.r

Le 06/10/2017 à 09:26

4 / 5

On y mange bien, cuisine simple et légère. Acheter pour trois fois rien

Francesco.a

Le 31/08/2017 à 20:54

1 / 5

Tout est horrible, il y a un manque de convivialité et de manière de chouchouter les clients. La pizza... vous en commandez une de votre choix, une autre arrive, vous signalez l'erreur mais une autre différente arrive... Puis vous abandonnez et vous installez. Vous demandez un éventuel rappel mais ils vous rejettent en disant que dans cette pizzeria ils ne font pas de rappels. Merci et je ne vous reverrai plus jamais.

HMZ.d

Le 29/08/2017 à 22:02

5 / 5

Excellente pizza au saumon, personnel sympathique et endroit petit mais accueillant

Davide.m

Le 25/08/2017 à 17:24

5 / 5

Ils font d'excellentes pizzas. Je recommanderais d'y aller

Pasquale.a

Le 31/07/2017 à 04:48

5 / 5

La pizza est délicieuse, le service rapide.

Giuseppe.a

Le 15/03/2017 à 12:05

5 / 5

Prix ​​raisonnables, personnel sympathique, excellente pizza ;)

Mauro.i

Le 17/02/2017 à 13:32

4 / 5

Tout était très bien, les gérants étaient sympathiques et gentils. Excellent rapport qualité/prix ;)

SCABIS.O

Le 04/02/2017 à 07:32

4 / 5

Qualité, commodité, courtoisie.

Elsa.o

Le 08/06/2016 à 11:00

5 / 5

Il y a aussi des pizzas complètes !!! J'adore cet endroit, c'est très accueillant et le service est parfait. La nourriture est excellente et des pizzas fantastiques et pour le déjeuner des entrées, des seconds plats, des légumes, etc. (ils sont fantastiques) Je recommande d'y aller aussi car les prix sont corrects aussi

  • 🏪 Borgo San Sisto (31 Avis)

  • 💬 Avec quelques amis motocyclistes, nous étions invités dans ce B&B. Chambres avec mobilier moderne, propres et spacieuses. Situé dans un excellent emplacement central. Excellent rapport qualité/prix. Monia, la fille qui dirige le B&B est une fille intelligente, efficace et généreuse de conseils sur les choses à voir dans la région. Fortement recommandé.


  • 🏪 Vico del cuciniere (255 Avis)

  • 💬 Un vrai gastronomique, avec une cuisine intelligente et inventive. Ne pas manquer le canard et son sorbet à l’orange ! Un chaud froid divin!!! Service efficace, irréprochable. Le tout, pour une addition très raisonnable ! Une adresse à découvrir d’urgence à Lecce !!


  • 🏪 B&B La Cortellenica (43 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cette propriété en allant au mariage d'un ami à Ugento. Nous avons passé un très bon moment, des chambres très grandes et propres. Climatisation présente. Super petit déjeuner, avec brioches à la pistache et délicieux pasticciotti. La propriétaire Cinzia est très gentille et serviable. Informé!


  • 🏪 Pizzeria La Rosa (174 Avis)

  • 💬 Super bon. Très bonne pâte à pizza. Personnel agréable. Je recommande


  • 🏪 B&B Corte La Nespola (2 Avis)

  • 💬 Je voyage en couple. Payé pour un séjour qui n'a jamais eu lieu. Raison : même pas d'armoire, deux micro serviettes pour les mains (sauf les deux pour la douche), lavabo et mini table pour manger dans un couloir en L, sol encore humide une heure après le lavage, odeur intense de suie provenant de la cheminée de devant le lit malgré la plaque de fermeture. En comparaison, la photo publicitaire ressemblait à un décor de cinéma. Pour moi, une étoile, c'est même trop


  • 🏪 Il Re della Pizza (16 Avis)

  • 💬 Un emplacement incontournable, agréable et facile d'accès. Nous sommes allés dîner et la qualité de la pizza et des entrées était plus que satisfaisante, en termes de rapport qualité/prix. Le prix (€.20,00 par personne) comprenait le spectacle d'un comédien de Foggia et se poursuivait avec la danse.... Service rapide et professionnel, merci....


  • 🏪 Cubo pizza (72 Avis)

  • 💬 Pizza spectaculaire, mangée à l'intérieur et avec un personnel sympathique !! La pâte est parfaite, digeste et les ingrédients sont d'excellente qualité. C'est une pâte napolitaine, moelleuse, bien cuite mais vous pouvez aussi demander de la pâte effilochée. Sur demande il y a aussi du pain, divin ! Qu'attendez-vous, essayez-le !


  • 🏪 In Piazza - caffetteria pizzeria (143 Avis)

  • 💬 Je le recommande, personnel très sympathique, la pizza est très savoureuse


  • 🏪 Alla Stazione - Hotel & Ristorante (194 Avis)

  • 💬 Nous pouvons donner le seul avis positif au propriétaire qui, en plus d'être très gentil et professionnel, s'est rendu compte que le premier plat que nous avons commandé, des fettuccine aux cèpes, était désagréable même à regarder les tables sous les fenêtres sales et avec toiles d'araignées. Nous sommes désolés car l'endroit est sympa, mais la nourriture est horrible. Nous le déconseillons fortement.


  • 🏪 Novegro Private Home (1 Avis)

  • 💬