📌 Via Generale G. B. Dian, 16, 18026 Rezzo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/08/2012 à 11:46
Mais c'est toujours fermé !! Ridicule!!!
💬 Petit B&B à l'entrée de Gerola Alta, au bord de la rivière Bitto, à ValGerola, géré par Sharon, une jeune femme joyeuse et sa famille. Seulement deux chambres avec salle de bain privée, spacieuses, lumineuses, meublées simplement avec goût et avec des choix pas ringards : la plupart des meubles sont l'œuvre du mari de Sharon. Excellent emplacement pour ceux qui souhaitent ensuite découvrir la Vallée. Sharon donne également d'excellents conseils à ceux d'entre nous qui souhaitent faire du trekking ou même simplement trouver un bon restaurant local. Petit déjeuner copieux servi avec soin : les muffins sont excellents ! Plus que bon rapport qualité/prix.
💬 Accueil par un personnel très sympathique et professionnel. Repas excellent, à chacun de nos passages depuis plusieurs années. Endroits idéal pour passer un bon moment.
💬 Bon service
💬 Pain, petits pains, rôtisserie, charcuterie, desserts et qui sait combien d'autres délices sont produits chaque jour par la boulangerie San Nicola. Tous très bons. Personnel toujours sympathique et souriant.
💬 Hôtel sympa ! emplacement proche du centre, grand lit et balcon très confortables, plats délicieux pour le dîner/déjeuner. épicerie à proximité. vue depuis le balcon sur la photo.
💬 Expérience incroyable ! L’hôtel est magnifique, la localisation idéale et le staff exceptionnel. Un grand merci à la demoiselle qui nous a aidés à récupérer nos bagages.
💬 Testé ces derniers jours sous sa forme renouvelée, le restaurant présente des plats avec des produits locaux frais de grande qualité ; étant sur la plage, le poisson est le véritable protagoniste. Le chef crée des plats très beaux à regarder et tout aussi bons à manger. Bon rapport qualité prix.
💬 De larges marges d'amélioration en matière d'accueil et de service. La nourriture et l'environnement sont normaux mais cela ne suffit pas. P.S. J'aurais aussi volontiers pris un dessert et une grappa, mais la première approche a été vraiment désagréable. Je confirme que tu as beaucoup à apprendre !
💬 Tout est parfait avec la copine dans cette belle structure !!! Excellent emplacement, chambres grandes, propres, technologiques et récemment rénovées ! Parking pratique et grand derrière la maison ! Propriétaire très gentil et super serviable pour tous nos besoins ou demandes !!! Hautement recommandé!! On reviendra certainement!!
💬 L’emplacement de l’hôtel est idéal. Vous êtes au calme, vous trouverez à proximité de fabuleuses randonnées, différentes plages… Le seul bémol, sur la plage de l’hôtel, un gros bateau vous cache la vue sur une très belle île. Ce bateau est une horreur, et n’a rien à faire ici ! La nuit le bateau allume des lumières version “Ibiza”. Bref, il vous gâche la vue, et le plaisir. Essayez de faire comme nous : faire abstraction de l’horreur, ou alors passez votre chemin. En tout cas, de temps en temps, il bouge et n’est pas là pour une journée, profitez-en pour prendre de belles photos de ce magnifique paysage… Sinon, dans l’hôtel, vous avez tout ce que vous pouvez imaginé ! Piscine d’eau salée, piscine classique, salle de sport avec vue sur la mer, un spa… Sur la plage, le personnel s’occupe de vous. La surveillance est top, vous vous sentez en sécurité. Vous avez un restaurant juste sur la plage avec un personnel de qualité. La nourriture est excellente (très haute qualité). Alors oui, il y a peut-être des choses à revoir comme l’isolation, car en effet, vous entendez bien vos voisins, ce qui est souvent très gênant (pour un 5 étoiles c’est la partie décevante qui incombe au propriétaire de l’hôtel)… Mais sincèrement, le personnel est au petit soin pour vous, et je pense que c’est l’essentiel ! A l’hôtel Romazzino, vous vous sentez un peu comme dans une grande famille. Vous souhaitez un taxi, acheter des palmes pour nager, réserver un restaurant, ils feront tout pour vous rendre service ! Et n’hésitez pas à donner un pourboire de temps en temps au personnel. Une autre chose importante à mes yeux, et je pense qu’il faudrait trouver une solution : le plastique. L’hôtel utilise trop de plastiques… Pour mettre le linge fraîchement repassé, chaque tee-shirt à son emballage plastique… Une paire de chaussette à son emballage plastique, qui va où? Directement à la poubelle 🙁. Sur la plage, les serviettes vont dans des grands sacs en plastique, encore du plastique… Il serait intéressant de réfléchir à une alternative plus écologique, comme des bacs en plastique réutilisables pour les serviettes de bains pour la plage, des pochettes en coton pour mettre le linge fraîchement repassé ? Bref, des suggestions pour trouver des solutions. En tout cas, un grand merci à tout le personnel de l’hôtel, ce sont vraiment eux qui font de cet établissement un 5 étoiles.