Restaurant 🇮🇹

Il Timo Bistrot Avis

📌 Via Antonello da Messina, 45, 95021 Aci Castello - Italie

3.7 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Il Timo Bistrot à Aci Castello

Les avis

Les dernier avis sur Il Timo Bistrot à Aci Castello

Carl.

Le 10/10/2023 à 10:32

5 / 5

Très surpris de la note. Ils ont servi les fruits de mer et le poisson les plus frais que nous ayons eu en Sicile. Tout simplement excellent !

Jacobus.a

Le 26/09/2023 à 19:03

5 / 5

Excellent service, très bonne nourriture. Les suggestions de vins locaux du serveur étaient un très bon choix et complétaient la nourriture.

Miri.a

Le 26/09/2023 à 19:00

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le service était excellent, le prix était bon. L'un des meilleurs restaurants où nous avons mangé lors de notre visite en Sicile. Hautement recommandé!

Nadia.o

Le 23/09/2023 à 13:31

5 / 5

Nous avons apprécié un bon repas avec un excellent service. La nourriture était délicieuse et très bien présentée. Les serveurs étaient très gentils et notre serveur était très serviable avec la sélection de vins. Super repas et vin. Merci.

melia.a

Le 18/09/2023 à 18:47

5 / 5

Plats delicieux, qui mériteraient presque une étoile au chef. Nous y avons mangé avec la demi pension de l’Hotel Four points, juste incroyable. Mangé 2 soirs de suite plusieurs entrées et plats différents, très savoureux, bien présentés et copieux. Les serveurs sont de très bon conseil et agréables. Je recommande tout à fait.

Emily.a

Le 25/08/2023 à 08:27

4 / 5

Malgré certaines mauvaises critiques sur Google, nous avons plutôt bien mangé ici (à l'heure du dîner) Nous avons eu un bon service et de bons plats de pâtes

Photo n°1 de l'avis de Emily.a fait le 25/08/2023 à 08:27 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Photo n°2 de l'avis de Emily.a fait le 25/08/2023 à 08:27 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Photo n°3 de l'avis de Emily.a fait le 25/08/2023 à 08:27 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Photo n°4 de l'avis de Emily.a fait le 25/08/2023 à 08:27 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Photo n°5 de l'avis de Emily.a fait le 25/08/2023 à 08:27 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Esperanza.a

Le 13/08/2023 à 19:39

1 / 5

Nous avons commandé des pâtes avec le standard, la sauce tomate sans aucune saveur, cela aurait facilement pu être de la tomate Solis, le risotto était insuffisamment cuit et avait une saveur triste, cela s'est beaucoup amélioré lorsque j'ai ajouté du parmesan et du poivre. Nous n'avons pas osé commander un dessert

Jair.u

Le 05/12/2022 à 20:22

2 / 5

Terrible expérience culinaire. La nourriture était médiocre en qualité et en quantité compte tenu du prix demandé. On nous a d'abord apporté l'entrée de crevettes qui, je dois l'admettre, était plutôt sympa. Le porc grillé que j'avais commandé comme plat principal était plus que médiocre. Malgré une attente de près de 45 minutes, on m'a donné probablement le pire repas que j'ai eu au cours des 4 semaines passées en Italie. Il y avait 4 maigres tranches de morceaux de porc grillés extrêmement finement tranchés coûtant 18 €. Honnêtement, je crois qu'il y avait plus de porc sous forme de bacon dans le sable du club que dans le plat principal de porc. Dans l’ensemble, pour le prix qui nous a été facturé, je suis plus que déçu. Je dirai cependant que le personnel était adorable et qu'en tant que résidents actuels de l'hôtel, nous adorons cet endroit. Si vous vous trouvez dans la région et recherchez un repas, je vous recommanderais de visiter MamaSea à seulement une minute à pied.

Jesse.h

Le 15/08/2022 à 09:31

3 / 5

Nous avons déjeuné. C'était pas mal. Leurs boissons sont bonnes.

Leo.i

Le 16/09/2021 à 12:22

2 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel et il n'y avait pas beaucoup de choix dans les environs, nous avons donc mangé ici plusieurs fois, pour le déjeuner, le dîner et le goûter. La nourriture est vraiment médiocre, j'étais presque désespérée à chaque fois que nous y allions, mais parce que nous étions trop paresseux pour marcher 20 minutes jusqu'à un autre quartier avec beaucoup d'options. Il y a eu une fois où nous avons commandé des pâtes trop salées et que nous voulions changer, le serveur a changé pour nous, mais a insisté sur le fait que la nourriture était bonne, simplement parce que nous ne l'aimons pas. Répété 3 fois. Service drôle. Le service gastronomique n’aimerait pas ça.

Photo n°1 de l'avis de Leo.i fait le 16/09/2021 à 12:22 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Photo n°2 de l'avis de Leo.i fait le 16/09/2021 à 12:22 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Photo n°3 de l'avis de Leo.i fait le 16/09/2021 à 12:22 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Photo n°4 de l'avis de Leo.i fait le 16/09/2021 à 12:22 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Ale.

Le 20/08/2021 à 11:30

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur restaurant du coin. Nous avons dîné 5 fois en 10 jours alors que nous logions dans un hôtel voisin. Personnel très professionnel, agréable et respectueux envers le client. Une mention particulière de mérite revient à M. Mario qui nous a toujours suivi et conseillé avec une grande disponibilité. Des plats toujours frais (poisson et viande), des recettes savoureuses et des assiettes à la perfection. La sélection de vins locaux est également excellente. Environnement très relaxant, calme, avec des lumières douces et une musique d'ambiance très agréable. Endroit hautement recommandé.

Ross.a

Le 08/07/2021 à 13:26

5 / 5

C'est mon expérience personnelle du Timo Bistrot, j'ai trouvé la nourriture excellente et le service était très bon. Le personnel est sympathique et la qualité des ingrédients est également excellente. Le cadre Bistrot qui donne sur la mer et la piscine est charmant.

Photo n°1 de l'avis de Ross.a fait le 08/07/2021 à 13:26 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Photo n°2 de l'avis de Ross.a fait le 08/07/2021 à 13:26 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Photo n°3 de l'avis de Ross.a fait le 08/07/2021 à 13:26 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Paolo.

Le 23/12/2020 à 13:14

3 / 5

Nous avons dîné deux soirs dans ce restaurant. Carte avec quelques spécialités siciliennes et quelques plats du jour. Je dois dire que pour le prix et l'emplacement dans un hôtel quatre étoiles, je pensais que la nourriture serait meilleure. J'ai trouvé les entrées typiques siciliennes assez bonnes, comme les pâtes à la Norma et les Fusilli di Gragnano à l'espadon. Le plat de calamars grillés était composé de trois ingrédients assemblés sans aucune logique. Épinards bouillis à la base avec des calamars et des tomates cerises placés autour. Cependant le cadre est magnifique et le personnel très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Paolo. fait le 23/12/2020 à 13:14 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Photo n°2 de l'avis de Paolo. fait le 23/12/2020 à 13:14 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Photo n°3 de l'avis de Paolo. fait le 23/12/2020 à 13:14 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Photo n°4 de l'avis de Paolo. fait le 23/12/2020 à 13:14 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Photo n°5 de l'avis de Paolo. fait le 23/12/2020 à 13:14 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Photo n°6 de l'avis de Paolo. fait le 23/12/2020 à 13:14 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Photo n°7 de l'avis de Paolo. fait le 23/12/2020 à 13:14 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Photo n°8 de l'avis de Paolo. fait le 23/12/2020 à 13:14 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Photo n°9 de l'avis de Paolo. fait le 23/12/2020 à 13:14 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Photo n°10 de l'avis de Paolo. fait le 23/12/2020 à 13:14 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Photo n°11 de l'avis de Paolo. fait le 23/12/2020 à 13:14 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Glückskind.a

Le 06/11/2020 à 09:50

3 / 5

Personnel très compétent et en même temps sympathique, le choix est très large et le rapport qualité-prix est correct. Nous aimons aller ici et jeter un regard long et détendu autour de nous. Je peux le recommander. Un peu plus cher que les autres bistrots mais avec une superbe vue sur la mer

Laura.e

Le 27/09/2020 à 08:00

2 / 5

Service régulier. Le risotto nous a été servi avec des crevettes entièrement crues et le risotto n'avait rien de spécial. Pour commencer, nous avons commandé une burrata enveloppée dans du bacon ou du jambon, la pire qualité de burrata que j'ai jamais eue, nous ne pouvions pas la manger. L'aperol spritz le plus cher que j'ai payé en Sicile et absolument rien de spécial

Photo n°1 de l'avis de Laura.e fait le 27/09/2020 à 08:00 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Pina.a

Le 19/10/2019 à 21:14

1 / 5

Dîner sans saveur et manque absolu de qualité et de professionnalisme culinaire pour un restaurant d'hôtel prestigieux....avec menu à table....à un coût assez élevé....comme le chef d'un restaurant 4 étoiles une illusion...

Jancy.h

Le 16/06/2019 à 10:14

5 / 5

Tous les repas très chics et élégants

Photo n°1 de l'avis de Jancy.h fait le 16/06/2019 à 10:14 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Photo n°2 de l'avis de Jancy.h fait le 16/06/2019 à 10:14 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Nick.i

Le 01/06/2019 à 05:41

1 / 5

Non seulement le pire repas que nous ayons eu en Sicile, mais aussi en lice pour le pire repas que j'ai jamais eu. Les glaces et le vin étaient bons, mais évitez la nourriture. Trop cher.

Theo.o

Le 13/03/2019 à 20:54

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix très raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Theo.o fait le 13/03/2019 à 20:54 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Olena.d

Le 07/02/2019 à 19:38

5 / 5

Bartneder incroyable, vin savoureux et olives!

Photo n°1 de l'avis de Olena.d fait le 07/02/2019 à 19:38 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Photo n°2 de l'avis de Olena.d fait le 07/02/2019 à 19:38 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
santo.e

Le 19/01/2019 à 11:36

5 / 5

Excellente qualité de matières premières savamment cuites. Informé.

ciccio.i

Le 11/12/2018 à 23:22

5 / 5

haut

Victor.h

Le 21/09/2018 à 06:36

5 / 5

J'ai vraiment aimé l'hôtel. Décoration intérieure créative, piano à queue, piscine, fontaine à l'intérieur et bar sympa.

carlos.i

Le 13/09/2018 à 05:51

5 / 5

Personnel sympathique, fruits de mer frais, meilleur rapport qualité-prix que les restaurants touristiques des environs

Grace.h

Le 24/07/2018 à 16:32

1 / 5

Terrible expérience culinaire. La nourriture était de très mauvaise qualité, insipide et basique compte tenu du prix demandé. D'abord, on nous a apporté une entrée que nous n'avions pas commandée et qui nous était facturée. Ensuite, nous avons eu nos entrées qui étaient très moyennes. Le repas principal était très médiocre, mon partenaire avait des calamars mais les calamars étaient durs et moelleux, j'avais des pâtes de base au fromage, aux tomates et aux aubergines qui étaient insipides et que j'aurais pu préparer bien mieux à la maison. Le menu est très limité sauf si vous aimez le poisson. Dans l'ensemble, pour le prix qui nous a été facturé, nous avons été très déçus. Je dirai que le personnel était adorable et que l'hôtel auquel il est relié est fantastique. Si vous êtes dans ce quartier, il y a un excellent restaurant juste de l'autre côté de la route appelé Mare, allez-y plutôt.

Ben.

Le 21/07/2018 à 19:08

1 / 5

Je vais commencer par les bonnes choses. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable et, même si leur anglais n'est pas le meilleur, je ne considère pas cela comme un problème car ils ne sont pas obligés de parler une langue étrangère. Le restaurant est propre et très présentable. Passons maintenant aux mauvaises choses. La nourriture était généralement décevante. Lorsque vous mangez au restaurant, vous vous attendez à une qualité supérieure à celle que vous pouvez préparer à la maison, ou du moins à la hauteur. C'était fade et sans goût. Nous avons reçu un petit plat avant notre entrée que nous n'avions pas demandé (calamar et courgette) et cela a été ajouté sans le savoir à notre facture. Le plat principal de calamar était très dur et caoutchouteux, et les pâtes aux aubergines à la sauce tomate étaient aqueuses et insipides. Je n'ai pas pris la peine de terminer le plat principal et je suis parti. Ma recommandation : mangez au bar en bas, car c'est un meilleur rapport qualité-prix et beaucoup plus savoureux.

Christian.e

Le 29/03/2018 à 19:18

5 / 5

Nous sommes venus dîner ici deux fois. La nourriture était vraiment bonne et de grande qualité. Le truc était vraiment poli et professionnel.

Henrik.p

Le 09/08/2017 à 14:48

1 / 5

J'essaie de manger bien mais la nourriture n'est pas assez bonne. Tout a l'air bon mais n'a pas tellement de goût. L'anglais un peu médiocre des gens qui travaillaient rendait difficile la communication avec eux. Une seule personne semblait nous comprendre. J'ai eu une intoxication alimentaire en mangeant ici. (n'essayez pas le tartare de thon)

Photo n°1 de l'avis de Henrik.p fait le 09/08/2017 à 14:48 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Photo n°2 de l'avis de Henrik.p fait le 09/08/2017 à 14:48 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Photo n°3 de l'avis de Henrik.p fait le 09/08/2017 à 14:48 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Photo n°4 de l'avis de Henrik.p fait le 09/08/2017 à 14:48 sur le  Il Timo Bistrot à Aci Castello
Rita.o

Le 01/10/2016 à 18:50

5 / 5

Tout bon

  • 🏪 Panificio De Gan (112 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et cela s'est avéré être une expérience agréable ! La dame était si gentille et joyeuse, le cappuccino et les petites douceurs étaient délicieux ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Scapàdacà (508 Avis)

  • 💬 Bar sans chichi et accueillant avec un bon choix de vin et.. de bières ?!! Les pizzas et les planches sont excellentes, garnies avec ded produits locaux en quantité.


  • 🏪 Affittacamere Genzianella (513 Avis)

  • 💬 Tout bien, cadre,bonne cuisine de terroir. Service.


  • 🏪 Trattoria Sostanza (843 Avis)

  • 💬 Recommandé par l’un de nos amis, nous n’avons pas été déçu. L’accueil et le service sont chaleureux et nous nous sommes régalés avec le bifteck à la Florentine. Monsieur aime sa viande bien cuite, je la mange bleue, les cuissons étaient parfaitement respectées et exécutées. Les accompagnements proposés sont plutôt healthy, haricots blanc cuisinés ou salade verte, ou salade de tomates, très bien pour accompagner une généreuse pièce de bœuf, mais vous trouverez également des pâtes à la carte. Pour le dessert, nous avons pris le gâteau à la meringue, un vrai délice ! Côté salle, J’ai été surprise au départ, car les tables sont de grandes tables partagées avec d’autres personnes, mais c’est finalement convivial et pas du tout gênant. Le lieu est atypique et l’on ressent immédiatement qu’il est chargé d’histoire, c’est l’une des plus vieilles trattorias de Florence. Contrairement aux horaires indiquées, le restaurant est bien ouvert le samedi. Il est situé dans un quartier animé proche du centre historique, très sympa pour se balader et marcher un peu après un repas copieux. Je recommande pour ceux qui apprécient la bonne cuisine familiale et gourmande, servie simplement.


  • 🏪 Bar Caffetteria Matteotti (154 Avis)

  • 💬 N°1


  • 🏪 App. Sportbar (177 Avis)

  • 💬 Très bonne maison et personnel sympas


  • 🏪 Agorà24 | Snack&Beverage Open 24H (10 Avis)

  • 💬 Point de restauration avec distribution automatique de boissons, café et dérivés. Bien approvisionné et utile pour tous les besoins 24 heures sur 24. À San Benedetto del Tronto, il y en a au moins deux dans le centre. Très utile et propre


  • 🏪 la Bottega della Piada (123 Avis)

  • 💬 Bien que l'endroit soit très agréable, j'ai eu plusieurs expériences négatives. Mauvaises commandes avec des ingrédients manquants, les piadinas pratiquement brûlées, les commandes passées sur Just Eat à plusieurs reprises annulées car il n'y avait aucune indication sur les jours de fermeture. C'est certes une activité très populaire à Ovada (j'étais d'ailleurs très satisfait au début) mais avec le temps il me semble que le service s'est malheureusement dégradé.


  • 🏪 Bar Rio (58 Avis)

  • 💬 En tant que client régulier je peux dire que les prix sont excellents, de plus le café est de très bonne qualité, bien extrait, et m'a laissé une bouche large et ronde, une agréable sensation de torréfaction. spacieux à l'intérieur comme à l'extérieur.


  • 🏪 Minerva Domus B&B (5 Avis)

  • 💬 Situé dans un immeuble ancien, le hall d'entrée date du début des années 1900, tandis que le bnb est parfaitement rénové. De la terrasse, vous pourrez profiter d'une vue sur les toits et la vallée jusqu'à la mer. Bon petit déjeuner