Restaurant 🇮🇹

Il Top Avis

📌 Via Dante, 15, 74021 Carosino - Italie

3.5 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Il Top à Carosino

Les avis

Les dernier avis sur Il Top à Carosino

Anna.e

Le 21/04/2024 à 08:18

2 / 5

Commande incomplète et retardée de plus d'une demi-heure

Filippo.a

Le 30/03/2024 à 18:56

1 / 5

Pizzeria dégueulasse... c'est tout ce que je peux dire ! Vous êtes la honte de la gastronomie....

Emanuele.t

Le 29/03/2024 à 21:15

2 / 5

J'ai attendu littéralement une heure pour une pizza de moins de 30 cm de long. Ce n'était même pas bon non plus et les frites avaient l'air d'avoir été cuites deux fois.

Angelica.e

Le 17/03/2024 à 20:53

1 / 5

Ce soir nous avons pris 5 panzerotti frits tous immangeables au prix de 2€ pièce... et puis le plus important mais où avons-nous vu un panzerotti frit fait uniquement avec de la mozzarella et des pâtes très sucrées... cette fois j'en suis sûr Je ne reviendrai plus jamais !!!!! Je ne donne qu'une étoile pour le moment car ils ont été si prompts à nous donner les panzerotti et j'ai raté le pummitore et le jambon ou la murtadella.

RUGGIERO.E

Le 07/02/2024 à 11:32

5 / 5

Très bien

Cataldo.e

Le 11/12/2023 à 08:03

1 / 5

Des prix injustifiables, Une pizza cuite et des champignons à l'huile, plus précisément une tranche de jambon haché avec 9 champignons coûtant 6,5 euros. Le reçu indique que l'échange de champignons coûte 1,5 ????? Que puis-je dire, ces gens pensent que les gens volent de l'argent.

JoeOrlandoTV.

Le 22/11/2023 à 20:40

5 / 5

Personnel sympathique et poli. Très bonne pizza recommandée !

Tonia.i

Le 11/11/2023 à 20:53

1 / 5

Je pense qu'ils devraient changer de travail.... Ponctualité zéro, 40 minutes de retard pour une livraison... Puis la pizza a été brûlée... et froide.

Mariapia.e

Le 29/10/2023 à 14:08

1 / 5

Endroit miteux, pizza horrible, nappes sales de sauce, couverts en plastique... que dire, à éviter absolument

Giovanni.o

Le 28/10/2023 à 21:03

1 / 5

A éviter absolument. Deux heures d'attente pour récupérer les pizzas et frites froides, ainsi que le linge de table sale car jamais changé. Horrible.

Valentina.a

Le 12/10/2023 à 18:57

5 / 5

Excellente pizza, chips super croustillantes et salades délicieuses, livraison super rapide et ponctuelle

Rosalba.o

Le 24/09/2023 à 10:49

1 / 5

Prémisse... nous avons toujours passé un bon moment... sauf hier soir, samedi 23/09. Nous avons réservé une table jeudi soir, précisément pour samedi, ils nous ont dit que les tables étaient en extérieur, ce qui était parfait pour nous. A cause des tempêtes, mon mari rappelle et demande une table à l'étage supérieur, confirmé, quand nous sommes arrivés là-bas, nous avons été placés entre deux tables, que même si nous le voulions, nous ne pourrions pas supporter, ni nous chez les messieurs d'à côté, nous demande à être déplacé mais rien, à la fin on part, à la recherche d'un autre endroit, pour commencer un samedi soir à 22 heures je ne le paie même pas en or... cependant au final on découvre que les tables sont installé en extérieur 😡, déçu ? Plus ! Je suis désolé.

Francesco.a

Le 18/09/2023 à 10:36

5 / 5

Qualité, gentillesse et prix humains. Réussi avec toutes les notes

Mimmo.o

Le 17/09/2023 à 19:12

1 / 5

Pas très sympathique et incohérent sur les prix varient d'une caissière à l'autre flop n'y allez pas

Fabrizio.a

Le 16/09/2023 à 20:07

1 / 5

Mais ceux qui ont obtenu une étoile et plus... dans quelle pizzeria sont-ils allés ? TOP…FLOP!! Pizza à emporter réservée à 20h45 A 21h on appelle et ils nous disent 20 minutes A 21h30, nous appelons et ils raccrochent. 21h50 nous arrivons sur place.. ILS DOIVENT ENCORE PéTRER

Giovanni.n

Le 30/08/2023 à 15:16

4 / 5

Le seul défaut était l'attente

francesco.

Le 27/08/2023 à 07:44

1 / 5

quelques tables, 2h d'attente car ils donnaient la priorité au retrait, donc après 2h d'attente la mauvaise pizza est arrivée. Qualité de pâte à pizza chargée en levure. Bière servie uniquement dans des verres en plastique, horrible.

Frank.r

Le 21/08/2023 à 13:49

2 / 5

La pizza ne m'a pas satisfait, caoutchouteuse.. l'emplacement n'est pas très bien entretenu.

Francesco.a

Le 05/08/2023 à 18:47

3 / 5

La pizza dans cet endroit est très bonne, mais une note négative qu'il faut souligner est le non-fonctionnement récurrent du point de vente, qui devrait être présent partout car il est obligatoire et le fait d'être en panne crée des désagréments considérables pour les clients. Problème à résoudre pour créer un meilleur environnement.

Tony.u

Le 30/07/2023 à 08:26

4 / 5

Bon endroit

Emanuele.i

Le 29/06/2023 à 08:37

4 / 5

Excellente pizza et choix varié, personnel sympathique...

Mc.o

Le 13/06/2023 à 19:22

2 / 5

Pizza horrible, pâte caoutchouteuse et surtout très farineuse

Christian.a

Le 27/05/2023 à 19:38

2 / 5

Trop long pour une pizza

SAN.I

Le 29/04/2023 à 21:20

4 / 5

anniversaire

Not.y

Le 23/04/2023 à 13:52

4 / 5

Vraiment excellent, nourriture excellente, tout est excellent, je viens ici presque tous les samedis avec mes amis, le seul tout petit défaut, sinon excellent, surtout le rapport qualité prix

Fr.e

Le 16/04/2023 à 19:28

2 / 5

Cependant, vous ne pouvez pas donner d'heure précise et vous arriverez alors évidemment en retard.

Mattia.a

Le 15/04/2023 à 19:18

1 / 5

J'attends 1h30 en servant des pizzas aux clients arrivés après moi

Klaudia.a

Le 15/04/2023 à 19:18

1 / 5

Très bonne pizza, service épouvantable. Porco a dit 50 ans pour une pizza

Maria.r

Le 03/02/2023 à 17:40

5 / 5

De délicieuses pizzas, un personnel formidable !!!

Roberto.e

Le 25/01/2023 à 09:44

5 / 5

Excellente pizza vraiment parmi les meilleures

Damiana.a

Le 27/11/2022 à 11:25

5 / 5

Excellent accueil, pizza délicieuse, personnel courtois 🥰

Elisabetta.g

Le 17/10/2022 à 19:16

1 / 5

Commandez deux pizzas à emporter : Dans l'un d'entre eux, ils mettent des tomates en salade à la place des tomates cerises (expressément demandées et payées en supplément). L'autre était un pain plat plutôt qu'une vraie pizza à base de blanc. La seule note positive était les chips, car elles étaient congelées et donc non fabriquées par elles. Je dirais qu'ils ont réussi !

Pietro.a

Le 21/09/2022 à 11:52

4 / 5

Excellente pizza surtout celle au navet rouge

Donatella.t

Le 19/09/2022 à 12:13

1 / 5

Panzerotti à éviter comme la peste. Double et avec une pâte moelleuse, surmontée d'une petite tranche de mozzarella également insipide. La seule chose qui convenait était peut-être le temps de cuisson.

Giusy.r

Le 23/08/2022 à 16:32

1 / 5

Mauvaise expérience, attendre 2 heures pour un sandwich !!! Ils sont servis selon les goûts, il n'y a pas d'ordre d'arrivée. Des plats froids non assaisonnés, demandez un ingrédient et ils vous en apporteront un autre. Je vous le déconseille fortement.

massimiliano.a

Le 18/08/2022 à 21:58

5 / 5

Excellente pizza et très bons prix

FRANCY.A

Le 30/07/2022 à 21:28

4 / 5

On mange bien

Piero.a

Le 03/04/2022 à 07:57

5 / 5

Endroit petit mais accueillant, personnel sympathique, pizza excellente... que dire d'y retourner.

Giuseppe.o

Le 02/04/2022 à 18:49

1 / 5

Le temps d'attente est équivalent à celui d'une journée d'école et en plus il arrive froid, commandes manquantes et ingrédients erronés

Maskaroon.a

Le 26/03/2022 à 20:11

1 / 5

Pizzeria où règne une désorganisation absolue, vous commandez pour une heure précise et si tout se passe bien ils vous livreront les pizzas une heure plus tard, ils font ce qu'ils veulent, le tout assaisonné d'arrogance et de hauteur. De plus, des pizzas de qualité médiocre. Absolument pas recommandé.

Daniele.o

Le 26/10/2021 à 08:26

1 / 5

Des pizzas épouvantables. Je commande une pizza aux saucisses fraîches et des chips de saucisses qui n'étaient pas des saucisses, c'étaient celles au salami, celles en boîte, très crues et vieilles chips préparées la veille, c'est sûr. Terrible expérience, je ne reviendrai plus jamais

Otello.u

Le 04/10/2021 à 16:01

5 / 5

Top,❤️

Bence.a

Le 07/09/2021 à 22:48

3 / 5

En tant que pizzeria décente, le service est suffisant

Vito.a

Le 05/09/2021 à 07:28

4 / 5

La pizza est trop bonne et l'attente est trop longue car ils ne savent pas comment organiser le travail

Alessandro.e

Le 23/08/2021 à 19:56

1 / 5

des pizzas horribles et l'attente je dois dire était exagérée... Je n'y retournerai plus jamais... JE NE LE RECOMMANDE PAS !!!

Davide.o

Le 05/08/2021 à 23:28

5 / 5

HAUT

Sabrina.

Le 05/08/2021 à 22:21

1 / 5

Base de pizza avec garnitures crues se faisant passer pour une piadina, propriétaire qui vient à table avec une attitude hautaine et arrogante en me demandant quel était mon problème. Il manque des garnitures sur les pizzas le jeudi soir à 21h. Que puis-je dire, plus jamais.

Antonella.i

Le 11/07/2021 à 21:11

1 / 5

J'ai trouvé beaucoup de gentillesse mais peu de professionnalisme.Pour deux pucce l'attente était extrêmement excessive, il y a beaucoup à améliorer.

FRANCESCO.E

Le 30/05/2021 à 21:14

5 / 5

Excellente pizza au top

Rg.g

Le 26/05/2021 à 21:20

5 / 5

Félicitations à Ciro le pizzaiolo... après avoir demandé des pizzas simples, le serveur nous a envoyé lui demander s'il pouvait choisir les ingrédients qu'il acceptait... et que dire... très bon partout, pâte parfaite, ingrédients parfaits... félicitations en effet.

Max.a

Le 27/02/2021 à 20:10

4 / 5

La pizza est bonne mais le service à domicile est défectueux, la deuxième fois que je les commande, elles sont arrivées avec 50 minutes de retard. Ils se sont rétablis en envoyant deux pizzas à ➕.

cosimo.r

Le 10/01/2021 à 17:58

5 / 5

Pizza excellente et très digeste, bon choix d'ingrédients.

cristiano.r

Le 22/10/2020 à 13:55

4 / 5

On mange bien

Antonello.o

Le 02/10/2020 à 19:18

4 / 5

Bonne cuisine...excellent compromis QUALITÉ/PRIX

Stefano.'

Le 06/08/2020 à 21:49

5 / 5

Haut

pep.i

Le 05/08/2020 à 18:28

1 / 5

Pizza sans goût à déconseiller !!!!!

Matteo.o

Le 15/06/2020 à 19:20

1 / 5

Pizza dégoûtante, brûlée et avec une sauce au goût aigre. De plus, les prix sont très élevés pour le produit qu'ils proposent

Giacomo.u

Le 23/05/2020 à 22:04

5 / 5

Excellente pizza à tester

Angela.c

Le 09/02/2020 à 16:54

5 / 5

Excellente pizza

Antonio.c

Le 18/01/2020 à 21:59

5 / 5

Excellente pizza à des prix abordables. Des collaborateurs très accueillants

PaoSil.

Le 17/11/2019 à 00:39

1 / 5

Plus que top, ce fut un flop ! Ce soir, nous sommes allés à cet endroit comme alternative à la pizzeria Top de Grottaglie, mais cela s'est avéré être un véritable échec. Personnel qui n'était pas à l'écoute des clients, ils avaient littéralement oublié notre portion de chips (que nous avions choisie en entrée). Les pizzas sont arrivées 50 minutes après notre arrivée à la pizzeria. La bufalina est en réalité une supercherie car une Margherita est arrivée avec 1 olive et quelques feuilles de roquette (contrairement à ce qui était rapporté sur le menu : tomates cerises et mozzarella de bufflonne). Pour ajouter l'insulte à l'injure : la pizza était complètement brûlée sur les bords, donnant un arrière-goût amer à la pizza margherita qui m'a été servie. Au moment de l'élaboration du projet de loi, nous avions signalé que la mozzarella n'était pas de la bufflonne et, sans aucune preuve de l'origine de ce produit laitier, j'étais ennuyé. Bref : déconseillé.

Marzia.a

Le 06/10/2019 à 21:36

5 / 5

Excellente qualité des produits et personnel courtois et professionnel

  • 🏪 Bar Pizzeria Italia (129 Avis)

  • 💬 Super pizza et gens sympathiques!


  • 🏪 Don Basilico Naturalmente Pizza Roseto degli Abruzzi (85 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, grand choix de pizzas blanches, mes moutons et moi les avons adorés ! Et un personnel sympathique, j'y retournerais


  • 🏪 Ristorante AL PONTE (372 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant spécialisé dans le "poisson". Le poisson est frais et très bien préparé, la présentation des plats est également bonne. Les prix sont "bons". Le personnel est sympathique et serviable. Le service est rapide. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Albergo Maria Luisa (184 Avis)

  • 💬 Ils nous ont recommandé de séjourner au Maria Luisa. Heureusement! Nous avons trouvé une grande famille composée également d'invités qui viennent chaque année en vacances. Les propriétaires sont formidables, ils prennent soin des invités et veillent à ce que tout soit parfait. Super sympas et accueillants ils font de votre séjour un plaisir unique. La nourriture est délicieuse et les rappels ne manquent jamais. Nous nous sommes liés d’amitié avec des invités réguliers, avec qui nous faisions la fête tous les jours ! Nous sommes super satisfaits ! Merci beaucoup à tous, nous nous sentions comme une famille.


  • 🏪 Mega Istanbul Kebab Pizzeria....specialita turche (300 Avis)

  • 💬 Simple et pratique


  • 🏪 Yamaki Sushi - Oristano (289 Avis)

  • 💬 Service incroyable et nourriture délicieuse! Notre serveur était très serviable et sympathique, il nous a aidés à naviguer dans le menu (même si nous ne parlons pas italien et qu'il ne parlait pas couramment anglais). Il s'est également assuré que j'avais un repas copieux en tant que végétarien ! Le Prosecco gratuit et le biscuit de fortune à la fin étaient un geste doux.


  • 🏪 Barlento (385 Avis)

  • 💬 Ce bar est un véritable trésor caché pour les amateurs de cocktails exquis et de service attentionné. La propriétaire, avec sa gentillesse naturelle, crée une atmosphère chaleureuse et accueillante où chaque client se sent spécial. Les cocktails sont préparés avec soin, utilisant les meilleurs alcools et ingrédients frais, et le London Mule est une véritable œuvre d'art. Je recommande vivement ce bar à tous ceux qui recherchent une expérience de cocktail de qualité supérieure.


  • 🏪 Hotel Rosengarten (219 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Villa Bianca Bed & Breakfast (111 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour profiter de belles journées ensoleillées. Malheureusement c'est un peu loin de tout. Donc, si vous voulez manger, prendre un verre de vin ensemble ou faire du shopping, vous devez voyager en voiture. La chambre était propre et il y avait de la place pour ses propres affaires. Les lits étaient super, bien dormir chaque nuit. Le propriétaire a fait notre visite. Son attitude et sa volonté de nous aider dans tout étaient remarquables. Le petit déjeuner était normal, mais nous pouvions profiter de l'extérieur dans le jardin en écoutant les oiseaux.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Stella d'Oro (716 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pendant le festival du fromage. Les ouvriers semblent irrités mais j'ai quand même commandé un expresso. Il y avait 4 ou 5 tables dégustant du Spritz ou un expresso à l'extérieur, à côté d'une activité pour les enfants. La salle de bain était propre.