📌 Via Caselle, 167, 37054 Nogara - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 09:00
Nous nous arrêtons souvent pour prendre un café le matin, sans plus mais Mme Edda est très sympathique et gentille. Je n'ai pas donné 5* car nous n'y avons jamais mangé.
Le 23/10/2023 à 17:44
Endroit très agréable, propre, avec des plats traditionnels très bien cuisinés, des portions généreuses et des prix honnêtes. Service rapide et attentionné
Le 22/10/2023 à 21:20
Risotto au tastasal spécial
Le 27/06/2023 à 10:43
Menu de travail pour la pause déjeuner. Bel endroit, propre et bien rangé, la nourriture est bonne, le prix est honnête. Informé.
Le 01/10/2022 à 23:12
Très bonne nourriture, service exceptionnel
Le 31/08/2022 à 10:56
Pas de schogo
Le 22/03/2022 à 13:26
Très bel environnement informel, propre et avec un personnel chaleureux et sympathique. Menu pause déjeuner avec différents choix, très bon et pas cher.
Le 23/09/2021 à 06:50
sympathique compétent divers choix... de produits... 👏👏👏
Le 26/01/2020 à 09:02
Bonne cuisine
Le 31/12/2019 à 20:11
Bon
Le 29/12/2019 à 13:29
Genre prix bas plats excellents
Le 17/08/2019 à 17:23
Parfait.
Le 17/08/2019 à 12:21
Nourriture délicieuse... tripes fantastiques.. qualité et courtoisie... merci..
Le 11/01/2019 à 16:37
Les meilleurs barmans 🔝
Le 27/06/2018 à 11:51
Je pense que c'est un petit endroit avec une ambiance familiale, une cuisine excellente et très rapide.
Le 20/02/2018 à 14:30
Bar gastronomique calme
Le 10/08/2017 à 05:23
Endroit très agréable et accueillant. J'ai eu l'occasion de manger pendant ma pause déjeuner. Plats simples et excellents. Prix normaux. Personnel sympathique et accueillant. Également recommandé pour le service de bar.
Le 28/07/2017 à 21:25
Excellent accueil
Le 01/06/2017 à 07:55
Bel endroit....
💬 L’accueil est chaleureux et l’emplacement idéal. Nous avons passé un merveilleux séjour et recommandons le B&B Dolomiti à tous ceux qui viendront dans les Dolomites ! Plus précisément à Calalzo Di Cadore qui restera dans notre cœur. Si vous souhaitez visiter les alentours et les nombreux refuges vous serez accueilli comme à la maison ! Merci Stefano et à très bientôt j’espère.
💬 La décoration intérieure est très attrayante et colorée. Chaque table est dotée d'une protection en verre covid19, c'est très abordable.
💬 Une adresse incontournable. Les plats sont très bons et certains typiques de la cuisine napolitaine. Pas de surprise sur la note et serveurs au top . Une agréable découverte .
💬 Endroit sympa, très accueillant, tout à portée de main.. Salle assez chaleureuse, avec tout le monde. Juste un conseil que je donnerais étant donné qu'il y a un socle avec évier, micro-ondes et bouilloire, une petite assiette serait utile ainsi qu'un peu de vaisselle surtout quand les enfants sont là. Le petit-déjeuner devrait également être inclus pour les enfants à partir d'un certain âge. Alors excellent en tout. Merci
💬 Un restaurant qui ne sait pas recevoir ses clients…un zéro pointé. Le patron a oublié d’être aimable et accueillant, dommage pour un restaurant.
💬 Je ne commente jamais pour un restaurant mais alors celui ci de restaurant est vraiment top. Des tartares de qualité, friture au top du top etc... rien a redire a tester si vous êtes dans le coin comme moi. Le gérant est vraiment top, sympathique.
💬 Literie très confortable, cependant très mal insonorisé.
💬 Tout est parfait! si vous devez séjourner dans le coin c'est l'endroit optimal, je n'ai pas de conseil supplémentaire à part vous dire merci
💬 Belle structure, chambres des années 50... très vieillottes, pour rappeler aux propriétaires et collaborateurs que le sourire, le bonjour et le bonsoir ne se paient pas, petit déjeuner en dehors de la structure, dire misérable est un euphémisme, 3 euros par personne qui comprend café et croissant, pas d'autre choix que de payer un supplément, félicitations, bonne stratégie pour ne pas revenir !
💬 Grâce à ce B&B, ma famille et moi avons toujours trouvé un endroit accueillant où nous pouvons nous reposer et nous sentir chez nous après la longue journée de travail du mois d'août. L'accueil offert par les propriétaires est sans égal et leur gentillesse superbe. Merci également de nous avoir permis de participer à la célébration de Facca et de nous traiter à chaque fois avec un respect et une courtoisie absolue. Salutations de Daniel, Alex, Andrea Ghisleni de Bergame.