📌 Via Monte Santo, 8, 00015 Monterotondo - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:32
Expérience moyenne pas au top, bien
Le 05/02/2024 à 07:42
Nourriture abondante et de qualité. Environnement chaleureux. Service rapide et utile. Expérience positive et mérite certainement d'être répétée.
Le 01/02/2024 à 05:38
Service sympa et viande très bonne
Le 24/01/2024 à 19:54
Excellent en tout, surtout les viandes
Le 22/01/2024 à 11:34
Bonne nourriture au juste prix, excellent service aussi Le propriétaire est l'un des nôtres
Le 14/12/2023 à 23:00
Tout est super bon... viande exceptionnelle
Le 13/12/2023 à 20:53
Les repas sont vraiment délicieux, notamment pizza et steak, et le patron est généreux Personnel sympathique et prévenant
Le 09/12/2023 à 21:44
Nourriture très bonne et abondante à petits prix et personnel très sympathique et serviable 👍👍🔝🔝🔝
Le 08/12/2023 à 14:34
Excellente pizza, entrées bonnes et copieuses, facture honnête. Une mention spéciale pour les filles qui servent les tables, mignonnes et très gentilles
Le 27/11/2023 à 14:18
Excellente nourriture et excellent service, le seul dommage était que les nappes étaient trouées et tachées
Le 29/10/2023 à 08:10
Bonne nourriture, portions généreuses
Le 22/10/2023 à 13:44
Bon restaurant avec menu vous choisissez de la viande ou de la pizza et vous n'avez rien à demander d'autre car les menus sont abondants avec d'autres choses.
Le 22/10/2023 à 06:46
Excellente nourriture excellent service excellent environnement
Le 09/10/2023 à 08:39
Excellente pizza, service rapide
Le 16/09/2023 à 22:43
Top menu de viande !! Fondant dans la bouche, d'excellente qualité à des prix vraiment raisonnables ! Carte de pizza superlative, entrée riche, pizza et boisson à 15 euros, service impeccable.
Le 01/09/2023 à 19:39
Bonne nourriture bonne hospitalité
Le 23/08/2023 à 05:05
J'ai dîné ici pour un dîner d'affaires décent dans une pizzeria.
Le 18/08/2023 à 15:04
Excellente pizzéria
Le 05/08/2023 à 22:39
....excellent service, convivialité, très haute qualité des produits proposés, gentillesse du personnel, combinaison parfaite entre qualité et prix On se sent choyé dans un environnement familial Merci Sasa' !!👍👍👍.
Le 05/08/2023 à 22:33
excellent environnement familial. grand homme sasa d'une grande sensibilité.
Le 29/07/2023 à 21:42
Personnel mignon, sympathique et serviable.
Le 23/07/2023 à 09:30
Tout est très très bon, les serveuses très bonnes et gentilles.... Excellent service...
Le 23/07/2023 à 06:53
Personnel inexpérimenté, prix des menus trompeurs, accueil médiocre, mauvais choix de repas, vous interdisent de pouvoir dîner à l'intérieur du restaurant.
Le 06/07/2023 à 08:32
Tout était excellent, mais le personnel, jeune et inexpérimenté, a semé beaucoup de confusion. Mais ils nous ont rendus très sympathiques et tout était vraiment très bien...
Le 18/06/2023 à 13:37
J'y suis retourné avec des amis après la fermeture et j'ai malheureusement constaté une diminution de l'offre globale. La carte n'était pas complète et plusieurs choix manquaient même parmi les vins, la qualité de la viande était moindre que les fois précédentes. Prix mis à part. Trop cher pour le service, la qualité, le choix et bien sûr l'inflation. Nous parlons d’augmentations allant d’environ 30 à 50 pour cent alors que l’inflation sur une base annuelle pour 2022 était proche de 10 %. Donc je ne pense pas y retourner
Le 26/05/2023 à 22:13
Dîner avec environ 14 personnes, entrée super abondante, merveilleuses et belles grandes pizzas. Sasà était super gentil et les filles qui nous servaient à table étaient très gentilles et polies. A la fin, on nous a également offert un dessert. Prix super honnête pour ce que nous avons mangé. (Environ 12 euros chacun)
Le 04/05/2023 à 15:36
Viande d'excellente qualité, prix raisonnable, personnel sympathique et poli mais peu professionnel
Le 22/04/2023 à 00:33
Je dois dire que tout est SUPER excellent et copieux.Une viande vraiment exceptionnelle à des prix plus que corrects. Un kilo de steak très généreux, une coupe d'environ six/sept, des entrées excellentes et variées et des accompagnements abondants de pommes de terre au four et de chicorée, une bouteille de vin, un pecorino d'un bon producteur, des bitters et du café et des desserts pour 80 euros pour deux. Je dirais plus qu'est-ce qu'EXCELLENT ces jours-ci. Noté 10 +
Le 19/04/2023 à 19:48
Une viande d'excellente qualité et un large choix...un vrai plaisir pour le palais. Sans oublier les excellentes pizzas aux multiples saveurs. Tout est excellent.
Le 18/04/2023 à 16:02
Tout est bon et personnel sympathique, endroit propre
Le 18/04/2023 à 14:16
C'est dommage que les prix ne soient plus les mêmes que l'année dernière, mais la qualité reste excellente
Le 26/03/2023 à 10:25
Ouah! Tout est spectaculaire. La viande fond dans la bouche ! Viande de premier choix et je vous préviens, partez le ventre vide ! Le patron n'est pas un radin avec un menu fixe, sa seule mission est de vous rassasier jusqu'à vous éclater ! Vous quitterez le restaurant en payant le juste montant et en mangeant triplement uniquement des produits frais et authentiques !
Le 21/03/2023 à 21:30
Je me suis retrouvé de passage pour manger dans cet endroit, que dire, tout était délicieux en abondance et surtout frais, le personnel était gentil, serviable, sympathique et généreux. Je recommande vivement à tous ceux qui sont dans ce coin de venir manger dans cet endroit, vous ne le regretterez pas, top pizzeria 💪
Le 08/03/2023 à 21:45
Viande spectaculaire, la reine est le Sashi finlandais !
Le 04/03/2023 à 20:34
La pizza était pour le moins immangeable, recouverte d'une quantité exagérée de prétendue mozzarella de qualité et d'origine douteuses avec une odeur épouvantable. La base de la pizza, complètement trempée dans l'eau que exsudait la mozzarella, était dépourvue de consistance Certainement pas bien levé étant donné que le peu que j'ai mangé (en enlevant la mozzarella) m'a énormément gonflé le ventre. Plus jamais'...
Le 27/02/2023 à 17:49
La cuisine est très bonne, le service est très sympathique et instructif. De très grandes portions. Les prix sont normaux. Je reviendrai certainement au restaurant dans un avenir proche
Le 26/02/2023 à 20:34
Excellente viande et personnel sympathique
Le 22/02/2023 à 22:32
Personnel très sympathique et gentil, nourriture excellente... excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!
Le 17/02/2023 à 15:16
Nous sommes retournés dans ce splendide restaurant/pizzeria de Monterotondo Scalo. Toutes les critiques largement positives sont confirmées. Il n'y a rien d'autre à dire, les photos parlent d'elles-mêmes. La prochaine fois, nous essaierons la pizza. Merci mon ami Sasa
💬 Excellent premier plat de palourdes, nombreux et bons. Entrée au rouget mariné à l'orange, une belle découverte. Vue mer et calme. Très bon vin au verre. Je recommande de l'essayer!
💬 Très chouette petit restaurant local ! Une belle carte et de belles saveurs avec des prix tout à fait correct. À découvrir sans attendre si vous logez dans le village de Bussolengo !! Pensez tout de même à réserver (Via le site web si 24H a l’avance, sinon par téléphone, et précisez en terrasse si vous la souhaitez !)
💬 Elle propose différents types de pain, des habituels à base de farine de blé à d'autres à base de farines particulières. Sont également bonnes les pizzas à la tranche, la focaccia génoise (un peu plus grasse), la focaccia au levain (plus digeste et moins grasse), les focaccias, les pizzas (idéales pour les enfants), une sélection variée de brioches et de pâtes feuilletées/pâtes brisées. Il propose également des produits de fabrique de pâtes (casoncelli, scarpinocc, gnocchi), ainsi qu'une petite sélection de produits de première nécessité : lait, beurre, charcuterie, yaourts,... endroit très propre et personnel très courtois.
💬 Hôtel avec peu de chambre caché dans deux étages d'un immeuble. Manuela la gérante nous aide beaucoup pour découvrir Rome.(carte à l'appui). Le petit déj est un self accessible à tout heure très bon. Les chambres sont spacieuses. Je recommande cet hôtel.
💬
💬 Propriétaires présents et disponibles, avec un grand souci du détail. L'appartement est équipé de tout le confort et rend votre séjour relaxant, avec une attention particulière à l'hygiène. En sortant, vous vous retrouvez pratiquement dans le centre historique de Naples, une zone stratégique pour rejoindre tous les lieux célèbres de cette ville fantastique (entre autres, il y a le métro à quelques pas). Bref, je n'aurais pas pu choisir mieux. Je recommande les yeux fermés.
💬 Accueil très professionnel et sympathique. Le repas était excellent!
💬 Restaurant charmant au bord du lac, le personnel est très gentil et les plats sont très bon. Nous avons été placé sur le rooftop face au lac, incroyable. Prix très abordable et qualité au top.
💬 Quartier calme et assez proche de la plage. La possibilité de se garer à proximité sans stress est excellente, ce qui est très rare à Alghero. Aussi la gentillesse et la gentillesse du propriétaire
💬 Structure moderne et bien meublée, avec tout le confort, propre et lumineuse. Smart TV avec possibilité de créer des comptes Netflix. Facilement accessible, avec place de parking et piscine ouverte 24h/24 avec cascade et hydromassage. Le propriétaire est super serviable et gentil. Petit déjeuner copieux inclus, très varié, avec des fruits locaux et également des produits emballés. Transats et tables, micro-ondes et douche extérieure sont à votre disposition. Qualité/prix imbattable.