📌 Via del Paduletto, 57/C, 55041 Lido di Camaiore - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 13:47
Petit B+B très bien entretenu, calme et superbe piscine.
Le 04/09/2023 à 15:01
Super hébergement, propre et bien entretenu, hôtes attentifs, superbe piscine - tout en très bon état. Point de départ idéal pour des excursions - places de parking sur place - nous nous sommes sentis très à l'aise et le petit déjeuner ne laissait rien à désirer ! Tout est parfait!!!! la grâce
Le 26/04/2023 à 21:22
Très beau B&B ! J'ai passé une nuit avec ma famille et nous avons passé un très bon moment. Les propriétaires sont sympathiques et serviables, les chambres confortables et bien meublées. La piscine était magnifique, dommage qu'il fasse encore trop froid pour piquer une tête ! Fortement recommandé pour ceux qui recherchent la tranquillité et la détente.
Le 23/10/2022 à 11:09
La meilleure pizzeria de Florence, le propriétaire est extrêmement disponible pour aider, la nourriture est excellente et évidemment de bonne qualité.
Le 28/09/2022 à 05:45
Bonne expérience
Le 11/09/2022 à 08:32
J'ai trouvé le B&B grâce aux avis des autres utilisateurs : propre, calme, entouré de verdure et avec une splendide piscine. Les filles qui y travaillent sont super gentilles et gentilles. Ma fille et moi avons passé un très bon moment ! Merci et nous espérons pouvoir revenir bientôt
Le 31/07/2022 à 15:19
Fantastique
Le 13/06/2022 à 17:28
Excellent accueil, gentillesse et propreté. Courtoisie exceptionnelle de M. Filandro et de tout le personnel. Hautement recommandé.
Le 06/06/2022 à 17:51
J'ai passé 3 jours merveilleux chambre simple mais propre excellente piscine toujours disponible petit déjeuner copieux gentille hôtesse
Le 12/08/2021 à 11:12
Fantastique! Endroit calme, propre et personnel super sympa ! L'apéritif au bord de la piscine était bon... fortement recommandé
Le 20/06/2021 à 19:24
Place du coeur.
Le 09/09/2020 à 11:02
C'était parfait, nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Toutes nos questions sur les excursions et les recommandations de restaurants ont toujours reçu une réponse amicale. La maison est neuve et présente un beau design moderne. Excellent petit déjeuner et la piscine est à tomber par terre. HAUT!!! Merci
Le 08/09/2020 à 05:54
Reçu professionnellement mais comme s'il s'agissait de l'ami d'un ami... alors vous vous sentez immédiatement comme si vous étiez dans votre propre maison de campagne en dehors de la ville. La différence réside dans le fait que la piscine est propre et disponible quand vous le souhaitez. Vous visitez les environs puis vous rafraîchissez et vous détendez dans la piscine, et le soir vous dînez où vous voulez et ce que vous voulez. Demandez au propriétaire et il vous conseillera sûrement au mieux. Comme je recommanderai certainement ce B&B !!!
Le 19/07/2020 à 10:03
Gentillesse et courtoisie de nos hôtes Filandro et Carlo, magnifique piscine, propreté et tranquillité dans une toute nouvelle et splendide structure proche de la mer et de l'arrière-pays !
Le 08/12/2019 à 22:15
Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire gentil et gentil! Vélos disponibles à la location. Environnement neuf et propre. Magnifique piscine à l'arrière. Près de la mer.
Le 17/06/2019 à 17:30
Belle structure et excellents services à recommander
Le 19/05/2019 à 12:51
Propre, agréable et confortable avec un propriétaire sympathique
Le 04/05/2019 à 22:36
Endroit confortable
Le 13/10/2018 à 19:07
MERVEILLEUX
Le 19/09/2018 à 17:18
Personnel serviable et gentil (piscine disponible après le check-out), excellent prix aussi, petit déjeuner copieux, chambres propres, piscine fabuleuse et très propre... en gros nous n'avons pas trouvé de défaut
Le 02/09/2018 à 14:04
Assez calme mais un peu négligé de l'extérieur. Chambres agréables et modernes
Le 26/07/2018 à 20:30
On vient d'arriver et on se sent déjà chez soi......après 5 jours de soleil et de bonheur, un seul mot Perfetto Vraiment accueil chaleureux, établissement propre et tranquille en pleine nature et agrémenté d'une piscine rafraîchissante malgré les grosses chaleurs! Merci Filandro et les garçons 😉
Le 10/07/2018 à 11:29
nouvelle structure belles chambres belle piscine endroit calme pas trop loin de la mer
Le 27/06/2018 à 21:11
Excellente expérience, chambres propres, piscine haut de gamme et propriétaire intelligent !! Félicitations et salutations à Carlo :) à la prochaine fois !!
Le 23/03/2018 à 12:50
Personnel propre et sympathique
Le 01/01/2018 à 15:04
Nouvelle structure, peu de recyclage de l'air et de l'eau froide... pourrait être amélioré
Le 29/12/2017 à 11:11
Un lieu enchanteur ! L'extérieur avec les oliviers et la piscine rendent l'atmosphère vraiment magique et relaxante. Les chambres méticuleusement meublées avec style et goût rendent le séjour plus que confortable. L'emplacement est très pratique mais surtout calme. Pour ceux qui veulent échapper à la routine quotidienne, c'est le meilleur. La gentillesse des propriétaires de la maison vous fait vraiment sentir comme chez vous mais avec quelques conforts en plus. Je recommanderai certainement à mes amis et à ma famille.
Le 30/07/2017 à 19:17
Chambres spacieuses, piscine extérieure, hôtes/propriétaires sympathiques et serviables, idéalement situés et meilleur rapport qualité/prix de la région. Je reviendrai certainement ici. Je le recommande sans hésiter à mes amis et à ma famille.
💬 Très très bons Arosticcini dans ce petit établissement où le propriétaire (originaire des Abbruzzes) a gentiment accepté de nous recevoir alors que nous n'avions pas fait de réservation (habituellement demandée pour dîner). 🙏 Merci Monsieur 😊
💬 Excellent à manger, prix pas exagérés
💬 Je ne donne qu'une étoile, car nous sommes allés manger dans cet endroit et avons passé un moment horrible. Les plats étaient bons également, c'est dommage que nous ayons pris un plat chacun et payé 25 euros chacun. Lorsque nous avons demandé quel était, je présume, le propriétaire du reçu, pour comprendre pourquoi nous avions payé autant, la dame a semblé totalement paniquée et nous avons dû insister pour l'avoir. Lorsqu'il nous l'a finalement préparé, il l'a "gentiment" jeté sur la table et nous avons trouvé le défaut : ils n'avaient pas jugé nécessaire de nous informer que nous payions un menu fixe, et non à la carte ! Ce n’était même écrit nulle part. Donc, un plat chacun et nous avons dépensé 100 euros. Je tiens à vous faire part de mes compliments, pour le traitement et pour l'arnaque, ce qui est sûr c'est que nous n'y remettrons plus jamais les pieds... un conseil, vous avez d'excellents plats, il ne faut pas arnaquer les gens comme ça, peu importe la façon dont les touristes et facilement "baisés".
💬 Un changement radical par rapport à la direction précédente !!! FÉLICITATIONS ! Tout est vraiment bon et soigné !!! Au niveau de la qualité des produits, du service, de l'environnement et de la propreté absolue !!!! Des kebabs et des tacos incroyables. à mon avis, les meilleurs de Ghedi ! Personnel très jeune et super sympa, solutions aussi pour les végétaliens (pas acquis) Félicitations pour tout, je reviendrai certainement ! Très très bon et super accueillant !
💬 Je l'ai trouvé par hasard puisque nous étions dans la région. Nous avons réservé pour deux et avons eu deux pizzas. Je dois dire que même si la pizza était sans croûte, elle était EXCELLENTE. Service impeccable, rapide et gentil. Nous nous sommes garés dans la zone et nous nous sommes immédiatement assis à table. En regardant le menu, à mon avis, c'est le meilleur que l'on puisse demander dans la région. Ambiance rustique et avec des fresques particulières, je les ai aimées. Le seul point sensible, ce sont les toilettes (les turques avec le trou dans le sol... ça m'a laissé un peu perplexe mais je n'accorde jamais trop de poids à la salle de bain dans mes évaluations). Informé! J'y retournerais avec plaisir.
💬 Pizza 🍕 haut
💬
💬 Des gérants très sympas et d'excellents produits. Je recommande d'essayer le jus d'orange, idéal comme collation l'après-midi !
💬 Nous avons séjourné à Peschiera del Garda pendant une semaine en demi-pension dans un hôtel voisin. Nous avons visité ici lors de notre première nuit pour prendre un verre et avons adoré l'atmosphère et le service. Nous sommes revenus mardi soir pour prendre un verre puis jeudi pour manger. Mon mari a pris les raviolis et moi la salade César et c'était incroyable. Mon mari a dit que c'était le meilleur ravioli qu'il ait jamais mangé, notamment à Rome et à Sorrente. Nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus lors de notre dernière nuit pour plus de raviolis et j'ai eu le Chicken Burger. Encore une fois, la nourriture était incroyable? Les cocktails sont fantastiques et le personnel adore clairement travailler ici. La propriétaire, Valentina, nous a dit que le chef préparait de petits lots de pâtes fraîches tout au long de la journée afin qu'elles soient toujours fraîches pour les clients et cela se voit. Si nous revenons à Peschiera del Garda, ce sera le premier endroit que nous visiterons 😍
💬 Lieu enchanteur, vue imprenable. Vacances idéales pour ceux qui aiment la nature. Propriétaire gentil, accueillant et unique. HAUTEMENT RECOMMANDÉ