📌 Via Stazione, 20, 71022 Ascoli Satriano - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 16:26
Propriétaire très sympathique, endroit petit mais accueillant, bonne pizza, je le recommande.
Le 25/04/2023 à 13:32
M. Mimmo est une personne très gentille et amicale. Excellente qualité prix. Nous le recommandons avec une visite au Musée.
Le 29/12/2022 à 06:55
Emplacement simple. Accueil chaleureux de Mimmo et surtout son fils Marco, un garçon exceptionnel, extraverti, entreprenant et sympathique. Plats excellents.
Le 22/12/2022 à 15:37
Bonne pizza à bon prix, recommandée
Le 28/08/2022 à 20:24
Petit restaurant mais assez confortable et très propre, personnel un peu déroutant, nous avons attendu environ 50 minutes pour nos premiers plats (faux), le pizzaiolo fumait à l'intérieur de la cuisine et se plaignait souvent auprès du personnel (en criant) provoquant un inconfort pour les clients. Mais la nourriture était plutôt bonne et les prix étaient raisonnables. Je recommande que si vous devez y aller, prenez simplement une pizza.
Le 25/08/2022 à 16:17
Délicieuse pizza!
Le 13/11/2021 à 17:05
Petit restaurant pizzeria familial, composé d'une salle intérieure climatisée, d'environ 50 places. La gamme de plats est modeste. La qualité de la nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est normal. Le personnel est serviable et courtois. C'est dommage que nous n'ayons pas eu de menu et que nous n'ayons donc pas eu la possibilité de connaître le prix des plats à l'avance. Le service pizzeria est disponible uniquement le soir.
Le 19/06/2021 à 21:52
Excellente pizza 😋😋 service super serviable, emplacement magnifique avec une vue à couper le souffle
Le 19/06/2021 à 05:54
Bon restaurant, bonne nourriture et bons prix
Le 11/03/2021 à 13:04
Une bonne raison pour sortir à Candela. Les orecchiette aux feuilles de navet sont excellentes. Emplacement agréable avec vue remarquable. Le propriétaire est très sympathique
Le 06/02/2021 à 21:23
Très bonne cuisine et ils l'emportent à la maison
Le 27/09/2020 à 00:47
Super sympa, simple, authentique et pas cher
Le 12/07/2020 à 20:37
Optimal.
Le 30/05/2020 à 22:36
Cloche
Le 04/03/2020 à 12:01
Bonne pizza. Prix honnête. Plus qu'honnête en fait.
Le 23/11/2019 à 20:50
Il n'y a pas de comparaison... 👌🏼❤️
Le 17/08/2019 à 20:56
La file d'attente aux Offices pendant les vacances du Nouvel An a passé plus vite que le service à table... J'attends toujours mes frites
Le 12/08/2019 à 23:35
J'ai mangé une excellente pizza
Le 08/08/2019 à 06:46
la pizza est excellente et les prix très compétitifs
Le 01/08/2019 à 18:25
service super sympa. Nous étions un peu en avance, mais je les ai quand même laissés entrer et j'ai rapidement préparé une pizza super délicieuse. le meilleur que j'ai jamais eu🤪
Le 30/06/2019 à 20:36
Très bonne nourriture et bon rapport qualité prix
Le 16/06/2019 à 21:21
Excellente pizza, prix bas, personnel serviable et sympathique, merveilleuse soirée
Le 15/05/2019 à 12:11
Super pizza et bons prix
Le 09/05/2019 à 09:38
Nous étions de passage à Ascoli et nous nous sommes arrêtés pour manger à cet endroit. Vraiment excellent et le propriétaire est une personne vraiment gentille et serviable. Endroit très accueillant Hautement recommandé!!!!
Le 15/03/2019 à 13:37
Délicieuse pizza!
Le 25/02/2019 à 13:19
Excellent également pour les coeliaques
Le 16/11/2018 à 14:44
Optimal
Le 04/11/2018 à 14:18
Comme toujours, excellente pizza
Le 20/10/2018 à 16:13
Comme toujours la pizza est excellente
Le 18/10/2018 à 06:09
Optimal
Le 10/08/2018 à 05:47
Super endroit pour bien manger
Le 04/08/2018 à 12:29
Disponibilité et courtoisie
Le 01/08/2018 à 15:29
Numéro un
Le 28/07/2018 à 07:57
Se retrouver entre amis au coucher du soleil est toujours agréable, l'ambiance est familière, le personnel est sympathique et gentil, la pizza est délicieuse !!!
Le 11/07/2018 à 12:11
Expérience globalement positive. Nous avons bien mangé et payé équitablement. Aucun problème pour la facture et le paiement avec ATM. Personnel sympathique, service rapide. Informé!
Le 15/02/2018 à 07:01
Très bonne pizza
Le 24/11/2017 à 07:53
Rien d'exceptionnel mais une très bonne cuisine
Le 21/11/2017 à 10:41
Mimmo est une garantie
Le 16/09/2017 à 16:54
Typiquement mignon
Le 13/09/2017 à 20:29
Tout bon
Le 31/08/2017 à 13:40
Délicieuse pizza... Service impeccable... Rapidité pour les plats à emporter
Le 29/08/2017 à 22:40
LA MEILLEURE PIZZA À ASCOLI SATRIANO CERTAINEMENT... MAIS J'OSERAIS AUSSI L'AGRANDIR, CELA POURRAIT ÊTRE UN GOÛT PERSONNEL MAIS J'EN AI MANGER TRÈS PEU POUR L'instant, TELLEMENT BONNES PIZZAS !! GRAND ONCLE MIMMO !!!
Le 24/08/2017 à 08:15
La meilleure pizza de toute la région des Pouilles... Je la mangerais pour le déjeuner, le petit-déjeuner et le dîner...
Le 24/08/2017 à 07:07
Excellente pizza même en extérieur
Le 25/07/2017 à 08:19
Accueillante
Le 15/07/2017 à 17:08
En calculant que le menu était composé de 4 plats comme c'est le dernier jour avant la fermeture estivale, on nous a cuisiné 4 plats de penne en sauce et un plat de tresses, un de jambon et capocollo pour la somme de 60 euros !! exagéré et non recommandé
Le 20/06/2017 à 14:14
Excellente pizza
Le 27/04/2017 à 18:38
excellent
Le 18/02/2017 à 12:59
Service incroyable
Le 09/01/2017 à 18:05
Très bon accueil, service impeccable
Le 20/11/2016 à 12:07
Très bonne pizza
Le 13/11/2016 à 12:28
Excellente cuisine, familiarité et convivialité. De la pizza aux entrées en passant par le poisson, tout est délicieux ! Indispensable!
Le 04/09/2016 à 19:09
Pizza incroyable... Pizzaiolo spectaculaire
💬 L endroit dégage une magie …. Magie des lieux exceptionnels et magie de l accueil - le château était éclairé et il y avait des exposants avec une ambiance « Noël » On a passé deux nuits - suite junior - aucun bruit - belle literie - chambre spacieuse et très confortable - Un délicieux petit déjeuner ….. Il y a de très bons restaurants aux alentours …… Lorsque l on trouve des pépites comme cet hôtel …. On dit « merci la vie «
💬 Excellente cuisine maison. Endroit idéal pour une halte lors d'une visite de la région. J'avais l'impression de m'arrêter chez un ami ou un membre de la famille pour le dîner. Sièges détendus à l'extérieur. Service amical et prix raisonnables.
💬
💬 Niveau propreté passable. Niveau sympathie passable. Déjeuner à 8h50 droit jusqu'à 9h30 à 9h ça enlevait tous la nourriture. Comme pour nous faire comprendre qu il faut partir .dans les coins communs c est un vrai sauna .la chambre est bien l hôtel bien joli endroit les alentours. Pourvu pour souper sous super
💬 C'est un petit bijou à Milan. C'est beau. Le café était excellent et la nourriture était très savoureuse.
💬 Un endroit idéal pour un groupe d'amis. Mais cet endroit est encore plus adapté aux dîners en famille et avec les enfants. Il y a une salle de jeux pour différents âges. Les parents peuvent s'asseoir confortablement à table et surveiller leurs enfants. A noter également que pizzas, burgers et côtelettes sont préparés devant vous dans la cuisine derrière une vitre. Délicieux! Menu enfant 8 euros, et 15 euros pour les adultes.
💬 J'ai déjà essayé plusieurs de vos produits...👍 Je ne me souviens pas si votre production comprend des biscuits à la châtaigne.... j'apprécierais des renseignements Bonne soirée 🌟🌟🌟
💬 Ma folle famille américaine et moi avions roulé pendant des heures sous la pluie depuis Salzbourg pour nous rendre à notre ABNB. La maison n’était pas prête et nous mourions de faim. Nous nous sommes arrêtés chez TSI et avons demandé de la nourriture. Le fils du propriétaire, Alex, connaissait un peu l'anglais et, même si la cuisine était fermée, il nous a expliqué le menu et nous avons dégusté un authentique repas italien pas comme les autres ! Nous avons ensuite été invités au bar pour un digestif ! Nous avons découvert le jeu de cartes Scopa et avons reçu un jeu de cartes afin que nous puissions nous entraîner avant notre prochaine visite. Les touristes ne vivent pas ce type d’expérience et c’est une expérience que nous n’oublierons jamais ! Merci jusqu'à ce que nous nous revoyions!
💬 C'est probablement le plus gros coquelicot de la zone extérieure que nous ayons visité, il y a de très vastes zones dans la rue, il y a une grande aire de jeux. Nous avons vraiment aimé, il y avait un très grand groupe qui fêtait un anniversaire dans la rue, personne n'était à l'étroit, l'ambiance générale était 👍 et en plus la zone des coquelicots s'est transformée en douceur en une aire de jeux pour enfants standard avec des balançoires, en général, c'était juste idéal pour les loisirs. Il y a aussi un petit parc d'attractions à proximité. L'ambiance est calme et détendue, il n'y a pas de chichi comme d'habitude, asseyons-nous vite, ce n'était pas le cas, du moins lors de notre halte le soir après la plage. Globalement génial.
💬 On s'habitue au bruit des voitures ...hôtel bien placé proche de Côme. Bon tarif, service agréable, bons plats de pâtes cuisinés par le patron.