📌 LE, Via Giacomo Matteotti, 6, 73030 Ortelle - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:02
Des pizzas toujours excellentes.
Le 25/04/2024 à 12:09
Pizza top matteo super top 💪
Le 30/03/2024 à 23:16
Matteo est une très bonne personne
Le 20/08/2023 à 00:22
Une délicieuse pizza, une garantie 🤩
Le 19/08/2023 à 19:07
Quittez tout espoir, vous qui entrez
Le 08/08/2023 à 13:08
Poubelle
Le 16/08/2022 à 09:40
Excellente pizza et prix très honnêtes
Le 02/07/2022 à 21:20
Pizza décente, prix modérés et excellentes fritures, personnel sympathique.
Le 07/08/2021 à 08:28
Propriétaire très gentil et excellente qualité...
Le 15/05/2021 à 21:18
Excellente pizza
Le 28/12/2020 à 10:32
Bonne pizza
Le 24/08/2020 à 19:56
Une confirmation...de délicieuses calzones et rustici
Le 15/09/2019 à 23:12
Excellente qualité prix
Le 22/08/2019 à 19:08
Excellente pizza, très conviviale et rapide
Le 18/08/2019 à 17:21
Bien, ils le font comme tu veux
Le 15/06/2019 à 22:02
Si vous cherchez une pizza croustillante et fine, c'est le bon endroit 😋
Le 12/02/2019 à 20:30
De très bonnes pizzas
Le 12/12/2018 à 11:38
Le service à table n'est pas actif, du moins pendant les mois d'été, donc déconseillé à ceux qui souhaitent un dîner tranquille.
Le 27/10/2018 à 22:17
Très bonne pizza et d'après ce que ma femme a dit, très bonne. Excellentes pommes de terre sautées. Personnel rapide, serviable et sympathique. Informé Merci
Le 27/06/2018 à 17:06
La délicieuse pizza et pas seulement...!!! Personnel très sympa !!! 🔝🔝🔝
Le 25/06/2018 à 09:43
Personnel serviable, bonne pizza et excellente puccia
Le 21/01/2018 à 10:02
Ortelle oui
Le 23/08/2017 à 07:08
Environnement calme, idéal pour manger.
Le 06/08/2016 à 20:52
Désormais un point fixe et une garantie. Chaque année, je vais de mieux en mieux
💬 Haut
💬 Dans un cadre superbe un service délicieux ! Attention toutefois si vous ne parlez pas Italien car le menu est dit oralement Parfait pour un repas délicieux et authentique
💬 ❤️💯❤️💯💯❤️
💬
💬 Excellente pizza à côté de l'endroit où nous avons loué un appartement, d'ailleurs excellente également. La pizza est cuite au four à bois devant vous en 5 minutes
💬 Délicieuse pizza, excellent service. Je recommande!
💬 Piadina délicieuse, personnel sympathique et serviable. Informé.
💬 HAUT
💬 Nous étions 8 personnes et avions réservé, nous avons au final attendu 2h (avec un enfant et une femme enceinte) mais nous n'avons jamais été servis nous sommes partis... D'autres personnes étaient mécontentes aussi, le service était lamentable. Edit : votre réponse est inacceptable et votre ironie abjecte. Et ce que vous dites est faux, les personnes qui sont restées ont dû demander et insister pour que vous nous offriez les deux plats des deux personnes qui sont parties, une femme enceinte de 7 mois ne pouvant rester assise 2h sans manger... Bref une honte jusqu'au bout.
💬 L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement central, malheureusement il ne dispose pas de beaucoup de parking privé, mais il y a un parking public gratuit à proximité. Les chambres sont très "vintage", mais l'accueil et la gentillesse des propriétaires sont infinies. Petit déjeuner buffet excellent et copieux.