📌 SS87 Sannitica, 86040 Campolieto - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 17:04
Très bel endroit
Le 03/07/2022 à 13:10
Dans ces journées chaudes, nous avons trouvé un environnement frais, un propriétaire sympathique et jovial, une nourriture d'excellente qualité, une courtoisie et une serviabilité. Allez-y et vous serez surpris !!
Le 30/11/2021 à 09:04
C'est beau
Le 09/08/2021 à 18:49
Excellente pizza. 25 d'entre nous sont arrivés sans prévenir et ils ont fraîchement préparé de grandes pizzas de différentes saveurs coupées en quartiers. Servi par la sympathique et efficace Isabella. Bons prix.
Le 07/09/2020 à 06:43
Personnel sympathique..
Le 06/09/2020 à 04:16
Hors du chemin
Le 01/09/2020 à 16:54
Niché dans les collines du Molise, idéalement placé pour une halte tranquille. La vue est reine... c'est tout !
Le 21/08/2020 à 15:31
C'est une trattoria typique à flanc de colline, avec un grand parking mais ce qui compte le plus c'est que les matières premières de la nourriture soient VRAIMENT de première qualité, rien d'autre. Et copieux aussi. Mieux vaut réserver car ils font pratiquement la cuisine en ce moment, les trucs réchauffés ce n'est décidément pas leur truc !! Les prix sont excellents et le personnel est sympathique et serviable, je le recommande absolument à tous ceux qui viennent dans la région !!! 👍👍👍
Le 20/08/2020 à 21:35
J'ai mangé un premier plat avec des pâtes faites maison aux truffes et aux noix qui étaient indescriptibles par leur qualité et un beau et délicieux steak de veau. Personnel serviable et agréable.
Le 02/08/2019 à 10:18
Il est situé à 900 mètres d'altitude à Campolieto CB. De temps en temps, pour des raisons professionnelles, on y mange assez bien les spécialités locales de veau local et les fameuses pâtes artisanales strascinati. Très bel endroit, il faut l'essayer pour le croire... J'avais presque oublié, il y a aussi une bonne pizza. Au revoir les gars, à la prochaine critique 🖐️😁
Le 09/12/2017 à 13:27
Ambiance familiale et cuisine faite maison
💬 Très bonne nourriture, restaurant familial vraiment authentique. . . La nourriture était délicieuse et le service encore meilleur. Ils ne parlent pas beaucoup anglais, mais avec un peu d'italien, nous avons préparé un repas parfait, je reviendrai certainement !
💬 Nous avons pris un menu. Tout était très bon, le service impeccable. Seul bémol : un peu trop d'attente à notre goût.
💬 L’une des meilleures expériences de menu de dégustation que j’ai jamais eues ! Chaque plat était bien conçu et magnifiquement préparé, donnant aux plats simples comme les salades un goût incroyable et nouveau. Les plats marquants étaient la salade de bœuf et de veau. Le service était super sympathique et personnalisé, et leur sélection de vins était impeccable. Ce restaurant vaut le détour à 100%.
💬 Nous avions réservé une chambre pour 5 depuis avril pour notre voyage du 4 au 6 août. Le 1er août, nous recevons un message disant que le paiement par carte ne fonctionnait pas, et que nous avions 24h pour payer. Dans la journée, nous essayons avec une autre carte. Quelques minutes plus tard, nous recevons un mail disant que notre réservation a été annulée. J'appelle immédiatement : résultat, notre réservation à été annulée automatiquement suite aux échecs de paiement par cartes (alors que nous avions normalement 24h pour régler le problème et que nos 2 cartes n'ont jamais eu de soucis), et la chambre que nous avions réservée (depuis avril) a été réservée entre temps (en l'espace de quelques minutes). On m'explique donc que je dois réaliser une nouvelle réservation, et ajouter au final un supplément de plus de 200€, en réalisant une nouvelle réservation directement sur le site. Je n'ai pas d'avis sur le personnel (ni sur les chambres, du coup), simplement une bien mauvaise surprise concernant la gestion des réservations.
💬 Emplacement excellent et très calme (torre san giovanni est très visité et donc très fréquenté) les chambres sont propres et équipées d'un réfrigérateur. Il y a aussi une salle pour cuisiner et manger. Excellent petit déjeuner. Le propriétaire est super gentil et généreux. Nous avions initialement réservé auprès d'un autre gérant (ce qui s'est avéré être un véritable piège à touristes). Le propriétaire n'avait de disponibilité que pour une nuit mais a réussi à nous trouver une place ailleurs, sauvant ainsi nos vacances. Des prix super honnêtes pour l'emplacement mais surtout pour l'excellent service qu'il offre. Je suis juste désolé de ne pas être arrivé ici en premier lieu.
💬 La meilleure pizza que vous puissiez manger à Sezze, un excellent service et une ponctualité que je n'ai jamais trouvée dans aucun restaurant
💬 Ma femme et moi avons déjeuné ici aujourd'hui dimanche. Nous avons pris une assiette de charcuterie pour deux, des gnocchis de sanglier, un filet de porc aux pommes de terre au four. Compliments pour le pain qui est non seulement délicieux mais surtout de quantité correcte pour déguster au mieux la charcuterie. Tout est bon et de bonne qualité. Des portions généreuses et un personnel sympathique et serviable. Endroit très chaleureux et accueillant. Informé.
💬 Charmante maison, meublée avec soin et goût, avec une attention aux détails et la création d'une atmosphère véritable et authentique. Une immersion totale dans la détente, l'art et la culture d'une région magnifique et surprenante. Un merci spécial à Simonetta qui nous a fait vivre des émotions intenses.
💬 Excellent restaurant, moules, pizzas succulentes, salades géantes rafraîchissante, antipasti de la mer copieux et delicieux, excellent rapport qualité prix, nous y retournerons pour sûre pendant notre sejours....
💬 PLATS DE POISSON À UN EXCELLENT PRIX - endroit pas très chic, un petit bar basique mais très bon en bouche. Des plats cuisinés avec savoir-faire et sagesse Un restaurant qui vous conquiert peu à peu de plus en plus