Restaurant 🇮🇹

Il tratturo Avis

📌 , 83030 Zungoli - Italie

4.4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Il tratturo à Zungoli

Les avis

Les dernier avis sur Il tratturo à Zungoli

Nadia.o

Le 10/04/2024 à 07:58

5 / 5

Les plats frais et bien coordonnés n'apportent que beaucoup de bien-être et de joie... Mais la gentillesse et la courtoisie des propriétaires apportent sécurité et confort... Entouré d'une nature étendue et bien entretenue... Une promenade entre un un repas et un autre sont également très agréables... Il fait partie de mes favoris et je le recommande sans aucun doute

Beatrice.i

Le 07/03/2024 à 16:59

5 / 5

Ambiance intérieure chaleureuse et accueillante, propriétaire sympathique.

Assunta.i

Le 21/10/2023 à 13:39

4 / 5

Excellente cuisine et excellent accueil

Sabrina.r

Le 15/10/2023 à 17:35

4 / 5

Je suis resté dans cette ferme pour le travail mais je me suis promis de revenir avec mes amis. Je n'ai pas mangé au restaurant mais j'ai pris le petit déjeuner avec les délicieux gâteaux faits maison à la confiture de jujube. J'ai apprécié l'amour de leur terre et la passion que, malgré le travail acharné, les gérants transmettent à leurs hôtes. L'ancien village de Zungoli et ses spécialités gastronomiques valent déjà à eux seuls le détour. Mais il y a bien d'autres beautés à découvrir aux alentours, à commencer par l'ancien chemin de brebis à quelques pas de ce corps de ferme.

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.r fait le 15/10/2023 à 17:35 sur le  Il tratturo à Zungoli
Photo n°2 de l'avis de Sabrina.r fait le 15/10/2023 à 17:35 sur le  Il tratturo à Zungoli
Photo n°3 de l'avis de Sabrina.r fait le 15/10/2023 à 17:35 sur le  Il tratturo à Zungoli
Photo n°4 de l'avis de Sabrina.r fait le 15/10/2023 à 17:35 sur le  Il tratturo à Zungoli
Photo n°5 de l'avis de Sabrina.r fait le 15/10/2023 à 17:35 sur le  Il tratturo à Zungoli
Photo n°6 de l'avis de Sabrina.r fait le 15/10/2023 à 17:35 sur le  Il tratturo à Zungoli
Photo n°7 de l'avis de Sabrina.r fait le 15/10/2023 à 17:35 sur le  Il tratturo à Zungoli
Photo n°8 de l'avis de Sabrina.r fait le 15/10/2023 à 17:35 sur le  Il tratturo à Zungoli
Toni.e

Le 10/08/2023 à 13:06

5 / 5

J'ai adoré

Photo n°1 de l'avis de Toni.e fait le 10/08/2023 à 13:06 sur le  Il tratturo à Zungoli
Photo n°2 de l'avis de Toni.e fait le 10/08/2023 à 13:06 sur le  Il tratturo à Zungoli
mappamondo69.

Le 23/07/2023 à 13:18

3 / 5

J'y suis allé avec ma famille pour la première fois, un endroit pas mal pour manger entre amis et en famille et un bon endroit, accueillant, les parents et le fils (propriétaire) sont des gens faciles à vivre. Nous avons pris un apéritif mixte terre (bon) et une bresaola avec des flocons de parmesan. Au début, nous étions indécis quant aux poissons de mer ou de terre et les poissons (scialatelli aux moules et palourdes) ont prévalu et honnêtement, ils n'étaient pas les meilleurs ! ils manquaient de saveur. Pour le deuxième plat j'ai eu une tranche de bœuf (bon), ma femme et ma fille des calamars et seiches frits (bon), de l'eau, un quart de vin blanc et un café. Pour un total de 105€

Photo n°1 de l'avis de mappamondo69. fait le 23/07/2023 à 13:18 sur le  Il tratturo à Zungoli
Photo n°2 de l'avis de mappamondo69. fait le 23/07/2023 à 13:18 sur le  Il tratturo à Zungoli
Photo n°3 de l'avis de mappamondo69. fait le 23/07/2023 à 13:18 sur le  Il tratturo à Zungoli
Photo n°4 de l'avis de mappamondo69. fait le 23/07/2023 à 13:18 sur le  Il tratturo à Zungoli
Photo n°5 de l'avis de mappamondo69. fait le 23/07/2023 à 13:18 sur le  Il tratturo à Zungoli
sossio.n

Le 24/05/2023 à 15:01

5 / 5

Nourriture délicieuse d'excellente qualité

Luca.e

Le 08/01/2023 à 20:23

5 / 5

Viande, qualité et cuisson excellentes. Informé

Gianni.e

Le 04/12/2022 à 04:06

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans cette ferme un dimanche maussade pour un déjeuner en famille... La nourriture nous a satisfait. Le cadre l'était un peu moins mais peut-être parce que nous étions pratiquement seuls dans la pièce. Cependant, dans l’ensemble, nous avons passé un très bon moment.👍🏽

roberto.i

Le 08/11/2022 à 09:39

5 / 5

Nous sommes allés dans cette ferme à plusieurs reprises au cours des années précédentes, hier, un lundi, nous y sommes allés pour un déjeuner rapide et avons mangé une excellente entrée mixte et une grande assiette de fusilli frais aux cèpes et saucisses, une portion vraiment importante, tellement de sorte que nous avons dû emporter celui qui n'avait pas été mangé. Service rapide et poli. Prix ​​en adéquation avec le lieu, même pas 20 euros par personne.

Photo n°1 de l'avis de roberto.i fait le 08/11/2022 à 09:39 sur le  Il tratturo à Zungoli
Photo n°2 de l'avis de roberto.i fait le 08/11/2022 à 09:39 sur le  Il tratturo à Zungoli
Photo n°3 de l'avis de roberto.i fait le 08/11/2022 à 09:39 sur le  Il tratturo à Zungoli
Alissya.o

Le 10/09/2022 à 10:16

5 / 5

Je suis allé à il tratturo à plusieurs reprises et la nourriture est toujours excellente ! Pizza vraiment très bonne et produits de qualité.

Marco.i

Le 18/08/2022 à 11:24

2 / 5

Déjeuner de mi-août avec une cuisine hospitalière médiocre, un prix inapproprié de 40 euros.

Barbara.i

Le 31/10/2021 à 19:59

1 / 5

Optimal

Livia.i

Le 23/10/2021 à 04:46

5 / 5

Qualité exceptionnelle et excellent service

Antonio.i

Le 02/09/2021 à 14:27

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture ...... je dois essayer

mario.a

Le 15/08/2021 à 17:08

5 / 5

Excellente cuisine et accueil....

Herbert.i

Le 04/08/2021 à 12:40

5 / 5

Nous avons toujours été bien soignés ici depuis des années. Le restaurant intérieur sert la meilleure cuisine et boissons italiennes. Ici, vous êtes traité comme une famille. Tout simplement Bella !

Salvatore.i

Le 31/07/2021 à 09:59

5 / 5

Excellent dans tout ce qui est spectaculaire, de la nourriture aux chambres avec piscine attenante

Nica.t

Le 29/08/2020 à 21:29

5 / 5

Piscine pas très grande mais en excellent état et très propre. Excellente solution pour passer une journée de détente immergée dans la verdure d'Irpinia

Salvatore.i

Le 17/08/2020 à 20:46

5 / 5

C'est un paradis

Giò.e

Le 08/08/2020 à 20:00

5 / 5

De l'entrée au dessert tout va bien mais surtout l'ambiance est comme si on était en famille.........

tina.e

Le 25/07/2020 à 21:00

4 / 5

Excellent endroit.. Personnel sympathique

Paolo.a

Le 24/08/2019 à 05:31

5 / 5

Oasis de paix. Excellent poisson

Thomas.a

Le 21/08/2019 à 06:47

1 / 5

Personnel désagréable, piscine petite et payante (même si vous avez pris une chambre dans la ferme). Dans les chambres, même s'il fait chaud, la climatisation n'est pas allumée, serviettes très inconfortables qui ressemblent à du papier de verre. Petit déjeuner pas très copieux et avec le personnel qui vous surveille pendant que vous mangez. Le seul plus est le baby-foot.

  • 🏪 Gnam & Slurp (137 Avis)

  • 💬 Je vais dans ce glacier depuis des années et les 2 étoiles sont pour la baisse notable de la qualité. Jusqu'à il y a 2 ans c'était les meilleures glaces du coin, l'année dernière j'ai commencé à les trouver lourdes, elles restaient sur le ventre non seulement de moi, mais aussi de mes amis. Cette année je les trouve beaucoup moins savoureuses, sans parler de la pistache, du coup ils l'ont changée et maintenant elle est d'une couleur vert vif, avec un faux goût presque autant que sa couleur, presque comme une glace industrielle (jusqu'à l'année dernière elle était à mon avis, ils ont meilleur goût). Ils ont aligné leurs prix sur ceux de tous les autres glaciers et c'est bien, mais en même temps ils ont baissé en qualité et ce n'est pas bon. Avec ce que coûte aujourd'hui une glace « artisanale », on s'attend à au moins une saveur authentique. Pour l'instant, un pot de marque du supermarché est meilleur, je suis désolé... J'espère qu'ils recommenceront à faire des glaces comme avant.


  • 🏪 Le Delizie Del Palato Di Federighi Sofia con Alessandra di Finizio (60 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise, très agréable, large choix de plats vraiment excellents, possibilité de manger sur place et a emporter. Je recommande fortement !


  • 🏪 Trattoria Milanese (1783 Avis)

  • 💬 Je n’ai pas apprécié la nourriture : mon ossobuco était trop moelleux et pas du tout mou, le risotto bien que savoureux était légèrement pas assez cuit (plus dur qu’al dente). Il manquait quelque chose à l'apéritif carciofi. Le service était ponctuel, mais j’ai entendu des serveurs se plaindre de clients qui, selon eux, ne laissaient pas suffisamment de pourboire. Je ne recommanderais pas.


  • 🏪 pizzeria del presidente (7 Avis)

  • 💬 Comme un début terrible, j'appelle pour demander où sont les pizzas et ils ne m'entendent pas, j'essaye de rappeler mais rien, j'essaye une dernière fois et ils me répondent de manière grossière, le fait est qu'après les heures et les heures où les pizzas sont arrivées, à la fin, le propriétaire a été serviable et m'a apporté les pizzas personnellement. Bonnes pizzas et même si le début a été terrible peut-être à cause du grand monde, du téléphone qui ne fonctionnait pas et de bien d'autres facteurs, le propriétaire s'est montré super compréhensif et serviable, et c'est pourquoi je modifie l'avis et lui donne trois étoiles.


  • 🏪 Contract Ca.Ma.R Di Cannella Matteo (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bertin Fabio (25 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis et avons commencé avec un bon prosecco. Le dîner était excellent, notamment les raviolis à la citrouille que j'ai beaucoup appréciés. Tout est parfait de l'entrée au dessert. Merci Fabio


  • 🏪 Voglia Di Pizza (139 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Newport Osteria Pizzeria Bar (224 Avis)

  • 💬 Petit resto sympa. Bon rapport qualité prix (ils ne font pas payer le couvert).


  • 🏪 Pasticceria Boema (32 Avis)

  • 💬 Pâtisserie au top ! Des gâteaux juste spectaculaires, ce genre de gâteaux dans d'autres pâtisseries coûtent presque le double et ne sont même pas à la hauteur de ceux de Boema. Dommage qu'il ferme en août et que je ne puisse pas leur faire préparer le gâteau de ma fille.


  • 🏪 Albergo Ristorante (12 Avis)

  • 💬 Bon restaurant caractéristique tout en bon bois, la nourriture que nous avons commandée et peu de temps après, ce que nous avions commandé est arrivé. Prix ​​normaux. Gentil et courtois. Nous serons de retour